Aller au contenu

Recherche guilde


Aureche.4902

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un tout nouveau joueur de GW2 sur le serveur Mer de Jade et je recherche une guilde accueillante envers les nouveaux joueurs.Je possède toutes les extensions et je vais être fort actif sur le jeu à partir de maintenant! Je suis actuellement avec un voleur niveau 30.

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !Je ne suis presque plus un nouveau sur GW2 et tu peux nous rejoindre, les SYS (Spread Your Skills), ici : https://discord.gg/zGw4TAFAmbiance familiale, on fait tout sauf le café (faudra te débrouiller tout(e) seul(e) pour ça !) donc si tu as des préférences pour le PVE ou PVP ou juste discuter sur Discord c'est parfait. Tu l'auras compris, si t'as un micro c'est mieux !

Au plaisir de te croiser, sinon, bonne recherche :)Piwate (Envouteur lvl80, noob forever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu cherches une guilde qui prend soin de ses débutants et qui cherche à les amener au niveau HL, viens chez les [TFTS]. Notre réputation n'est plus à faire ;-)

Y'a une annonce qui traine un peu plus bas si tu veux voir les spécificités de la guilde. Notre but : te polir de façon à ce que le diamant brut que tu es deviennes un jolie bijou parfait pour mettre sur mes légendaires :smiley:

Tu pourras avoir pleins de témoignages de débutants chez nous qui montent les échelons et s'amusent en raid avec nous :-D Scéances de stream, diffusions, apprentissage par les vidéo de raid faites par la guilde. De plus, on fait fractales à tout les niveaux sur le même concept.

A très vite si le coeur t'en dit et que tu ambitionnes le monde du HL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...