Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Il y a 8 heures, toxicarko.6923 a dit :

mais je parlais de la fin des extensions ! Rom le disait aussi sur son stream que ce serait probablement la last extension QQ

Je ne sais pas qui est ce Rom, mais pour l'instant je préfère croire ce que nous ont dit les devs. Et puis ça sert à rien de spéculer sur ce genre de chose maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques heures ont sait tous les gens! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

 

Pour ce que dit ce Rom @toxicarko.6923, c'est parce que monsieur se base sur GW1 et s'arrête sur les continent qu'on a eu dans le 1. Donc Cantha était le dernier continent du 1 qu'on avait pas dans GW2, c'est fait donc pour lui c'est la fin, il n'y aura rien d'autres en terme d'extension après ça.

 

Cependant ça m'étonnerait que Arena Net décide de passer en DX11, d'améliorer les perf' du jeu, les graphismes et tenter de relancer GW2 en y remettant enfin des moyens pour dire "bon bah c'est la dernière extension". Je ne pense pas. Ils l'ont dit "la fin d'une histoire n'est que le début d'une autre" en parlant de la story du jeu, de la Fin des Dragons.

 

L'extension va je pense plutôt (et simplement) clôturer la story arc débuté dans GW2 vanilla avec Zhaïtan, sur les Dragons Ancestraux (il nous en reste plus qu'un sur les 6, Aurene mise à part ^^) et passer à autre chose, une autre menace après EoD je pense, ce qui peut penser que l'on aura d'autres saisons, d'autres extension sur cette nouvelle story arc, qui va forcément nous ouvrir les portes à de nouvelles map inédite je pense (vu que l'on a acces à quasi toutes les maps), jamais vu jusque là dans l'univers de GW

 

Attention ce n'est pas une vérité, ce n'est pas ce qui est prévu par Arena Net, je ne fais que spéculer, comme spécule ce ROM, qui n'en sait pas plus que vous et moi en réalité sur l'après EoD 🙂 mais comme le dit @Jude Lhogora.6917 on n'est pas encore à ce stade, attendons déjà d'avoir fini l'histoire de EoD XD (donc pas avant 2022 :p).

 

En attendant, spéculons plutôt sur les infos que l'on va avoir d'ici 3/4h 😄 Je suis toute excitée, j'ai pas mangé tellement je suis hypée comme une fangirl des Tokyo Hotel XD

 

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont prévu comme new feature car ils étaient eux même hypé par pleins de choses à nous présenter comme nouvelles fonctionnalités! puis les nouvelles spé élite, j'ai hâte d'en savoir plus, leur gameplay, quelles nouvelles armes va avoir telles professions (surtout l'élémentaliste! 😄 ).

 

Ce serait cool que guerrier/voleur/envoûteur puisse obtenir une spé élite qui heal ainsi ils pourraient tous jouer le rôle de healer^^ (l'élémentaliste en tempest peut, le nécro en scourge peut, le gardien en HFB peut, l'ingé en scrapper peut, le rodeur en druide peut et le revenant en héraut avec legende ventari/brill il peut être un bon healer/buffer). le guerrier avant que les banners soient nerfés, il pouvait heal avec les banner et l'envouteur peut heal en chrono avec les puits mais ce n'est sûrement pas ce qui a de plus efficace je trouve, le voleur ne heal pas assez avec ses ombres pour le peu qu'on puisse faire.

 

viiiiiiite 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Jude Lhogora.6917 a dit :

Je ne sais pas qui est ce Rom, mais pour l'instant je préfère croire ce que nous ont dit les devs. Et puis ça sert à rien de spéculer sur ce genre de chose maintenant. 

Hmm de toute façon personne le sait… ce que j’espère si c’est la fin des extensions, c’est qu’ils nous fassent des patchs avec des nouvelles armes, specs, builds, voir classes toutes les x années ! Ça me suffirait plus qu’entièrement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, toxicarko.6923 a dit :

Hmm de toute façon personne le sait… ce que j’espère si c’est la fin des extensions, c’est qu’ils nous fassent des patchs avec des nouvelles armes, specs, builds, voir classes toutes les x années ! Ça me suffirait plus qu’entièrement lol

 

De toute façon le livestream ce soir sera déjà la révélation de ce que sera l'extension vers Cantha, pour tout ceux qui hésiterons à poursuivre le jeu ou non.

 Les autres extensions ou futurs arcs scénaristiques de Guild Wars 2 (comme FFXIV avec Endwalker qui marque lui aussi la fin d'un arc) dépendra simplement du succès d'End of Dragons.

Tout ça ont le saura des mois après la sortie de l'extension l'année prochaine.

 

Pour l'instant le Livestream à un grand but actuellement : nous faire vendre l'extension, et là-dessus je ne pense pas être le seul à se poser la question à ce sujet.

J'attends beaucoup de choses de ce livestream de mon côté... 

 

A dans 4 H ! 🤔

(ça passe ou ça casse)

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

En attendant, spéculons plutôt sur les infos que l'on va avoir d'ici 3/4h 😄 Je suis toute excitée, j'ai pas mangé tellement je suis hypée comme une fangirl des Tokyo Hotel XD

Addiction quand tu nous tiens 😂 tu mangeras mieux durant le stream !

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Dans quelques heures ont sait tous les gens! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ 

 

Pour ce que dit ce Rom @toxicarko.6923, c'est parce que monsieur se base sur GW1 et s'arrête sur les continent qu'on a eu dans le 1. Donc Cantha était le dernier continent du 1 qu'on avait pas dans GW2, c'est fait donc pour lui c'est la fin, il n'y aura rien d'autres en terme d'extension après ça.

 

Cependant ça m'étonnerait que Arena Net décide de passer en DX11, d'améliorer les perf' du jeu, les graphismes et tenter de relancer GW2 en y remettant enfin des moyens pour dire "bon bah c'est la dernière extension". Je ne pense pas. Ils l'ont dit "la fin d'une histoire n'est que le début d'une autre" en parlant de la story du jeu, de la Fin des Dragons.

 

L'extension va je pense plutôt (et simplement) clôturer la story arc débuté dans GW2 vanilla avec Zhaïtan, sur les Dragons Ancestraux (il nous en reste plus qu'un sur les 6, Aurene mise à part ^^) et passer à autre chose, une autre menace après EoD je pense, ce qui peut penser que l'on aura d'autres saisons, d'autres extension sur cette nouvelle story arc, qui va forcément nous ouvrir les portes à de nouvelles map inédite je pense (vu que l'on a acces à quasi toutes les maps), jamais vu jusque là dans l'univers de GW

 

Attention ce n'est pas une vérité, ce n'est pas ce qui est prévu par Arena Net, je ne fais que spéculer, comme spécule ce ROM, qui n'en sait pas plus que vous et moi en réalité sur l'après EoD 🙂 mais comme le dit @Jude Lhogora.6917 on n'est pas encore à ce stade, attendons déjà d'avoir fini l'histoire de EoD XD (donc pas avant 2022 :p).

 

En attendant, spéculons plutôt sur les infos que l'on va avoir d'ici 3/4h 😄 Je suis toute excitée, j'ai pas mangé tellement je suis hypée comme une fangirl des Tokyo Hotel XD

 

J'ai hâte de voir ce qu'ils ont prévu comme new feature car ils étaient eux même hypé par pleins de choses à nous présenter comme nouvelles fonctionnalités! puis les nouvelles spé élite, j'ai hâte d'en savoir plus, leur gameplay, quelles nouvelles armes va avoir telles professions (surtout l'élémentaliste! 😄 ).

 

Ce serait cool que guerrier/voleur/envoûteur puisse obtenir une spé élite qui heal ainsi ils pourraient tous jouer le rôle de healer^^ (l'élémentaliste en tempest peut, le nécro en scourge peut, le gardien en HFB peut, l'ingé en scrapper peut, le rodeur en druide peut et le revenant en héraut avec legende ventari/brill il peut être un bon healer/buffer). le guerrier avant que les banners soient nerfés, il pouvait heal avec les banner et l'envouteur peut heal en chrono avec les puits mais ce n'est sûrement pas ce qui a de plus efficace je trouve, le voleur ne heal pas assez avec ses ombres pour le peu qu'on puisse faire.

 

viiiiiiite 😄

Exactement ! Anet, investi grandement ces derniers temps en GW2 c'est certainement pas pour le laisser tomber après EOD. Le meilleur argument est justement ce passage en DX11 et cette extension après la vague de licenciements et je ne parle pas des features qu'on a eu dernièrement. Nous verrons ce que le futur nous réservera mais si EOD est un succès, je ne vois pas ce qui les empêcheraient de sortir d'autre MV et d'autres extensions.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous allez vite en besogne là-dessus.
Pour les besoins de EoD, il fallait passer en DX11 (c'est clairement dit dans une annonce récente d'Anet - je ne sais plus laquelle exactement). De là à dire que c'est un gage de qualité pour un futur à long terme de gw2, y a une sacrée marche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certes je pense que pour les besoins de l'extension il fallait passer sous Dx11, mais on ne rappelle pas Colin (qui était parti chez Amazon quand même) pour rien. 

Ça donne un peu d'espoir quand l'année dernière on pensait clairement à la fin de Gw2 après Eod. 

 

Sinon hate aussi de voir ce qu'ils vont montrer pendant le livestream 😍😍

Modifié par rem.8025
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Isi.8945 a dit :

Je trouve que vous allez vite en besogne là-dessus.
Pour les besoins de EoD, il fallait passer en DX11 (c'est clairement dit dans une annonce récente d'Anet - je ne sais plus laquelle exactement). De là à dire que c'est un gage de qualité pour un futur à long terme de gw2, y a une sacrée marche x)

Oui donc ça revient à ce qu'on a dit, le passage au Dx11 doit certainement être un coût supplémentaire et s'ils étaient obligés de passer par là pour EOD c'est qu'ils ont une perspective d'avenir. Sinon, ça n'aurait aucun sens d'investir dans le DX11 et EOD s'ils avaient la possibilité de fermer GW2, moi c'est comme ça que je le vois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moue, tu sent qu'effectivement le report est compréhensible et que c'est pas du tout prêt.

-La tortue de siège, aucune démo ig seulement quelques concept 3D.

-1 seul spé élite révélé (et le nécro gun teasé)

-Le bateau et la pêche moué (surtout le bateau, c'est pas comme si on avait déjà un skimmer pour aller sur et sous l'eau)

 

-La confirmation que les strikes sont le futur du contenu instancié.

 

- Les spé élite seront révélé petit à petit au fil des beta.

La première étant dans 3 semaines il me semble.

 

-1ere spé elite le virtuose l'envouteur sans clone avec une dague (ou l’envouteur qui veut être voleur)

 

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je résume: pas de raids, pas de nouveau mode pvp, pas de tengu, pas de housing,une nouvelle fonctionnalité monture améliorée, aucune véritables bande annonce du design des maps et de leur nombre, une spe elite necro pistolet( mon pauvre nec..), des strikes qui sont juste des boss d'histoire en HM et le retour de mai trim le personnage dont tout le monde se fout.

 

papillon j'ai du mal à croire qu'on en soit là encore alors qu'on parlait d'un renouveau du jeu, j'ai jamais eu aussi peu de hype avec une extension de guild wars, c'est une catastrophe y'a pas d'autres mots

 

mais c'est trop super on va pouvoir spammer F dans l'eau en péchant !!...

 

Vu la concurrence, ils sont archi cuits.

Modifié par radda.8920
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...