Aller au contenu

l'ingé


amyrra.6897

Messages recommandés

salut

Je suis nouveau sur le jeu et j'ai monté un ingénieur, j'avais regarder les compétences elites et ca m'interessait bcp.

je suis 80 depuis peu et m'interroge sur sa capacité a tanker, la forge a photon me plait bcp, le principe mais je m'interroge bcp sur le fait de pouvoir "tanker" avec.

Est il possible qu'il soit un tank fiable?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PVE ce qu'il faut retenir c'est qu'on peut jouer à peu prêt tout et n'importe quoi ... à l'exception des fractales HL et des raids.

Pour ce qui est de la classe ingé, j'ai bien peur que pour tanker dignement il faille plutôt se tourner vers le "ferailleur" (scrapper) qui assure de ce côté là avec sa génération de barrière et le retard des dégâts infligés ... ... ... par contre ça restera toujours moins bien qu'un chrono tank (qui est le top).

Build que je joue pour tanker

Vu que c'est pour du PVE il y a plein de variable : on peut jouer "arme à feu" à la place de "invention" ou de "explosion" ... dans "explosion" les compétences "grand maitre" (dernière colonne) ont toues un intérêt.On peut aussi partir sur un build plus tank/soutient au bouclier & des tourelles pour refiler protection et "alchimie" pour transformer les alté en avantage : on perd nettement en dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6431 a dit :la question est plutôt de savoir si tu as vraiment envi de tanker avec un ingé.

Je pense surtout que c'est ça ^^ après si il viens de commencer le mecatro est une bonne classe pour du monde ouvert ou jcj/mcm avec la perma stab du lance flamme ses perma 25 stack de power et perma fureur couplé à la barrière et a ses gyro le tout de manière passive mais tu n'aura avec pas beaucoup plus loin que ça si tu veux te lancer dans le hl fractale et raid il te sera inutile car a part le Holo DPS dans une moindre mesure, l'ingé n'est pas très viable en hl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...