Aller au contenu

Pégase Sacré


Messages recommandés

Franchement quand on m'a parlé du pégase, j'imaginais un magnifique cheval ailé très élégant ... grosse déception. Quand on y réfléchie c'était très compliqué d'arriver à quelque chose de classe, le griffon est court sur pattes alors qu'un cheval a des pattes longues du coup par un soucis de respect des proportions initiales du griffon il y a eu un mix avec des pattes avant de griffon et les pattes arrières de cheval, ce qui choque moins pour les proportion mais beaucoup sur le style. On peut parler aussi de la tête de cheval de gros dépressif qui se demande qu'es ce qu'il fou là aussi avec en prime sa magnifique corne de licorne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patapong.6143 a dit :Franchement quand on m'a parlé du pégase, j'imaginais un magnifique cheval ailé très élégant ... grosse déception. Quand on y réfléchie c'était très compliqué d'arriver à quelque chose de classe, le griffon est court sur pattes alors qu'un cheval a des pattes longues du coup par un soucis de respect des proportions initiales du griffon il y a eu un mix avec des pattes avant de griffon et les pattes arrières de cheval, ce qui choque moins pour les proportion mais beaucoup sur le style. On peut parler aussi de la tête de cheval de gros dépressif qui se demande qu'es ce qu'il fou là aussi avec en prime sa magnifique corne de licorne ^^

Exact, en remarque je dit ça, je dit rien mais j'ai très rarement vu de chevaux (quoi que pas du tout même) sur Guild Wars 2, j'imagine que c'est en partie pour ça que c'est dégueulasse.. (en partie seulement).En tout cas si ils croyaient faire des heureux avec leur monture : bah ils se sont planté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'ils ont voulu mettre un skin d'un cheval sur le squelette du griffon... sauf que le griffon est plus petit qu'un cheval... et donc ça donne ce résultat de demi-poney aux pattes taillés (et dont des pattes de rapaces à l'avant), un corps tout boudiné et un museau courbé comme une banane inversée XD j'avoue que le skin rend bizarre mdr mais je ne dirais pas qu'il est moche, juste c'est assez spécial le rendu XD ça n'empêche pas que des gens l'ont acheté ce skin et pas qu'un peu (j'en ai croisé pleins XD) comme quoi ça doit bien rentabiliser le CS malgré des skin passables XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Malgrés certains pigeons surtout, en remarque ça ne me surprend pas tant que ça, quand ont voit certains cas sur le Forum : ont à tout vue. ;)

A ce que je saches, personne n'oblige à acheter cette monture. Si certains aiment ça ne fait pas d'eux des pigeons, juste des gens qui ont un goût différent du tient. Car oui, ton avis ne prend pas le dessus sur les autres, tu as tendance à l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Malgrés certains pigeons surtout, en remarque ça ne me surprend pas tant que ça, quand ont voit certains cas sur le Forum : ont à tout vue. ;)

A ce que je saches, personne n'oblige à acheter cette monture. Si certains aiment ça ne fait pas d'eux des pigeons, juste des gens qui ont un goût différent du tient. Car oui, ton avis ne prend pas le dessus sur les autres, tu as tendance à l'oublier.

Le "tu as tendance" était de trop, sincèrement.Je ne dit pas qu'ils n'ont pas le droit de l'aimer, où que mon avis et mes goûts sont meilleurs que ceux des autres (ils sont juste différents, comme tous). Je dit juste qu'Arenanet est une entreprise qui à des intentions, et qui peut facilement faire les choses de façon "bâclée" et qu'ils se sont peut-être dit qu'il y aurais forcément des pigeons qui y irais leur acheté, et c'est en cela toute la nuance de ma phrase, enfin pas toute : puisqu'elle n'étais pas nécessairement adresser uniquement à ce genre de personnes, ET de personnages.Mais j'imagine que tu t'y es senti visé, vu que tu réponds. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@omtaolys.1846 a dit :On se demandait quand même tous pourquoi les chevaux étaient bannis des montures et du lore. Des années plus tard on a enfin la réponse, ils savent pas faire une tête de cheval.

Je pense surtout que c'est le squelette du griffon qui ne s'y prêt pas il y aurait une monture qui s'adapte mieux je pense que le skin aurais pu être magnifique.

Je ne pense pas que leur capacité à le faire qui soit en cause mais bien les limitation du squelette des monture.

Personnellement je trouve cette monture horrible et je n'irais pas l'acheter surtout quand derrière tu as le chat ou le lion qui sont toute les deux vraiment badass et magnifique.

Oui beaucoup de gens vont l'acheter je pense mais je ne pense pas qu'il y en aura autant d'acheter que pour les deux autres par contre on peut saluer que les effet lumineux de la monture sont toujours aussi beau

Dommage qu'elle sois raté a ce point car bien que cliché ça restais originale dans l'univers de GW

Après réellement faut qu'ils arrêté de mettre une corne aux pegases dans les jeu c'est les licorne qui en ont pas pégase et ça a tendance a faire de trop généralement quand tu a déjà des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :Malgrés certains pigeons surtout, en remarque ça ne me surprend pas tant que ça, quand ont voit certains cas sur le Forum : ont à tout vue. ;)

A ce que je saches, personne n'oblige à acheter cette monture. Si certains aiment ça ne fait pas d'eux des pigeons, juste des gens qui ont un goût différent du tient. Car oui, ton avis ne prend pas le dessus sur les autres, tu as tendance à l'oublier.

Non mais laisse le, le mec insulte ouvertement les gens car il a la rage contre nous. Il ne sait pas s'y prendre autrement. Perso je trouve ça moche et bas d'insulter ouvertement, surtout en public, il dit pour la bienséance des sujets il ne dira rien mais tu vois sur tous les sujets, c'est le premier à lancer les hostilités au lieu de MP les gens et rester dans la privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que ça existe des chevaux avec des petites pattes, rassurez-moi ! Les chevaux n'ont pas tous des grandes pattes longiformes.

La monture ne m’intéresse pas, mais elle ne me choque pas non plus. Après ils font ce qu'ils veulent, et si y'a des gens à qui ça plait tant mieux, j'irais pas faire une croisade pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Vous savez que ça existe des chevaux avec des petites pattes, rassurez-moi ! Les chevaux n'ont pas tous des grandes pattes longiformes.

La monture ne m’intéresse pas, mais elle ne me choque pas non plus. Après ils font ce qu'ils veulent, et si y'a des gens à qui ça plait tant mieux, j'irais pas faire une croisade pour ça.

Oui de même, c'est surtout le but dans lequel à été crée cette monture qui me révolte (même si le principe d'une monture est de soutirer de l'argent, commercialement parlant ), mais j'imagine que ça restera une affaire de goût : par manque de preuves (et de toute façon il n'y a rien à prouver finalement, vu que c'est une entreprise, rien est secret).Passons à autres choses, il y en aura d'autres des montures de mauvais goût un jour où l'autres, ce n'est pas obligatoire de toute façon : ce n'est pas si grave. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :Oui de même, c'est surtout le but dans lequel à été crée cette monture qui me révolte (même si le principe d'une monture est de soutirer de l'argent, commercialement parlant ), mais j'imagine que ça restera une affaire de goût : par manque de preuves (et de toute façon il n'y a rien à prouver finalement, vu que c'est une entreprise, rien est secret).

Juste comme ça, comment crois-tu qu'ils payent leur entreprise, leurs employés et tous leurs frais annexes ? On ne vit pas dans le monde des bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :
Oui de même, c'est surtout le but dans lequel à été crée cette monture qui me révolte (même si le principe d'une monture est de soutirer de l'argent, commercialement parlant
), mais j'imagine que ça restera une affaire de goût : par manque de preuves (et de toute façon il n'y a rien à prouver finalement, vu que c'est une entreprise, rien est secret).

Juste comme ça, comment crois-tu qu'ils payent leur entreprise, leurs employés et tous leurs frais annexes ? On ne vit pas dans le monde des bisounours.

Oui biensûr, et c'est pour ça que je dit ça.Navré, si je me suis mal exprimé, ma phrase insinuais maladroitement que, effectivement c'est une entreprise : et qu'il en va de soi qu'ils aient besoin de se faire de l'argent, rien que pour maintenir Guild Wars 2 en vie, et faire leurs mois (et tout un tas d'autres choses "annexes" dira t-ont).N'empêche que j'ai un avis (assez bien tranché dira t-ont) sur cette monture ! (Qui n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Vous savez que ça existe des chevaux avec des petites pattes, rassurez-moi ! Les chevaux n'ont pas tous des grandes pattes longiformes.

La monture ne m’intéresse pas, mais elle ne me choque pas non plus. Après ils font ce qu'ils veulent, et si y'a des gens à qui ça plait tant mieux, j'irais pas faire une croisade pour ça.

Étant cavalier de longue date et en ayant fais mon métier fut un temps je peux t'assurer qu'un cheval avec un tel corps et des pattes aussi petite ça existe pas ;-) en soit les chevaux on généralement un standard globale et ce toute race confondu sauf certains don le shetland ou le falabella qui sortent un peut des standard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Vous savez que ça existe des chevaux avec des petites pattes, rassurez-moi ! Les chevaux n'ont pas tous des grandes pattes longiformes.

La monture ne m’intéresse pas, mais elle ne me choque pas non plus. Après ils font ce qu'ils veulent, et si y'a des gens à qui ça plait tant mieux, j'irais pas faire une croisade pour ça.

Étant cavalier de longue date et en ayant fais mon métier fut un temps je peux t'assurer qu'un cheval avec un tel corps et des pattes aussi petite ça existe pas ;-) en soit les chevaux on généralement un standard globale et ce toute race confondu sauf certains don le shetland ou le falabella qui sortent un peut des standard :-)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Poney

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Vous savez que ça existe des chevaux avec des petites pattes, rassurez-moi ! Les chevaux n'ont pas tous des grandes pattes longiformes.

La monture ne m’intéresse pas, mais elle ne me choque pas non plus. Après ils font ce qu'ils veulent, et si y'a des gens à qui ça plait tant mieux, j'irais pas faire une croisade pour ça.

Étant cavalier de longue date et en ayant fais mon métier fut un temps je peux t'assurer qu'un cheval avec un tel corps et des pattes aussi petite ça existe pas ;-) en soit les chevaux on généralement un standard globale et ce toute race confondu sauf certains don le shetland ou le falabella qui sortent un peut des standard :-)

De rien ;)

D'où ce que j'ai dis sur le shetland et le falabella. ^^

Mais ne confond pas les proportion de poney classe A, B ou C et le corps d'un vrai cheval comme c'est le cas ici ^^ on est pas du tout sur un corps de poney sur ce skin sinon a par les asura tout le monde auraient l'impression d'être immense dessus

Donc on est bien sûr le corps d'un cheval et non pas d'un poney.

Sinon tout le monde aurait cette gueule là dessus :https://p4.storage.canalblog.com/44/61/946969/86573080_p.jpg

Moins épique n'est ce pas ;-)

Donc non ça n'existe pas ;-) le jour où tu verra un selle français avec ce genre de jambe tu me montrera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Vous savez que ça existe des chevaux avec des petites pattes, rassurez-moi ! Les chevaux n'ont pas tous des grandes pattes longiformes.

La monture ne m’intéresse pas, mais elle ne me choque pas non plus. Après ils font ce qu'ils veulent, et si y'a des gens à qui ça plait tant mieux, j'irais pas faire une croisade pour ça.

Étant cavalier de longue date et en ayant fais mon métier fut un temps je peux t'assurer qu'un cheval avec un tel corps et des pattes aussi petite ça existe pas ;-) en soit les chevaux on généralement un standard globale et ce toute race confondu sauf certains don le shetland ou le falabella qui sortent un peut des standard :-)

De rien ;)

D'où ce que j'ai dis sur le shetland et le falabella. ^^

Mais ne confond pas les proportion de poney classe A ou B et le corps d'un vrai cheval comme c'est le cas ici ^^ on est pas du tout sur un corps de poney sur ce skin sinon a par les asura tout le monde auraient l'impression d'être immense dessus

Donc on est bien sûr le corps d'un cheval et non pas d'un poney.

Sinon tout le monde aurait cette gueule là dessus :

Moins épique n'est ce pas ;-)

Donc non ça n'existe pas ;-) le jour où tu verra un selle français avec ce genre de jambe tu me montrera ^^

Voilà ce qui arrive quand ont essaye de contredire une personne experte dans le domaine @Jude Lhogora.6917 !En tout cas, c'est approximativement (vu que je ne suis pas cavalier, ni réel connaisseur dans ce domaine) l'idée de façon moins savante que j'avais par rapport à cela :)Merci en tout cas pour ton Savoir ! (Cela aura apportés des choses intéressantes ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Vous savez que ça existe des chevaux avec des petites pattes, rassurez-moi ! Les chevaux n'ont pas tous des grandes pattes longiformes.

La monture ne m’intéresse pas, mais elle ne me choque pas non plus. Après ils font ce qu'ils veulent, et si y'a des gens à qui ça plait tant mieux, j'irais pas faire une croisade pour ça.

Étant cavalier de longue date et en ayant fais mon métier fut un temps je peux t'assurer qu'un cheval avec un tel corps et des pattes aussi petite ça existe pas ;-) en soit les chevaux on généralement un standard globale et ce toute race confondu sauf certains don le shetland ou le falabella qui sortent un peut des standard :-)

De rien ;)

D'où ce que j'ai dis sur le shetland et le falabella. ^^

Mais ne confond pas les proportion de poney classe A ou B et le corps d'un vrai cheval comme c'est le cas ici ^^ on est pas du tout sur un corps de poney sur ce skin sinon a par les asura tout le monde auraient l'impression d'être immense dessus

Donc on est bien sûr le corps d'un cheval et non pas d'un poney.

Sinon tout le monde aurait cette gueule là dessus :

Moins épique n'est ce pas ;-)

Donc non ça n'existe pas ;-) le jour où tu verra un selle français avec ce genre de jambe tu me montrera ^^

Voilà ce qui arrive quand ont essaye de contredire une personne experte dans le domaine @Jude Lhogora.6917 !En tout cas, c'est approximativement (vu que je ne suis pas cavalier, ni réel connaisseur dans ce domaine) l'idée de façon moins savante que j'avais par rapport à cela :)Merci en tout cas pour ton Savoir ! (Cela aura apportés des choses intéressantes ^^).

J'avais pas besoin de ta réflexion. Un poney reste un cheval, c'est juste une race différente. Dans ce cas on devrait dire qu'un chihuahua c'est pas un chien parce qu'il ne fait pas la taille d'un St Bernard ? xD

Petite phrase pour la suite "Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys". CQFD.

PS : arrête de chercher le petite bête à tout le monde sur tous les sujets, tu gonfles tout le monde, va lire un livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Vous savez que ça existe des chevaux avec des petites pattes, rassurez-moi ! Les chevaux n'ont pas tous des grandes pattes longiformes.

La monture ne m’intéresse pas, mais elle ne me choque pas non plus. Après ils font ce qu'ils veulent, et si y'a des gens à qui ça plait tant mieux, j'irais pas faire une croisade pour ça.

Étant cavalier de longue date et en ayant fais mon métier fut un temps je peux t'assurer qu'un cheval avec un tel corps et des pattes aussi petite ça existe pas ;-) en soit les chevaux on généralement un standard globale et ce toute race confondu sauf certains don le shetland ou le falabella qui sortent un peut des standard :-)

De rien ;)

D'où ce que j'ai dis sur le shetland et le falabella. ^^

Mais ne confond pas les proportion de poney classe A ou B et le corps d'un vrai cheval comme c'est le cas ici ^^ on est pas du tout sur un corps de poney sur ce skin sinon a par les asura tout le monde auraient l'impression d'être immense dessus

Donc on est bien sûr le corps d'un cheval et non pas d'un poney.

Sinon tout le monde aurait cette gueule là dessus :

Moins épique n'est ce pas ;-)

Donc non ça n'existe pas ;-) le jour où tu verra un selle français avec ce genre de jambe tu me montrera ^^

Voilà ce qui arrive quand ont essaye de contredire une personne experte dans le domaine @Jude Lhogora.6917 !En tout cas, c'est approximativement (vu que je ne suis pas cavalier, ni réel connaisseur dans ce domaine) l'idée de façon moins savante que j'avais par rapport à cela :)Merci en tout cas pour ton Savoir ! (Cela aura apportés des choses intéressantes ^^).

J'avais pas besoin de ta réflexion. Un poney reste un cheval, c'est juste une race différente. Dans ce cas on devrait dire qu'un chihuahua c'est pas un chien parce qu'il ne fait pas la taille d'un St Bernard ? xD

Petite phrase pour la suite "Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys". CQFD.

PS : arrête de chercher le petite bête à tout le monde sur tous les sujets, tu gonfles tout le monde, va lire un livre.

Juste pour te corriger la dessus n'y vois aucune agression. mais le cheval est une espèce de la famille des équidé pas une race ^^ donc oui tout les poney sont des chevaux mais les chevaux ne son pas tous des poney et pour être appeler poney un équidés se doit d'avoir certaines caractéristique que le sujet de ce post n'a pas. le poney est un nom d'usage courant ne rentrant dans aucune classe phylogénétique même si on peut la voir comme une sorte de sous espèce (aucun racisme dans ce mot c'est de la biologie hein^^).

donc non le poney n'est pas une race ^^

donc ta comparaison ne fonctionne pas, mais j'ai compris ce que tu voulais dire. :-)

cependant pour en revenir au skin comme je te l'ai dis plus haut, il ne peut s'agir d'un poney car a par les jambe rien ne correspond même la taille des pied arrière ne correspondent pas.

Tkt pas je sais bien que ton exemple était plus la pour rigoler ^^ et je te rejoins sur une chose, Rylien, tu devrais plus ménager tes propos un forum n'est pas un champs de bataille, on est pas en guerre mais la pour apprendre des autres et se donner des infos ;-)

peace and love les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, oui : problème d'anatomie x) ils ne devraient vraiment pas sortir un skin pareil, je ne sais pas ils ont bien vu que visuellement il y a quelque chose qui n'allait pas ^^' mais ils l'ont quand même sorti :S #money (après je les comprends, ils ont besoin de financer leur jeu... mais de là à sortir n'importe nawak un truc... hum...)

@mopsos.3971 a dit :Rylien, tu devrais plus ménager tes propos un forum n'est pas un champs de bataille, on est pas en guerre mais la pour apprendre des autres et se donner des infos ;-)

peace and love les amis

Gros +1 puissance 1000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...