Aller au contenu

Équipement légendaire et modèles

Messages recommandés

semaine des 4 jeudi ou le jour de la St-Glinglin maybe xD

plus sérieusement, on peut s'attendre à ce que ça débarque avec EoD tout comme la refonte McM mais vaut mieux pas trop le prendre pour acquis non plus tant qu'on a pas d'annonce réelle sur son contenu.

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

S'agissant d'une armurerie de partage entre persos, qui va très certainement fonctionner avec le même système que les archétypes, à mon avis ce ne sera pas possible.    La même arme (et la t

@"zinzin.3105" a dit :semaine des 4 jeudi ou le jour de la St-Glinglin maybe xD

plus sérieusement, on peut s'attendre à ce que ça débarque avec EoD tout comme la refonte McM mais vaut mieux pas trop le prendre pour acquis non plus tant qu'on a pas d'annonce réelle sur son contenu.

On a déjà eu une interview pour le McM sur ce lien https://mein-mmo.de/wie-geht-das-mmorpg-guild-wars-2021-weiter/ où ça dit que pour les Alliances McM ce n'est pas oublié mais rien de prévu pour la sortie de EoD ^^'

• 3 weeks later...

Je n'ai que des armes en légendaires donc ça ne me sera pas d'une grande utilité mais j'ai tout de même une question qui ne trouvera sûrement réponse que le 13 juillet :

On pourra partager nos légendaires avec tous nos perso, cool. Mais est-ce que pourra-t-on donner des skin différents à ces légendaires ou bien obligé de garder le même skin pour tous? Car par exemple je préfère voir le skin bâton végétal pour ma sylvari et le skin bâton du phénix pour mon humaine par exemple^^

Le 03/05/2021 à 12:31, Kalythsu.8350 a dit :

Je n'ai que des armes en légendaires donc ça ne me sera pas d'une grande utilité mais j'ai tout de même une question qui ne trouvera sûrement réponse que le 13 juillet :

On pourra partager nos légendaires avec tous nos perso, cool. Mais est-ce que pourra-t-on donner des skin différents à ces légendaires ou bien obligé de garder le même skin pour tous? Car par exemple je préfère voir le skin bâton végétal pour ma sylvari et le skin bâton du phénix pour mon humaine par exemple^^

S'agissant d'une armurerie de partage entre persos, qui va très certainement fonctionner avec le même système que les archétypes, à mon avis ce ne sera pas possible. 

La même arme (et la transmutation assignée) sera disponible pour tous les persos, mais pas avec une transmutation possible sur chaque template : s'agissant de la même arme, il faudrait en prime prendre en compte la transmutation affectée à chaque changement de template. Je sais pas si c'est possible, et si c'est le cas, je pense pas qu'ils iront jusqu'à ce niveau de détail dans le développement du truc x)

Modifié par Theros.1390
  • Merci 2

Bonjour, je trouve que c'est une super idée !

Ca me motive à finir mon Shooshaadoo :D ! De manière générale je me tâtais a faire une armure légendaire en léger et je trouve que ca sera vraiment plus impactant de pour le partager sur son compte. Surtout quand on veut avoir un set complet et que l'on voit  la difficulté que c'est de le crafter !

J'ai hâte =)