Aller au contenu

Guilde LGN recherche alliance dans le but de s'attaquer aux raids.


rerka.3647

Messages recommandés

Bonjour a tous, la guilde LGN est une petite guilde composée majoritairement d'amis qui se sont rencontrés sur un autre MMORPG puis qui ont migré ensembles sur GW2. Nous comptons 5 ou 6 membres actifs ce qui nous a permis de nous attaquer aux donjons, aux fractales, et aux méta events, mais notre effectif est insuffisant pour nous attaquer aux raids seuls.

Pour cette raison, nous souhaiterions trouver une guilde dont les membres seraient tout comme nous intéressés pour découvrir les raids, mais dans l'impossibilité de le faire a cause d'un nombre insuffisant de joueurs. Idéalement nous fixerions un soir par semaine pour découvrir ces raids. Nous disposons d'un TS qui nous permet de jouer ensembles de manière plus efficace et plus conviviale, que nous serions ravis de mettre a la disposition de nos futurs partenaires au cours de ces soirées. :smile:

N'hésitez pas à me contacter en jeu quand je suis connecté, ou à répondre ici. Merci de m'avoir lu, bon jeu a tous. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RDThom,merci de ton intérêt pour mon annonce. Suite a ce post, j'ai déjà été contacté par deux guildes en jeu, je ne pensais pas obtenir autant de réponses aussi vite.Pour l'instant rien n'a été décidé, il s'agit juste de premiers contacts, et il faut aussi que l'on vérifie que nous joueurs sont suffisamment bien équipés pour s'attaquer a ces raids.Tu peux me contacter en jeu quand tu me verras connecté si tu le souhaites.

Pour l'instant je me limiterai a ces 3 premiers contacts pour voir ce qu'il en ressort :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...