Aller au contenu

Bug razziafelis en mcm (caméra et direction)


ohGr.5042

Messages recommandés

Bonjour, fréquemment lorsque j'invoque le razziafelis en mcm alors que je suis en mouvement (et encore plus particulièrement en course automatique), je rencontre 2 problèmes récurrents :

  • Premier cas : le razziafelis poppe dans une direction complètement aléatoire par rapport au sens dans lequel se dirigeait mon personnage. Ce problème est souvent accompagné du second ;
  • La caméra se bloque dans une position autre que celle du sens de direction (je n'utilise pas de caméra libre, je devrais donc voir ce qui se trouve en face de moi, ce qui n'est pas le cas). Je peux changer le point de vue avec la souris, mais pas le sens de direction. Pour se faire je dois soit marquer un arrêt plus ou moins long, soit faire une "marche arrière" avec le razzia pour que la caméra prenne sa position adéquate et fonctionne normalement.Je n'ai aucun réglage de caméra particulier dans les options graphiques alors j'aimerais bien comprendre d'où vient mon problème. Peut-être que d'autres le rencontre... Merci d'avance, bonne journée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...