Aller au contenu

Recherche de guilde HL et débutant


Leobreizh.1463

Messages recommandés

Hello,

Après 5 ans d'absence du jeu (au bas mot :# ), confinement oblige j'ai décidé de me relancer et de redécouvrir le jeu. Je reprends mes marques pour le moment avec une revenante (inconnu pour moi !), mais j'ai en stock une élémentaliste et une nécromante lvl 80 que je reprendrai quand j'aurais tout compris du million de nouveautés ajoutées en 5 ans :# . On va chercher une guilde sans obligation d'horaire ou de co tous les jours (2 minus oblige), on parce que mon mari va s'y remettre quand Anet voudra bien lui rendre son compte (on notera donc lequel de nous deux est organisé et avait gardé tous ses mails :* ). Mais nous avons donc un profil particulier avec des hauts lvl mais des découvertes de bébé débutant le temps de se réapproprier le jeu et les extensions.

Je suis plus PvE, donjons et raids (disons qu'à l'époque mon pc ne suivait pas et ne me permettait pas de gérer du McM donc c'est à découvrir dans de vraies conditions avec ma nouvelle bête qui sort du moule), mon mari sera PvE, PvP, farm, donjons, McM, bref la complète champignons.En résumé, on cherche une guilde sympa sans prise de tête avec du HL et de l'entraide poussin qui sort de l’œuf ;)A vot' bon cœur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...