Aller au contenu

Des armures lourdes trop... lourdes...


Messages recommandés

Bonjour, bonjour..j'ouvre ce poste pour savoir si d'autres personnes partagent mon avis et commencent à étouffer dans les armures "lourdes" que nous propose Anet en jeu. Ces armures qui peu importe le physique de ton personnage te fais ressembler à un boîte de conserve en jeu... Je sais bien que c'est dans l'esprit heroic fantasy de rajouter tjrs plus de couches à ton personnage de type soldat "plus il y a de plates, plus ça m'éclate". Mais c'est de pire en pire au fur et à mesure des sorties de nouvelles armures non? Alors bien évidemment, à l'inverse, si tu joues un perso féminin, tu n'es pas concerné par ce problème... :*Mais personnellement , j'aimerai bien voir surgir du jeu des types d'armure médium/lourd plus que lourd/ultra lourd..Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Le principe de l'armure lourde c'est d'être... une armure lourde il y a de nombreux set plus "léger" ou moins recouvert dans certains cas ne pas afficher les épaules donne clairement un sentiment plus léger

Et détail plutôt important selon la morphologie de ton personnage certaine carrure rende lesdites épaules particulièrement énorme donc a voir si ton personnage n'en fait pas partie a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait ... pas du tout... le poids d'une armure "lourde" au sens historique du terme avoisinait plutôt les 20/25kg max.. et pour une bonne raison, il faut la porter.. par contre c'est vrai qu'il y a des armures lourdes pas trop mal équilibrées en jeu, celles de bas niveau,celles des factions(veilleurs, soupirs et prieuré).. Ce que je pointe du doigt c'est que plus on avance dans le jeu, plus les armures sont imposantes que ce soit l'armure illustre (élevée) ou la légendaire ou encore l'armure runique dernièrement... et on ne nous propose pas d'alternative. c'est quand même dommage d'être amener à passer beaucoup de temps à déverrouiller des armures des armures si c'est pour au final c'est pour se dire " bon bah maintenant que j'ai passé un long moment douloureux à farmer pour avoir ce stuff légendaire, et bah je vais le transmuter parce que, il faut pas déconner, de toute évidence personne ne pourrait porter ça et être capable de plier le coude"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamFarkas.2378 Oui historiquement parlant (Merci Nota bene ^^) il serait impossible pour quiconque de se mouvoir avec la majorité des armure endgame quoi qu'un Dwane Jhonson en armure du Forgeron...

Cependant on reste dans un jeu il faut que cela fasse cliquant un peu d'autant que je trouve que GW dans ses catégorie d'armure s'en sort relativement bien dans scission des style dans la globalité tu reconnais assez facilement si un tel pour une armure légère, moyenne ou lourde.

Je suis largement plus choqué par les points soulevé par @nEgiimA.7682 et @Roi Jaune.6437 parcequ'entre les textures de peaux, les effet flashy d'infusion, les objet de dos souvent d'un extravagant, et depuis un moment les gens se baladant avec ces sphères ignobles flottant autour d'eux... je me dit que l'armure lourde c'est le cadet de mes soucis (et 2 de mes main en sont).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hélas....Oui, la place des ministres ce n'est plus une réunions d'aventuriers, sorciers, guerriers et magiciens de tous poils, c'es le Cirque du Soleil!Mais bon la faute à qui à la base? aux joueurs kékés "je fume je lance des éclairs" ou à ANet qui ne propose plus que ce genre d'éventail de produitsdignes du théâtre de Guignol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...