Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@"radda.8920" a dit :2 concept arts qui viendraient de l' Extra Life livestream d'hier soir:

https://i.redd.it/bf8wvy1btox51.pnghttps://imgur.com/obfDQpW

le 2 ème semble être la forêt kurzick donc on l'aura surement, à confirmer tout ça.

Oh merci :O coloré j'adore! Si il "neige" des pétales de cerisiers dans ce décor je vais adorer :O la première image semble être l'Île de Shing Jea je pense, les bâtiments ressemblent à ça ^^

@Isi.8945 a dit :Oh merci du partage ! :)Intéressant, effectivement, ça fait penser à la forêt kurzick (j'ai un vague souvenir d'une quête où il y a ce type d'infrastructure).

Je te dirai ça dans quelques jours je refais tout Cantha avec un autre joueur pour lui faire découvrir GW1 :) on a finit Prophétie en faisant toute l'exploration, toutes les quêtes et toutes les missions, on a attaqué Faction il y a quelques semaines on va bientôt sortir de Kaineng :) et vu qu'on va choisir la faction Kurzicks je pourrai vous en dire d'avantage si c'est bien la Forêt d'Echovald ou non.

De toute façon c'est couru d'avance qu'on ait accès à la Forêt d'Echovald, il ne peut y avoir Cantha sans la Forêt d'Echovald x) C'est comme appeler une chocolatine un PAIN AU CHOCOLAT. x) impensable! XD vient de lancer les hostilités :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :Oh merci du partage ! :)Intéressant, effectivement, ça fait penser à la forêt kurzick (j'ai un vague souvenir d'une quête où il y a ce type d'infrastructure).

Je te dirai ça dans quelques jours je refais tout Cantha avec un autre joueur pour lui faire découvrir GW1 :) on a finit Prophétie en faisant toute l'exploration, toutes les quêtes et toutes les missions, on a attaqué Faction il y a quelques semaines on va bientôt sortir de Kaineng :) et vu qu'on va choisir la faction Kurzicks je pourrai vous en dire d'avantage si c'est bien la Forêt d'Echovald ou non.

De toute façon c'est couru d'avance qu'on ait accès à la Forêt d'Echovald, il ne peut y avoir Cantha sans la Forêt d'Echovald x) C'est comme appeler une chocolatine un PAIN AU CHOCOLAT. x) impensable! XD
vient de lancer les hostilités
:p

Les meilleures quêtes secondaires c'est celles d'Elona et du tourment ;)

Si vous voulez PvP sur Factions, tous les vendredi soir vers 22h c'est Bataille d'Alliance (12v12) et tous les samedi/dimanche soir c'est FA (Fort Trembleforet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Isi.8945 a dit :Oh merci du partage ! :)Intéressant, effectivement, ça fait penser à la forêt kurzick (j'ai un vague souvenir d'une quête où il y a ce type d'infrastructure).

Je te dirai ça dans quelques jours je refais tout Cantha avec un autre joueur pour lui faire découvrir GW1 :) on a finit Prophétie en faisant toute l'exploration, toutes les quêtes et toutes les missions, on a attaqué Faction il y a quelques semaines on va bientôt sortir de Kaineng :) et vu qu'on va choisir la faction Kurzicks je pourrai vous en dire d'avantage si c'est bien la Forêt d'Echovald ou non.

De toute façon c'est couru d'avance qu'on ait accès à la Forêt d'Echovald, il ne peut y avoir Cantha sans la Forêt d'Echovald x) C'est comme appeler une chocolatine un PAIN AU CHOCOLAT. x) impensable! XD
vient de lancer les hostilités
:p

Les meilleures quêtes secondaires c'est celles d'Elona et du tourment ;)

Si vous voulez PvP sur Factions, tous les vendredi soir vers 22h c'est Bataille d'Alliance (12v12) et tous les samedi/dimanche soir c'est FA (Fort Trembleforet).

C'est gentil mais il ne fait pas de PvP et on n'y est pas pour ça ^^ on va juste faire toutes les campagnes, les GW Beyond et mêmes les packs de missions puis voilà x) on reviendra sur GW2 ensuite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Oh merci du partage ! :)Intéressant, effectivement, ça fait penser à la forêt kurzick (j'ai un vague souvenir d'une quête où il y a ce type d'infrastructure).

Yep, vu la hauteur de la structure, ça semble être pierre Arborea ou la maison au heltzer. Il semble que la forêt soit à nouveau dans son état normal vu les arbres à moins qu'ils fassent un mixe des deux !Petite vidéo nostalgie :

:p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :D'autres venant du stream extra life:

eIoLQbN.jpg

GPVHtlt.jpg

xzqUrxE.jpg

WHAAAAT ! D'où ça sort ?! DIT-MOI ça :joy: :| (je veux dire, c'est une vidéo où juste des screens ?)J'adore.Pour le coup ça me hype encore plus rien que pour ça.VIVEMENT que ça sorte :D

(Pour ça que je disais, c'est peut-être une bonne chose qu'ils abandonnent l'HV au profit de l'extension à ce rythme xD, bon ça reste à voir, mais rien que ça : ça me boost ! ).

(Maintenant ça me donne envie de faire mon Canthien... B) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :C'est juste des concepts Art présenté pendant le live d'extra life.

https://www.twitch.tv/videos/794012348(pas de time par contre)

Mais tu avais quelques petites choses interessante comme une démonstration de comment fonctionne leurs outils de développement (19;30;00).

Ah merci. o:)

@"Kalythsu.8350" a dit :Han tellement beau, on va avoir une extension colorée, j'adore, ça va changer des deux autres extensions très drama, très sauvage. Là ça sent la joie de vivre etc XD (bon sauf Echovald normal ils sont dans un style gothique, dark fantasy) j'adore j'en veux d'autres des concept art!

J'ai pris l'un des concepts-art comme arrière-plan de mon bureau :blush:Mais ouais, pour l'instant j'avoue que "ça va", ça pourait être fort intéressant : à voir vraiment quand tout va se mettre en place le jour J, mais pour l'instant j'avoue être hype :smiley: , ont verra si j'y resterais de HYPE XD (je l'espère).

Du coup, apparemment les Etherlames vont avoir un rôle pour l'extension. (C'était un indice, dans la BA qui n'avait pas été remarqué).https://wiki.guildwars2.com/wiki/Aetherblades

Curieux qu'ils ressortent du placard... (possible que ça soit eux qui nous amènent à Cantha et qu'ils deviennent des alliées pour là-bas ?!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Du coup, apparemment les Etherlames vont avoir un rôle pour l'extension. (C'était un indice, dans la BA qui n'avait pas été remarqué).https://wiki.guildwars2.com/wiki/Aetherblades

Curieux qu'ils ressortent du placard... (possible que ça soit eux qui nous amènent à Cantha et qu'ils deviennent des alliées pour là-bas ?!).

Ah oui effectivement. Mais ils sont nos ennemis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations concernant End of DragonsLa cloche mortuaire présentée dans les concepts-arts et la bande annonce est bien présente sur la carte de Shing-Jea. La construction de cet objet est terminée.Tous les objets/bâtiments/arbres des cartes sont développés avec Maya. Au début de Guild Wars 2 les développeurs utilisaient 3DMax mais ont ensuite migrés.Il semble que l'intégralité de l'île de Shing Jea tienne dans une seule carte.La forêt d'Echovald sera bien présente dans GW2.Le retour des kappas est confirmé.Tous les artistes environnementaux (ceux qui construisent les cartes de la tyrie) ont voté pour choisir la carte de l'extension sur laquelle ils allaient travailler. Par chance chaque personne a obtenu son premier choix. En conséquence, le moral de l'équipe est très bon.D'après les développeurs, il existe un easter-egg dans la bande annonce de End of Dragons que la communauté n'a pas encore découvert.

Une seule map pour l'intégralité de l'île la map sera donc plus grande que toute map qu'on a eu jusque là je crois bien ^^

Arenanet s'est donc engagé à développer un évènement aquatique de groupe à Shing Jea qui se déroulera à l'aube dans lequel il faudra éliminer des oeufs de monstres avant qu'ils n'éclosent. Il sera possible de récolter des matériaux et d'utiliser un gadget afin d'accélérer ou faciliter le déroulement de l'évènement dynamique. Pendant cet évènement nous serons aidés par un animal nommé Bubbules.

Les devs ont vu avec la communauté pour créer un événement dynamique pour EoD et ça donne ça du coup^^

source : https://www.lebusmagique.fr/blog/communaute-gw2/extra-life-la-communaute-cree-un-evenement-dynamique-pour-eod.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" tu devrais postulé chez Sherlock ! xDAlors peut-être qu'un événement fera qu'ont les auras comme des "alliées inattendues", je ne vois que ça : mais ont à aucune info là-dessus pour l'instant :wink:C'est cool ce que tu as fait a côté, alors je pense que ça serait vraiment une très bonne chose de faire de grosses maps, ont sait que la façon dont est conçu cantha géographiquement parlant et au niveau de sa topographie : c'est assez compliqués, c'est sûrement pour ça qu'ils sont obligés de travailler pour faire une grosse map, je trouve ça bien :blush:J'avoue qu'ils dévoilent des choses sans spoil réels, et c'est une très bonne chose : ça nous montre qu'ils sont réellement "dedans" et travaillent dessus. Donc il y a de l'espoir je pense...Attend attend KALYTHSU, le Shing Jea dont ils parlent où ont "ira" c'est une zone d'EOD ou du Shing Jea de GW1 ? :o (l'événement dynamique)

EDIT : je rajoute, que il sera sûrement aussi possible qu'ils créent un événement dynamique comme pour POF, à test les spé élites de toute façon, bien avant la sortie de l'extension pour qu'ils sâchent quoi modifier, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le lien de LBM, je note aussi ça, ça m'a fait tiqué :

Tracey West a placé tous les buissons suspicieux et les haut parleurs dans la côte de Bruinebois. Le placement d'objets sur une carte (map edit) à des coordonnées précises est un script en python qu'elle a dû coder elle-même. Pendant des années les développeurs ont dû faire sans cette fonctionnalité (oups).

Chaud quand même, après on s'étonne qu'ils passent un temps fou à éditer des cartes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant l'événement en lui même qui est intéressant, mais surtout le choix des réponses.

On peut clairement parler qu'il y aura des caves, rivages et des cartes sous l'eau.

Il devrait y avoir des humains, des bêtes, des monstres, des kappas (genre des tortues sur deux pattes), des choyas aquatiques et des robots.

Et en tant que perso on devrait avoir persos nommés Steve Chainweilder, Sneki et Kola. Pas contre j'espère que "Bubbules" n'est pas S, sinon grosse déception que ce soit un allié et gros spoiler aussi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Informations concernant End of DragonsLa cloche mortuaire présentée dans les concepts-arts et la bande annonce est bien présente sur la carte de Shing-Jea. La construction de cet objet est terminée.Tous les objets/bâtiments/arbres des cartes sont développés avec Maya. Au début de Guild Wars 2 les développeurs utilisaient 3DMax mais ont ensuite migrés.Il semble que l'intégralité de l'île de Shing Jea tienne dans une seule carte.La forêt d'Echovald sera bien présente dans GW2.Le retour des kappas est confirmé.Tous les artistes environnementaux (ceux qui construisent les cartes de la tyrie) ont voté pour choisir la carte de l'extension sur laquelle ils allaient travailler. Par chance chaque personne a obtenu son premier choix. En conséquence, le moral de l'équipe est très bon.D'après les développeurs, il existe un easter-egg dans la bande annonce de End of Dragons que la communauté n'a pas encore découvert.

Une seule map pour l'intégralité de l'île la map sera donc plus grande que toute map qu'on a eu jusque là je crois bien ^^

Arenanet s'est donc engagé à développer un évènement aquatique de groupe à Shing Jea qui se déroulera à l'aube dans lequel il faudra éliminer des oeufs de monstres avant qu'ils n'éclosent. Il sera possible de récolter des matériaux et d'utiliser un gadget afin d'accélérer ou faciliter le déroulement de l'évènement dynamique. Pendant cet évènement nous serons aidés par un animal nommé Bubbules.

Les devs ont vu avec la communauté pour créer un événement dynamique pour EoD et ça donne ça du coup^^

source :

Je sais pas trop, quand on regarde bien la partie explorable de shing jea sur gw1, ça vaut a peine les 3/4 d'une map de POF. Je pense qu'ils pourront même rajouter les petits îlots autour pour gagner du terrain.

Sinon content de revoir les kappas, c'était vraiment le monstre représentatif de l'île avec les naggasPar contre, comme mizuira, pour l'événement proposé la communauté a encore fait le pire choix possible. Sous l'eau bon sang...Après on est habitué depuis 8 ans. Par exemple, les ouins ouins après HOT qui avaient rendu le jeu bien moins difficile et travaillé par la suite . On prend les mêmes et on recommence à chaque fois aha. Toujours les pires choix possibles !Pauvre arena qui doit composer avec ce type de joueurs depuis 8 longues années o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

Informations concernant End of DragonsLa cloche mortuaire présentée dans les concepts-arts et la bande annonce est bien présente sur la carte de Shing-Jea. La construction de cet objet est terminée.Tous les objets/bâtiments/arbres des cartes sont développés avec Maya. Au début de Guild Wars 2 les développeurs utilisaient 3DMax mais ont ensuite migrés.Il semble que l'intégralité de l'île de Shing Jea tienne dans une seule carte.La forêt d'Echovald sera bien présente dans GW2.Le retour des kappas est confirmé.Tous les artistes environnementaux (ceux qui construisent les cartes de la tyrie) ont voté pour choisir la carte de l'extension sur laquelle ils allaient travailler. Par chance chaque personne a obtenu son premier choix. En conséquence, le moral de l'équipe est très bon.D'après les développeurs, il existe un easter-egg dans la bande annonce de End of Dragons que la communauté n'a pas encore découvert.

Une seule map pour l'intégralité de l'île la map sera donc plus grande que toute map qu'on a eu jusque là je crois bien ^^

Arenanet s'est donc engagé à développer un évènement aquatique de groupe à Shing Jea qui se déroulera à l'aube dans lequel il faudra éliminer des oeufs de monstres avant qu'ils n'éclosent. Il sera possible de récolter des matériaux et d'utiliser un gadget afin d'accélérer ou faciliter le déroulement de l'évènement dynamique. Pendant cet évènement nous serons aidés par un animal nommé Bubbules.

Les devs ont vu avec la communauté pour créer un événement dynamique pour EoD et ça donne ça du coup^^

source :

Je sais pas trop, quand on regarde bien la partie explorable de shing jea sur gw1, ça vaut a peine les 3/4 d'une map de POF. Je pense qu'ils pourront même rajouter les petits îlots autour pour gagner du terrain.

Non une map comme pic de chef tonnerre ou Rive d'Elon ne prennent pas toute l'île de Shing Jea (et se sont déjà de très grandes maps, les plus grandes mêmes) donc si l'ile est englobée dans toute sa taille (du moins des zones jouables de GW1) ca fera la map la plus grande du jeu à ce jour détrônant tout le reste x) après les proportions des maps de GW1 ne sont pas les mêmes que GW2 ^^ mais That-Shaman ou @Isi.8945 on fait de belles map où on peut facilement comparé la taille des maps et là tu te rends compte des mesurations^^ (les maps cité englobes 4,5 maps de GW1 par exemple, shing jea en compte 7!)

@"rylien.3824" Shing Jea de EoD pas de GW1 lol ils ne font quasi plus rien sur GW1 ry Bubbles non ce n'est pas "S" c'est un PNJ à part entière. "Sbubbles" n'est qu'un surnom pour le dragon des abysses, ce n'est pas son vrai nom. Son vrai nom commence par un "S".

Perso je n'ai rien contre des map aquatique j'aime bien et j'aimerai que ça revienne au grand galop pour l'extension et cet événement sous l'eau est plaisant à lire, ils n'ont pas abandonné l'idée! évidemment il n'y aura jamais des maps entièrement sous l'eau je pense, même pour "S" ce ne sera pas que sous l'eau je pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@radda.8920 a dit :

Informations concernant End of DragonsLa cloche mortuaire présentée dans les concepts-arts et la bande annonce est bien présente sur la carte de Shing-Jea. La construction de cet objet est terminée.Tous les objets/bâtiments/arbres des cartes sont développés avec Maya. Au début de Guild Wars 2 les développeurs utilisaient 3DMax mais ont ensuite migrés.Il semble que l'intégralité de l'île de Shing Jea tienne dans une seule carte.La forêt d'Echovald sera bien présente dans GW2.Le retour des kappas est confirmé.Tous les artistes environnementaux (ceux qui construisent les cartes de la tyrie) ont voté pour choisir la carte de l'extension sur laquelle ils allaient travailler. Par chance chaque personne a obtenu son premier choix. En conséquence, le moral de l'équipe est très bon.D'après les développeurs, il existe un easter-egg dans la bande annonce de End of Dragons que la communauté n'a pas encore découvert.

Une seule map pour l'intégralité de l'île la map sera donc plus grande que toute map qu'on a eu jusque là je crois bien ^^

Arenanet s'est donc engagé à développer un évènement aquatique de groupe à Shing Jea qui se déroulera à l'aube dans lequel il faudra éliminer des oeufs de monstres avant qu'ils n'éclosent. Il sera possible de récolter des matériaux et d'utiliser un gadget afin d'accélérer ou faciliter le déroulement de l'évènement dynamique. Pendant cet évènement nous serons aidés par un animal nommé Bubbules.

Les devs ont vu avec la communauté pour créer un événement dynamique pour EoD et ça donne ça du coup^^

source :

Je sais pas trop, quand on regarde bien la partie explorable de shing jea sur gw1, ça vaut a peine les 3/4 d'une map de POF. Je pense qu'ils pourront même rajouter les petits îlots autour pour gagner du terrain.

Non une map comme pic de chef tonnerre ou Rive d'Elon ne prennent pas toute l'île de Shing Jea (et se sont déjà de très grandes maps, les plus grandes mêmes) donc si l'ile est englobée dans toute sa taille (du moins des zones jouables de GW1) ca fera la map la plus grande du jeu à ce jour détrônant tout le reste x) après les proportions des maps de GW1 ne sont pas les mêmes que GW2 ^^ mais That-Shaman ou @Isi.8945 on fait de belles map où on peut facilement comparé la taille des maps et là tu te rends compte des mesurations^^ (les maps cité englobes 4,5 maps de GW1 par exemple, shing jea en compte 7!)

@rylien.3824 Shing Jea de EoD pas de GW1 lol ils ne font quasi plus rien sur GW1

Ah d'accord, c'est vrai que j'ai déjà comparé avec les maps de pof et genre à côté de vabbi et la désolation, je trouve Ça bien plus petit. Notamment à cause de la forme de l'île qui est très fine au centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

Non une map comme pic de chef tonnerre ou Rive d'Elon ne prennent pas toute l'île de Shing Jea (et se sont déjà de très grandes maps, les plus grandes mêmes) donc si l'ile est englobée dans toute sa taille (du moins des zones jouables de GW1) ca fera la map la plus grande du jeu à ce jour détrônant tout le reste x) après les proportions des maps de GW1 ne sont pas les mêmes que GW2 ^^ mais That-Shaman ou @Isi.8945 on fait de belles map où on peut facilement comparé la taille des maps et là tu te rends compte des mesurations^^ (les maps cité englobes 4,5 maps de GW1 par exemple, shing jea en compte 7!)

Franchement vu la forme de l'ile, une map comme la desolation suffirait bien assez pour couvrir l'intégralité de Shin Jea. Après s'il s'agit d'avoir le moindre ilot alentour c'est peut être un peu juste mais j'en doute. Déjà PoF à l'origine ce n'était que 3 cartes qui ont été divisées en 5 (et réduites) pour des questions de performance.

Faire des grandes maps avec de l'eau autour où y'a rien à y faire c'est pas très difficile :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...