Aller au contenu

Guilde : "Frères d'armes" (FDA) recrute ! [Place de Vizunah]


marine.9362

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Sur Place de Vizunah, les Frères D'Armes (FDA) recrute des joueurs de tous niveaux, actifs et motivés, souhaitant jouer dans une ambiance familiale.La guilde des FDA est une guilde conviviale qui réunit des anciens joueurs de MMO principalement et qui sont là depuis la sortie de Guild Wars 2 (il y a maintenant 5 ans).Dans notre guilde, le plaisir de jouer, l'entraide et le respect d'autrui sont primordiaux.

  • Nous faisons des sorties en guilde tous les mercredis soirs et nous organisons depuis un mois des sorties raids (2 soirs par semaine).
  • Nous avons un serveur vocal Discord disponible. La présence des joueurs lors des sorties guildes y est obligatoire (au moins pour écouter les instructions).

Nous recherchons donc des joueurs ayant de préférence les deux extensions, qui sont prêts à nous rejoindre, à s'investir avec nous sur le jeu, notamment sur les raids que nous débutons. Nous sommes d'ailleurs actuellement en train de former un roster pour les raids, et nous cherchons des joueurs disponible et motivés pour le compléter.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter : marine.9362 (Champawah) ou Dadou.7128 (Tharlion).

:) A très vite ! :)

Champawah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite update pour ce post.Nous sommes toujours à la recherche de joueurs ( de tous niveaux) souhaitant nous rejoindre et aller en raid.Guilde d'entraide pour s'amuser et avancer ensemble alors n'hésitez pas si vous avez des questions et si vous souhaitez nous rejoindre.A très bientôt IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

BonsoirJe suis à la recherche d'une guilde sympa pour s'amuser sans se prendre la tête (et surtout éviter "les nervous breakdowns").J'ai fait partie des frères d'armes sur Rift et j'en ai garder un bon souvenir.J’espère avoir de vos nouvelles assez rapidement.A bientôt je l’espère, je suis a votre disposition.Cordialement

Zazen (mes personnages sont Sen SeÏ, Bujitsu....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à toutes et à tous !

Nous avons pris la décision de faire une petite pause au niveau du recrutement de quinze jours environ.Ceci nous permettra d'intégrer correctement nos nouvelles recrues. Nous mettrons bien sûr un nouveau message lorsque nous rouvrirons le recrutement. :)

Petite update concernant nos événements et nos réussites :

  • Lundi et Dimanche soir 21h Raid (nous avons tombé VG, Gorseval, Cairn, Mursaat et Samarog)
  • Mercredi 21h Fana de Donjons
  • Vendredi 21h Fractales

Voilà Voilà à très vite ! Portez vous bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...