Norfyn.7841 Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour,Le jeu fait planter mon PC dans le chapitre 4 de la saison 4 du monde vivant, à l'étape "transmettre les nouvelles". En effet, je rejoins mon groupe au refuge du soleil, comme demandé. S'engage alors une discussion puis le jeu plante systématiquement à un moment de la discussion, mon personnage dit "Blish dit que nous devons cesser de nous faire des cachoteries", Taimi répond " Blish, je crois que le moment est venu", puis plantage. Merci de trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 18 février 2020 Share Posté(e) le 18 février 2020 Cela vient probablement de fichiers manquant, vérifie que le jeu à bien téléchargé tout les fichiers, c'est un problème récurrent depuis quelque semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanesque Lady.1798 Posté(e) le 19 février 2020 Share Posté(e) le 19 février 2020 Coucou, tente une réparation du client https://help.guildwars2.com/hc/fr/articles/201863008-R%C3%A9parer-le-Programme-Client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norfyn.7841 Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2020 Salut, réparation d'archive effectuée aujourd'hui mais le bug persiste... J'ai laisser le jeu télécharger tous ce qui est possible jusqu'à 80%, après ça bloque... on va faire autre chose en attendant que ce soit réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norfyn.7841 Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour, problème résolu. J'ai fini par pouvoir télécharger les fichiers manquants au chargement avant lancement et c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanesque Lady.1798 Posté(e) le 23 février 2020 Share Posté(e) le 23 février 2020 Super, bon jeu:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés