Aller au contenu

mes spéculations sur les prochaines spé d'élite


Messages recommandés

bonjour ! alors non je ne suis pas confiné, je suppose que vous pouvez penser cela en me voyant poster un tel sujet mais j'ai juste envie de partager avec vous mes attentes et surtout mes prévision sur les prochaines spé d'élite qui doivent arriver dans une extension futur même si c'est loin ! =) car plus c'est loin plus les spéculation sont folle et j'ai toujours eu une tendance pour la folie ;) de plus rien ne m'empeche de revenir me corriger au fur et a mesure qu'on nous balance les info. on l'aura tous bien compris a l'image qui nous a été révélée il y a quelque semaine nous ferons donc cap sur cantha ! =)

pour commencer je vais déjà rétablir le contexte et les histoire général des spé d'élite actuel.la plupart des spé d'élite de hot sont des spé sorti d'un chapeau dans la mesure ou elle n'ont aucune raison d'exister d'un point de vue scénaristique, rien n'explique que les necromant se soient subitement mis a utiliser des espadon et le cas de marjory ne fait pas généralité il est même ultra spécifique. en fait les seul spé qui ont une raison d'exister dans le maguuma et dans l'extension hot plus globalement sont le druide et le mécatronicien. le druide car leur savoir se trouve dans l'étude du maguuma et le mécatro parce que... ben il y a plein d'épave de vaisseau volant partout donc logique qu'un genre de ferrailleur vois le jour.

pour les spé de pof c'est différent car chaque spé a une courte introduction et une histoire qu'on est amené a apprendre sur notre parcourt initiatique de cette spécialisation. mais au delà de l'aspect histoire certaine spé sont aussi conçu comme des gros clin d'oeil a ce qui se faisait dans GW1 c'est le cas du brisesort par exemple, d'un point de vue histoire c'est un lancier du soleil qui a brisé sa lance pour en faire une dague. d'un point de vu clin d’œil c'est un D/A (derviche/assassin) une spé bien connu de GW1, le concept était d'avoir un derviche à la dague qui utilisé des sort de méditation (vous reconnaissez bien le brisesort)pour d'autre spé elle relève d'une compréhension de l'environnement du désert MAIS n'ont rien a voir avec les élonien en eux même. c'est le cas par exemple de l'animorphe et du tissesort. l'animorphe a été créé par un rôdeur qui voulait tester ses limite en affrontant l'environnement hostile du désert il a fini par fusionner avec son pet pour survivre. le tissesort est une invention de sousuke notre cher héro élementaliste de GW1 qui a appris a scinder sa concentration au contact des djin.

pourquoi je vous raconte tout ça avant de commencer ? ben pour vous expliquer que les spé qui nous attendent dans un environnement comme cantha ne seront pas forcément lié a cantha directement. je pense notamment au revenant puisque c'est une invention de rytloc il y a peu de chance qu'il existe un revenant a cantha tout comme il n'existe pas a élona. ne vous attendez pas non plus a ce que je sois super détaillé sur chaque classe car pour certaine j'ai strictement aucun élément. gardez cependant a l'esprit qu'une spé d'élite peu avoir des inspiration extrêmement varié comme pof nous l'a montré

GUERRIER

alors pour le guerrier il convient de se demander quel arme il serai judicieux de lui apporter. il existe une arme demandé par les joueurs pour le guerrier depuis qu'on a vu rytloc se battre avec : le pistolet ;) ça aurait du sens dans la mesure ou c'est un peu les chinois qui ont inventé la poudre a canon dans notre univers donc une spé qui mettrai ça en avant pourquoi pas. en ce qui est de ses capacité franchement j'en ai aucune idée ^^ on pourrait imaginé un truc plus acces sur le commandement et le support des troupe, autrement dit une spé qui aurait une véritable orientation support car c'est ça qui manque actuelement au guerrier, même si le support existe en guerrier ça ne relève pas directement de sa spé d'élite. on va pas se mentir les spé d'élite actuel sont bien plus acces dégât que support pour le war. se serait donc une genre de soldat de l'armé impérial très inspiré de l'empire du dragon. ensuite une autre arme qui pourrait être introduite c'est le baton mais la franchement j'ai aucune idée de la manière dont ça pourrait se présenter.

GARDIEN

pour le gardien même problème qu'avec le guerrier je ne sais pas ce qu'ils peuvent inventer la dessus. au niveau des arme possible a introduire on a vu almora se battre avec 2 épée. une épée en main gauche ? pourquoi pas avec une inspiration d'une spé de GW1 le Rt/A qui avait la particularité de charger l'énergie spirituel dans ses arme pour taper comme un sauvage. vraiment je sais pas. je met en suspend mes prévision pour le gardien. si vous avez des idée n’hésitez pas ^^ après ils peuvent toujours nous la mettre a l'envers et nous dire ah ben en fait les gardien ont finalement appris a être des parangon a élona du coup ils apportent la spé en cantha =)

REVENANT

comme je l'ai dit plus haut le revenant n'existe pas en cantha (ou du moins n'est pas censé exister) il est fort probable que comme dans pof on nous sorte un légende qui n'a rien a voir avec cantha mais c'est pas non plus une certitude. surtout que parmis les légende du revenant on a déjà shiro. la aussi je pense que la spé va plus dépendre de l'arme qui sera apporté au revenant. surtout que pour les légende actuelement on a un humain, un nain, un centaure et un margonite pour les légende de base. puis arrive un dragon et une charr pour les légende d'élite. je pense qu'une légende asura ou norn pourrait apporter un plus a cette classe même si on peut aussi partir sur une légende d'une race non jouable comme un tengu. après pour l'arme celle qui est beaucoup demandé c'est l'espadon donc ça se rapproche plus d'un gros norn que d'un asura. après pour qui devrait être ce norn la c'est très ouvert comme sujet.

VOLEUR

on est bien d'accord que le voleur possède une mécanique unique sur ses armes : l'ambidextrie pourtant aucune spé d'élite ne va exploiter ce concept pire encore ! on lui met un gros doigt en proposant des arme a 2 main qui ignore purement et simplement cette mécanique. après le voleur à la base repose sur 3 grande mécanique : la furtivité, l'esquive, le combat a 2 mains. le fracasseur exploite l'esquive. le sniper la furtivité ben... il nous reste l'assassin ! =) avec une épée en main gauche ! ça collerai aussi avec shiro qui se bat a 2 épées. on peux même imaginer des combo en 3 attaque sur l'attaque a 2 main pour rappeler l'assassin de GW1.

RODEUR

la aussi on a une arme qui est très demandé pour le rôdeur depuis le début du jeu : le fusil ! comme je l'ai dit pour le guerrier ça collerai a l'univers extrême orient. pour l'inspiration je verrais plus quelque chose en rapport avec les kurzik car c'est un peu eux qui vivent dans la foret et les rôdeur ben ça aime bien les foret ^^ après on peut imaginer une spé qui donne la part belle a un pet en vrai. car le druide réduit les dégât du pet et l'animorphe le fait littéralement disparaître. une spé avec un pet éfficace a nos coté en permanence ne serait pas de refus.

INGÉNIEUR

alors la on a 2 inspiration possible : l'empire ou les luxons. ce sont les seuls a utilisé la technologie a cantha, j'ai une légère préf pour les luxon. si on part du principe que la mer de jade est revenu mer alors il doit y avoir pas mal de bateau la bas. et avec la technologie des ingénieur on peut arrivé a un genre d'artificier ou un saboteur. pour l'arme j'ai pensé a la masse ou la hache qui me semble être un bon choix. mais on peut aussi imaginer une arme en main gauche. la torche peut être ? il ne faut pas non plus oublié qu'on a des draguerre en zone kurzik qui pourrait être une inspiration possible pour un ingénieur.

ELEMENTALISTE

pour les elem plusieurs inspiration sont possible en fait il y en a tellement qu'il serait impossible de toutes les cité. on a déjà une spé qui déchaine un élément, une spé qui les combine. que reste-t-il ? une spé qui les modifie ? qui en rajoute peut être ? j'avais théorisé avec pof a l'époque l'arrivé d'un 5eme élément qui pourrait avoir des tas d'application possible. par exemple on pourrait imaginé l'élement arcane qui fonctionnerai comme un élément a par entière ou qui aurait une interaction avec l'élément utilisé juste avant ou après lui changeant complètement les sort de cet élément en autre chose. pour l'inspiration on peut aller chercher du coté des luxon car c'est sur la mer de jade qu'on trouve les rendoutable dragon des embruns qui pourrait être une source d'inspiration pour cette spé. pour l'arme j'ai pas vraiment d'idée, si l'impiration vient des dragon pourquoi pas un bouclier pour représenter leurs écailles.

NECROMANT

alors la j'ai une idée complètement folle sur les nécro =) voyez vous avec l'arrivé de GW faction est apparu l'une des spé les plus cancer du pvp : le R/N touch pour ceux qui ont pas joué a GW1 c'est un rodeur qui utilise ses skill de rôdeur pour se déplacer rapidement et esquiver et des compétence de necro magie du sang pour se jeter sur ses ennemi et les vider de leur point de vie tout en remplissant les siens. c'était parfaitement impossible a tuer en duel pour la plupart des classe. mais alors vous allez me dire que c'est un rôdeur pas un necro. ben dans le fond c'est un nécro qui a juste besoin de la stat principale du rôdeur. l'inspiration pourrait être kurzik d'autant plus que chez les kurzik il y a ce qu'on appelle des bauge ce sont des espèce de dinosaure vampire mutant bizarre je vous recommande d'aller voir des screen pour vous faire une idée. pour l'arme si on reste sur du bon vampire gothique a la kurzik je ne vois qu'une seul arme capable de remplir ce rôle : l'épée et peut être même dans les 2 main comme c'est le cas pour la dague du brisesort. (le principal problème du nécro c'est la pauvreté de ses arme en main gauche)

ENVOUTEUR

alors la l'inspiration est toute trouvé pour moi. comme le fléau des nécromant est une magie qui vient de joko l'un des antagoniste de l'histoire. il serait selon moi logique compte tenu de l'histoire de cantha que le ministère de la pureté soit toujours présent et actif et il se trouve qu'ils affectionnent tout particulièrement les envouteur. c'est d'ailleurs leur chef qu'on combat dans GW1 qui fut le premier envouteur a faire des clones (grosse hype pour GW2 a ce moment je m'en souvient ^^) a par ça je vois pas ce que ça peut être d'autre. ça pourrait être une spé basé sur le soin c'est pourquoi j'imagine la masse en arme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois bien au final une spé envouteur sans clone/fantasme, et qu'à la place en effet, ça soit les dagues qui comptent comme ça, avec des variations d'effets (un peu comme le principe des ombres du n

J'ai hâte de voir ce que ça va être.   Je ne sais vraiment ce que sera le gameplay de cette spé élite de l'envoûteur mais la seule chose sûre c'est qu'elle va utiliser la dague dans une main

Après réflexion : je pense que le guerrier possèdera sûrement une arme à feu... (Ont aura 2 classes avec des armes à feux : Guerrier & Necro (apothicaire)), je pense que le Revenant aura

Salut, je songeais moi-même à repenser aux prochaines spé élites avec la prochaine extension canthienne.En ce qui me concerne, j'ai tendance à penser qu'Anet fais évoleuer, outre les joueurs, les membres de notre "guilde" avec les nouvelles spé élites. on l'avait surtout vu avec Marjory et sa soeur pour le faucheur ou Braham et Eir pour la spé dragonhunter.En suivant ce raisonnement, je me suis tourné vers les différents membres qu'on croise encore assez de cette guilde pour faire des spéculations.Rytlock Alors là, pour le coup, il a une profession à lui tout seul, et on le retrouve assez bien dans les spé élites du revenant. le héraut de part son lien avec Brill, le renégat et le côté guerre civil charr, et pour le coup, je verrai bien une troisième spé élite directement en lien avec Sohotin et Madgaer pour fermer la boucle du revenant, qu'il est devenu en ouvrant un portail avec Sohotin . j'aime l'originalité d'une invocation de "l'esprit" d'une arme peut-être. Une épée longue ?RoxAlors pour le coup, on ne la voit plus trop depuis notre départ pour le froid. Cependant, je trouvais intéressant son rapprochement avec les olmakhans que je vois comme des chamans ou charrmans si on le prononce avec l'accent. Peut-être l'abandon final et définitif du pet physique pour l'élever à un pet spirituel? un focus en main gauche peut-être?Je vais continuer d'y réfléchir quand j'aurai deux minutes...En tout cas a reste toujours amusant de spéculer sur les spé élites ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le coup des spé d'élite qui font progresser les pnj de la guilde c'est vrai pour les première spé celle de hot. dans pof c'est pas le cas du tout, aucun de nos héro n'a eu une nouvelle spé avec pof et ça serai dommage a cantha qu'ils se contentent simplement de sortir des spé pour les héro de la guilde. vraiment ça serai un manque d'originalité flagrant. en ce qui est de roxx personnellement les olmakhan je les vois plus pour justifier l'utilisation chez les charr de spé comme le druide c'est en tout cas à ça que ça me fait penser. une alternative au charr ultra militarisé qui ne crois pas en la spiritualité. de plus avec les évenement de l'épopée du givre on voit qu'il y a des charr de la flamme gentil je suppose donc que ça justifie encore plus le coté spiritualité de certaine spé qui pouvaient sembler stupide pour les charr avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne serait pas de refus de voir renaître les classes qu'on nous a dérobé à savoir le parangon, le ritualiste et le derviche.

Ce qui ferait que le parangon serait la spé élite du guerrier manierait (une lance ?) une nouvelle arme une main parmi celles déjà existantes accompagné du bouclier.Le derviche pourrait être une spé élite du revenant avec (une faux ?) une nouvelle arme 2 mais pour lui parmi celles déjà existantes.Enfin le ritualiste pourrait être une spé élite du rodeur ou du nécromant dont l'arme spé élite (devrait être le bâton normalement) serait le sceptre, la torche ou encore le focus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le derviche reviendra pour une raison très simple : la philosophie de la classe est lié au dieu humain, je vois mal un charr invoquer le pouvoir de dwayna. de plus l'introduction d'une nouvelle arme pour une seule spé d'une seule classe me semble complètement impossible, vous pensez vraiment que les devs vont se faire chier a refaire des skin d'arme pour ça ? donc même problème pour le parangon au niveau des armes quoi que a la limite ça serai plus cohérent dans la mesure ou les lance existe déjà comme arme aquatique. transformer une arme aquatique en arme terrestre me semble pas particulièrement déconnant bien que très peu probable.

pour le ritu ça pourrai être une spé du necro plus que du rôdeur car le rôdeur a déjà des esprit et jusque la aucune spé n'a rajouté un type de compétence que les classe possédent déjà. cependant les devs ont affirmé a plusieurs reprise leur volonté de ne pas réintroduire les classe de GW1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je viens de repenser a de nouvelle idée de spé d'élite.

Elementaliste => spécialiste

en gros cette spé empêcherai le changement d'affinité élémentaire en combat mais en contrepartie donnerai accès au switch d'arme.

revenant

alors la c'est surtout une reflexion que j'aimerai partager, j'avais dit que les revenant peuvent difficilement exister a cantha donc ce sera forcément quelque chose qui n'a rien a voir avec cantha mais en fait je me trompai. il y a un revenant très connu a cantha : shiro tagashi. sa manière d'exploiter les brume était singulière dans la mesure ou il arrivait à lié des esprit a des armure et pour se faire il utilisai ses pouvoir d'émissaire. pourquoi pas un émissaire parmi les légende ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

me revoila ! après avoir vu l'image caché des devs je me permet de déterrer un peu le sujet car jamais autant d'actu aujourd'hui ^^

 

sur l'image on peu voir ce qui semble être un envouteur portant dans sa main droite ce qui ressemble à un kunai double lame très stylisé. et ça m'a immédiatement fait pensé à l'assassin paradoxe mortel de GW1. en gros un spécialiste des couteau de lancé très mobile. sur ce principe on aurait donc un envout avec enfin une arme distance zerk potable ? qu'en pensez vous ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les 5 "trucs" au dessus de lui sur l'artwork font très fortement penser à des dagues.

Je me demande si on aura pas un truc du genre, il a des dagues en lévitation autour de lui et chaque fois qu'il fait une action précise (esquive, attaque X, ...) il lance une dague en plus. Et elles se rechargeraient au cours du temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, RedEaGle.2097 a dit :

D'ailleurs les 5 "trucs" au dessus de lui sur l'artwork font très fortement penser à des dagues.

Je me demande si on aura pas un truc du genre, il a des dagues en lévitation autour de lui et chaque fois qu'il fait une action précise (esquive, attaque X, ...) il lance une dague en plus. Et elles se rechargeraient au cours du temps

 

Je vois bien au final une spé envouteur sans clone/fantasme, et qu'à la place en effet, ça soit les dagues qui comptent comme ça, avec des variations d'effets (un peu comme le principe des ombres du nécro fléau, pour image).

Pour le coup ça changerait un peu la dynamique de l'envouteur 🙂

Modifié par Isi.8945
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'y pense ce qui empêchai l'envout d'avoir une modification sur ses compétence de carrière (F1-4) c'est que ses spell utilitaires invoquent des fantasmes et que modifier les skill de carrière serai incompatible avec l'ancien modèle des fantasme (ou ils étaient permanents) mais le nouveau modèle de fantasme ou ils disparaissent pour laisser place à une simple illusion permet totalement une modification car au final si on remplace toute les illusion par autre chose (peut être des charge de couteau de jet ou je ne sais pas) ben on peu remplacer les F1-4 par des compétence qui les utiliserai ces fameux couteau de jet. donc les fantasme reste pareil on les touche pas mais plus d'illusion qui pop a la fin. après ce n'est qu'une esquisse d'idée je n'ai pas en tête toute les mécaniques qui pourraient y être associé. en tout cas les illusion font parti intégrante des mécanique de survie de l'envout, une spé qui supprime cette mécanique comme ils l'ont fait pour le necro pourrait apporter un changement bienvenu dans le gameplay de la classe.

Modifié par sadry.4803
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803le probleme c'est que le sceptre lui fait pop des illusions tous les trois coups, que dans la branche duel a chaque esquive tu fais apparaitre une illusion donc c'est impossible dans l'etat cela serait possible juste si tu etais oblige de jouer l'arme comme j'ai toujours dit, mais que l'on puisse lancer des dagues avec une portee de 900 avec differents effets comme du controle ou un lancement de 5 dagues ou alors quand on brise les illusions elles se transforment en dagues qui ont toujours une portee de 900 mais ca ferait bizarre.

Pour l'envouteur ce qui est regrettable c'est le fait qu'il y a des fantasmes, des clones des illusions il aurait ete beaucoup plus pertinent de ne faire que des clones avec plus de points de vie avec les memes buffs les memes armes et que l'envouteur puisse se cacher parmis ces clones (l envouteur se deplace sur la gauche les clones font pareils etc des clones ) et enlever tous ces tp et furtivite cela aurait rendu l'envouteur plus interessant a jouer et pour les brisures ne pas mettre de degats mais du controle ce qui permettrait a l'envouteur soit de se replacer soit de fuir, aveuglement, repoussement, renversement, stupeur etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les compétence qui créent des clones ne sont en rien un obstacle à cette théorie il suffit juste de remplacer les clone par des dague illusoire. le sceptre fait pop un clone ? pas de problème il fait pop une dague a la place. l'esquive fait pop un clone ? même chose ça fait pop une dague. ce qui aurait pu poser problème c'est les ancienne compétence de fantasme car ça faisait pop une illusion permanente jusqu'à ce qu'elle soit détruite ou que la cible meurt (ou qu'on les fasse péter) donc chaque fantasme comptai comme une illusion et avait sa propre spécificité. mais maintenant franchement je vois pas ou est le problème.

Modifié par sadry.4803
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce que ça va être.

 

Je ne sais vraiment ce que sera le gameplay de cette spé élite de l'envoûteur mais la seule chose sûre c'est qu'elle va utiliser la dague dans une main (main droite apparemment?) et qu'elle va avoir un skill (spécial ou non) qui invoque ces dagues illusoires au-dessus de sa tête au nombre de 5! (pas 3 mais 5!) J'ai donc hâte de voir ça 😄

 

J'ai hâte de tous les voir donc vivement le 27!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

@sadry.4803Le plus probable dans ta liste c’est pour le gardien, en effet l’épée main gauche semble le plus probable… J’aurais préféré le cor de guerre mais bon c’est pas encore écrit donc wait and see 🙂 

 

EDIT : Finalement il semblerait que le logo de double épée soit pour le thief car les trois losanges représenterait l'initiative du thief 🙂 donc pour le guard j'ai bon espoir ! Donc on aurait un épée main gauche sur le thief !!!

Modifié par toxicarko.6923
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@toxicarko.6923 après avoir vu les icone des spé en effet je crois que le voleur épée main gauche va se concrétiser.

pour le necro comme je l'ai dit le gros probleme de la classe c'est son manque d'arme utile en main gauche donc j'espere vraiment que la silhouette cache un pistolet dans son autre main sinon je sais pas avec quelle arme ça va combo.

pour les autres spé j'arrive pas a tirer une quelconque info des icone elles sont trop vague ça pourrait être n'importe quoi. après en toute honnêteté le gardien ça pourrait très bien être un pistolet ou un fusil aussi.

Modifié par sadry.4803
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 c’est pas main gauche le pistolet du nécromant ? Je ne sais plus… 

 

Bah on sait bien que le guard n’a pas inventé la poudre 😂 en tout cas et plus sérieusement j’espère pas une arme à poudre car ça ne rime jamais très bien avec le pvp 😖 surtout le fusil…

Modifié par toxicarko.6923
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bien en main droite le pistolet sauf qu'on voit pas bien sa main gauche en général les silhouette des spé élite mettent en avant l'arme de la spé et la seul spé a avoir une arme dans chaque main (le spellbreaker) on pouvait voir sur la silhouette qu'il avait 2 dagues avant qu'elle soit éclaircie du coup la j'ai très peur de ce que ça va donner si il a un pistolet seulement en main droite surtout si ce pistolet a vocation a ce jouer zerk (ce qui reste a déterminer) la seul arme zerk distance main gauche du necro c'est le focus et papillon que c'est de la merde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, toxicarko.6923 a dit :

@sadry.4803Le plus probable dans ta liste c’est pour le gardien, en effet l’épée main gauche semble le plus probable… J’aurais préféré le cor de guerre mais bon c’est pas encore écrit donc wait and see 🙂 

 

EDIT : Finalement il semblerait que le logo de double épée soit pour le thief car les trois losanges représenterait l'initiative du thief 🙂 donc pour le guard j'ai bon espoir ! Donc on aurait un épée main gauche sur le thief !!!

 

Les trois losanges peuvent aussi représenter les 3 vertus du gardien ^^

 

Clairement je me cite ce que j'avais mit ailleurs 

 

EA7rSRP.png

 

1 - l'envouteur avec le Virtuose et ses dagues illusoires

2 - rôdeur je pense, la tête d'animaux me fait penser que ce sera le rodeur. Ca pourrait être le bouclier son arme du coup?

3 - Alors là... je dirais... le gardien double épée? Car les 3 losange me font pensée à ses 3 vertus

4 - L'élémentaliste et ça me fait penser à une torche 😄

5 - Le voleur avec un masque... je ne sais pas ce qu'il pourrait utiliser comme arme là... le bouclier aussi, comme le rôdeur? Ca me fait penser au masque de l'envoûeur aussi. Il va faire des clônes avec ses ombres?^^'

6 - revenant mais là je ne sais pas ce que ça pourrait être comme arme... focus? Dague?

7 - Le nécromant avec le pistolet (le logo représente une balle^^)

8 - Euh... bah le guerrier? Mais je ne sais pas ce que sa représente le logo... un bonhomme avec des ailes? ou un casque? Les bras seraient en fait un bâton ? XD

9 - Ingénieur mais l'arme je ne saurais dire là avec ce logo... focus?

Modifié par Kalythsu.8350
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

théorie intéressante même si je sais pas trop quoi en penser. du coup moi après avoir regardé a nouveau la silhouette du necro je me demande si ça pourrait pas être le dernier logo. car on voit ce qui semble être des potion à sa ceinture et le logo ressemble vaguement soit a une bombe soit a une fiole ronde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, solidor.4985 a dit :

Et s'il avais fait des série de 3?  si le 1,4, 7 sont bien les armures légères. il se peut que le 2,5,8 sont tous intermédiaire (ou lourde) et donc 3,6,9 lourde (ou inter).

 

J'y ai pensé aussi mais les deux dernières la 8 et 9, la potion me fait plus penser pour l'ingé que pour une profession lourde après tout est possible le guerrier peut avoir en skill utilitaire les elixirs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...