Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@"Mizuira.8245" a dit :Les joueurs qui ont choisi "sous l'eau" comme emplacement méritent la pendaison...

Je vois pas pourquoi, si ils ont fait une super-refonte bien fichue ? :*

@Jude Lhogora.6917 Ah ouais j'avais pas vu pour Bubbles... bah j'espère pas non plus... :#

@"Kalythsu.8350"Ah ouais d'accord, donc c'est un véritable évent dont ont pourra vraiment participer. C'est étonnant que ça soit si tôt "ouvert au publique" (en terme de test).

Oui voilà, la topographie entre la forêt et la mer de Jade est très/trop complexe, donc c'est difficile /:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :En image ça donnerait ça je pense (pour la forêt d'echovald et la mer de jade pas sûre x) les maps ne sont que des rectangles et des carrés généralement mais impossible de faire la forêt d'echoval sans déborder sur la mer de jade et vise versa^^)

DBpLu3R.png

oui ça me semble improbable de faire une map kurzick et une map luxonne séparée surtout qu'il n'y aura surement plus de rivalités donc plus d'histoire de prises de territoires par la faction adverseJe pense qu'ils vont séparer la moitié nord et sud, genre:

  • premiére map, à l'ouest le côté kurzick qui s'étendra de pierre arborea, en passant par la maison zu heltzer jusqu'à la carrière de jade(coté kuku) et l'est de la map le coté luxon qui s'étendra du canal de zos shivros en passant par cavalon jusqu'à la carrière de jade (coté lulu)
  • deuxiéme map, à l'ouest le coté kurzick de Saint anjeka jusqu'aux archives de durheim et à l'est le coté luxon du couvoir de gyala jusqu'au temple des moissonsDonc en gros faire deux maps qui exploitent chacune les deux côtés

pour éventuellement partir sur une dernière map centrée sur Buble avec toute la partie de la mer de jade à l'extrême sud non exploitée dans gw1Pour ceux qui n'ont pas les références de gw1 :smiley: https://wiki.guildwars.com/images/e/e9/Cantha_poster_map.jpg

Et évidemment avant tout ça, une map shing jea et une map qui prendra toutes les villes de kaineng en compte.Il y a vraiment moyen qu'on explore tout ce qu'on a vu dans gw1 (voir +) en une extension si ils font 4 à 5 maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :En image ça donnerait ça je pense (pour la forêt d'echovald et la mer de jade pas sûre x) les maps ne sont que des rectangles et des carrés généralement mais impossible de faire la forêt d'echoval sans déborder sur la mer de jade et vise versa^^)

DBpLu3R.png

oui ça me semble improbable de faire une map kurzick et une map luxonne séparée surtout qu'il n'y aura surement plus de rivalités donc plus d'histoire de prises de territoires par la faction adverseJe pense qu'ils vont séparer la moitié nord et sud, genre:
  • premiére map, à l'ouest le côté kurzick qui s'étendra de pierre arborea, en passant par la maison zu heltzer jusqu'à la carrière de jade(coté kuku) et l'est de la map le coté luxon qui s'étendra du canal de zos shivros en passant par cavalon jusqu'à la carrière de jade (coté lulu)
  • deuxiéme map, à l'ouest le coté kurzick de Saint anjeka jusqu'aux archives de durheim et à l'est le coté luxon du couvoir de gyala jusqu'au temple des moissonsDonc en gros faire deux maps qui exploitent chacune les deux côtés

pour éventuellement partir sur une dernière map centrée sur Buble avec toute la partie de la mer de jade à l'extrême sud non exploitée dans gw1Pour ceux qui n'ont pas les références de gw1 :smiley:

Et évidemment avant tout ça, une map shing jea et une map qui prendra toutes les villes de kaineng en compte.Il y a vraiment moyen qu'on explore tout ce qu'on a vu dans gw1 (voir +) en une extension si ils font 4 à 5 maps.

J'ai pensé comme tu le dis MAIS je doute qu'ils fassent deux fois la même map (mi foret à l'ouest, mi mer à l'est) ^^ c'est pourquoi je suis partis plus sur une map que avec la forêts d'echovald et une map avec la mer de jade (ce n'était pas une histoire de faction la séparation :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :La problématique dans ton idée Kaly, c'est que les maps ne peuvent pas se chevaucher, c'est à dire que concrètement, ton truc en réalité ça serait ça comme forme de cartes :O98vMBl.png

Oui c'est pourquoi je dis que je ne suis pas sûre :p mais comme ils ont déjà fait des maps avec des formes bizarres (ventesable, istan, repli du dragon pour ne citer qu'elles^^) je me suis dis qu'ils peuvent donner des formes bizarres à ces deux maps pour faire dans l'idée une map forêt d'echovald et une map mer de jade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les cartes ne se chevauchent jamais, c'est toujours du "vide"/hors map ce qui n'apparait pas sur la carte ^^'Tu peux par exemple faire la forêt d'échovald comme ça, effectivement. Mais du coup ça rendra ça concrètement en jeu :UATx5ft.png

Le truc c'est que Cantha, la carte sur gw1 n'était pas pensée en terme d'explo à la GW2 (logique !), donc c'est compliqué de vraiment tout bien séparé ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la forêt d'Echovald et la mer de Jade seront une seul et même map ? :pDonc ça serait pas 5 maps, mais 3 Grandes maps. A voir, j'ignore comment ils vont gérer ça, mais ils trouverons forcément la solution...Ou alors ont sera "déçu" et ont aura accès qu'a une petite partie de la mer de Jade ? (Genre ton rectangle rouge @Isi.8945 de la forêt d'Echovald et c'est tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 Possible pour l'île oui, après la forêt j'ai du mal a croire qu'ils enlèvent autant d'éléments (notamment Pierre Arboréa, SAUF si ils en font un futur raid).C'est très difficile à dire je crois que pour le coup, ça peu prendre beaucoup trop de formes, ont ne sait pas trop jusqu'où ils veulent aller avec l'extension. Il faudra patienter :D (Bon sang, vivement qu'ont en finissent avec cette saga...).

P.S : pourquoi ça vous affiches les images et pas moi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Il faut les héberger sur imgur puis copier le lien dans l'outil d'image du fofo

Ah ok merci. J'utilisais "casimage", ça doit être pour ça. o:)

@Isi.8945 a dit :Oui cette forme est déjà plus probable Kaly ^^Et c'est pas un problème pour Anet de virer des éléments : Elona avec PoF c'est même pas 1/3 des cartes de gw1. Même après la S4, il en manque des sections donc bon.

C'est vrai... mais c'est tout de même dommage d'enrayé autant d'éléments intéressants, je dit ça par exemple à cause d'Istan où je l'ai eu en travers de la gorge... (je fais mon Monk mais voilà :D).Je dois être le seul à qui ça à du tiqué, car je suis à cheval dessus, mais c'est comme si ont avait accès qu'à 2% de l'île sur ses 98% non débloquables, en exagérant un peu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ils veulent mettre que les lieux importants de GW1, le reste peut passer à la trappe donc Cantha se sera pareil il y a des lieux pas vraiment important qui n'apparaîtront pas si ils ont besoin d'en sacrifier pour pouvoir faire leurs maps

Oh je n'en doute pas, ont verra bien. Pour le coup ont à vraiment aucune réel idée de comment ils vont faire les choses, il faudra vraiment attendre de voir ça par nos propres yeux en temps voulue ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai ressortis l'ouvrage "la conception de Guild Wars 2" (un livre qui était dans la version de GW2 collector à sa sortie) et je suis retombée sur cette information que j'avais oublié

3fe83w0.jpg

Du coup leur ville (l'Empire des Vents au centre de la Tyrie Centrale) est semble-t-il plus ou moins créée, elle est toujours là mais elle n'est pas utilisée. Et sans nul doute que les Tengu en race jouable sont eux aussi plus ou moins avancé donc qu'ils deviennent une race jouable à Cantha n'est pas improbable, même si je ne fonderai pas trop d'espoir dessus les gens (mais au moins ils y avaient pensé et commencé à travailler dessus à l'époque :p)

Par contre clairement la ville pourrait faire l'objet d'une nouvelle map un jour ou l'autre (pour l'extension, ou une map du monde vivant, un nouveau hub, que sais-je ^^)

Par contre voilà... par rapport à ce qu'ils voulaient faire de GW2 et à ce qu'est le jeu aujourd'hui, on voit bien qu'ils ont revu clairement à la baisse leurs ambitions pour le jeu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" Ouais, après c'était pas censé être "ça" qui avait été fait au "début" (bizarre d'ailleurs "heart of Primordius" comme par hasard tien....) :

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/21uesj/exclusive_rise_of_the_tengu_mini_expansion/

https://forum-en.gw2archive.eu/en/uploads/forum_attachment/file/197525/zzzTengumap.jpg

https://forum-en.gw2archive.eu/en/uploads/forum_attachment/file/197526/zzTenguraceselect.jpg

https://forum-en.gw2archive.eu/en/uploads/forum_attachment/file/197524/zzzzzTengucostomize.jpg

Je vous vend du rêve (impossible) en attendant, y'en a qui se sont lâché niveau fan-art xD :smile:

https://lukedowding.com/wp-content/uploads/FutureRaces3.jpg (avec la race nain jouable lol, tu peux même incarner un Krait).https://i.pinimg.com/originals/8a/f1/a3/8af1a3b1c2fd200fac65ec469e824297.jpg

https://i.imgur.com/3xuLol6.jpg peut-être que la map PVP AQUATIQUE "Fall of Abaddon" ressortira avec l'extension ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Coucou

J'ai ressortis l'ouvrage "la conception de Guild Wars 2" (un livre qui était dans la version de GW2 collector à sa sortie) et je suis retombée sur cette information que j'avaisoublié

j'aime beaucoup le "Ayez pitié des Quaggans" juste après le texte sur les Tengus x)

Du coup leur ville (l'Empire des Vents au centre de la Tyrie Centrale) est semble-t-il plus ou moins créée, elle est toujours là mais elle n'est pas utilisée. Et sans nul doute que les Tengu en race jouable sont eux aussi plus ou moins avancé donc qu'ils deviennent une race jouable à Cantha n'est pas improbable, même si je ne fonderai pas trop d'espoir dessus les gens (mais au moins ils y avaient pensé et commencé à travailler dessus à l'époque :p)

à l'extrême Est de la Forêt de Caledon, t'as un Point de Héros juste aux portes de l'Empire des Vents, où tu dois battre un Tengu Vétéran pour l'obtenir. Je sais plus si lui ou ses compères lâchent des infos intéressantes sur le sujet, mais on peut imaginer que si la map sort à moyen long terme, cette porte sera l'un des accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Coucou

J'ai ressortis l'ouvrage "la conception de Guild Wars 2" (un livre qui était dans la version de GW2 collector à sa sortie) et je suis retombée sur cette information que j'avais oublié

Du coup leur ville (l'Empire des Vents au centre de la Tyrie Centrale) est semble-t-il plus ou moins créée, elle est toujours là mais elle n'est pas utilisée. Et sans nul doute que les Tengu en race jouable sont eux aussi plus ou moins avancé donc qu'ils deviennent une race jouable à Cantha n'est pas improbable, même si je ne fonderai pas trop d'espoir dessus les gens (mais au moins ils y avaient pensé et commencé à travailler dessus à l'époque :p)

Par contre clairement la ville pourrait faire l'objet d'une nouvelle map un jour ou l'autre (pour l'extension, ou une map du monde vivant, un nouveau hub, que sais-je ^^)

Par contre voilà... par rapport à ce qu'ils voulaient faire de GW2 et à ce qu'est le jeu aujourd'hui, on voit bien qu'ils ont revu clairement à la baisse leurs ambitions pour le jeu x)

La map avec la cité Tengu existe certes mais pour y avoir fait un tour officieusement, ce sera repris tout simplement de 0. Exactement comme le Lac Dorik qui était une map qui existait en alpha avant la sortie de GW2 et où il était plus simple de tout recréer que de la mettre à jour.

Honnêtement le décor n'est plus du tout d'actualité, les textures étaient les vieilles textures baveuses du début de GW2 et la map était absolument pas finie... Non faut pas se dire qu'ils vont gagner du temps avec ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Coucou

J'ai ressortis l'ouvrage "la conception de Guild Wars 2" (un livre qui était dans la version de GW2 collector à sa sortie) et je suis retombée sur cette information que j'avais oublié

Du coup leur ville (l'Empire des Vents au centre de la Tyrie Centrale) est semble-t-il plus ou moins créée, elle est toujours là mais elle n'est pas utilisée. Et sans nul doute que les Tengu en race jouable sont eux aussi plus ou moins avancé donc qu'ils deviennent une race jouable à Cantha n'est pas improbable, même si je ne fonderai pas trop d'espoir dessus les gens (mais au moins ils y avaient pensé et commencé à travailler dessus à l'époque :p)

Par contre clairement la ville pourrait faire l'objet d'une nouvelle map un jour ou l'autre (pour l'extension, ou une map du monde vivant, un nouveau hub, que sais-je ^^)

Par contre voilà... par rapport à ce qu'ils voulaient faire de GW2 et à ce qu'est le jeu aujourd'hui, on voit bien qu'ils ont revu clairement à la baisse leurs ambitions pour le jeu x)

La map avec la cité Tengu existe certes mais pour y avoir fait un tour officieusement, ce sera repris tout simplement de 0. Exactement comme le Lac Dorik qui était une map qui existait en alpha avant la sortie de GW2 et où il était plus simple de tout recréer que de la mettre à jour.

Honnêtement le décor n'est plus du tout d'actualité, les textures étaient les vieilles textures baveuses du début de GW2 et la map était absolument pas finie... Non faut pas se dire qu'ils vont gagner du temps avec ça :D

Tu as été aussi Alpha Testeur quand GW2 était en train d'être créé? Je pensais que les joueurs Alpha Testeurs sont arrivés bien après la sortie de GW2.

Après je me doute qu'ils ont des choses à revoir mais c'est un peu comme le Pic de Sunqua. Ils ont la base quoi ^^' ils peuvent reprendre un truc déjà commencé et le recycler.

@"rylien.3824" la carte avec le "heart of primordus" c'est un fake, un fan art. l'Empire des vents se trouve que à l'Est de la Forêt de Caldeon. Ce qu'il y a à côté de l' Arche du Lion ne fait pas partie de l'Empire des Vents (oui il y a une porte de leur royaume mais ce n'est pas le cas, c'est pour dire que c'est un chemin qui y donne accès je présume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Coucou

J'ai ressortis l'ouvrage "la conception de Guild Wars 2" (un livre qui était dans la version de GW2 collector à sa sortie) et je suis retombée sur cette information que j'avais oublié

Du coup leur ville (l'Empire des Vents au centre de la Tyrie Centrale) est semble-t-il plus ou moins créée, elle est toujours là mais elle n'est pas utilisée. Et sans nul doute que les Tengu en race jouable sont eux aussi plus ou moins avancé donc qu'ils deviennent une race jouable à Cantha n'est pas improbable, même si je ne fonderai pas trop d'espoir dessus les gens (mais au moins ils y avaient pensé et commencé à travailler dessus à l'époque :p)

Par contre clairement la ville pourrait faire l'objet d'une nouvelle map un jour ou l'autre (pour l'extension, ou une map du monde vivant, un nouveau hub, que sais-je ^^)

Par contre voilà... par rapport à ce qu'ils voulaient faire de GW2 et à ce qu'est le jeu aujourd'hui, on voit bien qu'ils ont revu clairement à la baisse leurs ambitions pour le jeu x)

La map avec la cité Tengu existe certes mais pour y avoir fait un tour officieusement, ce sera repris tout simplement de 0. Exactement comme le Lac Dorik qui était une map qui existait en alpha avant la sortie de GW2 et où il était plus simple de tout recréer que de la mettre à jour.

Honnêtement le décor n'est plus du tout d'actualité, les textures étaient les vieilles textures baveuses du début de GW2 et la map était absolument pas finie... Non faut pas se dire qu'ils vont gagner du temps avec ça :D

Tu as été aussi Alpha Testeur quand GW2 était en train d'être créé? Je pensais que les joueurs Alpha Testeurs sont arrivés bien après la sortie de GW2.

Après je me doute qu'ils ont des choses à revoir mais c'est un peu comme le Pic de Sunqua. Ils ont la base quoi ^^' ils peuvent reprendre un truc déjà commencé et le recycler.

@"rylien.3824" la carte avec le "heart of primordus" c'est un fake, un fan art. l'Empire des vents se trouve que à l'Est de la Forêt de Caldeon. Ce qu'il y a à côté de l' Arche du Lion ne fait pas partie de l'Empire des Vents (oui il y a une porte de leur royaume mais ce n'est pas le cas, c'est pour dire que c'est un chemin qui y donne accès je présume)

Non rien à voir avec le Pic de Sunqua qui était un contenu qui avait seulement 2-3 ans maximum et qui était quasiment finalisé (il ne restait qu'à remplir). Là on parle d'un contenu qui a plus de 8 ans et qui n'était qu'une ébauche.

Pour la question des alphas, il y a eu des alphas pendant tout le développement de GW2 (ou en tout cas pendant bien 2 ans avant la sortie). Je n'etais pas alpha à ce moment là mais les cartes développées et abandonnées restent dans les clients de test. Avec un peu de bidouillage on pouvait y retourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Non rien à voir avec le Pic de Sunqua qui était un contenu qui avait seulement 2-3 ans maximum et qui était quasiment finalisé (il ne restait qu'à remplir). Là on parle d'un contenu qui a plus de 8 ans et qui n'était qu'une ébauche.

Pour la question des alphas, il y a eu des alphas pendant tout le développement de GW2 (ou en tout cas pendant bien 2 ans avant la sortie). Je n'etais pas alpha à ce moment là mais les cartes développées et abandonnées restent dans les clients de test. Avec un peu de bidouillage on pouvait y retourner ;)

Ouki c'est plus clair^^ merci de partager tes connaissances :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit ::smiley:

Pour la question des alphas, il y a eu des alphas pendant tout le développement de GW2 (ou en tout cas pendant bien 2 ans avant la sortie). Je n'etais pas alpha à ce moment là mais les cartes développées et abandonnées restent dans les clients de test. Avec un peu de bidouillage on pouvait y retourner ;)

Si tu saurais expliquer la procédure à suivre pour faire ce genre de chose, je suis bien client (même si ça doit être interdit évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarich.4650 a dit :

@Mizuira.8245 a dit ::smiley:

Pour la question des alphas, il y a eu des alphas pendant tout le développement de GW2 (ou en tout cas pendant bien 2 ans avant la sortie). Je n'etais pas alpha à ce moment là mais les cartes développées et abandonnées restent dans les clients de test. Avec un peu de bidouillage on pouvait y retourner ;)

Si tu saurais expliquer la procédure à suivre pour faire ce genre de chose, je suis bien client (même si ça doit être interdit évidemment)

Tu ne peux pas, il faut un compte d'alpha testeur et il n'y a plus d'alpha depuis PoF :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...