Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@"Kalythsu.8350" a dit :Enfin bref osef lol :D

J'ai pensé à un truc vous pensez que Kaineng sera toujours aussi "effet bidonville" ? Ou bien le nouvel empereur a fait de Kaineng une beauté?^^

Pareil, Kaineng c'était beaucoup de couloir et de sous-sol surtout! Pensez-vous que la cité va être aussi verticales que les map de HoT?^^ je ne dirais pas non car déjà de un ça fait longtemps qu'on en a pas vraiment eu de map verticale à la HoT mais en plus ça pourrait rendre la cité vraiment impressionnante et belle avec ces haut buildings de maisons entassés comme des cubes Lego :D ça pourrait être sympa je trouve^^

Pareil si on a l'île de Shing Jea j'espère qu'ils mettront toute la biodiversité avec son mont enneigées et les cerisiers en fleurs etc :D c'était beau dans le 1! Je veux revoir ça dans le 2!

Fort heureusement, la barrière naturelle du Mont Qinkai devrait freiner l'extension spatiale de Kaineng. :)

La cité-empire doit être conçue comme elle l'est dans Guild Wars, c'est-à-dire une ville haute relativement spacieuse et grandiloquente à proximité des rivages, et un dédale de bidonvilles à l'intérieur.La circulation devrait être moins chaotique que dans la jungle avec l'appui des montures, mais l'effet d'un labyrinthe urbain s'étalant des toits jusqu'aux tunnels doit se faire ressentir.

L’île de Shing Jea s'étalera sur une seule carte et je pense que Seitung sera un peu la Amnoon de l'extension, avec tous les services présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Kinshi.8194 d'avoir pris le temps de lire mon argumentation.

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :Par contre je te trouve vache sur les raids. Les deux derniers sont purement djinn, et le Bastion du pénitent est mursaat.

Djinn : lié à du lore élonien => humainMursaat : lié à du lore krytien => humain

Alors c'est chipoté, mais bon, ça n'est pas le meilleur choix de contre-argument vu le sujet je trouve x)

Les djinns sont originaires d'Elona, les associer au lore humain (d'autant plus par rapport au contenu des raids), je trouve ça un tantinet abusé !

Pour les Mursaats, qui ont jadis mis la main sur la Kryte, ça se comprend plus facilement. Mais si le raid dévoile le destin d'une personnalité issue du lore krytien (directement liée à l'ascension du culte des Invisibles), il est d'abord question des Mursaats.

Pour moi, le lore mursaat est compris dans le lore humain au même titre que le lore des bandits appartient au lore humain. Les Mursaats ont "dirigé"la Kryte pendant quelques temps et sont même devenu les nouvelles divinités à la place des dieux humains. Plus tard on les as eu comme antagonistes dans GW1 Prophecie, puis ils sont revenus dans la Guerre en Kryte. On ne peut pas parler de la politique en kryte sans parler du blanc-manteau et des Mursaats.En soit, ce n'est pas du tout une question de géographie mais nettement d'histoire qui s’entremêle. Si on considère que le blanc-manteau fait partit du lore humain, alors les Mursaats en font aussi parti vu qu'ils sont les divinités de ces derniers.

Pour les Djinns, c'est la même chose en fait. Je ne les lie pas au lore humain parce qu'ils partagent la même zone géographique mais parce que les humains les utilisent comme gardien (volontaire ou pas) de leur trésors et endroit particulier. Par exemple, Ahdashim est à l'origine un "refuge" pour les Princes de Vabbi gardé par les Djinns. On a même des capitaines de navires humains qui ont passé des accords avec les djinns pour "protéger" leur navire (Cf. la mer des lamentations). Pour Zommoros, s'est lié d'amitié avec une humaine. Je ne vois pas trop à quelle comparaison faire étant donné que je ne vois pas en jeu quels autres races ont lié des liens aussi puissants avec des entités magiques en Tyrie ^^

Je comprends ton argument. On n'a pas forcement la même façon de classer le lore de chaque race. Pour moi, il y a en gros 5 grands lores qui regroupent les autres. Ces 5 grands sont ceux des races jouables car ils sont les points d'entrée des joueurs dans le monde de la Tyrie. D'ailleurs, il est tout à fait possible d'avoir plusieurs sous-lore qui appartiennent à différents grand lore. Par exemple, les centaures appartiennent un peu plus au lore sylvaris mais ils sont aussi dans le lore humain.D'ailleurs, je suis assez étonné que tu tique sur les ailes de raid 4, 6&7 alors que si on suit ta logique, aucune aile de raid ne semble être dans le lore humain :Aile 1 : BanditsAile 2&3 : Blanc-manteauAile 4 : MursaatsAile 5 : DieuxAile 6&7 : Djinn

Sinon personnellement, Je préférai largement avoir des cartes à la HoT (beaucoup plus recherché au niveau de l'exploration) que des cartes à la PoF qui sont finalement assez linéaire et vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Enfin bref osef lol :D

J'ai pensé à un truc vous pensez que Kaineng sera toujours aussi "effet bidonville" ? Ou bien le nouvel empereur a fait de Kaineng une beauté?^^

Pareil, Kaineng c'était beaucoup de couloir et de sous-sol surtout! Pensez-vous que la cité va être aussi verticales que les map de HoT?^^ je ne dirais pas non car déjà de un ça fait longtemps qu'on en a pas vraiment eu de map verticale à la HoT mais en plus ça pourrait rendre la cité vraiment impressionnante et belle avec ces haut buildings de maisons entassés comme des cubes Lego :D ça pourrait être sympa je trouve^^

Pareil si on a l'île de Shing Jea j'espère qu'ils mettront toute la biodiversité avec son mont enneigées et les cerisiers en fleurs etc :D c'était beau dans le 1! Je veux revoir ça dans le 2!

Fort heureusement, la barrière naturelle du Mont Qinkai devrait freiner l'extension spatiale de Kaineng. :)

La cité-empire doit être conçue comme elle l'est dans
Guild Wars
, c'est-à-dire une ville haute relativement spacieuse et grandiloquente à proximité des rivages, et un dédale de bidonvilles à l'intérieur.La circulation devrait être moins chaotique que dans la jungle avec l'appui des montures, mais l'effet d'un labyrinthe urbain s'étalant des toits jusqu'aux tunnels doit se faire ressentir.

L’île de Shing Jea s'étalera sur une seule carte et je pense que Seitung sera un peu la Amnoon de l'extension, avec tous les services présents

Il ne faut pas oublier que 250 ans se sont produit entre Guid Wars 1 et le début de Guild Wars 2 vanilla + les aléas temporelles qui nous mènerons à la fin de l'HV5.Etant donner que c'est clairement une dictature, il se pourrait d'ors et déjà que les applications légales du règne du "premier" empereur dictateur jusqu'à celui qu'ont connaitra actuellement aient repoussé et contré la pauvreté à Kaineng City (dans la cité en tout cas) et soit repoussé en dehors, un peu comme l'a fait Kim Jong Un enfaîte (dont ils peuvent s'inspirer, où d'autres dictateur antique de l'empire chinois). Il se pourrait aussi, vu que c'est une caractèristique commune en générale des architectures dictatoriale qu'ils y fassent évoluer l'architecture classique Canthienne ne s'inspirant beaucoup plus de ce qu'est un "Empire", donc des architectures dites "empiriques" ou de "gigantisme". Comme le fut les bâtiments dit "stalinien" typique tel que les architectures "gâteau de mariage" de l'URSS, ou de ce qu'aurait prévu Hitler avec Germania City au départ aux cotés de son architecte Albert Speer.J'y espère donc, qu'il y est des modifications assez réel et qu'ont est vraiment l'impression que cette nouvelle architecture soit basé sur les fondations de l'ancienne cité, j'y vois même bien un quartier ou une zone résidentiel qu'ont nommerais la vielle-ville ou l'ancien Kaineng, j'y vois bien donc une restructuration partielle de toute la capitale, les Canthiens aussi endoctriné qu'ils soient, sont censé éprouver un certain "rascisme" à mon avis envers toutes les autres races, et à minima chez les autres Humains non-Canthien, voir même à promulgué l'élitisme de leur capitale face à nos "pauvres bâtiment Tyriens". Je pense que ressentir cette idée qu'ils soient coupé du monde, et qu'ils ne prennent pas au sérieux les "Dragons Ancestraux" et un certain égoïsme devrait se voir, là-bas ils vivraient sous la "peur" mais y serait tellement habituer que finalement ils trouveraient cela "normale", ce qui ferait que les rangs parmis la rébellion soit si minoritaire.En tout cas j'espère bien que l'ont pourra visiter Kaineng City sans qu'ils en fassent l'erreur comme le fut Kamadan où c'était remplie de mobs, j'y vois bien un mixe :Je trouverais ça bien qu'ils développent un système où nous devrions "surveiller nos propos/gestes" pour ne pas se faire latter, en tout cas quelque chose où l'ont y ressent l'insécurité, surtout en tant que Tyrien/Elonien.

J'espère vraiment qu'il y aura quelque chose dans ce genre, au moins au minimum et pas juste un "copié/coller" de ce qu'était Cantha auparavant, je m'attends vraiment à une évolution.

@"Malerine.5762" a dit :Pour Cantha gw1 la ville m a longtemps rebutée pour avancer. Je la.trouvais tres anxiogene

Il faut dire que ma foi c'est ce qu'il faudra ressentir à tout prix dans la Capitale, centre et coeur du pouvoir.Donc j'espère bien que ça se ressentira, voir même bien plus que ce que l'ont pouvait en ressentir dans Guild Wars 1, qui n'était "pas encore" en dictature à ce moment là. Il faudra dès lors qu'ont est cette insécurité, cette impression d'être constamment épier, limite même d'être dans une prison sa serait intéressant : comme le fut les camps de concentration. :) J'y verrais bien quelque chose d'assez militaire en partie aussi dont ils pourraient se vanter..J'espère que les discussions entre les PNJ auront quelque chose de très intéressant et de plus poussé que ce qu'il en fut à Elona."normalement" Palawa Joko devrais être un comic en comparaison de cet Empereur.(Sa serait intéressant des "éxécutions publiques" ou des cadavres pendues dans la rue, les réverbères, sur un mur (un mur de la honte ?), un silence "mortuaire" dans les rues de Kaineng City, et une "différence" entre le Jour & la Nuit, avec des patrouilles etc..).

Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :Merci @Kinshi.8194 d'avoir pris le temps de lire mon argumentation.

@Isi.8945 a dit :

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :Par contre je te trouve vache sur les raids. Les deux derniers sont purement djinn, et le Bastion du pénitent est mursaat.

Djinn : lié à du lore élonien => humainMursaat : lié à du lore krytien => humain

Alors c'est chipoté, mais bon, ça n'est pas le meilleur choix de contre-argument vu le sujet je trouve x)

Les djinns sont originaires d'Elona, les associer au lore humain (d'autant plus par rapport au contenu des raids), je trouve ça un tantinet abusé !

Pour les Mursaats, qui ont jadis mis la main sur la Kryte, ça se comprend plus facilement. Mais si le raid dévoile le destin d'une personnalité issue du lore krytien (directement liée à l'ascension du culte des Invisibles), il est d'abord question des Mursaats.

D'ailleurs, je suis assez étonné que tu tique sur les ailes de raid 4, 6&7 alors que si on suit ta logique, aucune aile de raid ne semble être dans le lore humain :Aile 1 : BanditsAile 2&3 : Blanc-manteauAile 4 : MursaatsAile 5 : DieuxAile 6&7 : Djinn

Sinon personnellement, Je préférai largement avoir des cartes à la HoT (beaucoup plus recherché au niveau de l'exploration) que des cartes à la PoF qui sont finalement assez linéaire et vide.

Merci pour ta réponse.

Bandits et Blanc-Manteau font pour moi intégralement partie du lore humain. Ils ont déjà l'avantage de l’être, biologiquement parlant. :D

Mais en plus ils sont pleinement intégrés dans la mécanique des luttes politiques humaines en Kryte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :J'ai jamais aimé cette partie de Cantha, trop répétitive, pas assez de place... J'espère qu'ils savent ce qu'ils font.

Normalement et je l'espère : Kaineng City devrait être très différente de la dernière fois où nous y avons fouler ces terres, et j'espère que sa se ressentira comme je l'ai dit plus haut. Franchement, si c'est pour faire un copier/coller avec juste un gros méchant cloitré dans son trou, et quelques dialogues inintéressant pour faire paraître la dictature ce n'est pas la peine d'aller à Cantha.Nous verrons bien, mais si ils ne souhaitent pas faire d'erreurs : il va falloir qu'ils commencent à sortir de leur zone de confort un petit peu, et qu'ils entâment une réel évolution, nous ne sommes plus dans le désert, les structures asiatiques sont basé sur des terres fermes et solides : ils n'ont plus d'excuses.Jusqu'ici ils avaient l'air de se documenter pas mal chez les scénaristes pour créer un ton, une atmosphère, une apparence digne d'un lieu, selon sont contexte : j'espère que ça se tiendra, et qu'ils auront une influence assez présente sur le modèle/design et la situation là-bas.

@"Isi.8945" a dit :Ou Anet décide que Kaineng a été rasé/inondé depuis belle lurette, et part sur quelque chose de totalement neuf \o/

Franchement, aucune chances à mon avis : ça ne serait pas très intéressant en plus je trouve. (Ont est censé arriver dans un endroit où ils ont vraiment fait "leur petite vie" à part, où les idéologies de l'Empereur se sont concrétiser, et où il maintient un contrôle absolue. Une restructuration de l'ancienne capitale, j'y crois : enfin.. je l'espère, mais "tout raser" Cantha, je n'y crois pas une minute, et je ne vois pas du tout comment Cantha pourrait être engloutie, sans que Shing Jea le soit également, et vu l'annonce avec le concept art, il n'y a aucuns doutes là-dessus je pense. (Par contre la rivière qui divise Cantha Nord et Cantha Sud à sûrement été agrandit et certains bidonvilles pourraient sûrement être noyer..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Ou Anet décide que Kaineng a été rasé/inondé depuis belle lurette, et part sur quelque chose de totalement neuf \o/

Franchement, aucune chances à mon avis : ça ne serait pas très intéressant en plus je trouve. (Ont est censé arriver dans un endroit où ils ont vraiment fait "leur petite vie" à part, où les idéologies de l'Empereur se sont concrétiser, et où il maintient un contrôle absolue. Une restructuration de l'ancienne capitale, j'y crois : enfin.. je l'espère, mais "tout raser" Cantha, je n'y crois pas une minute, et je ne vois pas du tout comment Cantha pourrait être engloutie, sans que Shing Jea le soit également, et vu l'annonce avec le concept art, il n'y a aucuns doutes là-dessus je pense. (Par contre la rivière qui divise Cantha Nord et Cantha Sud à sûrement été agrandit et certains bidonvilles pourraient sûrement être noyer..).

1) C'était à moitié ironique2) Kaineng c'est au mieux 10% de Cantha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Vous pensez quoi de l idee que les Canthiens puissent vouer deja un culte a S. Ca serait bien integré au monde de la dictature non ? Et donc finalement.ce serair la rebellion qui nous appelerait a l aide

Avec l'Empereur de l'Empire du Dragon qui fait des sacrifices dans la mer de Jade tous les mois pour calmer le krak... euh le dragons marin !Ce serait drôle il faut avouer comme scenario...

Surtout avec un plot twist où on comprend que ce n'est pas le dragon à qui ils offrent les sacrifices mais à un démon comme Kanaxai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Ou Anet décide que Kaineng a été rasé/inondé depuis belle lurette, et part sur quelque chose de totalement neuf \o/

C'est loin d'être bête comme idée... je ne connais pas la distance entre le continent et Cantha mais admettons si lorsque Orr est remontée des flot l'arche qui est tout de même bien loin s'est retrouvée sous les eau, pourquoi les côté de Cantha n'aurais pas subi quelques désagrément ? encore une fois j'imagine cela mais sans avoir d'idée de la distance mais de mémoire il me semble que les îles Zaishen ont été perdues ou quelque chose du genre

Alors certes Kaineng n'est pas aussi "plate" que le fut l'arche mais qui sait, ou encore une possibilité qu'avec la centralisation du pouvoir (autrement dit l'assimilation des Kuku et Lulu) que le siège du pouvoir ai été déplacé pour faciliter la gestion de ces nouveaux territoires.

Par contre cette carte n'a sans doute rien d'officiel mais elle me plait beaucouphttps://wiki.guildwars2.com/images/thumb/a/ac/Tyria_world_fan_map.jpg/1200px-Tyria_world_fan_map.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@Norec.8256 a dit :En tout cas pour cette extension j'espère une vrai extension et non un stand alone pour qu'on ai une vrai progression et pas rendre toutes les maitrises précédente inutile comme ça avait été le cas pour PoF :#

Là dessus, je trouve que c'est plus HoT qui est peu intéressant côté maîtrise que PoF.Parce que HoT, sorti du deltaplane utilisable partout (et encore l'amélioration d'utiliser l'énergie des lignes de force a vite disparu en utilité) ... le reste ... voilà, voilà ...Pour PoF, y a vraiment pour moi que la spécificité de traverser les portails de sable du chacal qui est inutile à souhait ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après effectivement les maitrises de PoF (Dracaille/Griffon) ont rendu un peut inutile les maitrises de déplacement de HoT (Les courant d'air, ligne de force et champi). Mais en général j'espère voir des maps construit avec les montures en tête. Et donc ce n'est possible que si l'extension n'est pas conçut comme un stand alone (donc devant être parcourus sans les maitrises des anciennes zone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, dans ce sens-là ! Oui, en effet.Après, c'était la politique d'Anet à ce moment-là, de vraiment rendre chaque extension indépendante l'une de l'autre.A voir s'ils continuent ça pour la prochaine (ils ont déjà commencé à faire un peu marche-arrière là-dessus avec HoT offert, depuis l'épisode 6 de la saison 4, la réutilisation de maîtrise de HoT/S3). Mais en effet, ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si on peut se déplacer sur les nouvelles map comme on veut en dracaille je pense qu'elle vont vite voir très vite perdre de l'interet. en fait je pense même que des ennemi capable de dismount serai vraiment un plus avec peut être des sniper comme dans hot qui nous bloque certain chemin aerien en deltaplane qu'il faut absolument esquiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La facilité de déplacement n'a pas grand chose à voir avec la fréquentation d'une map, c'est surtout les activité à faire dessus qui définisse si oui ou non les gens y reviendrons.On a l'exemple type: Map hot => les maps restent peuplé malgré leur 5 ans d'age de par leur construction autour d'un énorme méta event. Ce qui est beaucoup moins le cas pour les maps PoF(beaucoup plus grande mais aussi beaucoup moins intéressante sur la durée).Et pourtant l'une comme l'autre tu déplace sans soucis en dracaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette extension et pour que les montures ne cassent pas le voyage/panorama/exploration... il faut rendre les maps un peu plus verticale, voir comme HoT comme dit genre à Kaineng c'est faisable se sont des entassements de bidonville qui montent trèèèès haut! Et l'idée de poster des snipers pour nous faire tomber des montures ça c'est une bonne idée, ça rendrait le challenge encore plus intéressant! J'espère qu'ils feront quelque chose dans ce genre, que ce soit vraiment intéressant et fun à jouer^^ que l'on sente le danger et que ce ne soit pas une balade à Central Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis étant de trouver un juste milieu. :)Si tu te fais descendre de monture toutes les 2 mins, ça va vite être pénible. :(Élément qui n'existait pas dans HoT (les fois où on pouvait se faire tirer dessus en deltaplane étant très limitées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'ils interdisent les montures à Cantha. Non pas que j'aime pas les montures mais elles permettent vraiment trop de liberté. Le dracaille comme le griffon. Quand on voit la taille des maps de PoF et ce qu'ils arrivent à faire en HV, ça rendrait vraiment Cantha immense que de ne pas avoir les montures.

La map doit évidemment être intéressante à parcourir et on va me dire que je n'ai qu'à pas utiliser les montures mais en terme de game-design, une map avec ou sans monture c'est très différent. Ils avaient gardé l'accès au delta dans PoF sauf que c'était très horizontal comme terrain. Ici les montures risquent de dénaturer tout sentiment de progression (un peu comme les joueurs qui commencent HoT avec raptor/griffon/dracaille aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...