Aller au contenu

Armes boréales illuminées


Isi.8945

Messages recommandés

@Malerine.5762 a dit :@wolferic.6103 comment as tu rentabilisé rien que le vin elonien coute plus chere que bcp de magnetite utile

Ps on peut utiliser les tas putride zemble t il

Euh avec des magnétite à 70-75pa et le vin à 25pa pas vraiment xD. (les magnétite mordrem étant exclu vu que tu peux juste fusionné les esquille/noyau en cliquant dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester, je n'ai pas masse de matos (sauf le bois, le cuir, le tissu et autres T6 et la poudre de pierre de sang, draconite et empyréen où je ne sais plus quoi en faire) je suis aussi sur Lien d'Ipos (oui toujours pas fini mdr!!!) donc ça va me bouffer du matos et des PO mais je vais voir si je peux les faire dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'avec les apparences d'armes borréales ajoutés (seul la couleur change et la "matière" de l'arme) ils ne sont sincèrement pas casser le papillon..Ont saluera néanmoins l'attention d'avoir apporté quelque chose, qui aurait dû être là depuis le début, mais qui aura quand même été apporté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Honnetement rien que le qac 32 emplacement coutera ce que tu aurais eebiurser pour le fabriquer alorsTu l obtiens en fabricant les armes. Et dernier niveau tu as un don pour une arme legendaire

De toute façon, ce n'est certainement pas pour ça que je joue à Guild Wars 2 personnellement, maintenant ça reste ce que ça vaux dans mon esprit..Nous sommes loin de l'effort réel. (Je n'ai fabriqué que le 2ème pallier (exotique) de l'arme boréale en bâton).(Ce qui m'aura fait gagné 1 amalgamé que je compte revendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie Anet pour ce beau succès des armes boréales illuminées qui nécessite des magnétites draconiques amalgamées qui coûtent un bras.Quelle surprise j'ai eu en voyant la récompense finale qui est un don de glace qui permet de crafter Givrecroc.Oui parce que voyez-vous, j'ai fait le chemin de craft à l'arche du lion qui permet d'avoir ce don de glace ... en janvier. J'ai crafté ensuite l'arme légendaire.Je me retrouve maintenant avec un don de glace lié au compte, et pas assez de matériaux pour recrafter une nouvelle arme pour ensuite la revendre. Je vois le prix de l'arme légendaire commencer à diminuer de valeur à l'hdv, comme beaucoup de monde à ce don avec le succès.Alors, j'en fait quoi de mon don de glace ? Merci Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...