leiilloo.7916 Posté(e) le 1 février 2020 Share Posté(e) le 1 février 2020 BonjourDans les succes de la chronique "Prologue-liés par le sang" les 2 succès "connaissance de la vallée de Grothmar et celui de "gardien de groupe" qui sont 3 succès avec point de maitrise ne sont pas validés pour moi et pour d'autres joueurs est ce un bug ?Avez vous le même probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 1 février 2020 Share Posté(e) le 1 février 2020 Alors ils sont nouveaux, tout simplement. Donc c'est tout à fait normal par défaut.Cependant si en les faisant, ils ne sont toujours pas validés, là par contre oui, ce serait un bug (j'ai pas eu de souci de mon côté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiilloo.7916 Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2020 oui en effet ils sont nouveaux...rollback chronique...mdrLe premier est au jungle puzzle et l'autre sur un arc de glace tres haut au dessus du concert.Pour gadien de groupe il faut refaire tous les champions de la maphttps://golemjoyeux.com/outils-de-guilde/astuces-guild-wars-2/item/gardien-de-groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiilloo.7916 Posté(e) le 3 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2020 pour le succes "Koda soit loué" je ne sais pas ou il faut hisser les bannières pour défier les svanirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 La chronique du prologue n'avait juste aucun point de maitrise à la base (les maitrises de la saga sont apparu avec l'épisode 1) tout est nouveau, aucun rollback@"leiilloo.7916" a dit :pour le succes "Koda soit loué" je ne sais pas ou il faut hisser les bannières pour défier les svanirshttps://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5717/chronique-s05-e2-succes-koda-soit-loue#latest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés