Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

C'est pire que ça... On te repousse l'extension qui est censé être le renouveau de GW2 et :

 

- pas de nouvelle race

- pas de nouvelle classe

- pas de nouvelle arme (même pas la lance ou hache double)

- pas de nouveau mode PvP

- pas de vrai nouveauté McM (y'a que les alliances mais ça change pas le quotidien)

- pas de raids

- pas de donjons

- pas de fractales

- pas de "super mega event originaux" à mettre en avant pour renouveler l'expérience

- pas de nouvelles fonctionnalité en dehors de la pêche feature classique de tout MMORPG (ni housing, ni nouveau mode PvE, rien)

 

Le tout dans des decors asiatiques qui font parfois un peu cliché (genre Shing Jea on dirait Sword of Legends en moins beau). En fait cette extension c'est une saison d'HV qu'on paye 30€ et où ils se font une marge sur les deluxes/collectors.

 

Je ne sais pas pourquoi celà est appelé extension. Même PoF avait au moins une vraie plus value quotidienne avec les montures, à défauts de proposer autre chose. Ici je doute que ce soit suffisant pour remonter le jeu.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, radda.8920 a dit :

donc je résume: pas de raids, pas de nouveau mode pvp, pas de tengu, pas de housing,une nouvelle fonctionnalité monture améliorée, aucune véritables bande annonce du design des maps et de leur nombre, une spe elite necro pistolet( mon pauvre nec..), des strikes qui sont juste des boss d'histoire en HM et le retour de mai trim le personnage dont tout le monde se fout.

 

papillon j'ai du mal à croire qu'on en soit là encore alors qu'on parlait d'un renouveau jeu, j'ai jamais eu aussi peu de hype avec une extension de guild wars, c'est une catastrophe y'a pas d'autres mots

 

mais c'est trop super on va pouvoir spammer F dans l'eau en péchant !!...

 

Vu la concurrence, ils sont archi cuits.

 

Les raids pas prévu à le release ils l'ont dit avant tout ça, ça viendra après la sortie de EoD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, radda.8920 a dit :

donc je résume: pas de raids, pas de nouveau mode pvp, pas de tengu, pas de housing,une nouvelle fonctionnalité monture améliorée, aucune véritables bande annonce du design des maps et de leur nombre, une élite spe pistolet, des strikes qui sont juste des boss d'histoire en HM

 

papillon j'ai du mal à croire qu'on en soit là encore alors qu'on parlait d'un renouveau jeu, j'ai jamais eu aussi peu de hype avec une extension de guild wars, c'est une catastrophe y'a pas d'autres mots

 

mais c'est trop super on va pouvoir spammer F dans l'eau en péchant !!...

 

Vu la concurrence, ils sont archi cuits.

 

 

La déception se lit aussi sur mon visage...

Un livestream qu'ont attendais depuis plusieurs mois, qui était censé être décisif dans nos choix d'achat... pour "ça".

Et en plus ont aura tout au compte goutte... ils sont tombés bien bas.

 

Le trailer était bien beau, mais j'ai l'impression de revoir un 2ème teaser ou t'apprend rien.

Ils ont comme IcebroodSaga, plus parler de leur cashshop avec leur statuette que du reste... je suis sans voix.

Même pas de nouvelle races, que dalle.

 

"S" serait donc un gros dragon chinois... ma hype est tombé bien basse elle aussi, pour le coup ça donne pas bien envie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, radda.8920 a dit :

donc je résume: pas de raids, pas de nouveau mode pvp, pas de tengu, pas de housing,une nouvelle fonctionnalité monture améliorée, aucune véritables bande annonce du design des maps et de leur nombre, une spe elite necro pistolet( mon pauvre nec..), des strikes qui sont juste des boss d'histoire en HM et le retour de mai trim le personnage dont tout le monde se fout.

 

papillon j'ai du mal à croire qu'on en soit là encore alors qu'on parlait d'un renouveau jeu, j'ai jamais eu aussi peu de hype avec une extension de guild wars, c'est une catastrophe y'a pas d'autres mots

 

mais c'est trop super on va pouvoir spammer F dans l'eau en péchant !!...

 

Vu la concurrence, ils sont archi cuits.


Alors sans te vexer, les Raids c'est vraiment un minorité d'élitiste donc forcément ils se tournent vers du "succès grand public" Ils en avaient parler bien avant, à force de recaler les joueurs pour des "tokens" les gens se sont désintéresser des raids une fois les armures légendaires et le bijoux accomplis. 

Je trouve ça bien le nécro pistolet ça peut-être intéressant. 

Pour la nouvelle race, se serait idiot car tout le monde rerôleraient dans celle-ci et délaisserai les autres à la sortie et ce n'est pas ce qu'ils veulent justement lol

Pour les Strikes je suis d'accord... C'est ennuyeux. Les maps faut s'attendre entre 3 et 5 comme les deux autres extensions 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de mon point de vue aucune nouveauté annoncée (à part la pèche...), aucune nouvelle race (hé oui on oublie les Tengus jouables hein ça n'arrivera jamais).

Pas d'infos sur le combat sous l'eau qu'il va bien falloir régler un moment donné....Une map aquatique est inévitable, à moins de choisir la facilité....

Aucune info sur le scénario pour le moment à part quelques indices, j'ai été dégouté de la fin du dernier épisode de l'HV et j'espère qu'ils ne vont pas faire de nouveau des dingueries avec le scénario et le lore cette fois-ci....

 

A part ça oui j'avoue que je suis hypé car, ayant commencé GW1 avec Factions, j'ai la nostalgie de Cantha et de son immense ville et pour ma part j'ai toujours trouvé les extensions de très bonne qualité donc je ne suis pas trop inquiet.

 

Par contre oui c'est ici que le futur de GW2 va se jouer. Tout comme Lich King a signé le début du déclin de WOW (car de mon point de vue la fin de l'arc scénaristique principal signe de facto le non-intérêt d'une suite et de revenir sur le jeu) EoD va sans doute servir de point final à une ère et servira de charnière à une sorte de GW2.5 et là on verra sur quelles nouvelles bases on va repartir.

 

Ils ont clairement joué la sécurité, tant mieux quelque part, mais on peut aussi déplorer un manque d'ambition (et de moyens ?). Je suis certain que cette extension sera de qualité, mais si elle ne sert pas de tremplin majeur pour la suite du jeu j'ai bien peur que GW2 ne continue sa descente.

Modifié par lordkatana.1648
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rylien.3824 a dit :

 

 

La déception se lit aussi sur mon visage...

Un livestream qu'ont attendais depuis plusieurs mois, qui était censé être décisif dans nos choix d'achat... pour "ça".

Et en plus ont aura tout au compte goutte... ils sont tombés bien bas.

 

Le trailer était bien beau, mais j'ai l'impression de revoir un 2ème teaser ou t'apprend rien.

Ils ont comme IcebroodSaga, plus parler de leur cashshop avec leur statuette que du reste... je suis sans voix.

Même pas de nouvelle races, que dalle.

 

"S" serait donc un gros dragon chinois... ma hype est tombé bien basse elle aussi, pour le coup ça donne pas bien envie.

Bah le trailer, c'est que de la cinématique quoi.

Jusqu’à maintenant avec HOT et POF, on avait au moins plein d'images du décor pour se faire une idée mais même ça on a plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Norec.8256 a dit :

 

Ah oui je l'avais oublié celle la, le full nouveau set de légendaire qui n'est qu'une déclinaison du même skin :/.

Un set d'arme du lion noir avec un effet de texture plus détaillé et un effet visuel kikoo copier/coller sur chaque skin.

 

C'est à se demander pourquoi on fait les succès du précu 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, radda.8920 a dit :

Bah le trailer, c'est que de la cinématique quoi.

Jusqu’à maintenant avec HOT et POF, on avait au moins plein d'images du décor pour se faire une idée mais même ça on a plus^^

 

Ouais et le peu qu'ont à vu c'était principalement de courtes vidéos de quelques secondes seulement, avec les couleurs bien flashy/printanière.

Il n'y a que la forêt d'Echovald qui m'a titillé... avec son ambiance sombre.

(Ont aura même pas vu la mer de Jade qui est quand même emblématique...).

Je suis dégoûté, mais littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lordkatana.1648 a dit :

A noter qu'on aura peut-être droit à un vrai trailer car celui-ci ressemble davantage à un teaser, on a vu quasiment aucun gameplay....

Je sais même pas ce qu'ils auraient à montrer à part du decor et quelques créatures... Il n'y a aucune fonctionnalité à présenter.

 

Éventuellement la pêche mais ça semble juste être de faire pop un bateau sur la rive et trouver les "points" de pêche aux 4 coins du monde... Puis appuyer sur F 😆

Modifié par Mizuira.8245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lordkatana.1648 a dit :

A noter qu'on aura peut-être droit à un vrai trailer car celui-ci ressemble davantage à un teaser, on a vu quasiment aucun gameplay....

exact avec HOT on avait des visuels magnifiques de tarir et de la jungle détaillés, avec POF on voyait énormément de décors du désert pour se faire une idée.

là rien de rien du tout mais c'est hallucinant, j'en suis soufflé ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rylien.3824 a dit :

 

Ouais et le peu qu'ont à vu c'était principalement de courtes vidéos de quelques secondes seulement, avec les couleurs bien flashy/printanière.

Il n'y a que la forêt d'Echovald qui m'a titillé... avec son ambiance sombre.

(Ont aura même pas vu la mer de Jade qui est quand même emblématique...).

Je suis dégoûté, mais littéralement.

 

 

c'est vrai echovald a l'air trés ressemblant à gw1, ça peut etre potable mais shing jea c'est vraiment trop particulier pour que j’adhère

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un résumé de tout ça

 

tenor.gif

 

Voilà bonne soirée XD

 

Non plus sérieusement je ne suis même pas hypée 😢 non pas parce que c'est nul mais ils ont en fait donné qu'un aperçu des informations que nous voulions!

 

- Monture tortue qui permet de monter à 2 dessus c'est cool (une maitrise à débloquer) et pouvoir se battre dessus c'est sympa

- la monture bateau qui sera une maitrise (et on peut aller à plusieurs dessus aussi) et on pourra être plusieurs dessus apparemment

- la pêche, qui pourra se faire à plusieurs sur ce fameux bateau (maitrise aussi). A voir l'utilité de la pêche par contre car vu ainsi... nah... euh... ouai... bof lol

- le nouveau hall de guilde est juste sublime (elle ne semble pas en ruine)! Mais je vois déjà toutes les guildes aller la prendre ^^' ce qui est dommage car les autres Hall de guildes sont sympa

- les maps seront verticales comme à HoT et ça je m'y attendais et c'est tant mieux et juste normal, quand tu vois kaineng, la cité ce sont des tours de bâtiment, de bidonville, au-dessus d'une grande galerie d'égouts! Donc pour intégrer tout ça la seule façon c'était avoir des maps verticales comme HoT

- On aura de nouveaux champions en ennemi. Il y aura les champions actuelle mais un genre de "champion élite" qui va apparaître, pour être plus fort que les champions actuellement

- Les alliances McM viendront avec EoD et pas avant (mais beta)

- La nouvelle spé élite de l'envoûteur, le Vertueux (Virtuose) a un gameplay très AoE damage contrairement à maintenant où il est très monocible, ce qui est plutôt sympa.

- Ca parle de "Dragon de jade" est-ce que "S" serait lié au jade?^^

 

Bon voilà les feature sont sympa (un peu, au moins :p) mais on n'a pas tout genre toute les spé élite, on va les avoir en compte goutte c'est ennuyant 😢 pareil on a rien sur "S" à part son cri à la fin de la nouvelle BA et si un artwork où on voit la Tour de la Moisson et un grand dragon-serpent dont je pense que c'est "S".

 

Plus qu'à attendre les infos now. Je pensais en apprendre plus mais en faire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'exceptionnel, mais globalement satisfaite des annonces, par rapport à ce que je joue habituellement sur gw2.

Maintenant, présenter qu'une spé élite, bof ... ça aurait été bien de l'annoncer avant ... parce qu'attendre les annonces pour les 9 et n'en avoir qu'une (et une bête image pour le nécro), mouaif ...

 

Par contre, déception pour les légendaires. Je m'attendais à largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lordkatana.1648 a dit :

Bon, de mon point de vue aucune nouveauté annoncée (à part la pèche...), aucune nouvelle race (hé oui on oublie les Tengus jouables hein ça n'arrivera jamais).

Pas d'infos sur le combat sous l'eau qu'il va bien falloir régler un moment donné....Une map aquatique est inévitable, à moins de choisir la facilité....

Aucune info sur le scénario pour le moment à part quelques indices, j'ai été dégouté de la fin du dernier épisode de l'HV et j'espère qu'ils ne vont pas faire de nouveau des dingueries avec le scénario et le lore cette fois-ci....

 

A part ça oui j'avoue que je suis hypé car, ayant commencé GW1 avec Factions, j'ai la nostalgie de Cantha et de son immense ville et pour ma part j'ai toujours trouvé les extensions de très bonne qualité donc je ne suis pas trop inquiet.

 

Par contre oui c'est ici que le futur de GW2 va se jouer. Tout comme Lich King a signé le début du déclin de WOW (car de mon point de vue la fin de l'arc scénaristique principal signe de facto le non-intérêt d'une suite et de revenir sur le jeu) EoD va sans doute servir de point final à une ère et servira de charnière à une sorte de GW2.5 et là on verra sur quelles nouvelles bases on va repartir.

 

Ils ont clairement joué la sécurité, tant mieux quelque part, mais on peut aussi déplorer un manque d'ambition (et de moyens ?). Je suis certain que cette extension sera de qualité, mais si elle ne sert pas de tremplin majeur pour la suite du jeu j'ai bien peur que GW2 ne continue sa descente.

 

Au vu qu'ils n'ont fait AUCUNE arme aquatique en légendaire pour la G3... tu peux oublier qu'ils développent cette vieille feature du jeu qui restera ce qu'elle est actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B5epK7-jIbXvn8EX93ckohB6eOkq-5OqIRaGnelx

-Wk5cX0ECCGJDKRXFq9PpTw5LiETkAVWfL_88K4Z

 

Ont voit sur la bannière ici, que c'est bien "S" il a des nageoires...

C'est donc bien un genre de "dragon asiatique" aquatique.

 

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/osqmhk/content_summary_end_of_dragons_first_look/

 

Pour ceux qui veulent un "récapitulatif".

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rylien.3824 a dit :

B5epK7-jIbXvn8EX93ckohB6eOkq-5OqIRaGnelx

-Wk5cX0ECCGJDKRXFq9PpTw5LiETkAVWfL_88K4Z

 

Ont voit sur la bannière ici, que c'est bien "S" il a des nageoires...

C'est donc bien un genre de "dragon asiatique" aquatique.

 

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/osqmhk/content_summary_end_of_dragons_first_look/

 

Pour ceux qui veulent un "récapitulatif".

Ils vont trouver une excuse pour que le Dragons des Mers se retrouve hors de l'eau et soit combattu comme ça... Donc ils choisiront la facilité. Je pense qu'on aura jamais une grande map aquatique qui nous aurait permis d'explorer les fonds de l'océan. Quelque chose que j'aurais adoré, avec une ambiance un peu à la Subnautica. 

 

Par contre, normal toutes ces bulles dans le teaser ? Si toute la map est remplie de bulles un peu partout ça ce sera très joli, ça donnera de jolis visuels.

Modifié par lordkatana.1648
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, radda.8920 a dit :

 

oui oui des promesses toujours des promesses ..^^

 

je suis blasé et pourtant j'attendais plus rien de spécial mais là mon dieu 🤣

 

Quoi tu n'es pas hypé par la nouvelle feature : la pêche?!!!! XD (je ne faisais pas de pêche dans les autres mmorpg car je trouve ça ennuyant et inutile mdr, alors dans GW2 en new feature d'une extension? euuh... j'espère que cette fonctionnalité vaut le coup et sera utile pour tous mdr! car passé 10h à ramasser du poisson lol non je ne ferai pas mdr, même pour des succès!) Le seul jeu où j'ai pratiquée la pêche c'est dans Sea of Thieves où c'était déjà plus sympa à pratiquer et pas juste attendre et cliquer sur le flotteur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...