Aller au contenu

S05E03 : Pas de quartier !


Khaos.6479

Messages recommandés

@BobbyCowen.6791 a dit :Cette épisode a l'air sympathique, j'aime bien cette idée de prise de territoire sur l'adversaire, qui peut lui-même avancer sur nous, peut-être ? Une petite dimension stratégique, un genre de risk :pPour l'emplacement, je pense qu'elle serra localisé au nord-ouest des confins de Givramer, on qu'on remontera ensuite plein nord dans la montagne direction Jormag.

Et pour revenir à Cantha, je ne sais pas depuis quand les livres sont là, mais au promontoire divin (dans une petite salle dédiée au Prieuré je crois) on peut en trouver un sur Cantha (si quelqu'un peut me confirmer s'il est là depuis des années ou non) et il semblerait que ce n'est pas tant S qui bloque les frontières mais plutôt le pouvoir en place; ou le pouvoir profite du dragon pour instaurer le confinement du pays. Et qu'une faction rebelle essaierai de luter contre, ou du moins dénoncerait cette position. J'extrapole pas mal les quelques lignes du livre en question par contre, mais ça peux tenir debout.Je remarque aussi beaucoup de canthiens au promontoire d'ailleurs (plus qu'avant?) depuis quelques temps.

On peut trouver pas mal de petites infos distillées par-ci par-là c'est plutôt intéressant.

On a déjà la localisation de la map lol ^^

Le livre y était au prieuré oui, depuis le début de GW2. Des canthiens il y en avait aussi au Promontoire Divin (après si il y a une augmentation ça je ne pourrai pas dire^^', c'est possible Arena Net est fort pour mettre des petites feature ainsi sans rien dire et qu'il faut découvrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page avant pour la localisation de la map :Dhttps://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/47893/#Comment_47893

Sinon non pas plus de canthien au promontoire ^^ (c'est le genre de truc qui aurait fait fleurir les post sur reddit ce genre de chose, il suffisait de voir quand ils ont ajouté le teasing pour la saga du givre avec les pnj random norn qui popait un peut partout).

Nop le contenu n'a pas évolué, on a possiblement eu de nouveau clins d'oeil sur les nouvelles maps/hv mais c'est tout (avec par exemple Taimi qui fait référence à des marins canthien qui seraient arrivé sur les rivages de tyrie et raconterait des histoires de créature inconnue sortie de l'océan durant l'histoire vivante, ce qui aurait tendance à montrer aussi que jusqu'a récement le dragon des profondeurs était seulement au fond de l'océan et n'interagissait donc pas avec les navires en surface).

Sinon effectivement à la base c'était plus zaithan et ses flottes de navire osseux qui bloquait la route vers cantha plus que "Sbubble" vu que Cantha continuait de faire du commerce avec la kryte jusqu'au réveil de Zaithan:

Source:https://wiki.guildwars2.com/wiki/Cantha#Contact_lost_with_the_other_continents

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :(avec par exemple Taimi qui fait référence à des marins canthien qui seraient arrivé sur les rivages de tyrie et raconterait des histoires de créature inconnue sortie de l'océan durant l'histoire vivante, ce qui aurait tendance à montrer aussi que jusqu'a récement le dragon des profondeurs était seulement au fond de l'océan et n'interagissait donc pas avec les navires en surface).

J'avais oublié ce passage de l'histoire! Ce qui pourrait donner plus qu'un énorme indice du dragon ancestral que l'on aura pour la 3è extension du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut arrêter de voir des "indices" pour Cantha à toutes les sauces XDSi on met de côté l'annonce de la 3ème extension et l'image, y avait aucune référence à Cantha depuis le milieu de la saison 3 cité par Norec (donc vers 2016). La seule nouveauté récente c'est avec la Vision, où Bangar dit qu'il est prêt à envahir Cantha si nécessaire/s'il peut (j'ai plus la tournure de phrase exacte). Ce qui veut tout et rien dire, mais reste la seule "piste" actuelle pour ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :En effet, il faut arrêter de voir des "indices" pour Cantha à toutes les sauces XDSi on met de côté l'annonce de la 3ème extension et l'image, y avait aucune référence à Cantha depuis le milieu de la saison 3 cité par Norec (donc vers 2016). La seule nouveauté récente c'est avec la Vision, où Bangar dit qu'il est prêt à envahir Cantha si nécessaire/s'il peut (j'ai plus la tournure de phrase exacte). Ce qui veut tout et rien dire, mais reste la seule "piste" actuelle pour ça.

Majory est canthienne, c'était un signe qu'on allait à Cantha! :O fuit ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Marjory on peut aborder la présence et l'absence des membres des gardiens de l'éternité et associés

-Avec Rox resté avec les OlmakhanA priori ils ne savaient pas quoi faire de ce personnage depuis la fin de son arc ou elle cherchait à rejoindre la troupe de Rytlock-Taimi qui est partit à Rata SumJe suppose qu'ils voulaient simplement une saison ou il serait possible de build du mystère, alors qu' un(e) Asura comme Taimi serait tout suite du genre à te désamorcer les mystère et l'ambiance avec son baratin technico magique.-Gorrik qui a fait un caméo dans le prologue puis finitProbablement pour les même raisons que Taimi-Kasmeer pareil un caméo dans le prologueLa c'est un peut plus étrange vu qu'il avait été dit qu'elle serait de retour avec Marjory pour cette Saison-Marjory elle a abandonné en cours d'épisode 1A priori encore un personnage dont ils savent pas quoi faire vu qu'elle a été écarté d'une partie de la saison 3, de PoF et de la saison 4 et maintenant de la saga couvegivre. Mais effectivement elle reprendra peut être de l'importance si il y a effectivement une extension qui nous amène à cantha.-Caith absenteAprès logique on arc scénaristique étant finit (en même temps que celui d'Aurène), il est probable qu'on la voit plus trop.

En gros seul sont resté les 2 qui ont un arc scénaristique en cours:-Rytlock avec Ryland/Bangar et les charr-Braham avec les esprits perdu et son combat contre Jormag

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :En parlant de Marjory on peut aborder la présence et l'absence des membres des gardiens de l'éternité et associés

-Avec Rox resté avec les OlmakhanA priori ils ne savaient pas quoi faire de ce personnage depuis la fin de son arc ou elle cherchait à rejoindre la troupe de Rytlock-Taimi qui est partit à Rata SumJe suppose qu'ils voulaient simplement une saison ou il serait possible de build du mystère, alors qu' un(e) Asura comme Taimi serait tout suite du genre à te désamorcer les mystère et l'ambiance avec son baratin technico magique.-Gorrik qui a fait un caméo dans le prologue puis finitProbablement pour les même raisons que Taimi-Kasmeer pareil un caméo dans le prologueLa c'est un peut plus étrange vu qu'il avait été dit qu'elle serait de retour avec Marjory pour cette Saison-Marjory elle a abandonné en cours d'épisode 1A priori encore un personnage dont ils savent pas quoi faire vu qu'elle a été écarté d'une partie de la saison 3, de PoF et de la saison 4 et maintenant de la saga couvegivre. Mais effectivement elle reprendra peut être de l'importance si il y a effectivement une extension qui nous amène à cantha.-Caith absenteAprès logique on arc scénaristique étant finit (en même temps que celui d'Aurène), il est probable qu'on la voit plus trop.

En gros seul sont resté les 2 qui ont un arc scénaristique en cours:-Rytlock avec Ryland/Bangar et les charr-Braham avec les esprits perdu et son combat contre Jormag

Majory est vraisemblablement de retour dans l'épisode 3... et je pense que Kasmeer aussi car j'ai bien l'impression que si elles ne sont pas dans les épisodes qui parlent des norns (1 et 2) elles sont dans les épisodes qui parlent des charrs (prologue et donc épisode 3 et 4 sûrement). En tout cas sûre que Majory revient dans l'épisode 3, l'actrice qui fait sa voix est apparu dans la vidéo d'excuse et d'encouragement récemment sortis des acteurs qui attendent d'être déconfinés pour faire les voix de leur perso pour l'épisode 3^^ donc par extension je présume que l'on verra aussi Kasmeer peut-être.

Pour Caithe, à l'Oeil du Nord un sylvari de la Fleur de Cristal dit que Caithe est occupée mais elle va bientôt revenir... donc possible que Caithe réapparaisse à un moment dans un des épisodes de cette saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a ditEn tout cas sûre que Majory revient dans l'épisode 3, l'actrice qui fait sa voix est apparu dans la vidéo d'excuse et d'encouragement récemment sortis des acteurs qui attendent d'être déconfinés pour faire les voix de leur perso pour l'épisode 3^^

Je ne pense pas que se soit significatif, on a aussi le doubleur de l'agent Kito qui n'a strictement aucune raison d'être dans le scénario actuel (Comme l'ordre des ombres et les lanciers du Soleil il doit être bien occupé à Elona). Mais ils peuvent simplement faire les voix de personnages de background/tertiaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question un peu hors sujet mais qui reste dans l’univers des HV : on va avoir longtemps ce type de contenu ? Genre jusqu’à la fin de GW2 ou ArenaNet va arrêter et s’employer à d’autres contenus ?

En tout cas peut être que pour vous c’est non envisageable mais pour moi oui même si je fais l’HV comme beaucoup de monde !

C’est juste que si on avait plus de maj avec plus d’équipes pour le pvp et le mcm et aussi (mais moins) pour le pve, ça serait gagnant pour plus de joueurs je pense...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :Juste une question un peu hors sujet mais qui reste dans l’univers des HV : on va avoir longtemps ce type de contenu ? Genre jusqu’à la fin de GW2 ou ArenaNet va arrêter et s’employer à d’autres contenus ?

En tout cas peut être que pour vous c’est non envisageable mais pour moi oui même si je fais l’HV comme beaucoup de monde !

C’est juste que si on avait plus de maj avec plus d’équipes pour le pvp et le mcm et aussi (mais moins) pour le pve, ça serait gagnant pour plus de joueurs je pense...

Etant l'une de leur feature majeur du jeu... ça m'étonnerait qu'ils arrêtent^^ sauf si comme GW1 le jeu arrive en fin de vie, ce sera terminé mais tant que le jeu marchera, je pense qu'ils continueront à développer le monde vivant, même si après l'extension 3 ils ne font plus d'extension (mais j'ose espérer qu'ils feront d'autres extensions pour découvrir de nouvelles terres, de nouvelles stories, de nouvelles races, profession, de nouvelles saisons du monde vivant :D)

Mais pour l'heure rien n'affirme si après la 3e extensions ils continueront ou pas tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'après extension 3, on peut supposer que ça dépendra grandement du succès de cette dernière^^, donc beaucoup trop tôt pour spéculé.Même si l'histoire vivante reste leur méthode de délivré du contenu entre les extensions, on peut voir avec des trucs comme vision du passé qu'ils peuvent aussi tenter des choses un peut différente que le classique épisode.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"camel.1306" a dit :Juste une question un peu hors sujet mais qui reste dans l’univers des HV : on va avoir longtemps ce type de contenu ? Genre jusqu’à la fin de GW2 ou ArenaNet va arrêter et s’employer à d’autres contenus ?

En tout cas peut être que pour vous c’est non envisageable mais pour moi oui même si je fais l’HV comme beaucoup de monde !

C’est juste que si on avait plus de maj avec plus d’équipes pour le pvp et le mcm et aussi (mais moins) pour le pve, ça serait gagnant pour plus de joueurs je pense...

Etant l'une de leur feature majeur du jeu... ça m'étonnerait qu'ils arrêtent^^ sauf si comme GW1 le jeu arrive en fin de vie, ce sera terminé mais tant que le jeu marchera, je pense qu'ils continueront à développer le monde vivant, même si après l'extension 3 ils ne font plus d'extension (mais j'ose espérer qu'ils feront d'autres extensions pour découvrir de nouvelles terres, de nouvelles stories, de nouvelles races, profession, de nouvelles saisons du monde vivant :D)

Mais pour l'heure rien n'affirme si après la 3e extensions ils continueront ou pas tout ça

Oui, bah de toute façon ont est "au moins" sécurisé jusqu'à l'HV6 je pense. C'est surtout après qui m'inquiète un petit peu, quoi que d'un côté ont aura fait le tour du jeu avec... sauf si il y a toujours Primordius comme menace d'ici là. (Ou "S" si ont ne s'occupe pas de lui avec Cantha (ce qui m'étonnerais beaucoup)).Ont en à encore pour au moins 3 ans je dirais de contenue, le reste "mystère".

@"Norec.8256" a dit :En parlant de Marjory on peut aborder la présence et l'absence des membres des gardiens de l'éternité et associés

-Avec Rox resté avec les OlmakhanA priori ils ne savaient pas quoi faire de ce personnage depuis la fin de son arc ou elle cherchait à rejoindre la troupe de Rytlock-Taimi qui est partit à Rata SumJe suppose qu'ils voulaient simplement une saison ou il serait possible de build du mystère, alors qu' un(e) Asura comme Taimi serait tout suite du genre à te désamorcer les mystère et l'ambiance avec son baratin technico magique.-Gorrik qui a fait un caméo dans le prologue puis finitProbablement pour les même raisons que Taimi-Kasmeer pareil un caméo dans le prologueLa c'est un peut plus étrange vu qu'il avait été dit qu'elle serait de retour avec Marjory pour cette Saison-Marjory elle a abandonné en cours d'épisode 1A priori encore un personnage dont ils savent pas quoi faire vu qu'elle a été écarté d'une partie de la saison 3, de PoF et de la saison 4 et maintenant de la saga couvegivre. Mais effectivement elle reprendra peut être de l'importance si il y a effectivement une extension qui nous amène à cantha.-Caith absenteAprès logique on arc scénaristique étant finit (en même temps que celui d'Aurène), il est probable qu'on la voit plus trop.

En gros seul sont resté les 2 qui ont un arc scénaristique en cours:-Rytlock avec Ryland/Bangar et les charr-Braham avec les esprits perdu et son combat contre Jormag

Kasmeer & Marjory je pense qu'ils nous les mettrons " de temps en temps", de toute façon cette saison semble juste et surtout là pour nous occuper en attendant Cantha...Donc je pense que Marjory & Kasmeer ont les reverras pour Cantha "au pire".Quant à Taïmi, je suis assez étonner, qu'elle ne soit pas là, finalement la guilde aura fait choux blanc, j'ai l'impression de retourner à l'époque où ont se la jouais solo avec l'Arc Zhaïtan. Pour Rox, elle bah elle est très bien où elle est, et en plus Taïmi l'aime pas ! (j'avais adoré ce moment là), Gorrik bah il est venu, il a disparu : ils savent peut-être plus trop quoi en faire depuis la S4 depuis la fin de Joko, Caithe bah elle... elle sera sûrement là aux côtés d'Aurène, de toute façon : je la vois bien être là pour Cantha, agissant comme une "extension" d'Aurène, plus discrète. J'ai bien l'impression que beaucoup de personnages sont passé à la trappe, au passage : j'attend toujours Zojja... ils avaient bien eu l'idée de la faire se réveiller "enfin", lors du combat épic contre Kralkatorik avant qu'Aurène ne finisse en cristaux, alors peut-être que ? (Parce que là ça manque de crédibilité absolue sont sommeille, je préfère qu'ils la tuent et qu'elle s'étouffe dans sa bave a ce rythme...).Logan lui est confini très loin à pleurer sur sont sort, Rytlock de toute façon je le vois bien nous quitté après la S5 de toute façon... (il va vouloir s'occuper de sa patrie, changer les Charrs (devenir le nouveau Kan-Uhr ? Ou se sacrifier pour son fils) et donc rester aux côtés de Crecia, ont le ressent déjà depuis qu'il est avec eux, donc il sera sûrement plus de la partie pour l'extension).

J'espère qu'ont se débarassera de Braham, qu'il reste dans son Nord, parce que bon...Finalement la guilde qui a été créer, n'existe "qu'occasionnellement" et majoritairement à la fin de chaques saisons/extension. La pluspart du temps ils ne sont jamais réunis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je m'avance plus trop, je préfère déjà spéculer sur cette foutu saga Épopée du Givre! Je veux être déjà au dernier épisode et savoir ce qu'ils réservent comme finale! Puis ce mystère des 8 épisodes si on va bien avoir 8 épisodes aussi XD on est dans le flouuuuu le plus total!

Du coup pour les maps qui vont suivre si on a bien 8 épisode sans compter prologue + vision du passé, je ne vois que comme ça la chose, si ils veulent donner dans le fanservice et les lieux les plus importants de GW1

saga_e10.jpg

(faudra m'apprendre comment vous arrivez à afficher les images directement sur le forum, je n'ai toujours pas comprit lol)

Ca ferait au total 5 map (si on compte le prologue) le nombre qu'avait l'extension PoF (HoT 4) donc on serait dans le quotas d'une extension en terme de map ^^ mais je ne vois pas comment ils disposeraient les 4 derniers épisodes dans la Lointaine Tyrie ^^' je pense qu'il vont donner les derniers lieux de GW1 et mettre Jormag au "milieu" de tout ça (la map 8) ce qui expliquerait son sphère d'influence?

De toute façon la map de l'épisode 2 on voit cette grannnnde barrière de glace, j'en suis sûre que c'est derrière ça que Jormag se cache, pour ne pas dire que cette grande barrière de glace est en fait son corps :D pour moi c'est une évidence que Jormag de l'autre côté et donc situé où est la map 7 ou 8 vers là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas, on peut très bien aller encore plus au nord, un agrandissement de la map serait alors nécessaire (cela s'est fait avec la saison 4).Pour rappel il y a un passage au nord ouest de la zone Héritage d'Asgeir (il faut passer par le portail du corbeau) dans la frontière de Bjora et qui conduit vers le nord donc qui nous dit qu'on aurait pas une map totalement inédite dans les Lointaine Cimefroidre au frontière de la Ice Toundra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :ou pas, on peut très bien aller encore plus au nord, un agrandissement de la map serait alors nécessaire (cela s'est fait avec la saison 4).Pour rappel il y a un passage au nord ouest de la zone Héritage d'Asgeir (il faut passer par le portail du corbeau) dans la frontière de Bjora et qui conduit vers le nord donc qui nous dit qu'on aurait pas une map totalement inédite dans les Lointaine Cimefroidre au frontière de la Ice Toundra.

L'agrandissement de la map était déjà effectif à PoF avec un bug de worldmap en allant dans le hall de guilde de PoF et où on voyait la worldmap jusqu'à Istan^^ (ils avaient donc prévu le truc^^) puis c'était obligé d'avoir la map jusqu'à Istan. Ils ne pouvaient pas donner accès à tout Elona, sauf Istan parce que la map ne s'étendait pas jusqu'à là-bas^^

C'est une possibilité qu'ils puissent pousser les frontières de la map un peu plus vers le nord de ce que l'on a déjà... mais j'y crois moyen personnellement parce que ce sont de nouvelles terres jamais visité, pas de zone de GW1 là bas et donc pas de fan service^^ mais comme dit c'est une possibilité.

Et un portail au nord-ouest? Mais au nord-ouest c'est le jumping puzzle et les miroirs du corbeau. Il ne peut pas y avoir de chemin menant au delà ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que comme tu dis la map a été agrandit avec PoF (juste qu'on ne pouvait pas dezoom assez pour voir le sud de la map). D'ailleurs à l'heure actuel on ne peut toujours pas voir les zones à l'est de la maps qui sont pourtant bien présent si on prend la map des fichiers du jeu:https://wiki.guildwars2.com/images/4/46/Tyria_map_%28clean%29.jpg

Et on en vient au soucis que pour partir plus au nord il faudrait qu'ils éditent quand même un gros bout de map(tout le nord de la carte et pas uniquement les cimefroide). Pas certain que se soit fait pour un épisode d'HV. Puis bon agrandir encore la map alors que tu as deja bien 70% qui n'est pas exploité :D.

edit:Voilà la map complète dans les fichier du jeu à la sortie de PoF, complète mais mais visualisable tel quel en jeu:https://wiki.guildwars2.com/images/archive/4/46/20171129185543%21Tyria_map_%28clean%29.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :en.parlant du nord personne n a une idee de pourquoi dans bjora il y a une caverne effondree ou les montures sont interdites?? Y a un petit coffre d ailleurs dedans

C'est l'entrée des galeries de sombe givre (la zone que tu visite dans l'histoire vision du passé) et c'est donc par la que Bangar et Ryland sont sorti (tu peux d'ailleurs voir la sortie depuis l'instance histoire)https://pbs.twimg.com/media/EUM6a8MXYAM12gk?format=jpg&name=4096x4096(screen de that_shaman)

Et si les montures sont interdit c'est pour ne pas gâcher le moment d'histoire qui se déroule à cet endroit dans l'épisode 1 (répondu par les dev).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà ont sait qu'ils avaient potentiellement dit qu'ont verrait l'ancien lieu où vivaient les Norns avant d'être chassés par Jormag, c'est déjà une piste. (Lieu où se trouve Jormag sûrement, aucuns Norn n'est jamais revenues là-bas après des centaines d'années...). Zone qui se trouve au Nord car ils disaient devoir partirs vers le Sud... suivant les "esprits de la Nature" (lol).Après je ne pense pas qu'un aggrandissement se fera, il y a très peu de chances... (parce que ça à un coût, c'est une "perte" de temps pour eux, et qu'ils peuvent tout stagner comme tel...), et qu'ils préfèrerons donner le plein battant pour Cantha. (je dit ça, mais j'ai peut-être tord, mais vu la situation d'Anet et sa façon d'agir : je les vois mal aggrandir encore la map, ils vont pas l'aggrandir tous les 4-5 matins, juste pour 1 épisode qui plus est).

@"Norec.8256" Voilà la map complète dans les fichier du jeu à la sortie de PoF, complète mais mais visualisable tel quel en jeu:https://wiki.guildwars2.com/images/archive/4/46/20171129185543!Tyria_map_(clean).jpgPour moi à ce moment là, ils l'ont agrandit pour "Cantha". J'en suis presque sûr, avec la scission avec le bout d'Istan au ras...Parce que sa convient bien à la largeur du continent Canthien tout de même, et vu qu'ont ira sûrement pas à l'Est... (pour l'instant).Ils prévoyaient déjà des "idées" je pense, et ont pris de l'avance "au cas où" ils fairaient Cantha, par contre ils étaient pas nécessairement sûr d'aller là-bas. Ils auraient prévue "au cas où", d'où le "livre sur la table".Enfin bref, je vois très mal une expansion de la carte au Nord. (trop coûteux, et inutile pour "rien").

Je déplore vraiment le manque de connexions entre les maps... (la logique tombe à plat) :'(Sa sera sûrement ENCORE un hélico qui va nous mener à la nouvelle map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"zinzin.3105" a dit :ou pas, on peut très bien aller encore plus au nord, un agrandissement de la map serait alors nécessaire (cela s'est fait avec la saison 4).Pour rappel il y a un passage au nord ouest de la zone Héritage d'Asgeir (il faut passer par le portail du corbeau) dans la frontière de Bjora et qui conduit vers le nord donc qui nous dit qu'on aurait pas une map totalement inédite dans les Lointaine Cimefroidre au frontière de la Ice Toundra.

L'agrandissement de la map était déjà effectif à PoF avec un bug de worldmap en allant dans le hall de guilde de PoF et où on voyait la worldmap jusqu'à Istan^^ (ils avaient donc prévu le truc^^) puis c'était obligé d'avoir la map jusqu'à Istan. Ils ne pouvaient pas donner accès à tout Elona, sauf Istan parce que la map ne s'étendait pas jusqu'à là-bas^^

C'est une possibilité qu'ils puissent pousser les frontières de la map un peu plus vers le nord de ce que l'on a déjà... mais j'y crois moyen personnellement parce que ce sont de nouvelles terres jamais visité, pas de zone de GW1 là bas et donc pas de fan service^^ mais comme dit c'est une possibilité.

Et un portail au nord-ouest? Mais au nord-ouest c'est le jumping puzzle et les miroirs du corbeau. Il ne peut pas y avoir de chemin menant au delà ^^'

le nord-ouest dans la zone de l'héritage d'Aesgeir, ta un portail du corbeau, prend le, et tu te retrouve dans une petite zone qui s'avère être un "sas" Nain, d'un coté ça mène vers la frontière de Bjora dans la zone de l'héritage d'Aesgeir justement (un éboulement bloque l'accès d'ou le portail du corbeau) et l'autre coté mène vers le nord de Frontière de Bjora mais la porte est fermé.

sinon pour ce qui est de la map, heu, on parle d'Anet hein, niveau géographie et topographie des lieux c'est on ne peut plus exécrable comme travaille, au moins dans le GW1, le tout était bien foutu et cohérent, ici dans GW2 ça ressemble trop à rien, donc bon que d'un coup comme ça on est un léger agrandissement vers le nord ne serait ce que pour une zone explorable, vu leur méthode, why not?

Apres je dis tout ça, c'est juste une supposition oui ou ça peut être du n'importe quoi parce qu'au final ils font du n'importe quoi avec leur jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :

@zinzin.3105 a dit :ou pas, on peut très bien aller encore plus au nord, un agrandissement de la map serait alors nécessaire (cela s'est fait avec la saison 4).Pour rappel il y a un passage au nord ouest de la zone Héritage d'Asgeir (il faut passer par le portail du corbeau) dans la frontière de Bjora et qui conduit vers le nord donc qui nous dit qu'on aurait pas une map totalement inédite dans les Lointaine Cimefroidre au frontière de la Ice Toundra.

L'agrandissement de la map était déjà effectif à PoF avec un bug de worldmap en allant dans le hall de guilde de PoF et où on voyait la worldmap jusqu'à Istan^^ (ils avaient donc prévu le truc^^) puis c'était obligé d'avoir la map jusqu'à Istan. Ils ne pouvaient pas donner accès à tout Elona, sauf Istan parce que la map ne s'étendait pas jusqu'à là-bas^^

C'est une possibilité qu'ils puissent pousser les frontières de la map un peu plus vers le nord de ce que l'on a déjà... mais j'y crois moyen personnellement parce que ce sont de nouvelles terres jamais visité, pas de zone de GW1 là bas et donc pas de fan service^^ mais comme dit c'est une possibilité.

Et un portail au nord-ouest? Mais au nord-ouest c'est le jumping puzzle et les miroirs du corbeau. Il ne peut pas y avoir de chemin menant au delà ^^'

le nord-ouest dans la zone de l'héritage d'Aesgeir, ta un portail du corbeau, prend le, et tu te retrouve dans une petite zone qui s'avère être un "sas" Nain, d'un coté ça mène vers la frontière de Bjora dans la zone de l'héritage d'Aesgeir justement (un éboulement bloque l'accès d'ou le portail du corbeau) et l'autre coté mène vers le nord de Frontière de Bjora mais la porte est fermé.

sinon pour ce qui est de la map, heu, on parle d'Anet hein, niveau géographie et topographie des lieux c'est on ne peut plus exécrable comme travaille, au moins dans le GW1, le tout était bien foutu et cohérent, ici dans GW2 ça ressemble trop à rien, donc bon que d'un coup comme ça on est un léger agrandissement vers le nord ne serait ce que pour une zone explorable, vu leur méthode, why not?

Apres je dis tout ça, c'est juste une supposition oui ou ça peut être du n'importe quoi parce qu'au final ils font du n'importe quoi avec leur jeu.

Niveau topography je te rejoins, sur Guild Wars 2 c'est dégeulasse.. :expressionless:Ils nous pondent des "map" comme "ça" sans réflexion réel derrière, tout est trop scindée...Et ils font ça depuis Path of Fire (Pour HOT et avant il y avait des connexions logiques)...Là c'est "je te pond ça et tu te débrouille". :(C'est mon ressentie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :

@zinzin.3105 a dit :ou pas, on peut très bien aller encore plus au nord, un agrandissement de la map serait alors nécessaire (cela s'est fait avec la saison 4).Pour rappel il y a un passage au nord ouest de la zone Héritage d'Asgeir (il faut passer par le portail du corbeau) dans la frontière de Bjora et qui conduit vers le nord donc qui nous dit qu'on aurait pas une map totalement inédite dans les Lointaine Cimefroidre au frontière de la Ice Toundra.

L'agrandissement de la map était déjà effectif à PoF avec un bug de worldmap en allant dans le hall de guilde de PoF et où on voyait la worldmap jusqu'à Istan^^ (ils avaient donc prévu le truc^^) puis c'était obligé d'avoir la map jusqu'à Istan. Ils ne pouvaient pas donner accès à tout Elona, sauf Istan parce que la map ne s'étendait pas jusqu'à là-bas^^

C'est une possibilité qu'ils puissent pousser les frontières de la map un peu plus vers le nord de ce que l'on a déjà... mais j'y crois moyen personnellement parce que ce sont de nouvelles terres jamais visité, pas de zone de GW1 là bas et donc pas de fan service^^ mais comme dit c'est une possibilité.

Et un portail au nord-ouest? Mais au nord-ouest c'est le jumping puzzle et les miroirs du corbeau. Il ne peut pas y avoir de chemin menant au delà ^^'

le nord-ouest dans la zone de l'héritage d'Aesgeir, ta un portail du corbeau, prend le, et tu te retrouve dans une petite zone qui s'avère être un "sas" Nain, d'un coté ça mène vers la frontière de Bjora dans la zone de l'héritage d'Aesgeir justement (un éboulement bloque l'accès d'ou le portail du corbeau) et l'autre coté mène vers le nord de Frontière de Bjora mais la porte est fermé.

sinon pour ce qui est de la map, heu, on parle d'Anet hein, niveau géographie et topographie des lieux c'est on ne peut plus exécrable comme travaille, au moins dans le GW1, le tout était bien foutu et cohérent, ici dans GW2 ça ressemble trop à rien, donc bon que d'un coup comme ça on est un léger agrandissement vers le nord ne serait ce que pour une zone explorable, vu leur méthode, why not?

Apres je dis tout ça, c'est juste une supposition oui ou ça peut être du n'importe quoi parce qu'au final ils font du n'importe quoi avec leur jeu.

faudra que j'aille voir que j'en fasse mon avis de ce portail car je ne vois pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le portail dans l'héritage d'asgeir ils ont mis 3 petit coffre de maitrise devant la "porte". Du coups ça casse toute utilisation futur (A l'origine effectivement il n'y avait rien dedans mais c'était probablement encore du contenu cut et donc non utilisé)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...