Aller au contenu

C'est possible une blague pareille ?


khetry.4901

Messages recommandés

Déjà que le PVP est toujours aussi peu attractif (je ne le fais plus que pour la quotidienne et les coffres), mais si on se retrouve 3x d'affilée avec le même gars qui ne joue pas et insulte à tout va, à quoi ça sert les reports et autres fonctions ? Qu'au moins ça lui interdise de jouer 30min s'il a 3 ou 4 reports sur 1 jeu, histoire de ne pas se coltiner les même boulets pendant 1 ou 2 parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khetry.4901 a dit :Déjà que le PVP est toujours aussi peu attractif (je ne le fais plus que pour la quotidienne et les coffres), mais si on se retrouve 3x d'affilée avec le même gars qui ne joue pas et insulte à tout va, à quoi ça sert les reports et autres fonctions ? Qu'au moins ça lui interdise de jouer 30min s'il a 3 ou 4 reports sur 1 jeu, histoire de ne pas se coltiner les même boulets pendant 1 ou 2 parties.

Si le moindre report permettait a une personne de ne plus pouvoir jouer pendant 30 minutes ça serait une source a troll.

Imagine tu joue un mec veut te faire chier il te report et hop tu peut plus jouer ça serait injuste heureusement il faut des preuves pour avoir un ban et ce n'est pas en une partie qu'on les a.

Tu connais la phrase : innocent jusqu'à preuve du contraire.

Jouer mal c'est pas un motif de ban. Tant que la personne ne fait pas de l'afk farm, n'insulte personne ou tout autre choses interdit il n'y a aucune raison de l'empêcher de jouer et ce même si toi tu en as envie

Après si il insulte et tout Il finira par se faire ban a force de report mais ne t'attends a ce que ce sois automatique car le sujet reste sensible et demande des vérification en attendant rien ne t'empêche de le black liste histoire de ne plus écouter ses insultes

Si tu es bon au point de d'estimer que certain joueurs n'ont pas a jouer avec toi alors ne t'inquiète pas monte tes tank et tu ne tombera plus ou moins sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 En gros, tu n'as rien compris à mon post et tu interprètes à ta sauce. Je n'ai jamais dit que je considérais bien jouer ou ne pas vouloir jouer parce que untel jouait mal. Juste que si une personne se fait reporter par toute l'équipe pour insultes et inactivité, il faudrait au minimum ne pas se retrouver 3 fois de suite avec le même gars qui ne fait que pourrir les parties de ceux qui justement veulent juste jouer. Après, l'efficacité du système de report actuel reste encore à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khetry.4901 a dit :@mopsos.3971 En gros, tu n'as rien compris à mon post et tu interprètes à ta sauce. Je n'ai jamais dit que je considérais bien jouer ou ne pas vouloir jouer parce que untel jouait mal. Juste que si une personne se fait reporter par toute l'équipe pour insultes et inactivité, il faudrait au minimum ne pas se retrouver 3 fois de suite avec le même gars qui ne fait que pourrir les parties de ceux qui justement veulent juste jouer. Après, l'efficacité du système de report actuel reste encore à prouver.

Autant pour moi alors effectivement je t'ai mal compris je te pris de m'en excuser ?

Après ce qu'il pourrait être fait c'est que black lister une personne l'empêche de rejoindre une partie que tu rejoons. Par contre cela alongerait considérablement l'attente a force c'est un partie a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...