Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@"Malerine.5762" a dit :Bigre on va devoir retourné sur Cantha. L image est tres explicite.Dites et si E etait les tengus. Et si ils entraient en lisse maintenant. Ils disaient qu ils interviendraient le momenr venu. Miam. Oui je delire et j aime ca Oo

Bah franchement ont pars chez les Humains : donc E peux revenir surtout que l'Empereur pourrait vouloir faire sa gueguerre aux autres continents (vu qu'ont à Elona à nos côté dans la bataille..). OMG ! IMAGINEZ UNE ARMEE, LE COMMANDANT qui cris DRACARYS A DOS D'AURENE ! ( <3 )_( <3 )(IMAGINEZ UN EMPEREUR A LA CERCEI LANNISTER ! Bon sans consanguinité par contre, mais ....................... woaw)Enfin bref, avec plus de sérieux : Je pense que les nouvaux horizons risquent d'être plus radieux finalement que ce que je croyais ! (du côté Forum EN : ça jase de partout !)

Je laisse les vents lointains et chantant de Cantha revenir en Tyrie avec cette vidéo en finalité :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon c'est un peut ça à chaque fois avec les Asura xD.-HoT: Centré Sylvari, mais y a une Cité Asura-HV3: Centré Humain, mais y a une cité Asura (mont draconis)-PoF: Combo breaker 100% humain-HV4: Centré Humain pour les 2/3 mais y a des Asuras et une cité Asura :D.

Mais c'est plutôt des éléments de fond à chaque fois plus qu'un focus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Avec HoT ils nous présentaient les spés élites au compte goutte aussi je crois, mais j'ai des doutes sur un suivi régulier, je ressens ça davantage comme un coup de com' anticipé pour montrer qu'Anet a toujours de la réserve sur le long terme.

avec hot ils avaient mit énormément de temps entre l'annonce et la sortie(si je me souviens bien 9-10 mois)avec pof ça avait été plus court, a mon avis ce sera la meme chose que pof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kialb.2098 a dit :

@Galaxiaspace.7895 a dit :Avec HoT ils nous présentaient les spés élites au compte goutte aussi je crois, mais j'ai des doutes sur un suivi régulier, je ressens ça davantage comme un coup de com' anticipé pour montrer qu'Anet a toujours de la réserve sur le long terme.

avec hot ils avaient mit énormément de temps entre l'annonce et la sortie(si je me souviens bien 9-10 mois)avec pof ça avait été plus court, a mon avis ce sera la meme chose que pof

Pour HoT, ils ont arrêté la S2 le 13 janvier 2015, HoT est sortie 23 octobre 2015.Pour PoF, ils ont anticipé la chose, pour le caler entre la S3 et la S4 par rapport à une date de sortie de monde vivant, c'est pour ça qu'il n'y a pas vraiment eu d'attente à proprement dit (sachant que PoF a été développé en parallèle de la S3).

Du coup, je pense que ça sera effectivement comme PoF, ils feront en sorte de sortir la 3ème extension dans un délai pas trop loin de la S5 (sauf si retard, ou évènements extérieurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis comblé, je viens de revenir sur le jeu après quelques années de pause, et depuis quelques jours j'arrêtais pas de me dire "c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas Cantha dans GW2" avec son style, son ambiance, sa culture, politique etc totalement différents du reste de la Tyrie, et je viens de lire cette annonce et mon coeur s'est emballé ! Vraiment hâte de revoir Shing Jea ainsi que les autres régions de Cantha qu'on nous proposera.Il ne manquerait plus qu'ils nous annoncent le Ritualiste pour nous filer un gros nerdgasm à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Merzhin Hudour.4698" a dit :Bon et bien je suis comblé, je viens de revenir sur le jeu après quelques années de pause, et depuis quelques jours j'arrêtais pas de me dire "c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas Cantha dans GW2" avec son style, son ambiance, sa culture, politique etc totalement différents du reste de la Tyrie, et je viens de lire cette annonce et mon coeur s'est emballé ! Vraiment hâte de revoir Shing Jea ainsi que les autres régions de Cantha qu'on nous proposera.Il ne manquerait plus qu'ils nous annoncent le Ritualiste pour nous filer un gros nerdgasm à tous.

Soit dit en parlant : Le Revenant est déjà inspirer du ritualiste.En revanche une spé qui s'inspire du Ritualiste serait intéressante (ou du Conjureur à la blade & soul : un démoniste).J'avais cru lire que le ritualiste pouvais "utiliser les cendres" pour faire pop un mort. (je trouvais l'idée originale pour l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à tous, pas à tous, à une partie de la commu' et tant mieux pour eux !Personnellement, j'en ai rien à faire de Cantha' et ce qui vient de GW1, déjà Elona en royaume humain - GW1, mais à nouveau ... ça m'ennuie plus qu'autre chose, mon seul intérêt résidant dans les " à côté " : nouvelles spés, nouvelles montures, nouveaux monstres, nouveau gameplay, nouveau Dragon ( Bubulle <3 ).

Pour le reste... je me dévoue à transformer Cantha en tas de cendre si ça intéresse le Studio :3. se prépare à recevoir toute la haine des fans qui attendent depuis si longtemps Cantha, bras ouverts, en mode délectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pas à tous, pas à tous, à une partie de la commu' et tant mieux pour eux !Personnellement, j'en ai rien à faire de Cantha' et ce qui vient de GW1, déjà Elona en royaume humain - GW1, mais à nouveau ... ça m'ennuie plus qu'autre chose, mon seul intérêt résidant dans les " à côté " : nouvelles spés, nouvelles montures, nouveaux monstres, nouveau gameplay, nouveau Dragon ( Bubulle <3 ).

Pour le reste... je me dévoue à transformer Cantha en tas de cendre si ça intéresse le Studio :3. se prépare à recevoir toute la haine des fans qui attendent depuis si longtemps Cantha, bras ouverts, en mode délectation.

Oh oui je comprends ton avis :) c'est vrai qu'un peu de nouveauté ne ferait pas de mal. Après il est vrai que pour ceux qui regrettent le 1, comme beaucoup, cela fait du bien de revoir cantha ou elona, j'adorais les cartes du 1, que ce soit la tyrie, le côté kurzik, magnifique, voir presque gothique et sombre, la mer de jade, sublime, cantha, j'aimais beaucoup aussi l'oeil du nord, le labyrinthe d'urgoz, le passage de lornar (que j'avais galéré à faire à l'époque^^^), tout le coté nain était sublime aussi...Je trouve que les maps du 2 ont perdu en authenticité, en âme, cela ne me fait pas du tout le même effet, je ne saurais expliquer pourquoi (peut-être trop modernisé pour moi), mais il y a une différence trop grande entre les deux. Bref, grosse nostalgie du 1, comme la musique quand on débarquait à ascalon pour la première fois^^ et qu'on devait traverser la comté du lac pour se battre avec difficulté contre quelques écailleux^^Ah sinon, le derviche et ritualiste étaient mes deux professions préférées (avec l'élémentaliste), donc ça me plairait beaucoup de les revoir. Mais ze doute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pas à tous, pas à tous, à une partie de la commu' et tant mieux pour eux !Personnellement, j'en ai rien à faire de Cantha' et ce qui vient de GW1, déjà Elona en royaume humain - GW1, mais à nouveau ... ça m'ennuie plus qu'autre chose, mon seul intérêt résidant dans les " à côté " : nouvelles spés, nouvelles montures, nouveaux monstres, nouveau gameplay, nouveau Dragon ( Bubulle <3 ).

Pour le reste... je me dévoue à transformer Cantha en tas de cendre si ça intéresse le Studio :3. se prépare à recevoir toute la haine des fans qui attendent depuis si longtemps Cantha, bras ouverts, en mode délectation.

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pas à tous, pas à tous, à une partie de la commu' et tant mieux pour eux !Personnellement, j'en ai rien à faire de Cantha' et ce qui vient de GW1, déjà Elona en royaume humain - GW1, mais à nouveau ... ça m'ennuie plus qu'autre chose, mon seul intérêt résidant dans les " à côté " : nouvelles spés, nouvelles montures, nouveaux monstres, nouveau gameplay, nouveau Dragon ( Bubulle <3 ).

Pour le reste... je me dévoue à transformer Cantha en tas de cendre si ça intéresse le Studio :3. se prépare à recevoir toute la haine des fans qui attendent depuis si longtemps Cantha, bras ouverts, en mode délectation.

Imagine, une monture Araignée. :#

@Rasper.6375 a dit :J'ai hâte de voir comment ils vont foirer cette future extension <3

J'ai envie de dire que de toute façon (qu'ils la foire ou non : là ont ne peux rien dire, ont en sait rien) à ce rythme ont croyais avant qu'ils étaient proche du néant, sans rien.Alors, pour être honnête : c'est mieux que rien, voir plus qu'espérer dans le désespoir générale. :*

(Et puis sincèrement, Cantha ! Personne s'y attendais, vu le désespoir localiser et ses antécédants).

@"Theros.1390" a dit :Dans 1 mois : "En raison de la crise liée au Coronavirus, nous sommes contraints de repousser la sortie de l'extension à fin 2022"

Ne parle pas de malheur ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiPOPOPOOOOOp! 3e extension en couuuurs! Et vu l'image (et le nom de l'image Shing Jea) de l'annonce et le titre "les vents du changement se lèvent" HAHA c'est sûr et certain à 95% ce sera CANTHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! PUTAIIIIIIIIN TROP BIEEEEEEENN Là ça y est je suis aux anges! :D ILS NOUS ONT ECOUTE! JE SAVAIS QU'UN DRAGON IRAIT A CANTHA! "S" à coup sûûûûr!!! (Ou Primordius aussi remarque ^^') Je suis en PLS PLS PLS PLS :OOOOOO l'attente va être looongue! Viiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! C'est où que l'on précommande?!!!!!!!!! Je préco direcccccct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pas à tous, pas à tous, à une partie de la commu' et tant mieux pour eux !Personnellement, j'en ai rien à faire de Cantha' et ce qui vient de GW1, déjà Elona en royaume humain - GW1, mais à nouveau ... ça m'ennuie plus qu'autre chose, mon seul intérêt résidant dans les " à côté " : nouvelles spés, nouvelles montures, nouveaux monstres, nouveau gameplay, nouveau Dragon ( Bubulle <3 ).

Pour le reste... je me dévoue à transformer Cantha en tas de cendre si ça intéresse le Studio :3. se prépare à recevoir toute la haine des fans qui attendent depuis si longtemps Cantha, bras ouverts, en mode délectation.

Sans aller dans l'extrême je suis aussi de ceux qui sont un peut déçu qu'on se retape une N-ième contrée déjà vu de GW1. Alors qu'on a bien vu que la Tyrie (la planète) est bien plus vaste et pourrait donc abriter des lieux inconnu.

Bon après avec Echovald qui est redevenu une random forêt et la mer de jade une étendu d'eau random, on peut espérer que l'extension nous amène a des endroits plus interessant/nouveau de Cantha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pas à tous, pas à tous, à une partie de la commu' et tant mieux pour eux !Personnellement, j'en ai rien à faire de Cantha' et ce qui vient de GW1, déjà Elona en royaume humain - GW1, mais à nouveau ... ça m'ennuie plus qu'autre chose, mon seul intérêt résidant dans les " à côté " : nouvelles spés, nouvelles montures, nouveaux monstres, nouveau gameplay, nouveau Dragon ( Bubulle <3 ).

Pour le reste... je me dévoue à transformer Cantha en tas de cendre si ça intéresse le Studio :3.
se prépare à recevoir toute la haine des fans qui attendent depuis si longtemps Cantha, bras ouverts, en mode délectation.

Sans allé dans l'extrême je suis aussi de ceux qui sont un peut déçu qu'on se retape une N-ième contrée déjà vu de GW1. Alors qu'on a bien vu que la Tyrie (la planète) est bien plus vaste et pourrais donc abrité des lieux inconnu.

Bon après avec Echovald qui est redevenu une random forêt et la mer de jade une étendu d'eau random on peut espéré que l'extension nous amène a des endroits plus interessant/nouveau de Cantha.

Ils laisseront sûrement des "traces" et "stigmates" dû aux Vents de Jade à mon avis. (2-3 petites zones qui resterons figés), type un mur, ou un bloc, ou un arbre..(avec les points d'Héros, ce genre de choses, comme les maîtrises si ont à une maîtrise pour en traverser ou faire une intérraction avec).Je me demande si Shiro (Légende du revenant) va faire causette là-bas. :* (ça serait cool, du dialogue supplémentaire..)Après il y a les Chambres de Tetyos qu'ont à jamais vu, possible qu'ont y aillent je pense, tout comme une zone "aquatique" peut-être avec le Dragon "S" ? (Un Maelströme ?), il y a possibilité de voir le Sud de Cantha aussi (avec le portail des Brumes, d'où sont apparue les Humains) : mais je vois plus ça en HV6.

En tout cas, qui dit Cantha dit : mettre en avant Marjory Delaqua et ses origines. (et ça c'est cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...