Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Nan mais d'accord, j'veux bien, c'est une bonne idée, mais les gars, 4 ans pour ça. C'est juste juste quand même. Nan ? 

C'est pareil pour le 27, ça fait des mois qu'on nous miroite mont et merveilles pour ne pas avoir le tiers de ce qu'on va avoir, à quoi bon ? On a même pas eu la présentation des spé ce que tout le monde attend et en plus, on apprend que la sortie est repoussé...

 

Ca fait 4 années. Et a sa sortie ça en fera 5. Quand même. Juste pour un bateau, 4 maps, une monture, le métier de pèches (lol) et 9 spé. La hype va durer 2 semaines voir 1 mois et voilà.

 

Ils auraient pu revoir les combats sous l'eau, faire en sorte d'utiliser les armes aquatique sur terre. Rien que ça, ça aurait été une plus value non négligeable. 

 

Y'a de nouveaux MMO qui sortent avant et tout neuf hein, les gens vont pas attendre février pour la sortie de la maj, lol. Ils vont rester sur du neuf et tout ce qu'il y a à découvrir. 

Modifié par Hang.4690
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Patapong.6143 a dit :

 

A quoi ça sert des montures à part pour se déplacer et accéder à des lieux particuliers ? ...

 

Quand je parle de mauvaise foi ...

 

J'vais pas m'auto-quote, relis mon message plus haut. Les montures ont apporté leur propre renouveau, parce qu'elles ont modifié en profondeur nos habitudes en matière de déplacements et d'exploration. Le voldécume permet déjà d'aller sur l'eau (et même en dessous, d'ailleurs). J'imagine même qu'on pourra pêcher dessus.

 

Du coup, c'est bien ce que je disais : Bateau = 0 innovation 🙂 C'est une feature digne d'un patch trimestriel, qui ne mérite pas d'être qualifiée de feature majeure d'une extension.

 

Ah cher Jude, l'éternel chevalier Blanc inconditionnel : Y a aucune mauvaise foi dans ce thread, juste un déni profond 🙂 Mais comme dit, c'est top que vous vous satisfassiez d'aussi peu. J'suis content pour vous, vraiment.

Modifié par Theros.1390
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Julie Fiona.8453 a dit :

Allez, rêvons un peu : bateau + nouvelle carte McM avec une mer assez conséquente = batailles navales !!

 

Rêver chez Anet, ça ne fait qu'engendrer les déceptions. 😒

(Pour ainsi dire, même le "minimum" requis devient un caractère onirique en Tyrie).

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hang.4690 a dit :

Nan mais d'accord, j'veux bien, c'est une bonne idée, mais les gars, 4 ans pour ça. C'est juste juste quand même. Nan ? 

C'est pareil pour le 27, ça fait des mois qu'on nous miroite mont et merveilles pour ne pas avoir le tiers de ce qu'on va avoir, à quoi bon ? On a même pas eu la présentation des spé ce que tout le monde attend et en plus, on apprend que la sortie est repoussé...

 

Ca fait 4 années. Et a sa sortie ça en fera 5. Quand même. Juste pour un bateau, 4 maps, une monture, le métier de pèches (lol) et 9 spé. La hype va durer 2 semaines voir 1 mois et voilà.

 

Ils auraient pu revoir les combats sous l'eau, faire en sorte d'utiliser les armes aquatique sur terre. Rien que ça, ça aurait été une plus value non négligeable. 

 

Y'a de nouveaux MMO qui sortent avant et tout neuf hein, les gens vont pas attendre février pour la sortie de la maj, lol. Ils vont rester sur du neuf et tout ce qu'il y a à découvrir. 

 

Ca ne fait pas 4 ans qu'ils bossent sur l'extension, ça fait un peu plus d'un an seulement qu'ils bossent dessus en réalité. Allez disons grand max 2 ans maintenant. L'extension n'était pas du tout prévu avant^^ avant c'était la saga et c'est tout^^ donc non pas 4 ans, ils ont eu clairement moins de temps que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas le contenu en lui même, car il s'agit de rajout utilitaire mais s'en doute pratique tôt ou tard. Cependant il manque de quoi faire rester les joueurs sur le LONG terme. L'histoire va pas durée une éternité. Le jeu sera beau, magnifique mais si le contenu ne suit pas, bah ... personne ne restera.

 

Peut être que je me trompe, mais je doute que l'annonce du McM ou machin d'alliance soit une hype monumentale à l'heure actuelle. (déjà que j'ai la fleeeeeeeeeemmmmmme de faire des dons de combats)

 

Perso, jouer à un jeu pour farm h24 de map sans réfléchir (meta event à gogo), autant faire des failles sur diablo 3.

 

Mais quand est-il du HL ? Les strike mission, peu de personne approuve le mode. Est ce que les CM's seront d'un level similaire au raid ? J'en doute mais bon, pourquoi pas. (avis perso, best mode de jeu c'est les fractales entre pote en cm's + t4 !)

 

Faire une extension et au bout de 4-5 ans, Anet avait du temps pour faire ou changer des choses, comme le commentaire plus haut, adapter les armes aquatique et refaire les sorts (#le revenant qui ne peut posséder toutes ses formes), faire un power up (comme des infusions mais en un poil meilleur par exemple, rien d'OP mais un truc cool), refaire une aile de raid (histoire de donner une ptite hype aux gros joueurs), faire des donjons dans cantha (car le contenu à 5, c'est bien et fun !), faire un scaraboule side car comme je l'avais demander (oui j'ai bien fait un post dessus mais Anet ne l'a pas lu).

 

Bref, c'est des exemples parmi tant d'autre, mais comme d'hab, Monsieur Arena Net s'en contre fiche car ils veulent du CASU alors que le jeu était un mine d'or avec un gameplay dynamique, énorme et monstrueux.

 

(mais bon, on aura bientôt tortank pour troll, tout va pour le mieux ? non ? peut être ? ou pas ?)

 

 

Modifié par Clare.4682
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez peut importe combien de temps durera le jeu encore, le fait même qu'ils investissent encore dans celui-ci après tout ce qu'il y a eu est une bonne chose et ça devrait vous suffire.

 

Comme on l'a dit et assez répété ici, le jeu aurait pu s'arrêter à la fin de la S5 et basta, sauf que non, alors soyons heureux que le jeu qu'on aime tous soit encore debout. 

 

On n'en sait rien de savoir combien de temps le jeu durera encore, mais tant qu'il est rentable, je pense qu'ils continueront et s'il doit encore durer 10 ans, j'ai envie de dire tant mieux non ? Pourquoi ça n'est pas suffisant pour vous ? 

Modifié par Jude Lhogora.6917
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

Ecoutez peut importe combien de temps durera le jeu encore, le fait même qu'ils investissent encore dans celui-ci après tout ce qu'il y a eu est une bonne chose et ça devrait vous suffire.

 

Comme on l'a dit et assez répété ici, le jeu aurait pu s'arrêter à la fin de la S5 et basta, sauf que non, alors soyons heureux que le jeu qu'on aime tous soit encore debout. 

 

On n'en sait rien de savoir combien de temps le jeu durera encore, mais tant qu'il est rentable, je pense qu'ils continueront et s'il doit encore durer 10 ans, j'ai envie de dire tant mieux non ? Pourquoi ça n'est pas suffisant pour vous ? 

 

Parce que j'attends d'un jeu qu'il me surprenne et pas juste que les serveurs restent ouvert avec 3 bricoles rajoutées pour me pousser à consommer au Cash Shop?

 

Je sais pas, à quel moment pour "un jeu qu'on aime beaucoup" on peut être satisfait de voir un studio juste se contenter du minimum vital juste après avoir saccagé sa propre histoire dans le seul but de faire plus de profit grâce à la vente d'une extension?

 

C'est justement parce que c'est un jeu qu'on aime qu'il faut être aussi critique. Si c'était un jeu dont on avait rien à faire, on serait même pas là à en discuter. Et vue les leaks sur l'extension, ils avaient largement moyen de faire une présentation largement mieux que ça. Un gros gâchi made in Anet dont seul Colin a le secret (son jeu Crucible chez Amazon est surement un des plus gros bides de l'histoire).

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rylien.3824 a dit :

 Je me suis dit qu'un visuel serait plus simple pour certain(-e)s. 🙄 

 

 

21073102282757750.jpg

 

Le premier raids de POF est sorti 2 mois après la sortie de celui-ci. Et sinon, ils entendent quoi par "Adventures" ? Et il faudrait aussi rajouter "Strike mission" pour EOD. 

 

Comparé une extension finie à une autre qui vient d'être annoncée et dont il reste des choses à découvrir, c'est clairement tendancieux. 😐

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jude Lhogora.6917 a dit :

Le premier raids de POF est sorti 2 mois après la sortie de celui-ci. Et sinon, ils entendent quoi par "Adventures" ? Et il faudrait aussi rajouter "Strike mission" pour EOD. 

 

Comparé une extension finie à une autre qui vient d'être annoncée et dont il reste des choses à découvrir, c'est clairement tendancieux. 😐

 

C'est vrai, pour les raids. (mais rien ne dit qu'après ils en feront...)

Pour les aventures (c'est les "mini-jeux" qu'ont trouvais à Tarir ou ailleurs).

En revanche pour les missions "Strike" non, ce sont des fonctions propres à Icebrood Saga, pas à End of Dragons...

 

Clairement ils auraient rajoutés par exemple à ce qu'ils ont fait

- 2 nouvelles races jouables  (Largos + Tengus).

- de nouvelles maps PvP, du GvG, 1 nouvelle map McM (avec refontes des mécanismes/récompenses).

- Refonte du système de guilde (et du Hall).

- De nouvelles maps (dont aquatiques, qui aurait permis l'introduction des Largos, et de maps GvG dont la bataille navale par exemple).

- Refonte du système aquatique.

- Housing

- retour des Donjons.

- nouvelles maps Fractales + Raids (après End of Dragons)

- [...] etc...

 

Ont aurait déjà eu ça en plus de ce qu'ont nous à annoncé, l'extension aurait valut le coup. 

(avec qualité biensûr), 

Osez me dire qu'il y a "encore" des choses incroyables à nous annoncé, il faut le voir pour y croire...

Ils l'ont même dit : les seuls annonces qu'ils ont encore à nous dévoiler sont

- Les 2 dernières maîtrises (ont peu déjà compter le dragon jade dedans, ce qui fait qu'ont en a qu'une en fait...)

- Les spé restantes... (qu'ont découvrira en Bêta au compte gouttes...).

-  Peut-être plus de précision sur les strikes... 😒

- Les maps non encore annoncés/dévoilés... (dont des explications sûrement sur le Lore, et la correlation avec le scénario). 

(2 maps C'est à dire principalement la Mer de Jade & Kaineng City...)

- Peut-être (et encore rien de sûr) qu'ont aura une dernière BA ? (Pour le lancement de l'extension).

 

Et c'est tout. 

(Donc ce que l'ont sait déjà, le seul vrai mystère sera la dernière maîtrise quoi...

ce dont tout le monde s'en carre...).

C'est plus du bourrage de crâne, que du contenue tout ça...

ce qu'ont appelle "minimum vitale" n'est pas suffisant pour la majorité des personnes, et de ce qu'ont attendais d'un jeu de l'envergure de Guild Wars 2.

 

Dans la réalité on est très loin du "raz-de-marée" qu'ils prétendaient nous annoncer... 

Modifié par rylien.3824
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mizuira.8245 a dit :

C'est justement parce que c'est un jeu qu'on aime qu'il faut être aussi critique. Si c'était un jeu dont on avait rien à faire, on serait même pas là à en discuter.

 

Je mets ces deux phrases bien en valeur, parce que c'est un point qu'on répète depuis deux ans sans que ça parvienne à rentrer dans la caboche de certains. 🙂 Merci Mizu

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ça me fait bien ch*er de me dire qu'ont ne verra jamais ceci 😕

 

zzTenguraceselect.jpgtumblr_od8yj4mdBm1tsmq13o1_1280.png

 

mitch-aseltine-city-final-ma-01-v8.jpg?1

 

mitch-aseltine-depths-thumbs-ma.jpg?1574

 

Peu de chances de voir l'introduction même en état de PNJ de ces derniers IG non plus...

- Ni de leurs capitales respectives, ni d'une map les associants...

 

Cantha sans parler des Tengus, il faut faire fort quand même... 

(ils étaient notre lien de Tyrie à Cantha en plus...

je me demande comment ont va y accéder aussi "facilement" avec les Etherlames pour le coup...)

 

 

Modifié par rylien.3824
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

 

Adventures se sont les petit défis sur les map genre voler avec le griffon en moins de 30 sec etc 😛 mes avis qu'il y en aura. Il y en a eu pendant la saison 5 (car ce n'est plus une saga pour moi!) alors je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas à EoD c'est juste qu'ils en ont pas parlé.

 

Sinon clairement il manque 2 maitrises oui. Pour avoir vu le leak que Mizuira m'a fait part (ce n'est pas de lui, mais d'un inconnu de reddit datant d'un mois passé) ça peut être sympa si ce que dit ce leak est vrai (pour l'instant il a vu juste pour tous ce qui a été révélé le 27 juillet, pour ça que ce leak le rend si authentique pour l'instant) ^^

Tu peux me l'envoyer aussi en mp, stp ? ^^

 

Il y a 2 heures, rylien.3824 a dit :

 

C'est vrai, pour les raids. (mais rien ne dit qu'après ils en feront...)

Pour les aventures (c'est les "mini-jeux" qu'ont trouvais à Tarir ou ailleurs).

En revanche pour les missions "Strike" non, ce sont des fonctions propres à Icebrood Saga, pas à End of Dragons...

 

Clairement ils auraient rajoutés par exemple à ce qu'ils ont fait

- 2 nouvelles races jouables  (Largos + Tengus).

- de nouvelles maps PvP, du GvG, 1 nouvelle map McM (avec refontes des mécanismes/récompenses).

- Refonte du système de guilde (et du Hall).

- De nouvelles maps (dont aquatiques, qui aurait permis l'introduction des Largos, et de maps GvG dont la bataille navale par exemple).

- Refonte du système aquatique.

- Housing

- retour des Donjons.

- nouvelles maps Fractales + Raids (après End of Dragons)

- [...] etc...

 

Ont aurait déjà eu ça en plus de ce qu'ont nous à annoncé, l'extension aurait valut le coup. 

(avec qualité biensûr), 

Osez me dire qu'il y a "encore" des choses incroyables à nous annoncé, il faut le voir pour y croire...

Ils l'ont même dit : les seuls annonces qu'ils ont encore à nous dévoiler sont

- Les 2 dernières maîtrises (ont peu déjà compter le dragon jade dedans, ce qui fait qu'ont en a qu'une en fait...)

- Les spé restantes... (qu'ont découvrira en Bêta au compte gouttes...).

-  Peut-être plus de précision sur les strikes... 😒

- Les maps non encore annoncés/dévoilés... (dont des explications sûrement sur le Lore, et la correlation avec le scénario). 

(2 maps C'est à dire principalement la Mer de Jade & Kaineng City...)

- Peut-être (et encore rien de sûr) qu'ont aura une dernière BA ? (Pour le lancement de l'extension).

 

Et c'est tout. 

(Donc ce que l'ont sait déjà, le seul vrai mystère sera la dernière maîtrise quoi...

ce dont tout le monde s'en carre...).

C'est plus du bourrage de crâne, que du contenue tout ça...

ce qu'ont appelle "minimum vitale" n'est pas suffisant pour la majorité des personnes, et de ce qu'ont attendais d'un jeu de l'envergure de Guild Wars 2.

 

Dans la réalité on est très loin du "raz-de-marée" qu'ils prétendaient nous annoncer... 

Déjà, ils n'ont jamais prétendu que cette extension allé être un "raz-de-marée", tu leur prête des mots qu'ils n'ont pas dit.

De plus, tu demandes des fetaures auxquelles toi-même tu ne joue pas raids/Fractales/JCJ/MCM/donjon, donc c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité.

 

Et sur certains points, ils ont été très clair, pas de nouveau donjon, ni de nouvelles races, là ça renvoie clairement à ce que je disais, TU te montes la tête tout seul, pas de leur faute si tu ne veux pas comprendre ce qu'ils disent. 

 

Des nouvelles map tu en aura, je rappelle que tu as chouiné sur tous les topics pour que Cantha revienne, soit un peu indulgent et humble de ce que tu as. 

 

@Mizuira.8245 c'est bien d'être critique, mais ça fait déjà depuis un très long moment que je ne t'aies pas vu posté un truc positif sur le jeu.  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jude Lhogora.6917 a dit :

 

@Mizuira.8245 c'est bien d'être critique, mais ça fait déjà depuis un très long moment que je ne t'aies pas vu posté un truc positif sur le jeu.  

 

Parce que je vois une baisse de qualité importante (sur la narration et le contenu) et un vrai manque d'ambition.

 

Mais si j'ai posté quelques trucs positifs :

- la news sur Dx11 et leur volonté de reprendre le jeu en main

- la marionnette c'était pas mal comme contenu (mais je critique ouvertement la communauté anglaise qui demande un nerf)

 

Le soucis c'est que la qualité globale de la saga et le fait qu'ils nous laissent poireauter jusqu'en 2022 pour ça n'est pas propice aux compliments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jude Lhogora.6917 a dit :

Tu peux me l'envoyer aussi en mp, stp ? ^^

 

Déjà, ils n'ont jamais prétendu que cette extension allé être un "raz-de-marée", tu leur prête des mots qu'ils n'ont pas dit.

De plus, tu demandes des fetaures auxquelles toi-même tu ne joue pas raids/Fractales/JCJ/MCM/donjon, donc c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité.

 

Et sur certains points, ils ont été très clair, pas de nouveau donjon, ni de nouvelles races, là ça renvoie clairement à ce que je disais, TU te montes la tête tout seul, pas de leur faute si tu ne veux pas comprendre ce qu'ils disent. 

 

Des nouvelles map tu en aura, je rappelle que tu as chouiné sur tous les topics pour que Cantha revienne, soit un peu indulgent et humble de ce que tu as. 

 

@Mizuira.8245 c'est bien d'être critique, mais ça fait déjà depuis un très long moment que je ne t'aies pas vu posté un truc positif sur le jeu.  

 

Ah punaise je vois les comm' de Rylien quand vous le citez (je l'ai bloqué moi, je ne vois plus rien venant de lui XD) mais comme d'hab' toujours dans son délire des races jouables "tengu-largos". Je l'avais dis (et je n'étais pas la seule) qu'on aurait ni nouvelle race, ni nouvelle profession, fallait rien n'espérer de ce côté là XD c'est juste les gens qui se sont hypé tout seuls sur ça xD

 

Les tengu auront un rôle à jouer à EoD ne vous inquiétez pas ^^ on va les voir, on va en manger 😄 surtout vu qui va nous accompagner dans l'histoire de EoD, moi je suis bien contente, elle m'avait fait rire à la saison 5 ^^

 

Je t'envoie ça Judge

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mizuira.8245 a dit :

 

La meilleure fonctionnalité du nouveau forum : le pass anti rylien 😂

 

(J'ai vu en mode "hors-ligne" les messages, et autant dire tout de suite que je regrette vivement les "compliments" et les excuses que j'aurais pu faire à certain(-e)s. Ils ne les méritent absoluments pas, c'est dommage d'en arriver à là, pour certains ils en sont toujours à ce genre de querelles ou de pensés vindicatif afin d'entretenir la flamme de la rixe, pour mon cas je vous avais presque oublié, c'est dire à quel point vous n'êtes pas essentielles à mes yeux. Au passage, je vous avez bloqués aussi, c'était effectivement la meilleure des features... 🥰 

Mais je suppose que la critique gratuite ici, ça fait partie de dégénérescence humaine, la prochaine fois soyez plus discret, surtant quand ont est les premiers à crier au "hors-sujet" dans un forum, heureusement que le ridicule ne tue pas, où ça serait un génocide).

 

Il y a 2 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

Tu peux me l'envoyer aussi en mp, stp ? ^^

 

Déjà, ils n'ont jamais prétendu que cette extension allé être un "raz-de-marée", tu leur prête des mots qu'ils n'ont pas dit.

De plus, tu demandes des fetaures auxquelles toi-même tu ne joue pas raids/Fractales/JCJ/MCM/donjon, donc c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité.

 

Et sur certains points, ils ont été très clair, pas de nouveau donjon, ni de nouvelles races, là ça renvoie clairement à ce que je disais, TU te montes la tête tout seul, pas de leur faute si tu ne veux pas comprendre ce qu'ils disent. 

 

Des nouvelles map tu en aura, je rappelle que tu as chouiné sur tous les topics pour que Cantha revienne, soit un peu indulgent et humble de ce que tu as. 

 

@Mizuira.8245 c'est bien d'être critique, mais ça fait déjà depuis un très long moment que je ne t'aies pas vu posté un truc positif sur le jeu.  

 

 

Je te reprend Jude, ils ont bien dit mots pour mots dans le live (et à l'écrit je crois bien même sur un article dans les news) que SI cela serait un "raz-de-marée", ils ont même souri fièrement de leur jeu de mots...

- Effectivement et bien évidemment qu'ils ont été très clair là-dessus, tout comme ils ont été très clair il y a des mois de ça ou des années de ça que jamais il n'y aurais de montures, d'Elona & compagnie. Un concept ça ne se limite pas à un moment dans le temps... ça se réfléchie vis-à-vis de la situation.

Le pourquoi ça n'a pas été fait, est très certainement économique en première raison, pour ce qui est du reste : la liste serait peut-être beaucoup trop longue et beaucoup trop abstraite pour l'étayer ici. (Surtout qu'ont l'a un peu dit tout le long).

 

"Des nouvelles map tu en aura, je rappelle que tu as chouiné sur tous les topics pour que Cantha revienne, soit un peu indulgent et humble de ce que tu as."

Oh mais oui il y en aura, mais c'est encore beaucoup trop abstrait pour plaider la cause, j'ai effectivement selon tes termes "chouiné" (pas sur tous, il y a un fossé assez large entre "tous" et "plusieurs", revoit tes calcules mon petit Jude), pour avoir Cantha. Mais selon des conditions bien précises que j'ai déjà expliquer plus haut : je ne vais pas m'auto-quote non plus ? Hein !).

 

"De plus, tu demandes des fetaures auxquelles toi-même tu ne joue pas raids/Fractales/JCJ/MCM/donjon, donc c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité."

 

Qu'est-ce que tu en sais que je ne fais pas de "raids/fractales/jcj/mcm/donjon" ? Ont ne joue même pas ensembles !

Si ce sont les dires perfides de certains, auxquel tu te fies, détrompe-toi, ce n'est pas le cas.

Et à quand bien même ça l'aurais été : j'ai encore le droit de jouer comme bon me semble, si il est vrai personnellement que je ne joue pas d'une manière aussi "hardcord" que certains, c'est à cause de la qualité de ces derniers.

 

Mais sinon, SI : Je fais de la fractale, je fais du JcJ et du McM (parfois/de temps à autres), et pour ce qui est des donjons, j'en fais beaucoup moins car le contenue à été abandonné (mais je les aient toutes faites, toutes dévérouillés). Alors bon, la prochaine fois mêle toi de tes oignons ! Surtout quand ont ne sait pas. Merci.

 

 

 

 

 

Modifié par rylien.3824
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rylien.3824 a dit :

Je te reprend Jude, ils ont bien dit mots pour mots dans le live (et à l'écrit je crois bien même sur un article dans les news) que SI cela serait un "raz-de-marée", ils ont même souri fièrement de leur jeu de mots...

- Effectivement et bien évidemment qu'ils ont été très clair là-dessus, tout comme ils ont été très clair il y a des mois de ça ou des années de ça que jamais il n'y aurais de montures, d'Elona & compagnie. Un concept ça ne se limite pas à un moment dans le temps... ça se réfléchie vis-à-vis de la situation.

Le pourquoi ça n'a pas été fait, est très certainement économique en première raison, pour ce qui est du reste : la liste serait peut-être beaucoup trop longue et beaucoup trop abstraite pour l'étayer ici. (Surtout qu'ont l'a un peu dit tout le long).

Admettons qu'il l'on dit, tu n'a pas fait le rapprochement entre le dragon des mers qui pourrait provoqué un "raz-de-marée" ? Sérieusement ?!

 

 

Il y a 1 heure, rylien.3824 a dit :

 

"Des nouvelles map tu en aura, je rappelle que tu as chouiné sur tous les topics pour que Cantha revienne, soit un peu indulgent et humble de ce que tu as."

Oh mais oui il y en aura, mais c'est encore beaucoup trop abstrait pour plaider la cause, j'ai effectivement selon tes termes "chouiné" (pas sur tous, il y a un fossé assez large entre "tous" et "plusieurs", revoit tes calcules mon petit Jude), pour avoir Cantha. Mais selon des conditions bien précises que j'ai déjà expliquer plus haut : je ne vais pas m'auto-quote non plus ? Hein !).

 

"De plus, tu demandes des fetaures auxquelles toi-même tu ne joue pas raids/Fractales/JCJ/MCM/donjon, donc c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité."

 

Qu'est-ce que tu en sais que je ne fais pas de "raids/fractales/jcj/mcm/donjon" ? Ont ne joue même pas ensembles !

Si ce sont les dires perfides de certains, auxquel tu te fies, détrompe-toi, ce n'est pas le cas.

Et à quand bien même ça l'aurais été : j'ai encore le droit de jouer comme bon me semble, si il est vrai personnellement que je ne joue pas d'une manière aussi "hardcord" que certains, c'est à cause de la qualité de ces derniers.

 

Mais sinon, SI : Je fais de la fractale, je fais du JcJ et du McM (parfois/de temps à autres), et pour ce qui est des donjons, j'en fais beaucoup moins car le contenue à été abandonné (mais je les aient toutes faites, toutes dévérouillés). Alors bon, la prochaine fois mêle toi de tes oignons ! Surtout quand ont ne sait pas. Merci.

C'est toi même qui nous l'a dit mon cher, tu as même dit que ton main était en exo car tu n'étais pas intéressé par le High Level et ce n'est pas la première fois non plus que je t'en parle non plus. 😐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

Admettons qu'il l'on dit, tu n'a pas fait le rapprochement entre le dragon des mers qui pourrait provoqué un "raz-de-marée" ? Sérieusement ?!

 

 

C'est toi même qui nous l'a dit mon cher, tu as même dit que ton main était en exo car tu n'étais pas intéressé par le High Level et ce n'est pas la première fois non plus que je t'en parle non plus. 😐

 

"Admettons qu'il l'on dit, tu n'a pas fait le rapprochement entre le dragon des mers qui pourrait provoqué un "raz-de-marée" ? Sérieusement ?!"

Bah justement si... c'est ce que je te dis...

Il y a un jeu de mots entre "raz de marée" (le dragon/l'extension) ET donc au lieu de dire "ont à beaucoup de choses à vous annoncez" par : "raz de marré" d'informations... je viens de te le dire plus haut. 🙄

 

 "C'est toi même qui nous l'a dit mon cher, tu as même dit que ton main était en exo car tu n'étais pas intéressé par le High Level et ce n'est pas la première fois non plus que je t'en parle non plus."

Ouais enfin en admettant que je l'ai dit, bref, cette information date pour info : je suis full élevé maintenant...

Il est vrai que j'en faisais "un peu moins" fut un moment, c'est à dire qu'hormis les fractales et le JcJ (que je faisais assez souvent), le McM (pour cause que le contenue fut plus ou moins abandonné), et les Raids (parce que c'était trop "élitiste" à mon goût, et que à ce moment là je ne maîtrisais pas les "bases" dans un raid, surtout que : j'étais rester bloqué sur mon mauvais début d'expérience lors du lancement de la S3) ça n'entrais guère dans l'équation. De l'eau à couler sous les ponts depuis, et j'ai eu l'envie (oui, l'envie et non l'obligation que ce que d'autres estiment qu'un bon joueur se doit de faire) de m'y mettre. J'ai apprécier, et dépprécier certaines parties... j'en fais juste de façon très occasionnelle depuis. 

 

Enfin peu importe, tout ça pour dire que je fais le contenue.

Mais c'est sûr que vous ne pouviez pas le savoir, vu qu'ont ne joue pas ensemble, et qu'ont ne se parle point, en étant plus préoccupé par "comment tenté de péter les noix à Rylien"... 😑

 

*Ouais je parle sèchement, car c'est gavant.

 

[Après, si tu veux mon avis le stuff "High Level" comme tu dis, est de moins en moins utile, et deviens de plus en plus obsolète.

Utile si tu souhaites être full opti, ou que tu souhaites faire de la Fractale de haut-niveau...

Hormis ça, ça te sers pas à grand chose, l'exo suffit emplement, donc à la rigueur ce n'est qu'un détail, et ont s'en moque totale que je sois stuff EXO ou ELEVE.

Le jour où le stuff exotique bénéficiera d'emplacement d'infusions-agonies, l'élevé perdra sont utilité pour le plus grand nombre.]
 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

Admettons qu'il l'on dit, tu n'a pas fait le rapprochement entre le dragon des mers qui pourrait provoqué un "raz-de-marée" ? Sérieusement ?!

 

 

C'est toi même qui nous l'a dit mon cher, tu as même dit que ton main était en exo car tu n'étais pas intéressé par le High Level et ce n'est pas la première fois non plus que je t'en parle non plus. 😐

 

Et sinon tu en penses quoi de notre cher Virtuose? 😛 histoire de changer de conversation et qu'elle devienne plus intéressante, genre la recentrer sur les annonces de EoD^^

 

Les effets des skills sont sympa je trouve n'empêche, j'ai regardé à nouveau la vidéo et ça en jette je trouve après je ne sais pas, les dégâts semblent faibles j'ai l'impression ou c'est parce qu'ils ont dû mettre un golem ultra cheaté?^^ c'est beaucoup d'AoE ses skills je trouve, donc ça va être un dps AoE distance je pense^^ ça va rejoindre le clan des élem bâton! 😛 après je ne pense pas qu'il fera du 1200 avec la dague le Virtuose ça va être de la courte portée comme la dague élem? (je prends en référence l'élem c'est vraiment la profession que je connais le mieux XD mais ça peut être nécro dague aussi :p)

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

 

Et sinon tu en penses quoi de notre cher Virtuose? 😛 histoire de changer de conversation et qu'elle devienne plus intéressante, genre la recentrer sur les annonces de EoD^^

 

Les effets des skills sont sympa je trouve n'empêche, j'ai regardé à nouveau la vidéo et ça en jette je trouve après je ne sais pas, les dégâts semblent faibles j'ai l'impression ou c'est parce qu'ils ont dû mettre un golem ultra cheaté?^^ c'est beaucoup d'AoE ses skills je trouve, donc ça va être un dps AoE distance je pense^^ ça va rejoindre le clan des élem bâton! 😛 après je ne pense pas qu'il fera du 1200 avec la dague le Virtuose ça va être de la courte portée comme la dague élem? (je prends en référence l'élem c'est vraiment la profession que je connais le mieux XD mais ça peut être nécro dague aussi :p)

Je pense qu'il faudra le voir en jeu pour se faire une vraie idée, mais il a l'air cool cependant. Je ne sais pas pourquoi il à l'air de ne pas faire beaucoup de dégâts, c'est peut-être qu'il n'était optimisé et que c'était juste pour le présenter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...