Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Il y a 1 heure, radda.8920 a dit :

Cette diarrhée de couleurs flashy et même les textures /bâtiments font économiques.. 

Quand tu vois les maps de HOT Et POF à côté, quelle tristesse. 

Les développeurs qui ont fabriqué cette Map n'ont jamais mis un pied dans gw 1 faction.  Ce truc insipide ne sera jamais shing jea 🤔🙄

Je clarifie ton propos : ça ne sera jamais la shing jea de gw1.

 

Normal c'est pas le même jeu 🙂  tu noteras que toutes les zones du jeu sont drastiquement différentes de leur équivalent dans gw1

 

il y a 17 minutes, Ogura.8136 a dit :

J'ai l'impression d'être le seul interpellé par le fait de voir des Tengu sur Shing Jea alors qu'ils ont viré les êtres non-humain du continent ...

Ne pas oublier que plus de 250 se sont écoulés depuis la fin de Guild Wars Beyond. La situation politique a largement eu le temps de changer, ça serait même scénaristiquement inquiétant qu'elle soit restée figée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Isbjorn.4692 a dit :

Je clarifie ton propos : ça ne sera jamais la shing jea de gw1.

 

Normal c'est pas le même jeu 🙂  tu noteras que toutes les zones du jeu sont drastiquement différentes de leur équivalent dans gw1

 

 

 

Jamais à ce point et souvent bien plus travaillées, c'est la premiére fois que ça me choque à ce point. Mais bon, c'est comme ça, on va prier pour que le reste soit réussi ^^

 

 

la luminosité/saturation est largement plus agréable sur le 1

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Isbjorn.4692 a dit :

Ne pas oublier que plus de 250 se sont écoulés depuis la fin de Guild Wars Beyond. La situation politique a largement eu le temps de changer, ça serait même scénaristiquement inquiétant qu'elle soit restée figée

Sachant que les Tengus sont juste a coté de l'arche du Lion, si ils avaient repris contacte avec le continent on serait au courant non ?

Aucune personne, même les grand érudit et les grand voyageurs n'ont réussi, jusqu’à maintenant, a prendre contacte avec Cantha

De plus quand Shiro nous demande des nouvelles de l'empire, notre perso répond que Cantha est isolé, tout être humain a été expulsé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ogura.8136 a dit :

Sachant que les Tengus sont juste a coté de l'arche du Lion, si ils avaient repris contacte avec le continent on serait au courant non ?

Aucune personne, même les grand érudit et les grand voyageurs n'ont réussi, jusqu’à maintenant, a prendre contacte avec Cantha

De plus quand Shiro nous demande des nouvelles de l'empire, notre perso répond que Cantha est isolé, tout être humain a été expulsé.

c'était évident qu'il y aurait plein de races non humaines survivantes un peu partout, genre quelques tengus sensalis/nagas et yeti cachés dans les recoins de l'ile et d'autres espéces dans la fôret kuku et la mer de jade.

Ils ne pouvaient pas se permettre de faire un cantha avec seulement des humains, ça aurait été vite redondant.

 

Donc ça doit etre tout simplement des tengus angchus et sensalis qui ont trouvé un moyen de se faire discret et de rester sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de comparer GW1 à GW2 je crois car ça ne peut pas être pareil. Faut arrêter de vouloir retranscrire GW1 sur GW2. Si je veux du GW1 je vais sur GW1, je ne joue pas à GW2. Si je suis sur GW2 c'est parce que c'est un jeu totalement différent, bien que c'est le même univers, la suite de l'histoire. C'est tout. Et personnellement je trouve ça très bien les changements^^ plus de 250 ans sont passés, ça a évolué, on voit quand même que les lieux se ressemblent mais évidemment avec de gros changement. Puis ça sert à rien de venir pleurer sur le sort des maps de GW2, elles seront toujours différentes et c'est tant mieux, moi j'en suis bien contente^^ et EoD est TRES JOLIS! Ca va être coloré, l'ambiance sera au rendez-vous et j'ai très hâte de pouvoir fouler le sol de cette extension 🙂 Shing Jea est juste magnifique^^ J'ai hâte de voir la sombre Forêt d'Echovald, la Cité de Kaineng comment elle aura évolué et la fameuse Mer de Jade dont mon serveur tire son nom 😄

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Il faut arrêter de comparer GW1 à GW2 je crois car ça ne peut pas être pareil. Faut arrêter de vouloir retranscrire GW1 sur GW2. Si je veux du GW1 je vais sur GW1, je ne joue pas à GW2. Si je suis sur GW2 c'est parce que c'est un jeu totalement différent, bien que c'est le même univers, la suite de l'histoire. C'est tout. Et personnellement je trouve ça très bien les changements^^ plus de 250 ans sont passés, ça a évolué, on voit quand même que les lieux se ressemblent mais évidemment avec de gros changement. Puis ça sert à rien de venir pleurer sur le sort des maps de GW2, elles seront toujours différentes et c'est tant mieux, moi j'en suis bien contente^^ et EoD est TRES JOLIS! Ca va être coloré, l'ambiance sera au rendez-vous et j'ai très hâte de pouvoir fouler le sol de cette extension 🙂 Shing Jea est juste magnifique^^ J'ai hâte de voir la sombre Forêt d'Echovald, la Cité de Kaineng comment elle aura évolué et la fameuse Mer de Jade dont mon serveur tire son nom 😄

 

Je suis ok avec le fait qu'il faut arrêter de vouloir que GW2 soit juste GW1 amélioré, mais le choix des dev à presque uniquement choisir des régions de GW1 pour faire plaisir au fandom(Alors que GW:EN avait ouvert la porte à l'exploration de lore de 5 races  différentes, alors qu'au fianl on s'est juste tapé gw2 Nighfall et GW2 Factions maintenant) sont fait pour que les joueurs puissent se dire "A tien ça ressemble à GW1 et y a ça et ça qui a changé par rapport à avant".

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Norec.8256 a dit :

Je suis ok avec le fait qu'il faut arrêter de vouloir que GW2 soit juste GW1 amélioré, mais le choix des dev à presque uniquement choisir des régions de GW1 pour faire plaisir au fandom(Alors que GW:EN avait ouvert la porte à l'exploration de lore de 5 races  différentes, alors qu'au fianl on s'est juste tapé gw2 Nighfall et GW2 Factions maintenant) sont fait pour que les joueurs puissent se dire "A tien ça ressemble à GW1 et y a ça et ça qui a changé par rapport à avant".

c'est exactement ça et jusqu'à maintenant, même si c'était différent on ressentait bien qu'on était au même endroit mais avec 250 ans d'évolution

 

là, c'est 2 planètes différentes, limite^^

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Ca se ressemble avec de gros changement, Le Port Harbor est un exemple ca a beaucoup changé mais il est reconnaissable car la géographie des lieux est la même. Et c'est comme ça depuis le début de GW2 hein. Les Jardin de Seborhin a changé mais a gardé la même forme. Amnoon... non lui a totalement changé x) l'Arche du Lion on reconnait quelques bout de l'ancienne arche (notamment la partie sous l'eau) mais obligée de changer. On reconnait la vallée de la reine, le temple des ages etc.... bref je pourrai en citer pleins. EoD ce n'est pas plus différent que les autres maps qu'on a eu jusque là. La seule raison qui fait que ça ne convient pas c'est la couleur trop flashy. Allô. Ca pleure car trop coloré. Moi ça me plaît car avoir que des maps en pleine désolation, déprimante (mais belle quand même :p) ou c'est terne oui c'est cool mais ça va 5 minutes. EoD va offrir les premières maps les plus colorées. Et? Ca ne fera pas de mal et c'est que l'ile de Shing Jea. La Forêt d'Echoval sera sûrement sombre et la Cité de Kaineng va faire très cité urbaine overpeuplé donc bon, faut arrêter de crier au scandale et attendre de voir le reste avant de dire EOD = nul trop coloré XD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime pas le rendu visuel. On dirait vraiment un random MMO, si y'avait pas les personnages/races je pourrais parfois croire que les images proviennent de Sword Of Legends Online. Je suis à 100% d'accord avec Radda, on retrouve pas du tout le coté unique de Cantha. Autant Amnoon c'était magique, on sentait une évolution naturelle des choses, la palette de couleur était de qualité et l'ensemble ne jurait pas du tout avec le désert (même si la topographie était bien differente).

 

Dans ces videos je retrouve les falaises/rocheux de la Tyrie, les monuments de Shing Jea sont devenus des randoms maisons asiatiques... Il est où Cantha?

 

C'est plutot un comble qu'Anet se soit volontairement décidé à reprendre une zone connue de GW1 et à tout miser sur le fan service dans son extension pour... Sortir un visuel pareil derrière qui s'éloigne autant du Shing Jea de GW1. Même si la topographie fait le lien, il y a quelque chose qui cloche.

 

Déception sur déception cette extension et le leak FR comme quoi il y aurait que 3 zones dans EoD ce serait quand même le troll ultime pour une si longue période de développement et une date de sortie repoussée 😂

Modifié par Mizuira.8245
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mizuira.8245 a dit :

Déception sur déception cette extension et le leak FR comme quoi il y aurait que 3 zones dans EoD ce serait quand même le troll ultime pour une si longue période de développement et une date de sortie repoussée 😂

Je ne pense pas que ça soit un leak, d'autant que la map de la page de promo d'EoD dispose bien de 4 repères ! Je pense qu'il s'agit d'une simple erreur (en tout cas j'espère que seulement 3 maps en effet ça serait pas cool !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut qu'il y est bien trois zones mais quatre cartes. Les zones sont surement des "zones géographique" 

Et même s'il n'y a que trois zones je préfère trois grandes zones que quatre petite.

Et vue qu'il doit y avoir dans grand étendue d'eau pour les bateaux, je pense que l'ont peut espérer des cartes au moins aussi grande que La désolation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à mon humble avis, Kaineng donnera certainement une carte toute en verticalité, un peu comme les Profondeurs Verdoyantes mais sur une carte sensiblement plus grande, et si c'est comme la Désolation mais version plusieurs couches, il y aura de quoi faire !

De toute façon je ne me pose plus la question, j'ai précommandé l'extension, il était hors de question que je passe à côté.

D’après le nombre d'heures que j'ai joué et le coût de la boîte de base et des extensions que j'ai achetées (EoD inclus) ça me revient à moins de 8 cts de l'heure. Vu la qualité du jeu (parce que malgré ses quelques défauts, il a aussi beaucoup de qualités) je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Massivelyop A.net prévoirait un stream de Gameplay de la zone vendredi à 21h?! C'est étrange qu'on ai pas de com officielle la dessus.

https://massivelyop.com/2021/10/06/guild-wars-2-teases-end-of-dragons-lush-shing-jea-zone-in-new-trailer/

 

edit: ah bah vla la news

https://www.guildwars2.com/fr/news/shing-jea-island-on-guild-chat/

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norec.8256 a dit :

Selon Massivelyop A.net prévoirait un stream de Gameplay de la zone vendredi à 21h?! C'est étrange qu'on ai pas de com officielle la dessus.

https://massivelyop.com/2021/10/06/guild-wars-2-teases-end-of-dragons-lush-shing-jea-zone-in-new-trailer/

 

edit: ah bah vla la news

https://www.guildwars2.com/fr/news/shing-jea-island-on-guild-chat/

 

Je n'aime pas trop me spoiler les zones mais pour une fois je regarderai, merci!

Je veux confirmer mon impression pour savoir si cette map est vraiment un naufrage vert c a c a d'oie aux textures dignes d'un jeu de playstation 2 ou si c'est juste les trailers qui donnent cette impression.

 

En tout cas, je suis plutôt rassuré, mon impression sur cette map est relativement partagée sur youtube/reedit et le forum anglais. Soit les gens la détestent soit ils l'aiment, c'est du 50/50, il y a rarement de juste milieu.

Il y a donc bien quelque chose qui close comparé aux autres maps du jeu.

Modifié par radda.8920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut être qu'une impression (et mon impression) mais je pense que la plupart des joueurs veulent du darkikoolol dans GW2, qu'ils sont trop habitué à ça et à la moindre couleur pétante et à l'ambiance bisounours, ça devient un scandale^^

L'Ile de Shing Jea a toujours été un joli endroit, calme, plaisant et détendu. Ca a toujours été coloré. Certes pas autant flashy mais coloré si. Juste que la planche de couleur de GW2 n'est pas la même que celle de GW1. Dès le départ GW2 affiche des couleurs plus vives.

Pour moi il n'y a rien qui cloche, c'est juste ce que j'ai cité juste au-dessus et donc ne convient peut-être pas à tous le monde.

Ca revient à dire les goûts et les couleurs en gros^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Ce n'est peut être qu'une impression (et mon impression) mais je pense que la plupart des joueurs veulent du darkikoolol dans GW2, qu'ils sont trop habitué à ça et à la moindre couleur pétante et à l'ambiance bisounours, ça devient un scandale^^

L'Ile de Shing Jea a toujours été un joli endroit, calme, plaisant et détendu. Ca a toujours été coloré. Certes pas autant flashy mais coloré si. Juste que la planche de couleur de GW2 n'est pas la même que celle de GW1. Dès le départ GW2 affiche des couleurs plus vives.

Pour moi il n'y a rien qui cloche, c'est juste ce que j'ai cité juste au-dessus et donc ne convient peut-être pas à tous le monde.

Ca revient à dire les goûts et les couleurs en gros^^

 

Tout est résumé dans ces mots, oui c'était trés coloré, serein, lumineux MAIS pas flashy. Donc le paysage faisait naturel, il était agréable à l'oeil et apaisant.

c'est justement ce qui fait toute la différence avec le coté flashy de ce vert fluorescent qui donne à la map un côté artificiel, pas naturel. On a l'impression d'être sur une planète alien, c'est limite plus fluo que le vert de la map sylvari alors que ça n'a jamais été le thême de shing jea.

 

C'est d'ailleurs ce qui revient souvent en commentaires, la map fait fake, il y a un truc qui semble bizarre quand tu regardes les vidéos.

Par exemple, la vallée de grothmar sur gw2, ça reste une map bien bien colorée et c'est l'une des maps préférée des joueurs et l'une des miennes aussi d'ailleurs. Elle n'est pas du tout dark kikoolol, il y a une palette de couleurs bien claires mais ça n'agresse pas l’œil, c'est joli tout simplement.

 

Donc je ne pense pas que ce soit ça le problème mais plutot ce côté ultra flashy qui n'a jamais été présent dans guild wars 1 ET 2 et qui choque vraiment. Ça fait vraiment mmo coréen cliché et encore je trouve même que ça soit bien en dessous de décors retrouvés dans des mmo style blade and soul et aion.

 

D'ailleurs, c'est pas seulement les couleurs qui choquent mais aussi la roche, son agencement dans l'espace, la luminosité, les textures, même le style des bâtiments. Il y a vraiment un truc qui ne va pas.

Mais de ce que l'on voit sur les screens d'echovald, ça n'a pas l'air présent ailleurs heureusement, ils ont peut être voulu tenté un autre style et je trouve ça raté. Ils auraient pu tenter ça ailleurs que sur l'une des meilleurs maps de gw1 quand même😅

Modifié par radda.8920
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait naturel ^^ GW2 n'a rien de naturel dans son ensemble, c'est un monde imprégné de magie jusqu'à ses entrailles. A Cantha la Mer de Jade a sûrement gorgé le continent dans une magie sans précédent à emmagasiner la magie pendant des années, modifiant le paysage et défiant les lois de la physique telle que nous les connaissons. On peut ne pas apprécier mais GW2 est un monde vaste, on a vu de ce monde que 3 continent depuis GW1, ça se trouve que de l'herbe verte pomme ça existe ailleurs et Cantha en a hérité^^ je ne sais pas^^ en tout cas oui c'est plus flashy que ce que nous avons eu mais en soit il n'y a rien qui cloche. C'est juste on aime ou on aime pas^^ si ils l'ont fait ainsi, c'est sûrement pour une raison^^ et vu que le jade draconique de la mer de jade a été utilisée sur l'île et que la couleur ressemble étrangement au jade, je me dis que ce n'est pas anodin, que ça a un rapport et que peut-être le lore nous expliquera ce changement radicale de la géographie/flore etc^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bon SHing Jea c'est un peut la région tuto pour les gens qui instant level 80 en some xD.

J'ai un peut facepalm sur le système de Taxi qui sort tout droit des mmo de la précédente décennie (La ou GW2 avait les Waypoint qui a toujours rendu inutile ce système).

On a pu voir qu'effectivement toute les vidéo de spec élite sont effectivement prise aux alentours du port de Seitung sur cette map.

Beaucoup de réutilisation de RIG pour les modèles de mob (Les esprit qu'ils ont vanté sont des reskin de djin, les Naga sont des Krait et les Kappa les gros Hylek à marteau de HoT).

Deltaplane gratos pour toute personne qui met les pieds dans EoD.

Par contre le nombre de placeholder/truc pas finit (certaines texture de mur m'ont eu l'air très basse résolution) pour un truc qui devait sortir à la base en fin d'année :/.

Faudrait qu'ils bosse des démos présentable car la ça fait un peut le truc improvisé sur un build de Dev pas prévu pour être juste joué.

Au passage

LG24VLP.png

ASOgrmb.png

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu de neige 😮 Shing Jea sans neige ce n'est pas Shing Jea 😛 j'espère qu'elle y sera sur les hauteurs mais ça n'avait pas 'air de l'être :S

Après pour les réutilisation des RIG, pas un soucis en soit pleins d'autres mmorpg l'ont fait ça n'a jamais dérangé. Vu la ressemblance des kraits et des nagas, normal que leur skin soit le même, les kappas pareil avec lesgros hyleks

Pourquoi faire un autre squelette si se sont les mêmes?

Pour le reste ils l'ont toujours dit, tout ce que l'on voit est encore en Work in progress hein ^^ c'est une version béta du jeu donc faut pas en tenir compte

Et ils sont bien gentils de nous montrer du IG. Certains MMORPG ne montreraient rien pas avant les beta ou les sorties 😛

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein pas fameux comme prévu, le niveau des textures, on dirait parfois un jeu de playstation 2

Je sais pas ce qui c'est passé avec cette map, c'est vraiment très très choquant visuellement . Quand tu vois la première map du désert à coté, juste wtf ^^.

Les couleurs je m'y attendais mais les textures, qu'est ce que c'est que ça!

 

Aucune description disponible.

c'est abominable 😆

 

Quand tu vois les commentaires sur le live, ils ont intérêt à essayer d'arranger un peu la map pendant les 4 mois à venir parce que là ça choque une bonne partie des gens.

Rien à faire, la map de shing gea de gw1 parait beaucoup plus belle même avec des graphismes vieux de 16 ans.

Bref pressé de voir les prochaines, en espérant qu'ils aient mis le paquet sur les autres pour faire oublier celle ci.

Modifié par radda.8920
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, radda.8920 a dit :

Et bein pas fameux comme prévu, le niveau des textures, on dirait parfois un jeu de playstation 2

Je sais pas ce qui c'est passé avec cette map, c'est vraiment très très choquant visuellement . Quand tu vois la première map du désert à coté, juste wtf ^^.

Les couleurs je m'y attendais mais les textures, qu'est ce que c'est que ça!

 

Aucune description disponible.

c'est abominable 😆

 

Quand tu vois les commentaires sur le live, ils ont intérêt à essayer d'arranger un peu la map pendant les 4 mois à venir parce que là ça choque une bonne partie des gens.

Rien à faire, la map de shing gea de gw1 parait beaucoup plus belle même avec des graphismes vieux de 16 ans.

Bref pressé de voir les prochaines, en espérant qu'ils aient mis le paquet sur les autres pour faire oublier celle ci.

Te fait pas de mal et arrête de t'illusionner, le reste aussi est moche, vaut mieux arrêter le jeu à ce stade moi je dis 😮 Cantha va être moche, go retourner sur GW1 moi je dis! Ce sera mieux que ce torchon de GW2 😄

Ceci étant dit les texture baveuse dans GW2 ne date pas d'aujourd'hui ou de EoD, depuis le début de GW2, moi j'ai enlevé le flou de fond et j'ai mit ReShade, le jeu est bien plus joli ainsi sans ce flou baveux sur les textures^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Te fait pas de mal et arrête de t'illusionner, le reste aussi est moche, vaut mieux arrêter le jeu à ce stade moi je dis 😮 Cantha va être moche, go retourner sur GW1 moi je dis! Ce sera mieux que ce torchon de GW2 😄

Ceci étant dit les texture baveuse dans GW2 ne date pas d'aujourd'hui ou de EoD, depuis le début de GW2, moi j'ai enlevé le flou de fond et j'ai mit ReShade, le jeu est bien plus joli ainsi sans ce flou baveux sur les textures^^

 

Bah non, justement si il y a bien quelque chose que je n'ai jamais reproché à guild wars 2, c'est l'environnement.

Jusqu'à maintenant au niveau de l'ambiance et artistiquement, c'était presque toujours un sans faute (sauf kourna et quelques maps par ci par là)

c'est bien pour ça, que ça me choque et il te suffit de lancer le live et de lire le canal de dialogue à droite pour remarquer que ça ne vienne pas de moi^^

Il y a un moment où il faut arrêter le côté fanboy, il faut quand même le vouloir pour trouver ça agréable à l'oeil surtout quand tu vois de quoi ils étaient capable par  le passé.

Je vois que ça t'énerve mais on a bien le droit de critiquer quand on massacre un tel lieu non mais 😛

Modifié par radda.8920
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Te fait pas de mal et arrête de t'illusionner, le reste aussi est moche, vaut mieux arrêter le jeu à ce stade moi je dis 😮 Cantha va être moche, go retourner sur GW1 moi je dis! Ce sera mieux que ce torchon de GW2 😄

Ceci étant dit les texture baveuse dans GW2 ne date pas d'aujourd'hui ou de EoD, depuis le début de GW2, moi j'ai enlevé le flou de fond et j'ai mit ReShade, le jeu est bien plus joli ainsi sans ce flou baveux sur les textures^^

 

Perso je suis retourné sur GW1 justement, je m'y amuse bien plus que sur GW2 aujourd'hui...

 

Je n'arrive plus à adhérer aux horreurs que Anet nous propose. Heureusement je ne suis pas le seul car comme le dit Radda, il suffisait de lire le chat lors de la présentation ainsi que les différentes interventions sur le fofo/reddit pour comprendre qu'au niveau artistique il y a un vrai soucis. Qu'on aime c'est pas un problème, chacun ses gouts, sauf que jamais il y a eu de telles remarques revenir en continu sur les décors/graphismes du jeu. Même pour PoF très éloigné du Désert de Cristal de GW1 les joueurs ont salué le résultat au lieu de faire un sujet "j'ai perdu ma rétine devant ce vert baveux".

 

Franchement un joueur a fait un edit, y'a pas photo sur le résultat et je m'y retrouve bien plus sur l'image de droite.

spacer.png

 

Pour le contenu de la présentation Live c'est décevant. EoD est censé être une EXTENSION et non un Stand Alone, pourtant le contenu est similaire à la Vallée de la Reine : parler au pnj, escorter ce dernier avec 4 pauvres Naga qui viennent taper dans le vide, défendre une mini zone, affronter un champion qui fait 0 dégat... Ok il y aura des joueurs qui reviendront et qui débuteront mais filez leur directement un stuff élevé gratos au lieu de proposer un truc digne d'une zone level 10 à des vétérans qui ont fait toute l'histoire du jeu et les extensions précédentes...

 

Le contenu open world c'est bien le seul truc qui est mis en avant dans cette extension où il n'est plus question de raid, donjons, fractales... Donc au moins proposez nous un truc du niveau de HoT quoi 😞

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...