Aller au contenu

mes spéculations sur les prochaines spé d'élite


sadry.4803

Messages recommandés

 

 

il y a 43 minutes, toxicarko.6923 a dit :

@sadry.4803ça semble tout à fait logique oui, mais c'est que l'artwork fait plus penser à une armure lourde... Ou alors c'est une armure intermédiaire mais assez blindée quand même ^^

 

C'est carrément pour moi un gardien, il a des reflets bleutés et il porte un casque à pointe comme suit

(inspiré de casques chinois), de plus il semble y avoir une inspiration dans la tenue très "orientale" je trouve. (Asie d'Orient).

Je pense qu'elle sera basé sur la culture Mongol.

75eccea3baaa507d155bf9395a8c3248.jpgBataille_entre_mongols_&_chinois_(1211).jpeg

34-ruthless-facts-about-genghis-khan-25.

 

Déjà de ce qu'ont en voit des 3 premières spés, 

j'ai l'impression qu'ont part vraiment sur quelque chose de plus "rationnelle", et de moins "fantaisiste" que d'habitude, quelque chose qui est plus historique que culturel/surnaturelle.

Cela peu avoir du bon, comme du mauvais...

(en l'occurence pour l'instant j'avoue être super sceptique vis-à-vis du Nécromant, avec ses "herbes" qui m'aurait sembler plus adapté à un rôdeur ou un ingénieur à la limite...).

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • @sadry.4803la plupart des streamers pensent que c’est une armure lourde, et plus précisément la warlord. Là où il y a un doute c’est sur le heaume, l’absence de visière fait penser à la warlord intermédiaire, mais c’est tout… Mais le bleu est présent sur l’artwork ! Donc wait and see 🙂 

 

PS : c’est vrai que le fait d’avoir l’épée main droite sur le logo et le screenshot bah ça me turlupine mdrrr ON SAURA TOUT LE 13 !!! HYPED2000

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, sadry.4803 a dit :

@toxicarko.6923 c'est pour cette raison que je pense que c'est le voleur car étant donné que c'est une classe qui se perfectionne dans l'ambidextrie le représenté avec 2 armes est tout a fait raccord. tandis que si c'était le gardien ils auraient pus mettre beaucoup d'autre chose dans sa main droite comme la nouvelle forme de sa vertu ou un sort en préparation.

 

Le Brisesort est sortit avec double dague, pourtant le guerrier n'est pas spé ambidextrie 😛 tout comme le rôdeur avec Animorphe qui a gagné la dague en main hand (il l'avait déjà en off hand^^) donc rien n'empêche que ce soit le Gardien ici aussi qui avec cette new spé élite gagne, comme le Brisesort ou l'Animorphe, une ambidextrie avec double arme 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350mais lol c'est ce que j'expliquais y'a pas long, mais le guard à déjà une épée main droite 🙂 donc c'est pour ça que je disais que si c'est des dagues je comprends mieux ! Mais apparemment ce sont des épées donc peut être un bonus épée main droite comme le thief a avec l'ambidextrie... A voir 😉 

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

 

Le Brisesort est sortit avec double dague, pourtant le guerrier n'est pas spé ambidextrie 😛 tout comme le rôdeur avec Animorphe qui a gagné la dague en main hand (il l'avait déjà en off hand^^) donc rien n'empêche que ce soit le Gardien ici aussi qui avec cette new spé élite gagne, comme le Brisesort ou l'Animorphe, une ambidextrie avec double arme 😛

le guerrier n'avait pas de dague du tout et du coup sa spé lui a donné une dague dans les 2 mains donc rien de surprenant a ce qu'il apparraisse avec une dague dans chaque mains sur son image de présentation. par contre le voleur comme le gardien ont tout les 2 l'épée en main droite donc je me pose la question si tu représente une classe avec ses armes de spé d'élite et que la spé d'élite rajoute une épée en main gauche tu met quoi en main droite ? ne rien mettre est une option mais pour un voleur ça semblerai bizarre alors que pour le gardien tu peux mettre autre chose comme la nouvelle forme de sa vertu par exemple. c'est ça que j'ai voulu dire dans mon message

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça, ça marche autant pour le voleur que pour le gardien. Ils auraient pu mettre pistolet ou dague au voleur pour aller avec l'épée, comme le gardien aurait pu être représenté avec un bouclier par exemple pour renforcer le côté gardien/tank etc 😛Mais ici ils ont voulu les représenter avec double épée car je ne sais pas pour dire qu'à cantha ils se battent avec double épée, qu'importe que ce soit le gardien ou le voleur x)

 

Ce qui fait toute la différence pour moi c'est ce bleu. l'oeil bleu déjà le voleur n'a jamais eux les yeux bleu luisant pourquoi les auraient-ils d'un coup alors que gardien il a déjà été représenté avec les yeux bleu luisant ainsi^^ et le fait que ça représente une armure plutôt lourde que intermédiaire.

 

Ca pourrait être intermédiaire mais je vois quelque chose de moins chargé pour l'intermédiaire dans Cantha^^ quelque chose se rapprochant peut-être du ninja ou d'un oni (quoi que bien souvent le Oni est représenté avec une grosse armure x)) mais comme il y a un logo avec un masque semblable à un masque oni, je vois plus le voleur porter ce masque que le gardien x)

 

Et j'espère pour vous que le voleur aura l'épée aussi x)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sadry.4803 a dit :

@rylien.3824 je vois pas ce que tu veux dire par nécromant avec ses herbes on a jamais dit qu'il allait avoir des herbes.

 

En fait je me base sur un leak, qui s'est annoncé véritable sur beaucoups de points (dont le necromant qui a l'air d'y ressembler) et dessus ils disent bien que ça sera un genre "d'Apothicaire". (Donc un necro avec systèmes de poisons/soutient).

Personnellement je n'aime pas l'idée et la trouve plutôt tordue... pour une spé canthienne... à voir.

 

Il y a 14 heures, sadry.4803 a dit :

alors l'un de mes amis m'a envoyé ceci spacer.png

d'après lui c'est juste l'image d'origine avec une manipulation du contraste pour faire ressortir les couleurs mais du coup si c'est vrai on y voit plus clair 😛

 

Alors non, ça ne marche pas comme ça une image.

Quand tu la dénature sur photoshop pour lui retirer ses contrastes, tu lui enlève du pigment... (des pixels), ici ont est basé sur l'image qu'Arenanet à envoyé, c'est à dire une image en "moyenne/basse" résolution, + les changements fait sur photoshop ici : l'image a clairement été désaturé, délavé pour la rendre plus "lisible".

 

Le bleu est toujours présent de base, (vu qu'a l'origine ils ont rajouté une "ombre"/texture noir sur l'image originel qu'ils nous dévoilerons), et ont la voit même encore ici sous un effet "noir-bleuté" (délavé), et dans l'oeil aussi à gauche.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rylien.3824 a dit :

 

En fait je me base sur un leak, qui s'est annoncé véritable sur beaucoups de points (dont le necromant qui a l'air d'y ressembler) et dessus ils disent bien que ça sera un genre "d'Apothicaire". (Donc un necro avec systèmes de poisons/soutient).

Personnellement je n'aime pas l'idée et la trouve plutôt tordue... pour une spé canthienne... à voir.

 

 

je vois pas le problème personnellement l'ingénieur a déjà une spé qui se rapproche d'un apothicaire avec ses élixir et ses kit de support donc un necro sur le même principe ne me pose aucun problème ça fait très magie noir de préparer des potions dans un gros chaudron 😛

Il y a 2 heures, rylien.3824 a dit :

 

Alors non, ça ne marche pas comme ça une image.

Quand tu la dénature sur photoshop pour lui retirer ses contrastes, tu lui enlève du pigment... (des pixels), ici ont est basé sur l'image qu'Arenanet à envoyé, c'est à dire une image en "moyenne/basse" résolution, + les changements fait sur photoshop ici : l'image a clairement été désaturé, délavé pour la rendre plus "lisible".

 

Le bleu est toujours présent de base, (vu qu'a l'origine ils ont rajouté une "ombre"/texture noir sur l'image originel qu'ils nous dévoilerons), et ont la voit même encore ici sous un effet "noir-bleuté" (délavé), et dans l'oeil aussi à gauche.

 

ça permet au moins de voir la posture et les détail de l'armure même si la couleur change un peu personnellement je vois surtout que l'armure a l'air souple après je me doute bien que les couleurs ça va pas être ça. moi je vois plutôt une teinte à la shiro donc rouge/doré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sadry.4803 a dit :

je vois pas le problème personnellement l'ingénieur a déjà une spé qui se rapproche d'un apothicaire avec ses élixir et ses kit de support donc un necro sur le même principe ne me pose aucun problème ça fait très magie noir de préparer des potions dans un gros chaudron 😛

 

Chacun ses goûts je suppose, mais pour moi Cantha était vraiment l'occasion de se pencher sur la Lore démonologique de Guild Wars (les portails verts là, du royaume des ténèbres) et ce qui le reliais à la culture Asiatique (Canthienne), qui sont friand de légendes vu que c'est inscrit dans leur culture et principalement au Nécromant. Pour moi autant dans la tenue que dans le style de la spé, ça fait plus "Voudou".  M'enfin, ont verra ce qu'ils ont à dire dans le live la semaine prochaine, ont en saura plus et ont verra au moins le gameplay pour mieux juger la chose... (bien que je ne sois pas attiré par le flingue...).

 

Il y a 3 heures, sadry.4803 a dit :

ça permet au moins de voir la posture et les détail de l'armure même si la couleur change un peu personnellement je vois surtout que l'armure a l'air souple après je me doute bien que les couleurs ça va pas être ça. moi je vois plutôt une teinte à la shiro donc rouge/doré.

 

Sûrement, ont verra bien : de toute façon peu importe la tenue, ce qui compte c'est le style et le lore de la dite spé. 🦄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sadry.4803 a dit :

je vois pas le problème personnellement l'ingénieur a déjà une spé qui se rapproche d'un apothicaire avec ses élixir et ses kit de support donc un necro sur le même principe ne me pose aucun problème ça fait très magie noir de préparer des potions dans un gros chaudron 😛

ça permet au moins de voir la posture et les détail de l'armure même si la couleur change un peu personnellement je vois surtout que l'armure a l'air souple après je me doute bien que les couleurs ça va pas être ça. moi je vois plutôt une teinte à la shiro donc rouge/doré.

 

Souple ne veut rien dire dans GW2^^ dans ce jeu, cet univers, même un gros norn en armure lourde arrivera à faire une roulade arrière pour esquiver XD alors que IRL tu vas essayer de faire pareil, sauf que l'armure sera 75% moins souple et quand bien même tu arriveras à te baisser, le poids de l'armure t'écrasera mdr, donc ça ne veut rien dire dans GW2 hélas^^ la position de cette silhouette peut correspondre à une armure lourde aussi^^

 

Mais clairement la posture, les deux épées, en dit long sur la spé élite quand même, on sent que ça va être un dps du type carry, un tueur qui va être là pour éliminer les cibles^^

 

Et clairement il n'y aurait pas l'oeil bleu luisant (ainsi que l'aura bleuté autour de lui) j'aurais dit sûrement voleur que gardien. Mais l'aura bleuté, l'oeil luisant d'un bleu, c'est un signe distinctif du gardien^^ et juste ça me fait penser que ce sera le gardien du coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, sadry.4803 a dit :

de toute façon même si c'est un gardien ça empêche pas que le voleur pourrait aussi avoir une épée en main gauche ^^

 

Ah oui clairement, c'est tout à fait possible et je l'espère pour tout ceux qui veulent voleur double épée aussi^^ je préfèrerai ça que l'espadon du leak clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...