Aller au contenu

Pégase Sacré


Messages recommandés

Je rejoins l'avis de Jude, chacun a des gouts qui lui sont propre, mais comme Rylien, je pense que anet est parfois un peu trop "commerciale", il y a beaucoup de choses de toute façon sur le comptoir que je trouve inutile. Bon, moi-même la monture m'a fait rire quand je l'ai vu mais j'aime bien l'aspect féerique qui s'en dégage. Mais je la trouve trop kitsch à mon goût, j'ai l'impression qu'elle débarque directement d'un set barbie pour petites filles.Après, quant à la remarque faite à Rylien qu'on est pas sur un champs de bataille et de modérer ses propos, j'avoue qu'étant aussi une personne qui remets beaucoup de choses en questions, j'ai parfois (souvent en fait) tendance à soulever des choses ou des sujets, qui parfois semblent ne pas avoir de rapport avec le sujet mais qui se rejoignent quand meme. J'avoue qu eje trouve le monde des gamers trop superficiel à mon goût et que je refuse d'être une "gameuse", je suis simplement une personne qui joue de temps en temps par plaisir, mais je suis artiste avant tout.Mais du coup, cela contraste avec ma réflexion intellectuelle et parfois je ne peux franchement pas m'empêcher de réagir, et pourtant je me retiens souvent. Mais voila, je peux parfaitement comprendre qu'on remette en question les choses établies, c'est aussi comme ça que le monde évolue, quand une personne s'exprime à contre-courant de la masse, et il en faut, sinon le monde resterait inerte et fade, et tout le monde serait pareil. C'est grâce à des gens qui disent ce qu'ils pensent que l'on réussi à changer le monde ( comme Greta que personne ne suivait au début, et qui, depuis qu'elle est célèbre, est largement célébrée par le monde entier, alors qu'on al rejettais quand elle n'était rien) , et si je me permets souvent de le faire, c'est parce que je déplore que les nouveaux passes-temps du soirs et week-end pour certains soient des heures, voir des nuits ou des journées de jeux videos. Mais que voulez vous, j'ai 38 ans déjà lol, donc j'ai vécu cette vie sans internet, où l'on passait des week-end en famille et dans la nature, et je pense sincèrement que notre monde actuel n'évolue pas, mais régresse, car on enferme de plus en plus les gens dans une illusion, et dans n conditionnement. et qui perdent de plus en plus le contact et le lien avec la nature et l'authenticité.VOila pourquoi je poste souvent à contre courant et défend cette liberté d'expression, qui ne devrait pas profiter seulement à ceux qui suivent le troupeau sans se poser de questions.Car on demande aux gens qui tentent de faire évoluer le monde de se modérer....mais finalement le monde, lui ne se modère pas dans la superficialité, médiocrité, et cest aussi parce qu'on ne se modère pas qu'on détruit les choses qui ont le plus de valeurs. En gros, on dit de la fermer à ceux qui ont un point de vue plus évoluée que les autres, parce que cela nous rend inconfortable et remets en questions nos structures établies. Mais le vrai souci n'est pas forcément celui qui dit ce qu'il y pense tout haut à contre courant mais peut-être bien ceux qui justement suivent le mouvement sans se poser de questions.Et pour moi l'expression n'a pas de terrain limitée, car une personne intellectuelle ou qui réfléchit trouve souvent quelque chose à dire dans n'importe quel circonstance, car la réflexion est stimulée au max. C'est mon cas, je m'en excuse très très sincèrement d'être ainsi. Mais honnêtement, je n'y peux rien, parfois cest plus fort que moi. Tout comme les choses médiocres que les gens produisent ou postent sur le net, ils ne veulent pas s'en défaire, et moi j ene peux me défaire de mon intellectualité. Mea culpa, j'aimerais tant être normale comme tout le monde et ne jamais rien remettre en question, ça m'éviterait bien des ennuis et me permettrait de ne plus être seule et socialement "acceptable" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :(après je les comprends, ils ont besoin de financer leur jeu... mais de là à sortir n'importe nawak un truc... hum...)

Les joueurs ont une part de responsabilité là dedans. Faut pas tout imputer aux dev, même si parfois leurs choix artistiques sont assez douteux. Force est de constater que sur tous les mmo, du moment que ça brille et donc fait remarquer aux autres la présence de leur perso, les gens sont près a sacrifier le bon goût et voir même la crédibilité de leur univers (coucou dorsales, infusions, et tous les skin qui font perdre 20ips a chaque fois qu'on croise un perso "sapin de noêl").Quand les gens achètent tout et n'imp' c'est pas vraiment étonnant que les devs sortent des trucs totalement wtf. Après je ne parle pas que d'objets boutiques.Pour ce qui est de la monture, elle reste dans la majorité des skins sortis jusqu'à présent, pas à mon goût car bcp trop extravagant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :(après je les comprends, ils ont besoin de financer leur jeu... mais de là à sortir n'importe nawak un truc... hum...)

Les joueurs ont une part de responsabilité là dedans. Faut pas tout imputer aux dev, même si parfois leurs choix artistiques sont assez douteux. Force est de constater que sur tous les mmo, du moment que ça brille et donc fait remarquer aux autres la présence de leur perso, les gens sont près a sacrifier le bon goût et voir même la crédibilité de leur univers (coucou dorsales, infusions, et tous les skin qui font perdre 20ips a chaque fois qu'on croise un perso "sapin de noêl").Quand les gens achètent tout et n'imp' c'est pas vraiment étonnant que les devs sortent des trucs totalement wtf. Après je ne parle pas que d'objets boutiques.Pour ce qui est de la monture, elle reste dans la majorité des skins sortis jusqu'à présent, pas à mon goût car bcp trop extravagant.

Je ne vois pas en quoi, perso. Les dévs proposent, tu achètes ou tu n'achète pas, c’est pareil. Y'a des gens qui vont acheter d'autres skins plus "sérieux" et d'autres qui vont acheter des skins comme celui-là. Il en faut pour tous les goûts. C'est pareil avec le Colibri pour le Voldécume, personne n'a crié au scandale parce que la taille du colibri n'était pas respecté ou même le chat noir ailé pour le Griffon. Ça reste leur version du cheval/licorne et c'est bien d'en proposer une version différente.

Pour ce qui est des effets, j'ai envie de dire que ça ne regarde personne et ça devrait rester ainsi. Si les gens aiment avoir pleins d'effets autour de leur perso, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :(après je les comprends, ils ont besoin de financer leur jeu... mais de là à sortir n'importe nawak un truc... hum...)

Les joueurs ont une part de responsabilité là dedans. Faut pas tout imputer aux dev, même si parfois leurs choix artistiques sont assez douteux. Force est de constater que sur tous les mmo, du moment que ça brille et donc fait remarquer aux autres la présence de leur perso, les gens sont près a sacrifier le bon goût et voir même la crédibilité de leur univers (coucou dorsales, infusions, et tous les skin qui font perdre 20ips a chaque fois qu'on croise un perso "sapin de noêl").Quand les gens achètent tout et n'imp' c'est pas vraiment étonnant que les devs sortent des trucs totalement wtf. Après je ne parle pas que d'objets boutiques.Pour ce qui est de la monture, elle reste dans la majorité des skins sortis jusqu'à présent, pas à mon goût car bcp trop extravagant.

Je ne vois pas en quoi, perso. Les dévs proposent, tu achètes ou tu n'achète pas, c’est pareil. Y'a des gens qui vont acheter d'autres skins plus "sérieux" et d'autres qui vont acheter des skins comme celui-là. Il en faut pour tous les goûts. C'est pareil avec le Colibri pour le Voldécume, personne n'a crié au scandale parce que la taille du colibri n'était pas respecté ou même le chat noir ailé pour le Griffon. Ça reste leur version du cheval/licorne et c'est bien d'en proposer une version différente.

Pour ce qui est des effets, j'ai envie de dire que ça ne regarde personne et ça devrait rester ainsi. Si les gens aiment avoir pleins d'effets autour de leur perso, tant mieux pour eux.

Juste pour dire que je suis assez d'accord avec Kaluthsu, ces objets sont en boutique parce que les joueurs les réclament et que plus ça brille, plus ça plait.Par contre, il ne faut pas oublier une chose aussi, c'est que dans tout ça, il y a des gens qui n'ont pas le choix. Parce que si les joueurs qui aiment les effets lumineux sont heureux, les autres doivent les subir en jeu sans avoir de recours.Personnellement, il y a des contenus que je fuis parce que visuellement ça me fait mal. J'ai le malheur d'être sensible aux effets de lumière, faire un boss en monde ouvert, c'est une vrai torture à cause des effets du boss mais surtout parce qu'on a les effets des joueurs en plus. Et ça en devient même injouable quand pour supprimer certains effets, on est obligé de supprimer aussi des informations de combats (comme les zones à eviter qui ne s'affichent plus)

Ce poney/cheval/pegase/lion/licorne/octogone/lapin/poulet/kebab 3 viandes est vraiment pas à mon gout visuellement mais au moins, niveau effet lumineux c'est plus reposant que d'autres montures. Clairement, je pense que je vais pousser des cris d'horreur en le croisant mais bon, c'est surtout que ce serait bien de pouvoir cacher les montures des autres avec une petite case à cocher genre "Remplacer les apparences de monture par des apparences basiques OUI/NON"....Pareil pour les infusions, les dorsaux, les armes.....C'est d'autant plus dommageable qu'on perd une bonne partie de la beauté des environnements, alors que c'est censé être le point fort du jeu.

PS : et encore je ne parle pas des skins "bling bling" qu'on est nous même obligé de subir, genre les bijoux légendaires dont on ne peut pas désactiver les effets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est clair que par moment j'ai énormément de mal a croire que la boite ayant produit certains des décors les plus beau que j'ai pu voir dans certaines cartes produise ces choses douteuse qu'ils nomment monture et celle-ci est particulièrement vilaine l'excuse du squelette est moyenne selon moi si ils savaient que ça ne collerais pas autant partir sur autre chose (le lion et le chat l'ont bien prouvé il ne faut pas forcément partir sur un "oiseau") cependant avec l'afflux régulier de contenu prévu pour ceux ayant la carte bleue que leur brûle facilement les mains je regrette qu'au moins ce ne soit pas quelque chose de visuellement agréable.

Ce poney/cheval/pegase/lion/licorne/octogone/lapin/poulet/kebab 3 viandes est vraiment pas à mon gout visuellement mais au moins, niveau effet lumineux c'est plus reposant que d'autres montures. Clairement, je pense que je vais pousser des cris d'horreur en le croisant mais bon, c'est surtout que ce serait bien de pouvoir cacher les montures des autres avec une petite case à cocher genre "Remplacer les apparences de monture par des apparences basiques OUI/NON"....Pareil pour les infusions, les dorsaux, les armes.....C'est d'autant plus dommageable qu'on perd une bonne partie de la beauté des environnements, alors que c'est censé être le point fort du jeu.

PS : et encore je ne parle pas des skins "bling bling" qu'on est nous même obligé de subir, genre les bijoux légendaires dont on ne peut pas désactiver les effets....

Je rejoint en courant cet avis pour ne jouer que par courte période j'ai constate a chaque retour que le jeu implémente de plus en plus d'effet graphique pour le moins discutable (bon de mon point de vue je dirais simplement dégueulasse...) entre les personnage brillant tellement que ta rétine crie non a peine l’œil fixé dessus, ces espèce d'effet appliqué au corps rendant les personnages méconnaissable (et vas-y que j'ai une peau en magma et autres joyeuseté...), les effet d'armes/objet légendaire, et je n'évoque même pas certaines montures autant le pitch de base était bon mais quand une bonne moitié des monture ont maintenant un effet de lumière/éléments qui leur colle au miches... j'ose espérer un jour une option désactivant les "effets" graphique hors compétences des autres joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Petite phrase pour la suite "Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys". CQFD.

Ouais enfin bon, un poney est un équidé, mais c'est pas un cheval ou une race de cheval hein. On peut l'appeler cheval nain, c'est quand même pas un cheval.

Comme vous partez loin x)

Et je partage l'avis de beaucoup ici, cette monture est très laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :Il est clair que par moment j'ai énormément de mal a croire que la boite ayant produit certains des décors les plus beau que j'ai pu voir dans certaines cartes produise ces choses douteuse qu'ils nomment monture et celle-ci est particulièrement vilaine l'excuse du squelette est moyenne selon moi si ils savaient que ça ne collerais pas autant partir sur autre chose (le lion et le chat l'ont bien prouvé il ne faut pas forcément partir sur un "oiseau") cependant avec l'afflux régulier de contenu prévu pour ceux ayant la carte bleue que leur brûle facilement les mains je regrette qu'au moins ce ne soit pas quelque chose de visuellement agréable.

Ce poney/cheval/pegase/lion/licorne/octogone/lapin/poulet/kebab 3 viandes est vraiment pas à mon gout visuellement mais au moins, niveau effet lumineux c'est plus reposant que d'autres montures. Clairement, je pense que je vais pousser des cris d'horreur en le croisant mais bon, c'est surtout que ce serait bien de pouvoir cacher les montures des autres avec une petite case à cocher genre "Remplacer les apparences de monture par des apparences basiques OUI/NON"....Pareil pour les infusions, les dorsaux, les armes.....C'est d'autant plus dommageable qu'on perd une bonne partie de la beauté des environnements, alors que c'est censé être le point fort du jeu.

PS : et encore je ne parle pas des skins "bling bling" qu'on est nous même obligé de subir, genre les bijoux légendaires dont on ne peut pas désactiver les effets....

Je rejoint en courant cet avis pour ne jouer que par courte période j'ai constate a chaque retour que le jeu implémente de plus en plus d'effet graphique pour le moins discutable (bon de mon point de vue je dirais simplement dégueulasse...) entre les personnage brillant tellement que ta rétine crie non a peine l’œil fixé dessus, ces espèce d'effet appliqué au corps rendant les personnages méconnaissable (et vas-y que j'ai une peau en magma et autres joyeuseté...), les effet d'armes/objet légendaire, et je n'évoque même pas certaines montures autant le pitch de base était bon mais quand une bonne moitié des monture ont maintenant un effet de lumière/éléments qui leur colle au miches... j'ose espérer un jour une option désactivant les "effets" graphique hors compétences des autres joueurs

Je suis plus ou moins d'accord avec ton avis en soit les auras apporte de la diversité de skin ce qui n'est pas un mal certain build son d'ailleur superbe grâce ces dernier après c'est l'utilisation qu'en fond les gens qui sont à déplorer en aucun cas l'implémentation de tel ou tel chose qui est douteuse. Cependant je suis d'accord avec toi sur le faite que rajouter un option pour voir ou non les aura serait une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Petite phrase pour la suite "Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys". CQFD.

Ouais enfin bon, un poney est un équidé, mais c'est pas un cheval ou une race de cheval hein. On peut l'appeler cheval nain, c'est quand même pas un cheval.

Comme vous partez loin x)

Et je partage l'avis de beaucoup ici, cette monture est très laide.

Je dirais même que dire qu'un poney est un cheval est au même titre que dire qu'un Chevreuil c'est un petit cerf ça n'a aucun sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Petite phrase pour la suite "Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys". CQFD.

Ouais enfin bon, un poney est un équidé, mais c'est pas un cheval ou une race de cheval hein. On peut l'appeler cheval nain, c'est quand même pas un cheval.

Comme vous partez loin x)

Et je partage l'avis de beaucoup ici, cette monture est très laide.

Je dirais même que dire qu'un poney est un cheval est au même titre que dire qu'un Chevreuil c'est un petit cerf ça n'a aucun sens ^^

Comme dire qu'un Humain est un Singe..En générale ce genre de comportement est dû à un manque de connaissances flagrant et une ouverture d'esprit indigente.Il faut les laissers parlers, ils croivent que déféquer sur un échiquier (en reprenant ce terme que j'ai déjà mentionné) c'est avoir gagner la partie, finalement ça ne vaut même pas le coup de s'y confronté, c'est comme parler à un mur. (et pas un beau mur d'ailleurs chez certains) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Petite phrase pour la suite "Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys". CQFD.

Ouais enfin bon, un poney est un équidé, mais c'est pas un cheval ou une race de cheval hein. On peut l'appeler cheval nain, c'est quand même pas un cheval.

Comme vous partez loin x)

Et je partage l'avis de beaucoup ici, cette monture est très laide.

Je dirais même que dire qu'un poney est un cheval est au même titre que dire qu'un Chevreuil c'est un petit cerf ça n'a aucun sens ^^

Comme dire qu'un Humain est un Singe..
En générale ce genre de comportement est dû à un manque de connaissances flagrant et une ouverture d'esprit indigente.Il faut les laissers parlers, ils croivent que déféquer sur un échiquier (en reprenant ce terme que j'ai déjà mentionné) c'est avoir gagner la partie, finalement ça ne vaut même pas le coup de s'y confronté, c'est comme parler à un mur. (et pas un beau mur d'ailleurs chez certains) :wink:

Je ne suis pas d'accord avec toi ça arrive a tout le monde de ce trompé même les plus intelligents se trompe. En disant ce que j'ai dis je ne remet pas en cause les connaissances de mes vdd qui on dans certain domaine des connaissances a des km des miennes. Pour peut que l'on prenne le temps de connaître les gens on peut apprendre énormément deux.

De ce que tu dis j'ai l'impression que tu manque aussi un peut d'ouverture d'esprit ( ne le prends pas mal c'est humain et ce que laisse pensée la façon dont tu a écrit ton texte ? )

Je suis sur ce forum pour apprendre des autres et leur apprendre a mon tour dans les limites de mes connaissances personnelle ?

Pour moi a chaque mur il y a bien quelque part une porte et un mur qui peut sembler moche au premier regard cache souvent un beau jardin ;-)

Ne reste pas a ta première impression prends le temps de fouiller et ne fit jamais ta façon de voir les gens au engueulades et aux divergence de façade ?

Nous ne sommes pas dans un chanmp de batailles donc un peut d'appaisement et moins de façon de parler deplacer les gens ❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Je ne suis pas d'accord avec toi ça arrive a tout le monde de ce trompé même les plus intelligents se trompe. En disant ce que j'ai dis je ne remet pas en cause les connaissances de mes vdd qui on dans certain domaine des connaissances a des km des miennes. Pour peut que l'on prenne le temps de connaître les gens on peut apprendre énormément deux.

De ce que tu dis j'ai l'impression que tu manque aussi un peut d'ouverture d'esprit ( ne le prends pas mal c'est humain et ce que laisse pensée la façon dont tu a écrit ton texte ? )

Je suis sur ce forum pour apprendre des autres et leur apprendre a mon tour dans les limites de mes connaissances personnelle ?

Pour moi a chaque mur il y a bien quelque part une porte et un mur qui peut sembler moche au premier regard cache souvent un beau jardin ;-)

Ne reste pas a ta première impression prends le temps de fouiller et ne fit jamais ta façon de voir les gens au engueulades et aux divergence de façade ?

Nous ne sommes pas dans un chanmp de batailles donc un peut d'appaisement et moins de façon de parler deplacer les gens ❤️❤️

Tout à fait d'accord avec toi, faut savoir passer outre, apprendre de ses erreurs et améliorer tout ça pour aider autrui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Petite phrase pour la suite "Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys". CQFD.

Ouais enfin bon, un poney est un équidé, mais c'est pas un cheval ou une race de cheval hein. On peut l'appeler cheval nain, c'est quand même pas un cheval.

Comme vous partez loin x)

Et je partage l'avis de beaucoup ici, cette monture est très laide.

Je dirais même que dire qu'un poney est un cheval est au même titre que dire qu'un Chevreuil c'est un petit cerf ça n'a aucun sens ^^

Comme dire qu'un Humain est un Singe..
En générale ce genre de comportement est dû à un manque de connaissances flagrant et une ouverture d'esprit indigente.Il faut les laissers parlers, ils croivent que déféquer sur un échiquier (en reprenant ce terme que j'ai déjà mentionné) c'est avoir gagner la partie, finalement ça ne vaut même pas le coup de s'y confronté, c'est comme parler à un mur. (et pas un beau mur d'ailleurs chez certains) :wink:

Je ne suis pas d'accord avec toi ça arrive a tout le monde de ce trompé même les plus intelligents se trompe. En disant ce que j'ai dis je ne remet pas en cause les connaissances de mes vdd qui on dans certain domaine des connaissances a des km des miennes. Pour peut que l'on prenne le temps de connaître les gens on peut apprendre énormément deux.

De ce que tu dis j'ai l'impression que tu manque aussi un peut d'ouverture d'esprit ( ne le prends pas mal c'est humain et ce que laisse pensée la façon dont tu a écrit ton texte ? )

Je suis sur ce forum pour apprendre des autres et leur apprendre a mon tour dans les limites de mes connaissances personnelle ?

Pour moi a chaque mur il y a bien quelque part une porte et un mur qui peut sembler moche au premier regard cache souvent un beau jardin ;-)

Ne reste pas a ta première impression prends le temps de fouiller et ne fit jamais ta façon de voir les gens au engueulades et aux divergence de façade ?

Nous ne sommes pas dans un chanmp de batailles donc un peut d'appaisement et moins de façon de parler deplacer les gens
❤️
❤️

Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire..Je ne dit pas que ceux qui ignorent sont de sombres idiots, qui n'ont rien à apporté, bien au contraire je fais partis de ceux qui pensent que chaque personne à quelque chose à apporté dans l'Expérience, ce que j'insinue surtout : c'est que ceux qui nies, et avec condescendances eux sont des personnes qui ne mènent à rien, le manque de respect et la méchanceté je ne le tolère pas personnellement. (surtout quand elle est gratuite et que les dires d'une personnes sont de la stupidité simple..)C'est maladroitement peut-être si tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ce que j'insinuais dans l'ensemble de ma phrase.(D'où le fait que je parlais de ceux qui défèquent sur l'échiquier sans chercher à comprendre, et tout ça dans l'impolitesse..)Donc effectivement oui tu as raison, les plus intélligent se trompent aussi, et je suis d'accord avec ce que tu dis, malheureusement dans certains lots il y en a (et je ne vise personne, c'est générale) qui sont du genre à te crâcher à la figure, et bien t'enfoncer les clous dans les mains : juste pour le plaisir. (et la connerie qui va avec sûrement)C'est tout. ^^

Ah, et pour ce qui est du mur, malheureusement certains sont sans issues.Et c'est bien là que l'ont voit que nous ne sommes pas dans le "monde des bisounours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@mopsos.3971 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Petite phrase pour la suite "Historiquement, la plupart des races de chevaux peuvent être considérées comme de grands poneys". CQFD.

Ouais enfin bon, un poney est un équidé, mais c'est pas un cheval ou une race de cheval hein. On peut l'appeler cheval nain, c'est quand même pas un cheval.

Comme vous partez loin x)

Et je partage l'avis de beaucoup ici, cette monture est très laide.

Je dirais même que dire qu'un poney est un cheval est au même titre que dire qu'un Chevreuil c'est un petit cerf ça n'a aucun sens ^^

Comme dire qu'un Humain est un Singe..
En générale ce genre de comportement est dû à un manque de connaissances flagrant et une ouverture d'esprit indigente.Il faut les laissers parlers, ils croivent que déféquer sur un échiquier (en reprenant ce terme que j'ai déjà mentionné) c'est avoir gagner la partie, finalement ça ne vaut même pas le coup de s'y confronté, c'est comme parler à un mur. (et pas un beau mur d'ailleurs chez certains) :wink:

Je ne suis pas d'accord avec toi ça arrive a tout le monde de ce trompé même les plus intelligents se trompe. En disant ce que j'ai dis je ne remet pas en cause les connaissances de mes vdd qui on dans certain domaine des connaissances a des km des miennes. Pour peut que l'on prenne le temps de connaître les gens on peut apprendre énormément deux.

De ce que tu dis j'ai l'impression que tu manque aussi un peut d'ouverture d'esprit ( ne le prends pas mal c'est humain et ce que laisse pensée la façon dont tu a écrit ton texte ? )

Je suis sur ce forum pour apprendre des autres et leur apprendre a mon tour dans les limites de mes connaissances personnelle ?

Pour moi a chaque mur il y a bien quelque part une porte et un mur qui peut sembler moche au premier regard cache souvent un beau jardin ;-)

Ne reste pas a ta première impression prends le temps de fouiller et ne fit jamais ta façon de voir les gens au engueulades et aux divergence de façade ?

Nous ne sommes pas dans un chanmp de batailles donc un peut d'appaisement et moins de façon de parler deplacer les gens
❤️
❤️

Je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire..Je ne dit pas que ceux qui ignorent sont de sombres idiots, qui n'ont rien à apporté, bien au contraire je fais partis de ceux qui pensent que chaque personne à quelque chose à apporté dans l'Expérience, ce que j'insinue surtout : c'est que ceux qui nies, et avec condescendances eux sont des personnes qui ne mènent à rien, le manque de respect et la méchanceté je ne le tolère pas personnellement. (surtout quand elle est gratuite et que les dires d'une personnes sont de la stupidité simple..)C'est maladroitement peut-être si tu n'as pas compris ce que je voulais dire, ce que j'insinuais dans l'ensemble de ma phrase.(D'où le fait que je parlais de ceux qui défèquent sur l'échiquier sans chercher à comprendre, et tout ça dans l'impolitesse..)Donc effectivement oui tu as raison, les plus intélligent se trompent aussi, et je suis d'accord avec ce que tu dis, malheureusement dans certains lots il y en a (et je ne vise personne, c'est générale) qui sont du genre à te crâcher à la figure, et bien t'enfoncer les clous dans les mains : juste pour le plaisir. (et la papillon qui va avec sûrement)C'est tout. ^^

Ah, et pour ce qui est du mur, malheureusement certains sont sans issues.Et c'est bien là que l'ont voit que nous ne sommes pas dans le "monde des bisounours".

Étant a présent dans le bâtiment ne t'inquiète pas les portes je sais en créé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...