Aller au contenu

Bug de téléchargement


svpure.2380

Messages recommandés

@"deadela.9435" a dit :Bonjour j'ai exactement le mème soucis , je peux jouer etc mais telecharge en continue.

creer un raccourci dans ton dossier guild wars2 clic droit deçu dans cible mais ça "C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com

Dans la barre de navigation, saisis %temp% pour ouvrir le dossier temporaire.Cherchez les dossiers commençant par « gw2cache-», suivis d'une série de chiffres.Supprimez ces dossiers.Lance gw2 avec le raccourci et logiquement tu télécharge les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@svpure.2380 a dit :

@"deadela.9435" a dit :Bonjour j'ai exactement le mème soucis , je peux jouer etc mais telecharge en continue.

creer un raccourci dans ton dossier guild wars2 clic droit deçu dans cible mais ça "C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2-64.exe" -assetsrv origincdn.101.arenanetworks.com

Dans la barre de navigation, saisis %temp% pour ouvrir le dossier temporaire.Cherchez les dossiers commençant par « gw2cache-», suivis d'une série de chiffres.Supprimez ces dossiers.Lance gw2 avec le raccourci et logiquement tu télécharge les fichiers

Problème régler avec ta méthode , un grand merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai était rediriger sur se post suite a ma rechercher quant au bug présent sur une des quêtes paths of fire qui fait crash complet le jeu et le pc, soit disant ça vient du fait que tous les fichiers du jeu ne soit pas DL ce qui m’étonnerait pas vu qu'il m'inscrit 33K fichier restant et n'avance plus, j'ai donc tenter ta méthode, et bien que je soit sous windows .. rien aucun changement :/ déja rien qu'au niveau du "lien" cible il m'affiche un message d'erreur, du coup il n'existerais pas une autre méthode pour finir de dl les fichiers et potentiellement régler les soucis de crash en quête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...