Aller au contenu

Équipement légendaire et modèles


Messages recommandés

@"zinzin.3105" a dit :semaine des 4 jeudi ou le jour de la St-Glinglin maybe xD

plus sérieusement, on peut s'attendre à ce que ça débarque avec EoD tout comme la refonte McM mais vaut mieux pas trop le prendre pour acquis non plus tant qu'on a pas d'annonce réelle sur son contenu.

On a déjà eu une interview pour le McM sur ce lien https://mein-mmo.de/wie-geht-das-mmorpg-guild-wars-2021-weiter/ où ça dit que pour les Alliances McM ce n'est pas oublié mais rien de prévu pour la sortie de EoD ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai que des armes en légendaires donc ça ne me sera pas d'une grande utilité mais j'ai tout de même une question qui ne trouvera sûrement réponse que le 13 juillet :

 

On pourra partager nos légendaires avec tous nos perso, cool. Mais est-ce que pourra-t-on donner des skin différents à ces légendaires ou bien obligé de garder le même skin pour tous? Car par exemple je préfère voir le skin bâton végétal pour ma sylvari et le skin bâton du phénix pour mon humaine par exemple^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 12:31, Kalythsu.8350 a dit :

Je n'ai que des armes en légendaires donc ça ne me sera pas d'une grande utilité mais j'ai tout de même une question qui ne trouvera sûrement réponse que le 13 juillet :

 

On pourra partager nos légendaires avec tous nos perso, cool. Mais est-ce que pourra-t-on donner des skin différents à ces légendaires ou bien obligé de garder le même skin pour tous? Car par exemple je préfère voir le skin bâton végétal pour ma sylvari et le skin bâton du phénix pour mon humaine par exemple^^

 

S'agissant d'une armurerie de partage entre persos, qui va très certainement fonctionner avec le même système que les archétypes, à mon avis ce ne sera pas possible. 

 

La même arme (et la transmutation assignée) sera disponible pour tous les persos, mais pas avec une transmutation possible sur chaque template : s'agissant de la même arme, il faudrait en prime prendre en compte la transmutation affectée à chaque changement de template. Je sais pas si c'est possible, et si c'est le cas, je pense pas qu'ils iront jusqu'à ce niveau de détail dans le développement du truc x)

 

Modifié par Theros.1390
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve que c'est une super idée !

Ca me motive à finir mon Shooshaadoo :D ! De manière générale je me tâtais a faire une armure légendaire en léger et je trouve que ca sera vraiment plus impactant de pour le partager sur son compte. Surtout quand on veut avoir un set complet et que l'on voit  la difficulté que c'est de le crafter !

 

J'ai hâte =)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si j'obtiendrais une réponse avant la présentation mais pourra t on changer l'apparence des bijoux légendaires?

Car certains bijoux, les effet ça peut aller mais d'autre comme l'anneau McM et Amulette JcJ je ne suis pas fan avec les sphères qui suivent. Oui je sais il y a pour les deux la version sans, cela passerait pour l'amulette mais pas pour l'anneau si on ne l'a pas fini en Raid et on en veut 2.

Modifié par Angesombre.4630
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angesombre.4630 a dit :

Je ne sais pas si j'obtiendrais une réponse avant la présentation mais pourra t on changer l'apparence des bijoux légendaires?

Car certains bijoux, les effet ça peut aller mais d'autre comme l'anneau McM et Amulette JcJ je ne suis pas fan avec les sphères qui suivent. Oui je sais il y a pour les deux la version sans, cela passerait pour l'amulette mais pas pour l'anneau si on ne l'a pas fini en Raid et on en veut 2.

Effectivement tu n'auras probablement pas de réponse ici. Mais c'est une demande très populaire le fait de pouvoir caché les effets des bijoux légendaire. Donc oui j'espère qu'ils ont prévu le truc xD. (une simple case à coché comme pour caché le sac aurait pu faire l'affaire aussi xD).

J'ai moi même tout les compos et précu pour craft les bijoux légendaire PVE, mais ils prennent la poussière au coffre vu que je n'aime pas leur effet ^^.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Il existe des infusion +9 RA +5 stat sans effet? Perso j'en n'ai pas vu, elles ont toutes des effets celle-ci car perso je n'ai jamais voulu des effets mais je n'avais pas trop le choix au CCLN ^^'


Yep, va voir INFUZ (golem rouge) (https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/INFUZ-5959#.C3.89l.C3.A9ment_explorable_1) dans le hub des fractales. Il y a plusieurs recettes et tous les choix de stats dans différents onglets.

Après si tu veux des infusions +5 stat sans l'AR (moins cher), il y a celles de mcm 🙂 

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 🙂 Je ne savais pas. Je suis allée voir mais il y a des compos qu'il faut avoir que je n'ai pas les trucs stabilisatrice fractale, il faut dez de l'élevée pour les avoir ou avoir de la chance en fractale malheureusement j'en ai besoin en masse pour l'armure légendaire McM que j'essaye de faire :S et j'en ai que très peu encore car je ne loot pas beaucoup d'élevé et le peu que je loote bah ils ont de bonnes stats donc je garde pour équiper mes perso.

 

Après non me faut des infusion avec AR pour faire des fractales donc en McM ça m'intéresse pas les infusions sans AR

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sérieux les infusions avec stat c'est osef/20 c'est de l'optimisation. Si t'en est à galéré à avoir des matrices alors t'es pas au "point" d'essayer d'opti le moindre % de tes stats.

Sachant qu'il en faut une tétra chié pour les fractals (Fractal god etc...) qui sont infiniment plus utile que 5 de puissance sur chacun de tes stuffs (Fractal god c'est 7% de dégats brut en plus + 4 Encodage fractal PAR fractal soit 20 en plus sur une full run).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Norec.8256 a dit :

Après sérieux les infusions avec stat c'est osef/20 c'est de l'optimisation. Si t'en est à galéré à avoir des matrices alors t'es pas au "point" d'essayer d'opti le moindre % de tes stats.

Sachant qu'il en faut une tétra chié pour les fractals (Fractal god etc...) qui sont infiniment plus utile que 5 de puissance sur chacun de tes stuffs (Fractal god c'est 7% de dégats brut en plus + 4 Encodage fractal PAR fractal soit 20 en plus sur une full run).

 

tu me parles en chinois là je ne sais pas ce que sont les fractales god 🙂 

 

Je ne sais pas pourquoi tu dis tout ça en fait, je suis full élevée + infusion +9RA +5 🙂 juste que je suis passée par le CCLN car je me fais plus facilement des PO que des matrices stabilisatrice machin truc là mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

 

tu me parles en chinois là je ne sais pas ce que sont les fractales god 🙂 

 

Je ne sais pas pourquoi tu dis tout ça en fait, je suis full élevée + infusion +9RA +5 🙂 juste que je suis passée par le CCLN car je me fais plus facilement des PO que des matrices stabilisatrice machin truc là mdr

Grosso modo tu parlais des Infu +9 Résitance à l'agonie et +5 de stats avec skin et que se serait bien de pouvoir les caché. Carcharoth et moi on te dit que y a déjà une option à travers les infusion sans skin et tu répond que c'est trop cher à cause des matrices dont tu as besoin pour autre chose.

 

Et je te répondais juste que les infusions +9 résistance à l'agonie ET +5 de stats, ça ne servait à rien à ton niveau(c'est vraiment un truc pour opti 1% de dps et si t'en es à te demander si tu dois acheté des infu à stats ou autre chose, c'est que tu dois acheté autre chose xD) et que quitte à avoir un truc utile il valait mieux privilégié les buff/titre fractal (qui demande des matrices et des infusions) et que pour le coups du +9 sans stats est largement plus interessant à court/moyen terme.

 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Affinité_avec_les_Brumes_1

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec @Norec.8256. Les infus fractales avec +5 stat, c'est vraiment quand tu ne sais plus quoi faire de tes infusions et de tes matrices et même là c'est si tu veux t'orienter sur les speedruns très opti.

Pour l'instant, il vaut mieux que tu es juste tes 150 d'AR (sans stats en +) et, comme l'a dit Norec, que tu regardes les autres buffs à avoir (omnipotion, affinité des brumes, food, etc..).

Modifié par Carcharoth Lucian.1378
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'osef je suis déjà full infusion +9 +5 pour ça que je vous dis pourquoi vous me dites tout ça xD les infusion sans effet trop tard, j'ai déjà des infusion avec effet, tant pis je fais avec. Mais je ne vais pas aller me reruiner pour des infusions sans effet x) non merci. Vous m'avez donné la solution, merci c'est gentil mais je n'irai pas le changer, trop chiant à faire et je ne farm pas les fractales^^ donc je n'aurais jamais tout ce que vous dites etc. Et JE VEUX des infusions avec stats parce que J'EN AI ENVIE c'est tout, vous êtes en train d'essayer de convaincre une convaincu XD je n'ai pas de soucis d'opti XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Citation

"Adieu, sphères magiques !
Les colifichets légendaires disponibles avec et sans effets visuels, comme Confluence et Transcendance, comporteront désormais une icône pour activer/désactiver l’affichage de leurs effets."

 

Meilleurs maj 😄

 

edit:

j'ai rien dit, c'est de la merde comme on peut le voir les trinket pve sont pas concerné:

bc7faFR_ArmoryScreen.png

 

On peut voir que les trinket pve ne peuvent pas être "décoché".

Juste POURQUOI?

C'était un des trucs demandé et non ils le limité à 2 légendaires.

Entre ça et l'impossibilité de personnalisé le skin sur chaque perso.

Du coups pour ma part je vais juste faire l'impasse dessus. dommage.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des choses très intéressantes sur le papier, avoir ENFIN du lore sur les légendaires, pas besoin de transmutation, possibilité d'activer ou non les effets des colifichets... et ils ont pensé pour ceux ayant plusieurs légendaires identiques, je trouve ça fort bon pour le coup, une update alléchante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...