Aller au contenu

S05E03 : Pas de quartier !


Khaos.6479

Messages recommandés

That_Shaman a dataminé 8 TP, sachant que dans les 8 ils ont rajouté une 9e pour Oeil du Nord. Dans ces 8, l'épilogue est comprit dedans apparemment de ce fait, ça voudrait dire qu'il y a soit 1 prologue 6 épisode et un épilogue si c'est ça ou soit 1 prologue et 7 épisode si pas d'épilogue (le 7e épisode servirait de transaction dans ces dernières minutes comme pour la S3 avec PoF mdr) ou alors une vision du passé à l'Oeil du Nord servirait de transaction aussi. C'est possible, pas de new map mais une nouvelle story courte certes le temps d'une mission strike grosso modo pour dire "on va à cantha" ^^

Après rien n'est sûr mais le datamining a déterminé 8 TP sans compter Oeil du Nord, ça c'est une certitude

D'accord, bon bah ont verra bien alors, mais je pense au vut d'une Saga, après je ne suis pas dans leur tête, qu'en terme de logique : il y aura très certainement un Epilogue. (Vu qu'ils ont fait un Prologue en épisode, et non inclus dans le 1er épisode en tant qu'instance comme POF).J'ai hâte, je veux savoir pourquoi ont va à Cantha :D (Et en savoir plus sur l'origine des dragons avec Tata Jormag).(Franchement, qu'ils n'hésitent pas à copié sur Game of Thrones pour la bataille finale, dans la nuit avec des zombies et des torches (et une genre de Mélissandre transformé en chouette gelé ?). Tout ceux qui se font tuer, se transforment en Couvregivre. <3 (Une battle Aurène vs Jormag). Disons qu'enfaite, je préfère ça qu'une fin cramoisie... :DJe pense que j'en demande beaucoup trop de leur part lol

Ok pour Efram. Mais la diplomacie est clairement présenté comme une impasse, et ce dès le début de l'épisode (et pas à cause de Smodur). Bangar via Ryland ne veut pas négocier, c'est "rendez-vous (à Jormag sous-entendu) ou mourez". Smodur n'a donc pas vraiment le choix surtout qu'il a déjà vu les conséquences provoquées par les dragons ancestraux. Ici la mise en scène fait passer Ryland pour un "gentil" alors qu'il a activement participé à la mort d'Almorra et d'un bon paquet de charrs.

Ah bah ça c'est sûr, mais tout est un peu mal amenée je trouve :Smodur est quand même généralement démontré comme étant un Charr qui "comprend" certaines choses malgré tout...Mais dès que l'affaire Charr arrive : il pète un boulon comme ça, d'ailleurs au début de l'épisode : le Commandant était pour qu'il devienne un Kan-Uhr globalement, comparé aux autres : et là, bah... je pense que ça à du le refroidir légèrement beaucoup...

Je vois vraiment Rytlock comme devenir le prochain Kan-Uhr, je le sens d'ici... (aux côtés de sa douce Crecia et de son fils, qu'il va peut-être devoir tué ? Pas sûr, étant donné que c'est du Pegi 12, peut-être qu'au dernier moment il réalisera sont erreur et qu'il va gentiment retourner à sa niche...). (De toute façon, la fin va nécessairement se conclure sur le prochain Kan-Uhr, et quoi de mieux que Rytlock pour changer à jamais la société Charr, et en même temps se débarasser de lui pour ajouté un nouveau personnage (ou déjà existant) parmis les Gardiens de l'Eternité pour Cantha...).

Peut-être que sa va faire un peu comme Dame Valette Wi, avec Ryland il va devoir se racheter...Ont verra bien, pour l'instant ce n'est que de la pure spéculation : après tout peut-être qu'ont nous annoncera que Jormag depuis tout ce temps c'est la réincarnation de Balthazar, ou de Scarlette Bruyère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Pour ce qui est de l'histoire, je n'arrive pas à entrer dedans. C'est un peu le syndrome épisode 1 (mais en pire), tu arrives à la dernière instance, tu te dis "ah enfin ça décolle", et c'est fini.J'ai trouvé les dialogues creux (les voix amélioreront peut-être cette impression mais j'en doute).Et je n'ai pas compris pourquoi Anet cherchent à nous dire "Smodur il est méchant!" Pourtant je trouve que ce pnj est le plus cohérent dans cet épisode (la diplomatie ne fonctionne pas? faisons la guerre alors!). Que notre perso soit choqué pourquoi pas (même si vu notre background ça devrait aller), que Rytlock/Crecia le soient ok aussi vu que Ryland est leur fils. Mais Efram? J'ai l'impression qu'anet essayent "d'humaniser" les charrs alliés...

Alors, pour Efram, au contraire, c'est limite plus cohérent je trouve que l'attitude 100% pragma de Smodur. Il se positionne à contre-courant absolu de la politique de la légion de la flamme jusqu'ici. Donc bien plus ouvert/tolérant/diplomate. Sa surprise s'explique sans doute par le fait que comme Smodur a jusqu'ici été le plus "diplomate" des Charrs, Efram bug un peu en voyant Smodur aussi "froid".

Ok pour Efram. Mais la diplomacie est clairement présenté comme une impasse, et ce dès le début de l'épisode (et pas à cause de Smodur). Bangar via Ryland ne veut pas négocier, c'est "rendez-vous (à Jormag sous-entendu) ou mourez". Smodur n'a donc pas vraiment le choix surtout qu'il a déjà vu les conséquences provoquées par les dragons ancestraux. Ici la mise en scène fait passer Ryland pour un "gentil" alors qu'il a activement participé à la mort d'Almorra et d'un bon paquet de charrs.

J'ai mal formulé mon propos, du coup. J'ai tourné ça sous l'aspect "diplomatie", mais pour Efram, c'est surtout qu'il essaye de "laver" l'aspect "crimes de guerre" qu'a pu faire la Légion de la Flamme jusqu'ici. Donc en soit, même si Efram n'est pas très d'accord avec les pratiques de Smodur, on remarque surtout que ce qu'il n'apprécie absolument pas, c'est que que Smodur se soit servi de lui pour utiliser un sort puissant pour éliminer juste des "chercheurs" (on nous présente vraiment le fait que c'est vraiment que ça qu'on a "bombardé") en utilisant une arme "douteuse".

Pour Ryland, si on met de côté l'aspect de la dernière instance à la limite (mais là ça joue surtout sur l'aspect "sentimental" de la troupe d'acier), je ne trouve pas vraiment que la mise en scène le place comme "un gentil". Il passe quand même tout le long pour le mec ultra arrogant qui est sur de sa victoire, et vient négocier uniquement pour éviter de perdre du temps et des ressources dans la guerre civile. Dans le fond, pas plus éloigné que ça de Smodur, au final. Je me demande par contre l'évolution du personnage. Depuis le début, on le voit comme le bon toutou qui obéit sagement aux ordres (après tout pour Almorra, il suit les ordres de Bangar). Donc est-ce que ça va finir à l'extrême comme ça semble tendre ? Ou qu'il va se rebeller ? ... Je suis assez perplexe, j'attends de voir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :Ok pour Efram. Mais la diplomacie est clairement présenté comme une impasse, et ce dès le début de l'épisode (et pas à cause de Smodur). Bangar via Ryland ne veut pas négocier, c'est "rendez-vous (à Jormag sous-entendu) ou mourez". Smodur n'a donc pas vraiment le choix surtout qu'il a déjà vu les conséquences provoquées par les dragons ancestraux. Ici la mise en scène fait passer Ryland pour un "gentil" alors qu'il a activement participé à la mort d'Almorra et d'un bon paquet de charrs.

Après, le but de l'entrevue c'était de trouver un terrain d'entente, mais j'me dis qu'à côté, ça aurait peut-être permis de raisonner au moins Ryland justement. (histoire d'en faire potentiellement un allié, why not le retourner contre Bangar en scred.) Nan franchement, Smodur avait le choix : il a juste fait de l'excès de zèle et a mal joué je trouve. ^^

Après pour sa défense ça reste un Impérator, un fier guerrier Charr, qui est furieux contre l'ennemi à cause des pertes que la Légion de Fer est en train de subir avec cette guerre. Réaction normale pour le personnage en finalité. (mais pas si prévisible, et ça, c'est cool pour une fois).

Sinon, les théories fusent sur un agent double dans tout ça (à un moment, Le commandant et Rytlock ont justement des doutes), soit Ryland qui serait au service de Cré, soit l'inverse. L'indice qui fait pointer ça du doigt est le dialogue en instance, à un moment ou Ryland demande à Crécia "C'est un ordre ?" Beaucoup trouvent que ça sonne un peu comme "alors on change de plan ?" Un peu tiré par les cheveux ou ? x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :Sinon, les théories fusent sur un agent double dans tout ça (à un moment, Le commandant et Rytlock ont justement des doutes), soit Ryland qui serait au service de Cré, soit l'inverse. L'indice qui fait pointer ça du doigt est le dialogue en instance, à un moment ou Ryland demande à Crécia "C'est un ordre ?" Beaucoup trouvent que ça sonne un peu comme "alors on change de plan ?" Un peu tiré par les cheveux ou ? x)

Pour moi, ça, c'est ne pas comprendre le profil de Ryland. Il ne fonctionne que par ordres (il est très robotique en soit là-dessus, d'ailleurs). Et ce, depuis le début. C'est vraiment mis en avant dans la Vision, je trouve. C'est donc logique que quand Crécia lui demande ça, la première réaction de Ryland est de savoir s'il doit considérer ça comme un ordre, ou non (bon, on saura jamais le fin mot de l'histoire, et je pense que c'est là tout le but d'Anet !).

Après, rien n'empêche qu'il puisse une sorte d'agent double, bien sûr. Mais je trouve ça sacrément trop léger pour prendre, que ça, comme argument :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Sinon pour la remarque des épisodes un peu plus haut, il y aura à minima au moins une autre map de toute façon (il y a toujours l'onglet "Bientôt disponible" pour l'item "Matériau de l'Epopée de Givre") :)

Qu'est-ce que cet onglet "Matériaux de l'Epopée de Givre" bientôt disponible dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Sinon pour la remarque des épisodes un peu plus haut, il y aura à minima au moins une autre map de toute façon (il y a toujours l'onglet "Bientôt disponible" pour l'item "Matériau de l'Epopée de Givre") :)

Qu'est-ce que cet onglet "Matériaux de l'Epopée de Givre" bientôt disponible dont tu parles?

C'est un objet, pas un onglet. https://fr.gw2treasures.com/item/92069Et quand on l'utilise, ça affiche ceci :6bdhRyZ.jpg(typiquement avant la sortie de l'épisode 3, il n'y avait pas les 2 matériaux de récupération charrs de proposer)

Quant à où on obtient ça, c'est dans les parcours récompenses "Epopée de Givre" en JcJ et McM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu pris en "otage" et dans l’obligation de faire des succès qu’on n’avait pas envie de faire… Quand on a besoin de ses points de maîtrises !!!!Les 2 collections d’armes, on fait un minimum de 4 armes et 2 points de maîtrises Sauf qu’on est obligé de les faire !!! Car ses 2 collections sont requises pour un autre point de maîtrise, étant dans la liste des 22 succès à faire !!! De même au préalable, il faudra finir le succès « Forces Spéciales » afin de débloquer 40 missions (succès)… Ici on est dans le farming story des succès comme des poupées russes pour avoir nos points de maîtrises….Et aussi faire la mission d'attaque "Moral à Zéro" pour 2 points de maîtrises via X fois celle-ci,

Les points de maîtrises, j’en ai plus de 70 qui ne servent à rien avec le jeu de base, les 2 extensions et les saisons associées… Et dans la dernière saison c’est un peu la galère, de l’épisode 3 de la saison 5…Sérieux pourquoi ses points de maîtrises ne sont pas unifier/standardiser quelque soit l'origine, pour n'importe quelle utilisation (ex : PdeM Tyrie pour PoF, etc...)

Autre point au sujet des collections qu'on craft et recycle aussi vite, aucune utilité quand on est en élevée, sans oublier les stats qui nous corresponds pas en plus... qu'elle gâchis en temps et ressources...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de faire les collections d'arme pour être full point de maitrise. (oui j'ai vérifié, mon 2eme compte aura assez de point de maitrise sans avoir à faire les collection d'arme ni à faire la strike).De même l'emote ne requiert que 19 succès donc tu peux skip les armes et Moral à zero n'est même pas nécessaire pour faire 22/22 succès du meta.

Pour le succès force spécial tu peux direct les plans à l'hv (5pa le déblocage de succès) si t'as la flemme de jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement ça reste chiant.Mais au moins, il y a des alternatives contrairement à l'ep2 (je n'ai toujours pas l'emote de cet épisode, j'ai une flemme aigue de faire des missions d'attaque pour y arriver).

Pour les points de maîtrise, ça n'avait aucun sens tant que HoT et PoF était séparé.Désormais qu'il suffit d'avoir PoF pour avoir accès à tout ...C'est vrai qu'uniformiser ne serait pas déconnant, mais j'imagine mal Anet changer tout son code pour ça (quand on voit déjà les soucis d'affichage relevés ici et là pour les maîtrises de Tyrie centrale liées à l'histoire de base ...). D'autant plus que le but est qu'on reste un moment sur les nouvelles maps (dont l'accès aux maîtrises). Perso, si on devait avoir un "stock de maîtrise unique" ... j'aurai même plus besoin de m'embêter spécialement à en avoir tellement j'ai une grosse réserve entre Tyrie centrale, HoT et PoF x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :Tu n'es pas obligé de faire les collections d'arme pour être full point de maitrise. (oui j'ai vérifié, mon 2eme compte aura assez de point de maitrise sans avoir à faire les collection d'arme ni à faire la strike).De même l'emote ne requiert que 19 succès donc tu peux skip les armes et Moral à zero n'est même pas nécessaire pour faire 22/22 succès du meta.

Pour le succès force spécial tu peux direct les plans à l'hv (5pa le déblocage de succès) si t'as la flemme de jouer.

faudra que tu me dises comment sans faire les succès qui donnent des points de maitrises depuis le prologue tu as assez de point de maîtrise. Ce que l'on essaye de dire c'est qu'avant, tu avais largement assez de point de maitrise (qui étaient aussi plus facile à obtenir) pour cette saga j'ai l'impression que c'est vachement dur d'en obtenir assez... j'ai toute mes maitrises de pexé à fond mais je ne peux pas les débloquer toute car je n'ai clairement pas assez de point de maîtrise et clairement comme dit Saghia pas envie de crafter des armes qui ne vont pas me servir et gâcher des ressources pour rien (je ne farme pas spécialement les ressources donc je n'en explose pas... hormis poussière de pierre de sang, dragonite, cristal empyréen etc mdr)^^

Pourquoi je n'ai pas assez? bah parce que je n'ai pas réussi à faire les puzzle de lumière dont je ne comprends rien et pour le peu que j'ai comprit, je ne suis jamais assez rapide, faut que je retourne au début pour relancer la lumière, sincèrement jumping puzzle à la noix pas du tout intéressant, ça m'a saoulé, j'ai lâché l'affaire. Je préférais les jumping puzzle d'avant (les derniers devenaient déjà pas mal chaud) donc déjà un point de maîtrise en moins. Je n'ai pas fait les méta-succès des épisodes précédents, ça fait donc 2 points de maîtrises en moins. Je n'ai pas fait murmure de jormag car je n'y arrive toujours pas à le buter, même en escouade, 1 point de maîtrise en moins, pareil pour d'autres succès de mission strike qui en donne genre pas prendre de dégâts par le colosse ou que sais-je, ça fait un ou deux points de maîtrise en moins aussi donc sincèrement je ne sais pas comment vous faites pour avoir assez de points sans faire les succès des strike, des armes et des meta-succès ^^'

Il m'en manque exactement 3 points de maîtrises. Je vais en gagner un avec le dernier gloire de la légion de fer et les deux autres ça va être essayer de crafter ces foutu armes à la noix pas le choix et essayer faire la nouvelle mission strike voir si on arrive à la passer. Si ce n'est pas le cas, je suis dans la mouise :(

@Isi.8945 a dit :

@Isi.8945 a dit :Sinon pour la remarque des épisodes un peu plus haut, il y aura à minima au moins une autre map de toute façon (il y a toujours l'onglet "Bientôt disponible" pour l'item "Matériau de l'Epopée de Givre") :)

Qu'est-ce que cet onglet "Matériaux de l'Epopée de Givre" bientôt disponible dont tu parles?

C'est un objet, pas un onglet.
Et quand on l'utilise, ça affiche ceci :
6bdhRyZ.jpg
(typiquement avant la sortie de l'épisode 3, il n'y avait pas les 2 matériaux de récupération charrs de proposer)

Quant à où on obtient ça, c'est dans les parcours récompenses "Epopée de Givre" en JcJ et McM.

Ouki je n'avais pas vu ça. Du coup oui avec ce screen on est sûr d'voir au moins une autre map en 2 parties (épisode 5 et 6) bon ça c'était sûr^^ Après vu que les charr de Bangar ont atteint le nord et sont proche de Jormag, je pense que l'épisode 5 et 6 vont réunir Légion du Givre et Fils de Svanir, le dernier front avant d'atteindre Jormag je le vois ainsi et est-ce que l'épisode 6 on fait face à Jormag? Ca mystère. Je dirais que oui?

Puis la map de l'épisode 5 et 6 ferait le lien entre la map de Bjora et celle de Brumebois je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :[...]

A l'heure actuel tu as un excédent de 7 points de maitrise sur tout la saga du givre. Donc oui tu as le choix dans ce que tu fais \o/

Donc même si tu skip les 2 collec d'armes de la nouvelle map/Le WoJ/ les puzzles de lumière, la nouvelle strike tu as de toute manière assez

Oui je veux bien le croire qu'il y a assez mais si je ne fais pas la collection d'armes de Bruinebois, ni les mission strikes, les jumping puzzle de lumière... je t'assure je n'ai pas assez et m'en faut 3 ^^' et ce n'est que ce que tu as cité ^^' comment te dire comment je fais pour obtenir ces 3 donc? Je viens de regarder à nouveau, j'ai mit tous les succès qui donnent des points il y en a 7 en tout (en comptant le meta succès) que je n'ai pas fait :

  • "Moral à zéro" qui en donne 2 ou 3 qui consiste à faire plus de 50 fois la Mission Strike "Guerre Froide"
  • "Faveur du Corbeau" qui consiste à faire je ne sais combien de fois le meta-event de Bjora de l'épisode 1 qui en donne 1
  • "Collectionneuse d'arme invoque tempête" et "arme tengu" qui en donne respectivement 1 chacun
  • "Gardienne de troupe" qui consiste de tuer des boss à Gromthar que je n'ai pas fait et il en donne 1
  • "Mise en lumière" qui en donne 1 (et que je ne ferai jamais)
  • "Murmure de jormag" qui en donne 1 (et que je n'arriverai jamais à faire je le crains).

Donc techniquement je pourrai en avoir 8 ou 9.

Moral à Zéro c'est chaud et long quand même, si ton équipe n'a pas de bon healer et de bon dps... et le succès est bugué en plus (j'en reparle après)Faveur du Corbeau rien de compliqué mais tellement long et faut tomber au bon moment sur le meta-event du colosse -_- et faut le faire gaver de fois aussi... la looseLa collection d'arme... crafter pour rien mais je crois rien de compliquer pour le craft des tengu (invoque-tempête par contre un peu plus chiant à cause d'un matériaux qui demandent des trucs un peu relou comme des quartz chargé me semble... ce que je n'ai pas ^^')Gardienne des troupes je pense que c'est easy à faire mais... j'ai zappé ce truc je ne sais pas pourquoi... est-ce que ces boss sont encore fait là est la question now :(Mise en lumière je ne ferai jamais... j'ai essayé et ça me saoule je n'arrive pas à être assez rapide (et vu les lieux où ils sont pour certains, tout pour faire chier le monde mdr)Murmure de jormag... je n'y arrive pas car je tombe que sur des team qui ne le passe pas... ouai j'ai la poisse (mais faut dire qu'il est chaud le boss) donc pareil, peu de chance que j'arrive à avoir le point pour celui-ci

Je pourrai avoir facilement 2 points le 3e c'est soit faire faveur du Corbeau ou Moral à Zéro... sauf comme je le disais, Moral à Zéro bug En faisant la Mission Strike "Guerre Froide" une fois, on débloque bien un point de maîtrise non? Si c'est le cas bah je n'ai rien reçu :'( ça a grave bugué -_- est-ce que c'est un bug connu si c'est le cas? Je vais faire un report de bug à Anet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :[...]

A l'heure actuel tu as un excédent de 7 points de maitrise sur tout la saga du givre. Donc oui tu as le choix dans ce que tu fais \o/

Donc même si tu skip les 2 collec d'armes de la nouvelle map/Le WoJ/ les puzzles de lumière, la nouvelle strike tu as de toute manière assez

Après avec les bugs tu chopes par forcément tous les points^^(Je viens de finir celles des tengus = pas de pts de maitrise)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit[...]Alors moral à zero c'est pas 50 fois pour les points de maitrise mais 1 pour le premier et 10 fois pour le 2eme. Et les points ne bug que si tu les prend dans la strike (suffit de sortir avant de claim le point).

Et après je vois pas le problème du coups tu donne toi même la solution. Faveur du corbeau et gardienne de troupe qui sont littéralement des points gratuit (suffit de se pointer à la bonne heure et d'afk 1, et viens pas me dire que y a pas assez de monde les meta event grothmar et la tempête de glace font parti de ma rota daily et y a toujours du monde pour les faire xD).

Après à priori le problème que je vois c'est que les gens ont été habitué à avoir des points de maitrise commun entre extension et histoire vivante. Du coups après avoir poncé l'extension pendant plusieurs mois, tout le monde avait largement assez de point pour insta level up ses maitrises (puisque forcément tu as largement plus de point de maitrise sur une extension).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 pour les.armes tu peux les acheter et en acheter juste 4 de chaque ca suffit ( environ 80 100 po les 8)Pour les puzzle de lumiere frnachement je crois que le.point tu l a en les faisant tous une fois donc je dirais 2 heures pour voir le chemin etc ils sont globalement assez facile a faireFaveur c est 15 meta et comme dit tu te point au milieu tu bastonne et tu afk. Meme 1 minute ca suffit.Pour moral a 0 c est bien un bug que j ai eu aussi et que j ai repporté

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Pour les puzzle de lumiere frnachement je crois que le.point tu l a en les faisant tous une fois donc je dirais 2 heures pour voir le chemin etc ils sont globalement assez facile a faire

Ça dépend s'il a des montures volantes ou non car sans dracaille/griffon c'est pas forcément évident.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les montures mais même avec je n'arrive pas à les faire les Puzzle de lumière. J'ai tenté plusieurs fois, en vain donc j'ai abandonné car c'est vraiment pas pour moi. Je n'arrive JAMAIS à temps avant que la lumière ne s'éteigne... et du coup je dois retourner au tout début et tout refaire, 1 fois ok, 2 fois mouain, 3 fois non, 4 fois raz le bol, 5 fois pétage de plomb... et c'était ça chaque fois que j'essayais, j'ai fait comme avec le Murmure de Jormag, j'ai fini par abandonner et ne plus faire, résolu à me dire que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas le talent pour faire.

Oui j'ai prit le point dans la Mission Strike pas vraiment ma faute si ça bug lol donc bon plus qu'à attendre que Arena Net corrige le bug quoi.

Pour le reste faut que je les fasses oui mais c'est chiant et long d'attendre que le meta-event commence quoi, je ne peux jouer que le soir de 21h à minuit donc si je loupe le meta-event je n'ai pas de seconde chance -_- et je dois attendre le lendemain... et faut que sa tombe dans ces tranches horaires le meta event et qu'il y ait du monde. Je ne doute pas que sur le LFR je trouverai (du moins je sais que celle de Bjora est faite à chaque fois, l'autre à Grothmar les boss je ne sais même pas où on les tue, comment ça se passe etc, je ne les ai jamais croisé ces boss pourtant j'ai fait les event de Gorthmar... c'est bizarre...)

Ouai mais si tu farmes PvE tu ne peux pas farm McM/JcJ en même temps mdr faut faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :l'autre à Grothmar les boss je ne sais même pas où on les tue, comment ça se passe etc, je ne les ai jamais croisé ces boss pourtant j'ai fait les event de Gorthmar... c'est bizarre...)

C'est un succès qui a été ajouté (avec 2-3 autres) après, à partir de l'ep2.Les boss en questions, ont rien de compliqué, et pop entre les 4 metas.Ils sont là depuis la sortie du prologue, mais n'avaient pas de succès à eux spécialement. Typiquement dans le lot, tu as le prisonnier charr qui se "révolte" pour situer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :J'ai toutes les montures mais même avec je n'arrive pas à les faire les Puzzle de lumière. J'ai tenté plusieurs fois, en vain donc j'ai abandonné car c'est vraiment pas pour moi. Je n'arrive JAMAIS à temps avant que la lumière ne s'éteigne... et du coup je dois retourner au tout début et tout refaire, 1 fois ok, 2 fois mouain, 3 fois non, 4 fois raz le bol, 5 fois pétage de plomb... et c'était ça chaque fois que j'essayais, j'ai fait comme avec le Murmure de Jormag, j'ai fini par abandonner et ne plus faire, résolu à me dire que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas le talent pour faire.

Rohw :(

Si tu veux je t'emmènerai faire les puzzles de lumière Kaly. :) (Oui, les puzzles sont longs, mais avec le Dracaille et un bon timing, ça passe crème)

D'une manière générale, je comprends ça. Moi aussi ça me gonfle de faire certains succès pour avoir ces fichus points de Maîtrise. À titre personnel, environ 1 mois avant la sortie d'un épisode, je regarde ceux qui me manquent dans les succès, et je me boost pour tous les faire. Comme ça, je suis pas obligé de rusher les points pour avoir le nombre nécessaire au déblocage de toutes les Maîtrises.

Disons que c'est plus facile mentalement d'avoir des points d'avance que de retard à la sortie d'un épisode. x)

@"Isi.8945" a dit :Les boss en questions, ont rien de compliqué, et pop entre les 4 metas.

Yep, pour être tout à fait précis, un des Boss pop dans les 5 min à la fin de chaque méta. :) Y a une carte très précise sur le site LBM d'ailleurs.

IY8ku0c.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a ditje ne peux jouer que le soir de 21h à minuit donc si je loupe le meta-event je n'ai pas de seconde chance -_- et je dois attendre le lendemain..

ça tombe bien la tempête de neige pour le point du corbeau pop à 21h45 et à 23h45. Tu peux arrivé à en faire 2 par jour. Et pour le garde de groupe comme indiqué au dessus ça pop après chaque meta, et il y a un meta toute les 30 min xx:10 et xx:40 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Kalythsu.8350 a ditje ne peux jouer que le soir de 21h à minuit donc si je loupe le meta-event je n'ai pas de seconde chance -_- et je dois attendre le lendemain..

ça tombe bien la tempête de neige pour le point du corbeau pop à 21h45 et à 23h45. Tu peux arrivé à en faire 2 par jour. Et pour le garde de groupe comme indiqué au dessus ça pop après chaque meta, et il y a un meta toute les 30 min xx:10 et xx:40 .

23h45 quand je dois déco grand max minuit peut-être pas la meilleure solution vu le temps que ça prend à faire la meta ^^' mais celui à 21h45 ouaip mais je ne peux pas forcément être partout donc ce sera fait petit à petit dès que je le pourrai (je dois farmer JcJ pour avoir mon rang 70, je suis rang 40 XD. Je dois farmer McM pour débloquer le reste des skills du razza pour être tranquille en McM, je dois farmer grothmar, bjora, Guerre froide ^^' je vais me focaliser sur Guerre Froide en premier)

Au passage Moral à Zéro donne 3 points de maîtrise non? niveau 1, niveau 3 et quand on complète le succès dans son intégralité non?

@Theros.1390 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :J'ai toutes les montures mais même avec je n'arrive pas à les faire les Puzzle de lumière. J'ai tenté plusieurs fois, en vain donc j'ai abandonné car c'est vraiment pas pour moi. Je n'arrive JAMAIS à temps avant que la lumière ne s'éteigne... et du coup je dois retourner au tout début et tout refaire, 1 fois ok, 2 fois mouain, 3 fois non, 4 fois raz le bol, 5 fois pétage de plomb... et c'était ça chaque fois que j'essayais, j'ai fait comme avec le Murmure de Jormag, j'ai fini par abandonner et ne plus faire, résolu à me dire que ce n'est pas pour moi, je n'ai pas le talent pour faire.

Rohw :(

Si tu veux je t'emmènerai faire les puzzles de lumière Kaly. :) (Oui, les puzzles sont longs, mais avec le Dracaille et un bon timing, ça passe crème)

D'une manière générale, je comprends ça. Moi aussi ça me gonfle de faire certains succès pour avoir ces fichus points de Maîtrise. À titre personnel, environ 1 mois avant la sortie d'un épisode, je regarde ceux qui me manquent dans les succès, et je me boost pour tous les faire. Comme ça, je suis pas obligé de rusher les points pour avoir le nombre nécessaire au déblocage de toutes les Maîtrises.

Disons que c'est plus facile mentalement d'avoir des points d'avance que de retard à la sortie d'un épisode. x)

@"Isi.8945" a dit :Les boss en questions, ont rien de compliqué, et pop entre les 4 metas.

Yep, pour être tout à fait précis, un des Boss pop dans les 5 min à la fin de chaque méta. :) Y a une carte très précise sur le
d'ailleurs.

IY8ku0c.png

Je fonde peu d'espoir sur le Puzzle de Lumière personnellement x) mais c'est gentil de te proposer :) et merci pour la carte, j'allais chercher tôt ou tard sur le Bus Magique, je sais qu'ils font tous les guides des succès^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Au passage Moral à Zéro donne 3 points de maîtrise non? niveau 1, niveau 3 et quand on complète le succès dans son intégralité non?

nop 2:

UxMuNsd.png

On voit bien que je n'ai pas finit et que le succès ne me propose pas plus de point de maitrise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...