Aller au contenu

[ Suggestion ] Possibilité d'échanger les laisser-passer permanents


Messages recommandés

Bonjour,

Avec l'arrivée de la Clé d'accès au Sanctuaire de Gardebrume, qui s'avère bien plus intéressante que les autres laissez-passer pour diverses raisons (accès aux fractales, retour à l'endroit ou l'on était avant d'entrer dans le sanctuaire, accès à un skill spécial pour se déplacer plus vite...), j'ai pensé qu'il serait normal de permettre aux joueurs d'échanger leurs vieux laisser-passer permanents (Laissez-passer de capitaine d'aéronef, Laissez-passer de folie de noble, Laissez-passer de la Terrasse royale).

Plusieurs points à préciser:

  • Cela me paraîtrait normal, du fait que chacun de ces laissez-passer permanents ont été vendus au même prix, soit 1000 gemmes.
  • Pour cette même raison, je comprendrait que le changement ne soit pas possible pour l'Invitation pour les "lys de l'Elon", qui était offert (du moins qui n'a pas été vendu pour 1000 gemmes).
  • Je ne propose pas d'implémenter les mêmes fonctionnalités spécifiques du Sanctuaire de Gardebrume aux autres zones, étant donné que, m'étant renseigné, ce serait compliqué/impossible, les zones n'étant pas créées de la même manière: Le Sanctuaire est la seule zone créée dans une map complètement annexe, donc ça simplifie les choses au niveau des serveurs ou quelque chose comme ça, voir [
https://reddit.com/r/Guildwars2/comments/6po3a1/mistlock_sanctuary_needs_fixing/]ici pour les détails.

Etant un grand amateur de fractales, j'apprécierais d'y avoir accès, surtout étant donné que j'ai acheté mon laissez-passer de la Folie du Noble au même prix que le Sanctuaire.

Voila, dites-moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fifwayte.1067 a dit :

@Deathtim.7842 a dit :Avec l'arrivée de la Clé d'accès au Sanctuaire de Gardebrume, qui s'avère bien plus intéressante [...]

Non car du coup tout le monde irait là, ce qui rendrait obsolète les précédents endroits.

Je ne vois pas ou est le problème ? D'autant que le Sanctuaire est bien mieux travaillé que les autres zones, beaucoup plus beau... Ils ont rendu obsolète les autres endroits en sortant une nouvelle zone plus belle et plus pratique, c'est donc normal que les gens y aillent ou veulent y aller non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le sanctuaire, je ne le trouve pas beau affaire de goût. Je ne échangerai pas mon accès (Terrasse Royale) pour le sanctuaire des gardebrumes...Par contre, je préférerai qu'il ait une mise à jour des portails/pnj ainsi que l'option de "retour dernière maps"...

Avec l'inventaire partagé, on peut utiliser un laissez-passer pour tous nos personnages. De ce faite, peu de chance qu'on fasse une collection de ses laissez-passer.Et comme on n'est pas possible de céder gratuitement un objet/laissez-passer/etc.. de la boutique à un ami.

Je trouve plus judicieux une éventuelle mise à jour des existants... Et d'ici 6 mois ( voir 1 ans) on aura un nouveau laissez-passer "Lys de l'Elon" en boutique...

Bon jeu @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,cette demande est compréhensible vu de ton coté mais faut bien faire tourner la machine à CASH ;) $$$$$$$Comme l'ensemble des objets acheté à l'HV .... impossible de retour en arrière !!!! une nouveauté meilleure que la précédente va dopper les ventes pour rendre le jeu économiquement rentable ... c'est normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412Le retour à la dernière map est une fonctionnalité difficile à implémenter vis-à-vis de la façon dont sont construites les zones, mais effectivement je te rejoins: l'idéal serait de mettre à jour ces zones et d'y rajouter les autres fonctionnalités.

@rahan fils de crao.4736Tu as raison, malheureusement :/ Mais bon, je garde espoir de voir une mise à jour qui irait dans le sens d'une amélioration ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour à la dernière map , c'est dans la "pierre portail de la zone personnelle" , je ne pense pas qu'il soit vraiment "impossible" d'en reprendre algorithme de retour pour l'implanter dans tous les "laissez-passer", de même pour l'ajout de nouvelles destinations .

C'est juste au bon vouloir des développeurs...

Il pourrait avoir un pnj d'échange pour le même "laissez-passer" mise à jour, comme on a eut le cas pour les outils de récolte liés à l'âme, qui sont passé en lié au compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je relance ce sujet partageant le même avis que toi Deathtim.J'ai aussi acquis à ça sorti le laissez-passer pour l'aéronef permettant de profité d'une "base", "lieu de nichoir" réunissant plusieurs commodités en accès direct. Je m'en contentais jusqu'à ce que je puisse par un accès temporaire au sanctuaire découvrir la différence. Je ne peux que constater l'évolution que les développeurs ont pu y apporter. Quelques pnj ont fait leurs apparitions (marchands de fractal, marchand d'outils de récolte, marchand de tokens de donjon) sans parler du restes que tu as déjà cité et la grosse différence et pas des moindres vient essentiellement de l'accès direct en fractal/donjon, tout ça pour un gain de changement de map évité et donc de temps.Pourrait-on espérer comme la suggéré Saghia un échange possible suite à une mise à jour du laissez-passer ou un simple échange ? il y a t'il des nouvelles là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...