Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Que l'asset soit utilisé ou non ça reste dans le domaine de la propriété intellectuelle, et le fait de rendre l'asset "visible" donne la possibilité à d'autres d'éventuellement le copier, on comprend aisément qu'Anet soit pas fan et ait donc supprimé le post....

Modifié par nEgiimA.7682
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ogura.8136 a dit :

Les auras et Charrs qui sont censés être les races les plus créatives, avancées technologiquement et intelligentes en PLS...

Alors oui mais :

- Les asuras ne sont pas à Cantha

- Même si les charrs étaient là avant les humains, leur société a mis pas mal de temps à se construire (alors que les humains étaient déjà un peuple assez uni en arrivant en tyrie)

- Cantha est la nation humaine la plus ancienne, elle a vraiment beaucoup d'avance sur le reste de la tyrie : il suffit de voir dans gw1 à quoi ressemble Kaineng ou même les cathédrales luxonnes face aux constructions humaines et charr

 

Si dans GW2 les humains de kryte ne sont pas très avancés, ce n'est pas parce qu'ils sont moins intelligents, mais surtout parce qu'ils ont quasiment toujours connu la guerre depuis la fournaise, et qu'ils peinent à tenir debout face aux autres races de tyrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après à noté qu'on aura forcément un plot twist sur le jade draconique qui a permit l'avancé technologique de Cantha.

Les dragons ils étaient en tyrie, même bubble était dans l'océan et pas à Cantha (Et kralk a quitté la tyrie pour allé à Elona puis les brumes qu'après qu'on ait pété "l'équilibre" en tuant 2 dragons).

Du coups d’où sort cette magie draconique qui infuse la mer de jade et depuis combien de temps.

edit:

On a vu que par exemple le prieuré de durmand possédait des morceau de la mer de jade (on en voit 1 dans une zone histoire), du coups il auraient fait des recherche dessus si ils avaient vu que le truc était bourré de magie draconique.

Modifié par Norec.8256
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien une solution , lorsque le ministre de Cantha a vire toutes les autres races, il aurait emprisonne des asuras les obligeant à travailler pour lui sur la magie draconique de jade, cette magie qui vient de la grand mere d'Aurene et qui se trouve dans l'ocean.

Autre solution c'est la grand mere d'Aurene qui aurait donne aux Canthiens le moyen de controler la magie de jade, mais qui leur aurait donne la facon de creer des robots et autres drones la est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.net qui bourre son nouveau contenu dans la gueule des joueurs de fractal CM.

Merci de tuer les fractals CM 🙄. Au passage ça montre que les fractals viennent de rejoindre les donjons et les raids dans la liste des contenu mort(comprendre non développé pas non joué).

Ce sera toujours interessant de run les T4 pour un peut de pognon, mais le fait de supprimer un pan des reward montre clairement la volonté que les joueurs aille plutôt jouer aux strike.

La modification sur le nombre de cible des avantages etc... fait qu'on va subir un énorme retour en arrière et devoir à nouveau jouer des compos miroir (jouer 1 groupe de 5 x2 ) en contenu 10 joueurs.

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer les MC des Fractal CM ... sérieusement ... Du coup faire des CM sert a quoi maintenant ? C'est d'une tristesse ... la prochaine étape c'est de supprimer les Exo et les PO en raid pour éviter que des gens en fasse ? Supprimez directement les Fractal et les Raids si c'est pour faire ça vu que vous en avez plus a rien papillon des joueurs faisant du HL sur ce jeu. Mais bon ça va vous aurez un truc useless qui jouera a votre place avec des skin a seulement 25€ maintenant donc osef 🙂 (en plus regardez comment il est mignon ! omg so cuuuute <3(Figurine en plastique moche a seulement 300€  bientôt n’hésitez pas 😉 ))

Modifié par Ogura.8136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, radda.8920 a dit :

4 strikes ça rigole pas, ce contenu hl va nous occuper pendant des années

Comme dirait Jamy "ENORME" les autres MMO peuvent se rhabiller et trembler devant tout ce contenu ENORME que propose cette extension :3 4Strikes 4zones et OMG la pêche (FFXIV en sueur quoi)

Modifié par Ogura.8136
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh. Domamge effectivement ce nerf fractales... ils auraient dû laisser les fractales telles qu'elle MAIS rendre plus attrayant les strike et pas comme ils viennent de faire :S je suis sur Lost Ark now donc j'osef un peu now... GW2 se résume à faire la story pour moiEt du rp si je peux. C'est tout. Je n'y farme plus.

J'ai regardé la rediff du guild chat d'hier... mouai. Voilà lol. J'ai fini par survolé même la vidéo tellement c'était voilà x) intéressant mais sans plus. Le drone ne boost pas les esquifs/montures comme je le pensais, ça fait juste une plateforme sur les Zip Line, tu le contrôle à un panneau, ça te relève quand tu es à terre, sa pose une point de passage utilisable une fois avant une recharge de plusieurs minutes assez longues^^ ça permet de faire remonter ton deltaplane une fois pareil recharge assez longue ^^' tu as le temps de toucher le sol, même au plus haut point de saut possible xD et un système de gagne plus de point de charge de batterie. Voilà. j'ai fais le tour x)

A découvrir tout ça le 28

  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modification des récompenses n'est pas mauvaise il fallait quoi qu'il en soit donner un intérêt aux strikes car actuellement les récompenses sont dérisoires.
Pour les fractals ça restera toujours rentable quoi qu'il en soit déjà car ceux qui farm les titres fractals pour avoir plus d'encodage fractal auront toujours besoin de faires les CM's pour les tokens. Et puis il reste la possibilité de drop des MC dans les coffres fractal même si le taux de drop est dérisoire c'est toujours ça. Je ne partage pas l'avis que ça signe l'arrêt des fractals c'est et ça restera le seul contenu à 5 qui fonctionne bien dans le jeu.
Pour les raids c'est un très bonne nouvelle les tokens ne servant à rien actuellement avec l'armurerie légendaires désormais ils seront utile.

Seul gros point noir de cette new le retour des compos miroir ... Je comprends pas ce que fait Anet ils disent vouloir donner plus de diversité au niveau des classes mais retiré les buff sur 10 personnes ne va qu'obligé les joueurs à faire des compo miroir avec deux groupe de 5 identiques. double war double druid double chrono retour à la meta d'HoT... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dyl.9687 a dit :

Les modification des récompenses n'est pas mauvaise il fallait quoi qu'il en soit donner un intérêt aux strikes car actuellement les récompenses sont dérisoires.
Pour les fractals ça restera toujours rentable quoi qu'il en soit déjà car ceux qui farm les titres fractals pour avoir plus d'encodage fractal auront toujours besoin de faires les CM's pour les tokens
 

Faire les T4 oui ça restera rentable (Vu que de toute manière le gros des récompenses en cash est sur les T4), pour les CM, ça risque de juste faire la CM qui tombe en journa(car généralement plus rapide que le NM vu que ça skip tout le lore) et plus de faire de t4 r + 3 CM vu que la supression des MC.  (Car sérieux osef du peut de token que ça donne pour le temps perdu, ce sera plus interessant de se rabattre sur les reco pour ceux qui veulent les titres)

En solution intermédiaire tu pouvais papillon 1 MC sur le boss final de CM et retiré le drop aléatoire sur les autres boss.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dyl.9687 a dit :

Seul gros point noir de cette new le retour des compos miroir ... Je comprends pas ce que fait Anet ils disent vouloir donner plus de diversité au niveau des classes mais retiré les buff sur 10 personnes ne va qu'obligé les joueurs à faire des compo miroir avec deux groupe de 5 identiques. double war double druid double chrono retour à la meta d'HoT... 

avec l'extension il y aura d'avantage de classe pouvant donner les buff utile et ils ont dit vouloir rework le war banner donc non pour l'instant je vois pas en quoi ça revient a la compo miroir.

la compo miroir existait précisément parce que le nombre de classe pouvant donner les buff nécessaire étaient réduite a 1 ou 2 et le guerrier et le druide sont les 2 dernière classe qui apporte des buff unique sur 10 personne. personnellement je trouve que ça annonce du bon sur ce point on va peut être enfin voir autre chose que la firebrigade.

Modifié par sadry.4803
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sadry.4803 a dit :

avec l'extension il y aura d'avantage de classe pouvant donner les buff utile et ils ont dit vouloir rework le war banner donc non pour l'instant je vois pas en quoi ça revient a la compo miroir.

Ils ont aussi dit que ce ne serait pas prêt pour EoD. Du coups oui tout le lancement on va probablement se bouffer de la compo miroir.

Il y a 10 heures, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Ah les effets d'annonce:

BMICJ8T.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Norec.8256 a dit :

Ils ont aussi dit que ce ne serait pas prêt pour EoD. Du coups oui tout le lancement on va probablement se bouffer de la compo miroir.

ils ont dit que le rework des war banner et des ranger spirit ne serait pas prêt à la sorti mais les nouvelle classe quick et alac si.

pour les prix des pièce mystique je suis pas sur que ça va augmenter tant que ça pour l'instant on subit un effet d'anonce mais faut pas oublié que les joueurs qui font des fractals CM sont pas les plus nombreux. les strike par contre c'est bien plus accessible donc peut être que plus de joueurs vont produire des MC donc il y aura plus de MC sur le commerce faut voir comment ça évolue sur le long terme.

Modifié par sadry.4803
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norec.8256 a dit :

Ils ont aussi dit que ce ne serait pas prêt pour EoD. Du coups oui tout le lancement on va probablement se bouffer de la compo miroir.

Oui mais les bannières et le esprits resteront à 10 tant que l'équilibrage ne sera pas fait : 
"Nous prévoyons de les intégrer à une plus grande mise à jour des professions et de l’équilibrage dans le courant de l’été. En attendant, les bannières et les esprits resteront tels quels, avec une limite de cibles fixée à 10."

 

Il y a 2 heures, sadry.4803 a dit :

pour les prix des pièce mystique je suis pas sur que ça va augmenter tant que ça pour l'instant on subit un effet d'anonce mais faut pas oublié que les joueurs qui font des fractals CM sont pas les plus nombreux. les strike par contre c'est bien plus accessible donc peut être que plus de joueurs vont produire des MC donc il y aura plus de MC sur le commerce faut voir comment ça évolue sur le long terme.

Oui c'est possible mais seulement si  leur missions d'attaque sont un succès (et que les gens pensent à acheter les pièces et à les vendre).

Mais je ne comprend pas pourquoi détruire complétement le source de pièces mystiques en fractales (tout en doublant le cout des pièces pour acheter les trèfles chez les marchands), alors qu'ils peuvent très en ajouter en strikes (l'un n'empêche pas l'autre).

L'effet de bord c'est, qu'après cette MaJ, il n'y aura plus vraiment d'intérêt à faire les CM des fractales (à part les succès/titres).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Carcharoth Lucian.1378 a dit :

Mais je ne comprend pas pourquoi détruire complétement le source de pièces mystiques en fractales (tout en doublant le cout des pièces pour acheter les trèfles chez les marchands), alors qu'ils peuvent très en ajouter en strikes (l'un n'empêche pas l'autre).

L'effet de bord c'est, qu'après cette MaJ, il n'y aura plus vraiment d'intérêt à faire les CM des fractales (à part les succès/titres).
 

Ils veulent rendre attrayant leur nouveau contenu (pour pousser les joueurs à acheter l'extension entre autre). Du coups les pièces mystique sont une valeur sur.

Mais il ont l'air de vouloir que la pièce mystique reste un produit "cher", du coups ils avaient probablement peur que juste rajouté des sources de pièce ne fasse que faire chuter la valeur (Alors qu'on a vu a travers les divers discutions sur le forum que la pièce mystique est juste une bulle spéculative donc a moins d'injecter ENORMEMENT d'un coups, bah ça baisse pas trop avec ce niveau de stock). De plus ils le disent que les fractals CM étaient l'une des plus grosse source. Du  coups pour rendre les strikes intéressante niveau pièce il aurait fallut au moins en mettre autant en loot. Donc le plus simple est de supprimer cette grosse source de pièce pour que ton nouveau contenu soit "concurrentiel".

Par contre oui, attendez vous à avoir mal au papillon au niveau du prix entre le fait que les trêfles vont doublé de prix et les nouvelles légendaire qui vont drainer le stock de pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sadry.4803 a dit :

avec l'extension il y aura d'avantage de classe pouvant donner les buff utile et ils ont dit vouloir rework le war banner donc non pour l'instant je vois pas en quoi ça revient a la compo miroir.

la compo miroir existait précisément parce que le nombre de classe pouvant donner les buff nécessaire étaient réduite a 1 ou 2 et le guerrier et le druide sont les 2 dernière classe qui apporte des buff unique sur 10 personne. personnellement je trouve que ça annonce du bon sur ce point on va peut être enfin voir autre chose que la firebrigade.

C'est leurs volonté effectivement mais le chrono est la seul classe à pouvoir share célé+eupho et donc libéré deux spot pour des dps pour les war et druid on verra en juin effectivement mais si ils conservent des bonus unique et ne les partages que sur 5 personnes ça sera le retour au compo miroir. Mais comme Anet à aussi annoncer un rééquilibrage plus globale pour juin on verra. J'espère qu'au bout du compte on se retrouvera avec plus diversité dans les compositions de groupe à 10, mais en attendant le patch de juin je doute que ça soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'envout est trop situationnel pour donner les 2 buff je pense que les groupe resteront sur un heal capable d'alac ou quick et un dps support qui donne l'autre buff.

j'imagine bien une compo augure/mécaniste ou ombre/cataliste 

le nouveau stuff ritualiste a l'air d'être fait pour être joué en augure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je résume
Avec la sortie de EoD on aura
DragonHunter Power DPS
Incendiaire Condi DPS, Support Celerité Heal (Celerité)
Subjugueur Support Alacrité

Donc une classe qui aura la possibilité d'être sur tout les postes, pourquoi se faire chié à demander autre chose que Gardien (sachant qu'atm le HFB est dans tout les groupes de fractales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...