Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

@Mizuira.8245 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :je doute qu'il y ait du PvPvE sur une map ouverte (il y a le McM pour ça) peut-être que ce côté capture de zone qui s'étend ou rétrécit comme dans Faction ne sera plus d'actualité (ou alors une map PvE similaire à contré d'argent et la futur map de l'épisode 3 et 4 de la S5 du prise de fort et avant poste contre l'environnement)

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :Il n'empêche que revoir Shiro Tagachi, de quelque manière que ce soit, serait une agréable surprise étant donné qu'on va finir sur Cantha et qu'il en est l'ennemi juré.J'ai toujours adoré ce personnage dans l'histoire de Guild Wars.

C'est un Émissaire, donc possible de le revoir.

J’espérais plutôt des modes PvPvE à la façon d'une FA ou JQ qui rapporteraient des points. Avec un petit système de contrôle de ville (éventuellement PvE, c'est à dire un classement de guildes entre elles) ce qui donnerait un avantage à appartenir à une guilde.

Oui, un peu comme AION avec ses prises de forteresses : comme à Katalam, ou à Balauréa. (avec les artéfactes activables par la guilde qui la possède).
Les forteresses sont attaqués par joueurs vs les PNG, et une fois prise, la forteresse peux tomber par les PNG. (Sous bannière de Guildes) un peu comme aux contrées sauvages d'argents.

Je ne crois pas vraiment au contrôle de territoire à proprement parlé ou au PvP sur map (dommage j'adorerais). Ils ont voulu faire un test de PvP sur la carte de Vabbi pour PoF mais le jeu est trop mal optimisé pour ça :'(

D'un autre côté, je ne vois pas trop les raisons qui aurait pousser du PvP à Vabbi sur le coup (mais j'imagine que ça devait être différent de ce qu'ont à actuellement : donc bon..) Par contre une "nouvelle guerre des guildes" qui risque d'éclaté à Cantha, sa serait cool. (+ une guerre qui risque de s'étendre en Tyrie avec, ce qui pourrait faire surgir E).

Par contre même si Shiro est un émissaire, après qu'il ait été liberé par Abaddon, on l'eclate à la Porte de la Folie. Comme le tourment n'est plus censé exister et que c'est devenu un simple echo des brumes (revenant), pas sûr qu'on puisse le revoir.

Techniquement, ils disent que le Royaume du Tourment existe encore (les Forgés réussissaient à y retourner, sans savoir par quel moyen grâce à la technomagie de Balthazar), et c'est là où le Royaume Racheté (non canon) de Kormir est en partie "purifié" se trouve également, qui est désormais en ruine avec l'invasion de démon depuis qu'elle soit partis avec les autres Dieux..Possible donc que Shiro soit comme une âme égaré dans les limbes, et puis le revenant peut "communiquer" avec Shiro à travers lui, par contre une chose me préoccupe :smile: : Le Revenant ne piège pas l'esprit dans sa tête, vu que Brill est bien en dehors, mais du coup.. pourquoi Mallyck dit "Libérez-moi" ? (contre sa volonté).Dans le cas présent de toute façon, Shiro n'est pas en état de pouvoir faire quoi-que se soit, à cause du Revenant.Bon ça c’était avant qu'on ait tous les perso en fantome dans les brumes, avec des Brill, Snaff, Eir, etc. en allié :D

Sauf que c'était Brill, son pouvoir qui leur donnait la possibilité (temporaire) de pouvoir s'incarner et sortir des Brumes, maintenant Brill n'a plus aucune raison de le faire (et certainement pas pour Shiro).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :je doute qu'il y ait du PvPvE sur une map ouverte (il y a le McM pour ça) peut-être que ce côté capture de zone qui s'étend ou rétrécit comme dans Faction ne sera plus d'actualité (ou alors une map PvE similaire à contré d'argent et la futur map de l'épisode 3 et 4 de la S5 du prise de fort et avant poste contre l'environnement)

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit :Il n'empêche que revoir Shiro Tagachi, de quelque manière que ce soit, serait une agréable surprise étant donné qu'on va finir sur Cantha et qu'il en est l'ennemi juré.J'ai toujours adoré ce personnage dans l'histoire de Guild Wars.

C'est un Émissaire, donc possible de le revoir.

J’espérais plutôt des modes PvPvE à la façon d'une FA ou JQ qui rapporteraient des points. Avec un petit système de contrôle de ville (éventuellement PvE, c'est à dire un classement de guildes entre elles) ce qui donnerait un avantage à appartenir à une guilde.

Je ne crois pas vraiment au contrôle de territoire à proprement parlé ou au PvP sur map (dommage j'adorerais). Ils ont voulu faire un test de PvP sur la carte de Vabbi pour PoF mais le jeu est trop mal optimisé pour ça :'(

Par contre même si Shiro est un émissaire, après qu'il ait été liberé par Abaddon, on l'eclate à la Porte de la Folie. Comme le tourment n'est plus censé exister et que c'est devenu un simple echo des brumes (revenant), pas sûr qu'on puisse le revoir.

Bon ça c’était avant qu'on ait tous les perso en fantome dans les brumes, avec des Brill, Snaff, Eir, etc. en allié :D

La cohérence du titre a pris un gros coup dans la face car personne ne disparait vraiment finalement. A voir !

Ah oui un mode^^ oui pourquoi pas, ce serait même sympa, ce serait même peut-être l'occasion de mettre un feature unique (et demandé depuis le début de GW2) le GvG pour cette extension. Il serait grand temps que Guild Wars 2 porte bel et bien son nom^^ et quoi de mieux que de lancer ce new mode avec Cantha, la même extension/stand alone qui les avaient lancé pour GW1^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :je doute qu'il y ait du PvPvE sur une map ouverte (il y a le McM pour ça) peut-être que ce côté capture de zone qui s'étend ou rétrécit comme dans Faction ne sera plus d'actualité (ou alors une map PvE similaire à contré d'argent et la futur map de l'épisode 3 et 4 de la S5 du prise de fort et avant poste contre l'environnement)

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :Il n'empêche que revoir Shiro Tagachi, de quelque manière que ce soit, serait une agréable surprise étant donné qu'on va finir sur Cantha et qu'il en est l'ennemi juré.J'ai toujours adoré ce personnage dans l'histoire de Guild Wars.

C'est un Émissaire, donc possible de le revoir.

J’espérais plutôt des modes PvPvE à la façon d'une FA ou JQ qui rapporteraient des points. Avec un petit système de contrôle de ville (éventuellement PvE, c'est à dire un classement de guildes entre elles) ce qui donnerait un avantage à appartenir à une guilde.

Je ne crois pas vraiment au contrôle de territoire à proprement parlé ou au PvP sur map (dommage j'adorerais). Ils ont voulu faire un test de PvP sur la carte de Vabbi pour PoF mais le jeu est trop mal optimisé pour ça :'(

Par contre même si Shiro est un émissaire, après qu'il ait été liberé par Abaddon, on l'eclate à la Porte de la Folie. Comme le tourment n'est plus censé exister et que c'est devenu un simple echo des brumes (revenant), pas sûr qu'on puisse le revoir.

Bon ça c’était avant qu'on ait tous les perso en fantome dans les brumes, avec des Brill, Snaff, Eir, etc. en allié :D

La cohérence du titre a pris un gros coup dans la face car personne ne disparait vraiment finalement. A voir !

Ah oui un mode^^ oui pourquoi pas, ce serait même sympa, ce serait même peut-être l'occasion de mettre un feature unique (et demandé depuis le début de GW2) le GvG pour cette extension. Il serait grand temps que Guild Wars 2 porte bel et bien son nom^^ et quoi de mieux que de lancer ce new mode avec Cantha, la même extension/stand alone qui les avaient lancé pour GW1^^

Un ou plusieurs modes ! Vu que c'est du PvPvE ils n'ont pas besoin de s’embêter à trop équilibrer, ils l'ont jamais fais sur GW1.Je pense que le GvG est un peu trop compétitif mais après ils peuvent essayé de le rendre "fun" et moins sérieux via des modes spécifiques.

Après j'ai peur que Cantha ne soit juste qu'un nouveau territoire repris et qu'ils soient loin du concept d'une suite spirituelle à Factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça vraiment très décevant si avec S, le dragon des eau, on n'avait plus de terre que d'eau dans cette extension. Et pour moi ça n'aurait pas de sens pour S d'y aller lui qui préfèrent les eaux profondes à la terre. Ce qui veut dire qu'il reste que Primordius, mais encore j'ai un doute qu'il aille jusque Cantha. Ça me laisse perplexe quand même. Ou alors on va certainement trouver quelque chose là-bas qui pourra nous aider à trouver les êtres pacifistes dont parle Brill ? Ça pose trop de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je trouverais ça vraiment très décevant si avec S, le dragon des eau, on n'avait plus de terre que d'eau dans cette extension. Et pour moi ça n'aurait pas de sens pour S d'y aller lui qui préfèrent les eaux profondes à la terre. Ce qui veut dire qu'il reste que Primordius, mais encore j'ai un doute qu'il aille jusque Cantha. Ça me laisse perplexe quand même. Ou alors on va certainement trouver quelque chose là-bas qui pourra nous aider à trouver les êtres pacifistes dont parle Brill ? Ça pose trop de questions.

Souvenez vous que jusqu'ici avec ce que l'ont en sait : Jormag disait "qu'une menace se tapissais dans l'ombre, une menace terrible" et qu'à ce moment là : nous serons amener à venir à elle, et qu'elle nous y attendrais. Ont ignore quel est cette menace, que ça soit "S", Primordius ou autre chose, c'est peut-être cette menace qui nous mènera à aller vers Cantha ! ;)

La seul chose où je rejoins Jude, c'est : Pourquoi "S" irait à Cantha se nourrir d'un noyau de ligne de force seulement maintenant, alors qu'il aurait pu le faire depuis déjà un moment (vu qu'il est "réveiller" grâce à ce que les Quaggans et les Largos nous en à dit..). Pour ce qui est de Primordius : et bien, rien n'est jamais sûr, mais il y a des lignes de forces très puissante ailleurs qu'à Cantha : alors il pourrait très bien s'y rendre.. (Cantha c'est beaucoup trop loin, et ont à tuer les dragons, pas les lignes de force, donc les autres y sont toujours et les pierres de sang sont très puissantes elles aussi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je trouverais ça vraiment très décevant si avec S, le dragon des eau, on n'avait plus de terre que d'eau dans cette extension. Et pour moi ça n'aurait pas de sens pour S d'y aller lui qui préfèrent les eaux profondes à la terre. Ce qui veut dire qu'il reste que Primordius, mais encore j'ai un doute qu'il aille jusque Cantha. Ça me laisse perplexe quand même. Ou alors on va certainement trouver quelque chose là-bas qui pourra nous aider à trouver les êtres pacifistes dont parle Brill ? Ça pose trop de questions.

Et Rylien, Primoridus se déplace SOUS la croûte terrestre, donc la grande étendu d'eau il peut la traverser comme il veut, loin ou pas. Je vous rappelle que dans GW2, il a voyagé des Cimefroides jusqu'aux îles de feu :D ne l'oubliez pas ça, donc si il le souhaite, il peut aller manger des nems à Cantha! Et il peut créer des volcan comme il le souhaite, même si il y en a pas de base, donc un volcan au milieu de Cantha et paf! le voilà installé x) il peut être le candidat idéal ^^

Mais "S" peut être un candidat parfait aussi pour Cantha car il y a la mer de jade au milieu de continent et "S" peut faire "pousser" des tentacules et autres créatures aquatiques dans les lacs, rivières, points d'eau existant etc :p donc... une Mer de Jade "déjadifiée" qui se voit infesté de tentacules... c'est l'empereur xénophobe qui risque de faire un syncope en voyant ça et il pourrait se dire "merdecredi... bon... plan B... appel les tengu, rouvre les frontières, là on a besoin d'aide!" ^^' (même scénario pour Primoridus^^). Après je vois plus l'empereur comme un ennemi comme Joko que un futur allié^^ mais ça on verra bien :D

Après le pourquoi du comment il iraient que maintenant? Je ne sais pas, sûrement qu'un truc va les attirer que maintenant et pas avant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Petite info mais pas des moindres, Matthew Medina est de retour chez Anet en tant que senior designer ! Certainement pour travailler sur la future extension ! Ça veut donc dire qu'ils ré-engagent ceux qui sont parti, ou du moins une partie !!! YASSS

Ah c'est super ! Ces informations viennent de reddit ? (comme ça je pourrais surveiller aussi les infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Petite info mais pas des moindres, Matthew Medina est de retour chez Anet en tant que senior designer ! Certainement pour travailler sur la future extension ! Ça veut donc dire qu'ils ré-engagent ceux qui sont parti, ou du moins une partie !!! YASSS

Ah c'est super ! Ces informations viennent de reddit ? (comme ça je pourrais surveiller aussi les infos)

De son Twitter à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Petite info mais pas des moindres, Matthew Medina est de retour chez Anet en tant que senior designer ! Certainement pour travailler sur la future extension ! Ça veut donc dire qu'ils ré-engagent ceux qui sont parti, ou du moins une partie !!! YASSS

Ah c'est super ! Ces informations viennent de reddit ? (comme ça je pourrais surveiller aussi les infos)

De son Twitter à lui !

D'accord merci ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Lol comme je le dis sur ce lien https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/46338#Comment_46338 c'est quoi leur délire de virer et reprendre les salariés licenciés, je visionne un scénario assez... pittoresque de la situation x)

Tout simplement un changement de direction pour le coup. C'est pas une surprise que le management et les chefs d'équipe posaient problème.

90% des reproches sur Glassdoor c'était sur le peu d'évolution au sein de l'entreprise et la gestion des lead qui verrouillaient tout. J'imagine que quand la nouvelle direction a proposé à certains qui étaient partis des postes de lead designer ou lead content avec les avantages qui allaient avec ils ont sauté sur l'occasion :*

Ce sera soit un immense échec soit un vrai regain pour Anet. Je pense que c'est l'extension et leur futur titre qui nous montrera le résultat. L'HV ne sert qu'à temporiser et à garder des joueurs d'ici là parce qu'ils ne peuvent plus faire comme pour HoT et tout stopper pendant des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Lol comme je le dis sur ce lien
c'est quoi leur délire de virer et reprendre les salariés licenciés, je visionne un scénario assez... pittoresque de la situation x)

Tout simplement un changement de direction pour le coup. C'est pas une surprise que le management et les chefs d'équipe posaient problème.

90% des reproches sur Glassdoor c'était sur le peu d'évolution au sein de l'entreprise et la gestion des lead qui verrouillaient tout. J'imagine que quand la nouvelle direction a proposé à certains qui étaient partis des postes de lead designer ou lead content avec les avantages qui allaient avec ils ont sauté sur l'occasion :*

Ce sera soit un immense échec soit un vrai regain pour Anet. Je pense que c'est l'extension et leur futur titre qui nous montrera le résultat. L'HV ne sert qu'à temporiser et à garder des joueurs d'ici là parce qu'ils ne peuvent plus faire comme pour HoT et tout stopper pendant des mois.

Oui donc je me trompe pas trop dans ce que je pensais de Mike Z ^^' même sans avoir eu l'info lol comme quoi... ça se ressentait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalythsu :Oui donc je me trompe pas trop dans ce que je pensais de Mike Z ^^' même sans avoir eu l'info lol comme quoi... ça se ressentait^^De toute façon, les conséquences étaient là avec l'HV5 : les décisions et l'impact auront vraiment donner le ressentis qu'il y avait en interne chez Anet.Heureusement maintenant au moins : ont sait qu'il y à une réel chance de recréer la vitalité qu'à perdu Guild Wars 2 : ça nous le saurons dans les temps à venirs.Même en terme de communication déjà, ils ont fait de sacrés éfforts depuis le 30 août je trouve : ce n'est pas encore "parfait", mais c'est déjà fortement bénéfique au jeu.A surveiller ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Lol comme je le dis sur ce lien https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/46338#Comment_46338 c'est quoi leur délire de virer et reprendre les salariés licenciés, je visionne un scénario assez... pittoresque de la situation x)

Ou pas ? En réalité ils avaient déjà dit que si leur situation allait mieux, ils engageraient en priorité ceux qui étaient partie/ou licencié. C'est pas surprenant. Maintenant faudra voir ce que ça donnera sur le long terme, si c'est croissant ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réagir vite fait pour pas trop radoter par rapport à l'autre sujet (pour le fait que c'est possiblement des employés qui avaient démissionnés dans le lot, et pas forcément des licenciements).

Pour S, je vois pas trop le problème en soit. C'pas parce que lui est dans l'eau, que ses sbires eux ne peuvent pas foutre le bordel sur les terres. Surtout que bon, si Anet respecte son propre lore, Bubulle a logiquement la magie de Zhaïtan et Mordry, ça laisse pas mal de possibilités. Maintenant, c'est sur que du contenu marin serait nécessaire. Moi surtout, ce que je trouverais sympa, ça serait des zones un peu à la Gungan dans Star wars (d'immenses cités sous-marines avec vu sur l'océan). C'est un paysage qui n'existe absolument pas dans Guild Wars, et permettrait d'avoir du contenu aquatique tout en ayant une dynamique plus terrestre (PS : Je sais qu'il n'y a rien qui le justifierait à l'heure actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Je vais réagir vite fait pour pas trop radoter par rapport à l'autre sujet (pour le fait que c'est possiblement des employés qui avaient démissionnés dans le lot, et pas forcément des licenciements).

Pour S, je vois pas trop le problème en soit. C'pas parce que lui est dans l'eau, que ses sbires eux ne peuvent pas papillon le papillon sur les terres. Surtout que bon, si Anet respecte son propre lore, Bubulle a logiquement la magie de Zhaïtan et Mordry, ça laisse pas mal de possibilités. Maintenant, c'est sur que du contenu marin serait nécessaire. Moi surtout, ce que je trouverais sympa, ça serait des zones un peu à la Gungan dans Star wars (d'immenses cités sous-marines avec vu sur l'océan). C'est un paysage qui n'existe absolument pas dans Guild Wars, et permettrait d'avoir du contenu aquatique tout en ayant une dynamique plus terrestre (PS : Je sais qu'il n'y a rien qui le justifierait à l'heure actuelle).

Ça serait certainement l'occasion de faire intervenir le peuple de Largos, mais bon je doute qu'ils soient basés à Cantha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Je vais réagir vite fait pour pas trop radoter par rapport à l'autre sujet (pour le fait que c'est possiblement des employés qui avaient démissionnés dans le lot, et pas forcément des licenciements).

Pour S, je vois pas trop le problème en soit. C'pas parce que lui est dans l'eau, que ses sbires eux ne peuvent pas papillon le papillon sur les terres. Surtout que bon, si Anet respecte son propre lore, Bubulle a logiquement la magie de Zhaïtan et Mordry, ça laisse pas mal de possibilités. Maintenant, c'est sur que du contenu marin serait nécessaire. Moi surtout, ce que je trouverais sympa, ça serait des zones un peu à la Gungan dans Star wars (d'immenses cités sous-marines avec vu sur l'océan). C'est un paysage qui n'existe absolument pas dans Guild Wars, et permettrait d'avoir du contenu aquatique tout en ayant une dynamique plus terrestre (PS : Je sais qu'il n'y a rien qui le justifierait à l'heure actuelle).

Ça serait certainement l'occasion de faire intervenir le peuple de Largos, mais bon je doute qu'ils soient basés à Cantha !

Mais rien empêche Anet de basé une map dans l'océan en plus de Cantha pour accéder aux Largos et leur "chambres de Tetyos" non ?!(Surtout qu'actuellement leur capitale est proche de l'influence du dragon, d'après les seuls écrits et déscriptions des Quaggans & des Largos..).Je vois bien leur cité proche des Abysses (à la frontière), et que ça soit justement une map à niveau (entièrement sous-l'eau avec uniquement une île à la surface et un Maëlstrom), plus ont s'enfonce plus il fait sombre (jusqu'à l'obscurité totale) avec des maîtrises pour s'éclairer (ou une monture aquatique bioluminescente).Quelque chose un peu du style :

(mais pas le côté "ultra technologique", juste l'idée d'acheminement vers le grottes qui mènent vers les Abysses, avec une grosse faune/flore particulièrement détaillées, je met cette vidéo mais je ne suis pas fan du film hein (vu le sacage qu'ils ont fait à l'Aquaman et sa personnalité..)). Je m'attends à vrai dire beaucoup (si ont à S) à ce que l'ont aient accès à celà et un contenue aquatique..Parce que sans "S" ou une zone proche de l'océan comme l'est Cantha (particulièrement) : ont à juste aucune chance réel de pouvoir le mettre en avant : surtout, quand ont sait que ça serait un réel point fort dans cette extension, quand ont demandais "qu'est-ce qu'une 3eme extension nous apporterais". :blush:Croisons les doigts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 Une Map ou une citée aquatique je suis pas emballé parce que tout simplement le gameplay aquatique est pas génial et abouti... Et je pense que beaucoup de joueurs pensent comme moi :)

Au début du jeu je me souviens qu’il y avait une ou deux map pvp aquatique et ellles étaient tellement détestées que Anet les a kick et pas proposées en ranked ou unranked par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :@"Isi.8945" Une Map ou une citée aquatique je suis pas emballé parce que tout simplement le gameplay aquatique est pas génial et abouti... Et je pense que beaucoup de joueurs pensent comme moi :)

Au début du jeu je me souviens qu’il y avait une ou deux map pvp aquatique et ellles étaient tellement détestées que Anet les a kick et pas proposées en ranked ou unranked par la suite.

Tout dépend si en même temps, l'extension propose une refonte TOTALE du gameplay et système aquatique :blush:

J'espère juste que l'ont ne se fassent pas trop d'idées sur la qualité de cette extension.. (En même temps, c'est ce qu'ils risquaient à choisir Cantha comme lieu d'extension : ils viennent un peu de taper dans la fourmilière, ils en étaient conscient de toute façon : croisons les doigts).Au passage, j'ai trouvé ceci (fan-art) pour ceux qui veulent bavés !tumblr_od8yj4mdBm1tsmq13o1_1280.png

Re-edit : il y a _ThatShaman qui se posait la question de ceux à quoi vont servir ces points sorties en Juin 2019. https://twitter.com/that_shaman/status/1135474907465310208 Si c'est bien pour la troisième extension, vu la couleur : possible que ça annonce quelque chose d'Aquatique, soit "S". :blush: (ce n'est qu'une supposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"camel.1306" a dit :@Isi.8945 Une Map ou une citée aquatique je suis pas emballé parce que tout simplement le gameplay aquatique est pas génial et abouti... Et je pense que beaucoup de joueurs pensent comme moi :)

Au début du jeu je me souviens qu’il y avait une ou deux map pvp aquatique et ellles étaient tellement détestées que Anet les a kick et pas proposées en ranked ou unranked par la suite.

Le style de jeu aquatique en 2020 est déjà différent par rapport à la sortie de gw2, depuis leur maj il y a plusieurs mois de ça (ou année, je sais plus si c'est en 2019 ou 2018).Néanmoins, c'est loin d'être parfait je suis d'accord, tu sors des spé élites bien pensés pour le jeu aquatique pour que ça soit bien dynamique, hop, ça passerait sans soucis (sauf bien entendu pour ceux qui se plaindraient sans y jouer juste par principe, bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...