Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Isi.8945 a dit :

 

Pour le coup, l'annonce des montures à PoF a reçu un accueil +/- similaire.

Il y a eu des pour, des contre, des "ça va tuer le jeu", des "pfff ça copie les autres mmorpg c'est nul".

Au final, il n'y a plus qu'une minorité qui continue à regretter l'ajout des montures, et ce n'est plus vraiment remis en question dans gw2.

 

A voir ce que ça donnera pour la pêche, mais cela étant, je suis assez d'accord que c'est la dernière feature vraiment attendu sur un jeu comme gw2 :x

 

Moi ce qui me choque, c'est que pour proposer ce type de contenu ils ont quand même dû massacrer totalement la saga et repousser la sortie à Fevrier 2022.

 

J'veux dire PoF c'est arrivé 3-4 mois après la fin de l'HV3, développé en parallèle de l'HV avec une équipe réduite mais une vraie continuité. Ici y'a une fracture nette avec la saga en terme d'histoire ET sans rien proposer de plus que PoF (qui était déjà moins fournie que HoT) ils nous font patienter plus d'UN AN sans le moindre contenu. En ayant tronqué toute la saga qui était déjà pas folle.

 

Avec un studio qui annonce avoir remis toutes ses ressources sur GW2 et tabler sur l'avenir, je ne sais pas où est passé le temps de développement. C'est quelqu'un qui a vecu tout le développement de PoF étape par étape dans l'alpha qui te le dit. Je pense que les licenciements et départs ont fait plus mal qu'on ne le croit au studio. Rien que sur les screenshots, on sent une baisse de direction artistique (sauf si vraiment les decors montrés ne sont pas terminés, c'est possible).

 

Niveau com c'est raté en tout cas. L'extension de TESO, FF14 ou les grosses majs de BDO font plus parlé d'eux que cette présentation (que 48k de vues sur youtube en 24h pour le trailer anglais 😂). Maintenant toute l'équipe marketing a intérêt à s'y mettre pour pondre des articles hyper quali afin de sauver le truc. Convaincre les joueurs réguliers de GW2 c'est une chose mais convaincre les joueurs de revenir sur le jeu c'est totalement différent et là ouch...

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mizuira.8245 a dit :

 

Moi ce qui me choque, c'est que pour proposer ce type de contenu ils ont quand même dû massacrer totalement la saga et repousser la sortie à Fevrier 2022.

 

J'veux dire PoF c'est arrivé 3-4 mois après la fin de l'HV3, développé en parallèle de l'HV avec une équipe réduite mais une vraie continuité. Ici y'a une fracture nette avec la saga en terme d'histoire ET sans rien proposer de plus que PoF (qui était déjà moins fournie que HoT) ils nous font patienter plus d'UN AN sans le moindre contenu. En ayant tronqué toute la saga qui était déjà pas folle.

 

Là-dessus par contre, je te rejoins totalement. 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur LinkedIn que Robert Gee a quitté Anet en Avril 2021. Cela confirme le leak comme quoi 2 gros devs sont partis pendant la création des spé élites. C'était mon dev preferé avec qui j'ai le plus échangé (même s'il apparaissait quasi jamais en public) et c'est à lui qu'on doit toutes les grandes lignes des spé depuis HoT.

 

Un ancien de GW1 qui était chez Anet depuis 2009. RIP 😢

 

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous.

Modifié par Mizuira.8245
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Isi.8945 a dit :

 

Pour le coup, l'annonce des montures à PoF a reçu un accueil +/- similaire.

Il y a eu des pour, des contre, des "ça va tuer le jeu", des "pfff ça copie les autres mmorpg c'est nul".

Au final, il n'y a plus qu'une minorité qui continue à regretter l'ajout des montures, et ce n'est plus vraiment remis en question dans gw2.

 

Même si les montures n'était pas l'exemple même de l'innovation, leur ajout au jeu a apporté un énorme renouveau, car les montures ont complètement (et dans un bon sans quand on est pas trop puriste) changé nos habitudes en matière d'exploration et de déplacements. C'est le type de changement en profondeur qu'on attend d'une nouvelle feature d'Extension.

 

Pour exemple, le Dracaille te permet d'explorer les cieux, d'observer les paysages Tyriens sous un angle qu'il était juste impossible d'imaginer avant PoF (même avec le Deltaplane), et les montures permettent de ne plus craindre les sauts d'une grande hauteur et les dégâts de chutes.

 

Que va apporter la pêche et le boating ? Voguer sur l'eau, on sait déjà faire grâce au Voldécume. Quel va être l'intérêt appart de pouvoir engager le combat sur l'eau avec la tortue ?

 

J'suis désolé, c'est fade et sans intérêt, et ça ne hype pas. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Theros.1390 a dit :

 

Même si les montures n'était pas l'exemple même de l'innovation, leur ajout au jeu a apporté un énorme renouveau, car les montures ont complètement (et dans un bon sans quand on est pas trop puriste) changé nos habitudes en matière d'exploration et de déplacements. C'est le type de changement en profondeur qu'on attend d'une nouvelle feature d'Extension.

 

Pour exemple, le Dracaille te permet d'explorer les cieux, d'observer les paysages Tyriens sous un angle qu'il était juste impossible d'imaginer avant PoF (même avec le Deltaplane), et les montures permettent de ne plus craindre les sauts d'une grande hauteur et les dégâts de chutes.

 

Que va apporter la pêche et le boating ? Voguer sur l'eau, on sait déjà faire grâce au Voldécume. Quel va être l'intérêt appart de pouvoir engager le combat sur l'eau avec la tortue ?

 

J'suis désolé, c'est fade et sans intérêt, et ça ne hype pas. x)

C'est ce que je conclus à moitié dans le reste de mon message, oui ^^'

Je ne parlais pas tant de la différence de hype (y a pas photo, personnellement la pêche ça me passe au-dessus, j'arrête pas de plaisanter en dehors du forum sur le sujet). Mais plus des retours à l'origine assez divers sur les montures à l'époque de PoF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vu à quel point les annonces se rapprochent du leak (90% de vérité, ce sera vite confirmé par les spé elites) ils gardent encore des annonces sous leur manche pour plus tard.  Sauf que ce contenu ne sera PAS dispo à la sortie de l'extension. Il n'en fait même pas partie à proprement parlé (les 2 fractales + le raid + map conquest) et va surement arriver des semaines voir des mois après. C'est là où pour une saga saccagée et une date de sortie repoussée, le bas blesse avec 30€ à sortir pour une extension pas complète.

 

La présentation était très mauvaise, ils ont foiré leur com. En plus les joueurs ont vraiment très mal pris le coup des légendaires toutes identiques tel un set d'arme du lion noir. Pourtant il leur aurait suffit de présenter vaguement le contenu du leak avec une video un peu plus complète avec le moteur IG (au lieu de cinématique peinte) pour générer 2 fois plus de hype.

 

C'est pas digne d'une extension, c'est très loin de HoT mais au moins c'est crédible de payer pour ça.

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve ridicule à vous plaindre comme ça, l'extension sort dans 7 mois. C'était le "First look" et vous réagissez comme si ça avait une conférence de la pax où ils dévoilent tout ! Ils vont encore nous rincer d'infos dans les mois à venir et faire d'autres live de présentation plus en détails. Puis bon malgré les leaks de PoF ils ont réussi à cacher le griffon et c'est pas rien donc on est pas à l'abri d'une surprise. Avant de râler attendez de voir les autres maîtrises, plus d'armes du set de légendaire, plus d'image in game des zones etc...

  • J'aime 4
  • Helpful 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Patapong.6143 a dit :

J'aimerais juste dire un truc aux gens qui font une liste de ce qu'il n'y aura pas dans l'extension: il y aura d'autres lives donc on ne peut pas dire ce qu'il y aura pas dans EoD.

 

Le seul réel truc qu'on peut dire c'est qu'il n'y aura pas de raid vu que la team raid n'existe plus, on aura à la place des strikes mais ça on le savait avant même l'annonce de EoD.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mizuira.8245 a dit :

Après vu à quel point les annonces se rapprochent du leak (90% de vérité, ce sera vite confirmé par les spé elites) ils gardent encore des annonces sous leur manche pour plus tard.  Sauf que ce contenu ne sera PAS dispo à la sortie de l'extension. Il n'en fait même pas partie à proprement parlé (les 2 fractales + le raid + map conquest) et va surement arriver des semaines voir des mois après. C'est là où pour une saga saccagée et une date de sortie repoussée, le bas blesse avec 30€ à sortir pour une extension pas complète.

 

La présentation était très mauvaise, ils ont foiré leur com. En plus les joueurs ont vraiment très mal pris le coup des légendaires toutes identiques tel un set d'arme du lion noir. Pourtant il leur aurait suffit de présenter vaguement le contenu du leak avec une video un peu plus complète avec le moteur IG (au lieu de cinématique peinte) pour générer 2 fois plus de hype.

 

C'est pas digne d'une extension, c'est très loin de HoT mais au moins c'est crédible de payer pour ça.

Il y a eu des Leaks ? j'ai rien vu de ça perso 😮 ça m'interesse

Modifié par Ogura.8136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lavith.8930 a dit :

Je vous trouve ridicule à vous plaindre comme ça, l'extension sort dans 7 mois. C'était le "First look" et vous réagissez comme si ça avait une conférence de la pax où ils dévoilent tout ! Ils vont encore nous rincer d'infos dans les mois à venir et faire d'autres live de présentation plus en détails. Puis bon malgré les leaks de PoF ils ont réussi à cacher le griffon et c'est pas rien donc on est pas à l'abri d'une surprise. Avant de râler attendez de voir les autres maîtrises, plus d'armes du set de légendaire, plus d'image in game des zones etc...

Ils ne vont rien dévoiler de plus ou d'aussi important que ce qui a été dévoilé. Ils parleront du scénario, des spé élite, sans doute des ennemis, des armures, les raids ou je ne sais quoi. Ils affineront ce qu'ils ont déjà montré mais pas davantage. Franchement je comprend pas trop ce que certains attendent.

 

La présentation de l'extension a eu lieu, il n'y aura pas de deuxième présentation ou tout d'un coup ils annonceront de nouvelles grosses surprises....

Attention je parle bien de nouvelle features, sans doute qu'il y aura bien une monture cachée ou le dévoilement des kurzicks et des luxons par exemple (manquerait plus que ça !)

Modifié par lordkatana.1648
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Inusaa.8125 a dit :

Oubliez pas qu'il y aura plein de trucs qui vont faire revenir les joueurs, et en amener de nouveaux:

- bah l'extension

- direct x11

- la sortie sur steam

 

Mouais, pas très convaincu.

Non seulement le "plein de trucs" se résument à 3 choses très minimale, mais en plus ces 3 choses sont valable à condition d'avoir quelque chose à mordiller, l'extension est loin de vendre du rêve...

Pas sûr qu'il y est du monde qui continue le jeu, ou y reste si l'extension se vautre, hormis les gros fans.

 

En attendant pour un premier "look" que certains défendent corps & âmes (ridiculement à mon goût), les faits sont là : ça n'a pas attiré des masses...

sources : critiques négatives reddit + forums.

(et à quand bien même ça ne représente pas "tout le monde" ça représente toujours au moins 70% de la communauté, ce qui est déjà énorme...).

 

Le pire c'est qu'ils ont retirés des posts à critiques négatives un peu partout...  conçernant l'extension (LOL quoi).

 

Il y a 12 heures, Lavith.8930 a dit :

Je vous trouve ridicule à vous plaindre comme ça, l'extension sort dans 7 mois. C'était le "First look" et vous réagissez comme si ça avait une conférence de la pax où ils dévoilent tout ! Ils vont encore nous rincer d'infos dans les mois à venir et faire d'autres live de présentation plus en détails. Puis bon malgré les leaks de PoF ils ont réussi à cacher le griffon et c'est pas rien donc on est pas à l'abri d'une surprise. Avant de râler attendez de voir les autres maîtrises, plus d'armes du set de légendaire, plus d'image in game des zones etc...

 

Ce "premier aperçu" comme tu dis était là pour parler des grosses lignes de l'extension (soit 80% du contenue proposé), sans précisions (ni visuelles...), et ce n'est sûrement pas les 2-3 succès qu'ils vont te vendre comme du contenue (ou les quelques détails) qui vont changer grand chose la donne...

Il y aurait eu du housing, de nouvelles races, où que sais-je : ont l'aurais sû lors de cette annonce (mais sans précisions).

C'est tout ce qu'ont aura...

(Ce n'est sûrement pas une maîtrise, des screens (d'où les screens c'est du contenue d'ailleurs ?) ou le set légendaire (qui sont tous semblables... 🥱) qui vont te retenir des centaines d'heures durant, et approfondire de manière intéressante et originale le jeu en question...).

 

Et vu que ça sera très certainement la dernière extension...

(autant parce qu'ont vient de nous servir une m*rde chaude sur un plateau, que pour la raison de l'avoir faite...)

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rylien.3824 a dit :

 

(Ce n'est sûrement pas une maîtrise, des screens (d'où les screens c'est du contenue d'ailleurs ?) ou le set légendaire (qui sont tous semblables... 🥱) qui vont te retenir des centaines d'heures durant, et approfondire de manière intéressante et originale le jeu en question...).

 

 

Pour ma part le Gen3 de légendaire était ce qui me hypait la plus dans l'extension avant de voir la bouse qu'ils vont nous pondre ! (Je te déteste, Aurene, foutu dragon de ... tu aurais été mieux morte par Krakra !)D'ailleurs les set d'arme Emballé qui brille, font un effet lorsqu'on les dégaine et font du bruit, ça peut être considéré comme une légendaire maintenant vu ce qu'on va avoir ... 😐

D'ailleurs, je viens de lire sur leur page de présentation, la mer de jade est encore en Jade après 300ans ? Sachant que dans le 1 elle était déjà en train de liquéfié ? La mer de pierre ? J'avoue être dans le doute et l'incompréhension, il parle pourtant bien sur au Vent de jade de Shira avant Gw1 Faction ...

Au vu des Screen Bubulle est dans la mer de jade, mais il bloquait les communication entre la Tyrie/Elona et Cantha ? Comment il a fait ?

Modifié par Ogura.8136
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 22:03, Mizuira.8245 a dit :

C'est un troll?

 

- pas de nouvelle classe

- pas de raids

- pas de housing (et seulement 1 hall de guilde en plus)

- pas d'aventures (on va dire que y'a quelques strikes pour compenser vite fait)

- pas de fonctionnalité de déplacement du niveau du delta ( > bateau)

- pas de nouvelle fonctionnalité unique type maitrise

- pas de nouveau mode PvP (bastion pour HoT)

- pas de nouvelle map McM (desert)

 

Mais oui, si on oubli 80% du contenu proposé par HoT, c'est similaire à EoD !

 

Ce troll est grossier 😂

Là du coup je pense que c'est carrément de la mauvaise foi.

 

- "pas de nouvelle classe" : c'était évident qu'il n'y allait pas avoir de nouvelle classe avec EoD. On a tout de même 9 spé élites (comme dans HoT)

- "pas de raids" mais des strikes apparemment difficiles

- "pas de housing" et il n'y en avait déjà pas dans HoT donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça (puisque les halls de guilde pour moi c'est à peine du housing)

- "pas d'aventures" : ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas parlé des aventures qu'il n'y en aura pas. Tu dis "quelques strikes" mais tu n'as aucune idée de leur nombre total, ni de leur contenu, ni de leur difficulté.

- "pas de nouvelle fonctionnalité" : en terme de nouvelles fonctionnalités on a une monture coopérative et un bateau. Tu n'as même pas essayé et tu n'as pas vu les maps donc tu ne peux pas savoir à l'avance si ça va te plaire, et si ça va être utile
- "pas de nouveau mode PvP" : encore une fois ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas annoncé qu'il n'y en aura pas
- "pas de nouvelle map McM" : oui mais les alliances.

Et puis, mine de rien, je vois partout "oui mais dans HoT c'était mieux on a eu un deltaplane". Osez me dire que vous utilisez encore régulièrement votre deltaplane depuis la sortie de PoF. Le deltaplane est devenu inutile à part dans quelques cas (raids, instances d'histoire).
Alors oui en un sens les maitrises proposées par EoD sont décevantes car elles ne sont pas nouvelles en soit, elles s'appuient sur ce qui existe déjà. Mais rappelez-vous que depuis qu'avec les montures, sortir une nouvelle maitrise de déplacement que les joueurs vont utiliser est devenu quasiment mission impossible. Donc pour moi avoir sorti une nouvelle monture mais cette fois coopérative et utile en fight est une excellente idée. Comme pour le bateau. Car c'est qu'il nous manquait finalement : un moyen de se déplacer en groupe.

Je ne vous dirai pas le contraire, HoT restera sûrement la meilleure extension de GW2. Pour autant, il y a dans EoD des propositions que je trouve de très bonne qualité. Ce n'est pas parce que c'est moins bien que HoT que tout est à jeter.

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Isbjorn.4692 a dit :

Là du coup je pense que c'est carrément de la mauvaise foi.

 

- "pas de nouvelle classe" : c'était évident qu'il n'y allait pas avoir de nouvelle classe avec EoD. On a tout de même 9 spé élites (comme dans HoT)

- "pas de raids" mais des strikes apparemment difficiles

- "pas de housing" et il n'y en avait déjà pas dans HoT donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça (puisque les halls de guilde pour moi c'est à peine du housing)

- "pas d'aventures" : ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas parlé des aventures qu'il n'y en aura pas. Tu dis "quelques strikes" mais tu n'as aucune idée de leur nombre total, ni de leur contenu, ni de leur difficulté.

- "pas de nouvelle fonctionnalité" : en terme de nouvelles fonctionnalités on a une monture coopérative et un bateau. Tu n'as même pas essayé et tu n'as pas vu les maps donc tu ne peux pas savoir à l'avance si ça va te plaire, et si ça va être utile
- "pas de nouveau mode PvP" : encore une fois ce n'est pas parce qu'ils ne l'ont pas annoncé qu'il n'y en aura pas
- "pas de nouvelle map McM" : oui mais les alliances.

Et puis, mine de rien, je vois partout "oui mais dans HoT c'était mieux on a eu un deltaplane". Osez me dire que vous utilisez encore régulièrement votre deltaplane depuis la sortie de PoF. Le deltaplane est devenu inutile à part dans quelques cas (raids, instances d'histoire).
Alors oui en un sens les maitrises proposées par EoD sont décevantes car elles ne sont pas nouvelles en soit, elles s'appuient sur ce qui existe déjà. Mais rappelez-vous que depuis qu'avec les montures, sortir une nouvelle maitrise de déplacement que les joueurs vont utiliser est devenu quasiment mission impossible. Donc pour moi avoir sorti une nouvelle monture mais cette fois coopérative et utile en fight est une excellente idée. Comme pour le bateau. Car c'est qu'il nous manquait finalement : un moyen de se déplacer en groupe.

Je ne vous dirai pas le contraire, HoT restera sûrement la meilleure extension de GW2. Pour autant, il y a dans EoD des propositions que je trouve de très bonne qualité. Ce n'est pas parce que c'est moins bien que HoT que tout est à jeter.

 

Désolé je me mêle un petit peu, mais je voulais posté deux vidéos et je réponds donc en même temps car j'ai aussi mon point de vue sur ce que tu en pensais... (ouais j'ai du temps à perdre)

 

- "pas de nouvelle classe" : c'était évident qu'il n'y allait pas avoir de nouvelle classe avec EoD. On a tout de même 9 spé élites (comme dans HoT)

Sur ce point je te l'accorde, faire de nouvelles classes aurait demander d'en faire 3 (pour l'équilibre), et d'y rajouter 3 nouvelles spé + celles qu'ils ont ajoutés pour celles existantes... ça aurait été trop pour eux (déjà que le peu l'est :s ).

En revanche (et tu as oublié d'ajouter ce point) : de nouvelles races auraient été possible, et un énorme bon coup de com pour l'achat de l'extension. (Tengus + Largos)

Inutile ici de parler de si oui ou non c'est possible, ont sait que ça l'est, et qu'ils en sont capable, il y a des solutions et ont en a déjà parler, ils l'ont juste pas fait c'est tout...

 

 

- "pas de housing" et il n'y en avait déjà pas dans HoT donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça (puisque les halls de guilde pour moi c'est à peine du housing)

Parce qu'un Housing est le genre de feature tant attendue, que beaucoup de MMO possèdent, parce que End of Dragons est très certainement la dernière extension dans l'esprit de beaucoup vis-à-vis des faits (peut-être ai-je tord qui sait), et parce que c'est juste une feature, un exemple de feature : utile, innovant, intéressant. Les Halls de Guilde ne sont pas des housings, et sont plus à l'heure actuel des gouffres financiers dont tout le monde ne peu pas s'offrire (encore + avec la surpopulation de guildes, leur "inutilité" technique (pas de renouveau de mission, de refonte... ni de GvG tant attendue aussi) et le fait que la majorité vont dans de très grosses guildes, car les petites ne peuvent même pas up leur hall, etc....).

 

 

- "pas de nouvelle fonctionnalité" : en terme de nouvelles fonctionnalités on a une monture coopérative et un bateau. Tu n'as même pas essayé et tu n'as pas vu les maps donc tu ne peux pas savoir à l'avance si ça va te plaire, et si ça va être utile

Pas besoin d'essayer une monture 2 place qui tire des lasers ou un "bâteau" (de pêche je précise) pour savoir comment ça fonctionnera dans les grosses lignes, il n'y a pas 36 fonctionnements, et pour ceux qui ont un minimum d'expérience en MMO, savent ce qu'il en est. De plus Guild Wars 2 n'a pas une pléthore de point d'eau sur leurs maps... souvent très limité (surtout dans leurs profondeurs), à Cantha ont en aura pas non plus énormément, à quand bien même ça y serait plus adapté.

Et puis pêcher ça n'apporte rien, hormis du poisson pour l'artisanat, pour te faire des consommables (qui te sert bien souvent à pas grand chose hormis les raids/strike vite-fait) et remplire ton tableau  de succès. 

Pour moi ce n'est pas une vrai, ni une grosse feature, c'est assez similaire à ce que sont les mini-jeux/aventures IG. (Je parle bien de la pêche, pas du bâteau en question, et encore du coup vu les points cités plus haut (avec les accès maritimes fortement limités, même en utilité vu qu'il n'y a pas de bataille navale, ni d'utilité en terme commerciale...) le bâteau n'a pas nécessairement une réelle utilité lui non plus, "hors loisirs de pêche et RP").

________________________________________________________________________

 

 

Bon sinon, voilà les vidéos des soundtracks du live de Cantha pour ceux que ça intéresse...

 

 

 

Bonne écoute à vous ! 

(au moins les musiques restent plutôt qualitatives !)

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 21:39, Mizuira.8245 a dit :

 

Hot est sorti en 2015, quasi 7 ans avant EoD.

 

En proposant une nouvelle classe, 9 spé élites, fonctionnalité deltaplane, housng et l'arrivée des raids.

 

Pour EoD sorti en 2022, tu gardes juste les maps et tu enlèves le reste. Le tout pour 30€ 😂

 

PS : ne pas comparer avec PoF sorti 4 mois après l'HV3. EoD c'est plus d'un an après le dernier épisode.

Et HoT devait mettre en place des features pour la suite de guild wars, là ou EoD se doit avant tout de clore un arc scénaristique :x

Oublie pas que si HoT avait mis la moitié de ce qu'ils ont mis, tu n'aurais pas la moitié de ce qu'est le jeu actuellement...

 

Personnellement, plutôt satisfait de ce livestream, n'ayant pas fait gw1, j'ai hâte de découvrir Cantha ! Le seul vrai problème que j'ai, c'est leur façon de communiquer, à quel moment c'est judicieux de dévoiler les spés élites une par une, je ne sais pas, perso ça me frustre plus que ça ne me hype !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, attendez la suite des infos, vous pourriez être un peu surpris à mon avis 🙂

 

Il manque 2 maitrises et elles pourraient vous plaire 🙂

Attendez aussi l'explication en détail du bateau, si c'est le cas, c'est bien plus qu'un vulgaire bateau pour pêcher 🙂

La pêche semble quand à elle, très simpliste, ce que je redoutais. Mais pas inutile. Si c'est le cas, elle pourrait être utile non pas qu'à la cuisine mais aussi pour une des 2 maitrises non présentées encore^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour faudra qu'on m'explique ce paradoxe: Les gens qui veulent une nouvelle race jouable comme les tengus sont les mêmes qui se plaignent d'un manque de contenue.

 

Je suis quand même impressionné par la mauvaise foi de certains quand on parle du bateau et de la pêche, l'un comme l'autre on ne sait pas exactement à quoi ça servira. Les maps vanilla n'étaient pas prévu pour le deltaplane et les montures, forcément c'est la même pour le bateau et la pêche, par contre celles de EoD se sera le cas.

Dans la grande majorité des MMO les montures c'est en fin de compte un boost de vitesse de déplacement pour les montures terrestres et la capacité de voler pour les montures volantes. Bon maintenant regardez ce que Arenanet a réussi à faire avec les montures, chaque monture est unique et apporte quelque chose de différent, ils ont fait un taff de ouf la dessus. Quand on voit ça on peut quand même se douter que la pêche dans gw2 se sera autre chose que dans les autres MMO, on peut au moins attendre d'en savoir plus avant de leur cracher notre venin à la figure.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Patapong.6143 a dit :

Un jour faudra qu'on m'explique ce paradoxe: Les gens qui veulent une nouvelle race jouable comme les tengus sont les mêmes qui se plaignent d'un manque de contenue.

 

Je suis quand même impressionné par la mauvaise foi de certains quand on parle du bateau et de la pêche, l'un comme l'autre on ne sait pas exactement à quoi ça servira. Les maps vanilla n'étaient pas prévu pour le deltaplane et les montures, forcément c'est la même pour le bateau et la pêche, par contre celles de EoD se sera le cas.

Dans la grande majorité des MMO les montures c'est en fin de compte un boost de vitesse de déplacement pour les montures terrestres et la capacité de voler pour les montures volantes. Bon maintenant regardez ce que Arenanet a réussi à faire avec les montures, chaque monture est unique et apporte quelque chose de différent, ils ont fait un taff de ouf la dessus. Quand on voit ça on peut quand même se douter que la pêche dans gw2 se sera autre chose que dans les autres MMO, on peut au moins attendre d'en savoir plus avant de leur cracher notre venin à la figure.

 

Jusqu'à l'arrivé du Dracaille qui surplombe toutes les autres montures. ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patapong.6143 a dit :

Je suis quand même impressionné par la mauvaise foi de certains quand on parle du bateau et de la pêche, l'un comme l'autre on ne sait pas exactement à quoi ça servira. Les maps vanilla n'étaient pas prévu pour le deltaplane et les montures, forcément c'est la même pour le bateau et la pêche, par contre celles de EoD se sera le cas

 

Perso, c'est l'imagination sans limite et l'optimisme complètement aveugle de certains qui m'impressionnent. 

 

Appart naviguer et pêcher, à quoi pourrait bien servir un bateau ? Il y aura très certainement des niveaux de la maîtrise qui seront inhérents aux déplacements (rapidité, passage de certains niveaux genre écluses peut-être...), et après ?

 

Nan mais c'est top, s'il en faut si peu pour apporter satisfaction à certains, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Theros.1390 a dit :

Appart naviguer et pêcher, à quoi pourrait bien servir un bateau ? Il y aura très certainement des niveaux de la maîtrise qui seront inhérents aux déplacements (rapidité, passage de certains niveaux genre écluses peut-être...), et après ?

 

A quoi ça sert des montures à part pour se déplacer et accéder à des lieux particuliers ? ...

 

Quand je parle de mauvaise foi ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Theros.1390 a dit :

 

Perso, c'est l'imagination sans limite et l'optimisme complètement aveugle de certains qui m'impressionnent. 

 

Appart naviguer et pêcher, à quoi pourrait bien servir un bateau ? Il y aura très certainement des niveaux de la maîtrise qui seront inhérents aux déplacements (rapidité, passage de certains niveaux genre écluses peut-être...), et après ?

 

Nan mais c'est top, s'il en faut si peu pour apporter satisfaction à certains, tant mieux pour eux.

A y mettre ta mauvaise foi dedans et à la laisser voguer pour ne plus qu'elle revienne. 

 

PS : n'oublie pas de détacher le bout si tu veux que ça marche 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...