Aller au contenu

MAJ d'équilibrage des compétences JcE


Messages recommandés

Source : https://wiki.guildwars2.com/wiki/Upcoming_changes_and_features/Game_updates/2020-02/Global

Ce n'est que du provisionnel mais ça montre grosso modo ce que veut faire Arena Net pour l'équilibrage en JcE.

Qu'on se le dise, par rapport au JcJ et McM (qui se prennent un nerf général dans toutes les professions... mais d'un côté ça met tout le monde à la même enseigne... peut-être^^) en JcE les compétences prennent je trouve un sacré up :D

Il y a de bonnes choses qui en ressortent, notamment les summoners élémentaliste. Je ne comprends pas trop mais si j'ai bien comprit on va pouvoir garder plus longtemps les pets temporaires, en plus d'en avoir plusieurs en même temps (mais on ne pourra plus les contrôler?)

Il y a de nouveaux traits qui remplacent d'anciens aussi, notamment chez le revenant qui se voit une refonte de quasi tous ses traits x)

Bonne lecture :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Pour le moment le terre est pour moi le plus utilie c est un bon tank

Pareil, sur tout pour faire du CC en plus^^ après c'est le plus résistant oui. J'utilise le feu parfois si je suis sûre qu'ils ne vont pas mourir bêtement pour faire des dégâts en plus. Là le feu élite va augmenter les dégâts de 150%, causer lui-même des dégâts, augmenter le projectile range damage de 360, etc... c'est plutôt pas mal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la glyphe d'élémentaire inférieur ça sonne légèrement comme les minion du nécro surtout la partie ou si la glyphe est déséquipée les élémentaires disparaissent si on prend en compte qu'aucun temps d'invocation n'est évoqué oserais-je espérer des invocations pseudo permanente ? (ça a beau être pas OP j'adore toujours est pourchassé par mes larbins ^^) dommage que le gardien n'aie pas droit a un rework de ses armes invoquées je me rappelle les début du jeux ou j'étais pourchassé par une épée et un marteau et je trouvais ca super fun x)

Sinon pas mal de modif en vue pour certaines classes j'ai cru voir une espèce de cooldown/surchauffe pour les kit explosifs d'ingénieur serait-ce enfin le signe que le spam grenade/tonneau arrivera enfin a son thermes et je pourrais jouer mon ingénieur :open_mouth: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :Pour la glyphe d'élémentaire inférieur ça sonne légèrement comme les minion du nécro surtout la partie ou si la glyphe est déséquipée les élémentaires disparaissent si on prend en compte qu'aucun temps d'invocation n'est évoqué oserais-je espérer des invocations pseudo permanente ? (ça a beau être pas OP j'adore toujours est pourchassé par mes larbins ^^) dommage que le gardien n'aie pas droit a un rework de ses armes invoquées je me rappelle les début du jeux ou j'étais pourchassé par une épée et un marteau et je trouvais ca super fun x)

Sinon pas mal de modif en vue pour certaines classes j'ai cru voir une espèce de cooldown/surchauffe pour les kit explosifs d'ingénieur serait-ce enfin le signe que le spam grenade/tonneau arrivera enfin a son thermes et je pourrais jouer mon ingénieur :open_mouth: ?

Alors non c'est pas comme les minions du Necro. là c'est Un elementaire actif, le reste X secondes, mais la glyphe se recharge plus vite, du coup tu pourras (selon mes calcules) avoir 3 élementaires actifs à renouveler tout le temps ils meurent au bout d'un temps quand même. Et avec l'élite ça pourra monter jusqu'à 4.

Mais bon soyons Honnête se sera jamais utiliser en PvP, ni en Donjon, ni en Raid, Ni en Fractale, uniquement en monde ouvert donc bon... je trouve que c'est un "équilibrage" à côté de la plaque ^^" y'avais d'autres trucs à équilibré avant les minions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'elem est une des classes que je boude le plus ^^" en tout cas je ne ferais jamais autre chose que du PVE promenade avec je m’emmêle trop les saucisses a jongler entre les éléments et sa dernière spé élite avec les mix est encore plus hard pour moi donc si je trouve un truc pour m'amuser un peu avec je serais déjà bien content

A l'inverse ce que j'évoque pour l'infime possibilité de changer la méta explosive de l'ingénieur m'intéresse par contre beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :

@"Kishin.3890" a dit :Pour la glyphe d'élémentaire inférieur ça sonne légèrement comme les minion du nécro surtout la partie ou si la glyphe est déséquipée les élémentaires disparaissent si on prend en compte qu'aucun temps d'invocation n'est évoqué oserais-je espérer des invocations pseudo permanente ? (ça a beau être pas OP j'adore toujours est pourchassé par mes larbins ^^) dommage que le gardien n'aie pas droit a un rework de ses armes invoquées je me rappelle les début du jeux ou j'étais pourchassé par une épée et un marteau et je trouvais ca super fun x)

Sinon pas mal de modif en vue pour certaines classes j'ai cru voir une espèce de cooldown/surchauffe pour les kit explosifs d'ingénieur serait-ce enfin le signe que le spam grenade/tonneau arrivera enfin a son thermes et je pourrais jouer mon ingénieur :open_mouth: ?

Alors non c'est pas comme les minions du Necro. là c'est Un elementaire actif, le reste X secondes, mais la glyphe se recharge plus vite, du coup tu pourras (selon mes calcules) avoir 3 élementaires actifs à renouveler tout le temps ils meurent au bout d'un temps quand même. Et avec l'élite ça pourra monter jusqu'à 4.

Mais bon soyons Honnête se sera jamais utiliser en PvP, ni en Donjon, ni en Raid, Ni en Fractale, uniquement en monde ouvert donc bon... je trouve que c'est un "équilibrage" à côté de la plaque ^^" y'avais d'autres trucs à équilibré avant les minions...

Attention ils ont aussi parlé de l'augmentation de la durée de vie des élémentaire mais on ne connais pas la durée finale donc possiblement bien plus d'élémentaire pourrais être invoqué en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :

@"Kishin.3890" a dit :Pour la glyphe d'élémentaire inférieur ça sonne légèrement comme les minion du nécro surtout la partie ou si la glyphe est déséquipée les élémentaires disparaissent si on prend en compte qu'aucun temps d'invocation n'est évoqué oserais-je espérer des invocations pseudo permanente ? (ça a beau être pas OP j'adore toujours est pourchassé par mes larbins ^^) dommage que le gardien n'aie pas droit a un rework de ses armes invoquées je me rappelle les début du jeux ou j'étais pourchassé par une épée et un marteau et je trouvais ca super fun x)

Sinon pas mal de modif en vue pour certaines classes j'ai cru voir une espèce de cooldown/surchauffe pour les kit explosifs d'ingénieur serait-ce enfin le signe que le spam grenade/tonneau arrivera enfin a son thermes et je pourrais jouer mon ingénieur :open_mouth: ?

Alors non c'est pas comme les minions du Necro. là c'est Un elementaire actif, le reste X secondes, mais la glyphe se recharge plus vite, du coup tu pourras (selon mes calcules) avoir 3 élementaires actifs à renouveler tout le temps ils meurent au bout d'un temps quand même. Et avec l'élite ça pourra monter jusqu'à 4.

Mais bon soyons Honnête se sera jamais utiliser en PvP, ni en Donjon, ni en Raid, Ni en Fractale, uniquement en monde ouvert donc bon... je trouve que c'est un "équilibrage" à côté de la plaque ^^" y'avais d'autres trucs à équilibré avant les minions...

Attention ils ont aussi parlé de l'augmentation de la durée de vie des élémentaire mais on ne connais pas la durée finale donc possiblement bien plus d'élémentaire pourrais être invoqué en même temps

Si si la durée est indiquée sur le wiki officiel anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Sinon pour les PVEiste d'élite vous pensez que cette maj va bouleverser le gameplay d'une classe ou l'autre ?Vu que je ponce principalement mon nécro depuis mon retour et ce dernier ne semble avoir que de léger changement je suis plus trop au courant des autres classes

Pour le necro ça change rien j'ai l'impression. Ils touchebt à des skills qu'on utilisent pas (en pve en tous cas).

Par contre ils touchent au chrono DPS espadon et je suis pas fan. J'ai l'impression qu'il enlevera moins d'avantages aux ennemies mais ils rajoutent un trait où tu fais plus de dégâts aux ennemies sans avantages... Je capte pas ce qu'ils veulent faire du chrono mais ça annonce du mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tannard.1837 a dit :

@Kishin.3890 a dit :Sinon pour les PVEiste d'élite vous pensez que cette maj va bouleverser le gameplay d'une classe ou l'autre ?Vu que je ponce principalement mon nécro depuis mon retour et ce dernier ne semble avoir que de léger changement je suis plus trop au courant des autres classes

Pour le necro ça change rien j'ai l'impression. Ils touchebt à des skills qu'on utilisent pas (en pve en tous cas).

Par contre ils touchent au chrono DPS espadon et je suis pas fan. J'ai l'impression qu'il enlevera moins d'avantages aux ennemies mais ils rajoutent un trait où tu fais plus de dégâts aux ennemies sans avantages... Je capte pas ce qu'ils veulent faire du chrono mais ça annonce du mauvais...

pour le necro si la nouvelle aptitude donne suffisament de force vitale cela pourrais etre un sacrée up pour le scourge heal couplé au linceul de présage pour diminuer la durée du linceul et ainsi augmenter grandement la regen de force vitale tout le temps apres comme on ne connais pas le montant de regen FV/S qu'elle donnera si ça ce trouve ça sera tellement ridicule que rien ne changera mais cela pourrais donner un nouveau build au scrouge heal et permetterais peut etre au linceul de présage d'etre utilisable pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :Sinon pour les PVEiste d'élite vous pensez que cette maj va bouleverser le gameplay d'une classe ou l'autre ?Vu que je ponce principalement mon nécro depuis mon retour et ce dernier ne semble avoir que de léger changement je suis plus trop au courant des autres classes

( Je ne suis pas un pvp iste d'élite ) Alors pour avoir un peu analysé ma classe de prédilection ( nécro ) , je reste très dubitatif, le nécro n'avait pas beaucoup de stab, et là il subit la même vague que les autres classes le nerf des skills et trait qui attribut cet avantage. Supprime le breakstun / stabilité "un pied dans la tombe " ( trait moisson d'âme ) par "vie immortel " ( un gain de force vital quand on est pas sous linceul :/ ) .Le seul point positif que l'on peut éventuellement espérer : étant donné que tout les dégâts ont été réduits en JcJ/Mcm, peut-être que cela va viabiliser un peu plus la barre de force vital sous linceul, mais on restera encore et toujours un poteau à pv qui subit tout les contrôles. Et du contrôle, il y en aura ; les couldown des cc raccourci et la durée des cc ont été rallongée ; inversement les couldowns des breakstun et des bloc ont été rallongé … ( je parle du compétitif ).Pas vu de changement sur les skills "evade" ( évasion ) :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...