Aller au contenu

mes spéculations sur les prochaines spé d'élite

Messages recommandés

il y a 43 minutes, toxicarko.6923 a dit :

@sadry.4803ça semble tout à fait logique oui, mais c'est que l'artwork fait plus penser à une armure lourde... Ou alors c'est une armure intermédiaire mais assez blindée quand même ^^

C'est carrément pour moi un gardien, il a des reflets bleutés et il porte un casque à pointe comme suit

(inspiré de casques chinois), de plus il semble y avoir une inspiration dans la tenue très "orientale" je trouve. (Asie d'Orient).

Je pense qu'elle sera basé sur la culture Mongol.

75eccea3baaa507d155bf9395a8c3248.jpgBataille_entre_mongols_&_chinois_(1211).jpeg

34-ruthless-facts-about-genghis-khan-25.

Déjà de ce qu'ont en voit des 3 premières spés, 

j'ai l'impression qu'ont part vraiment sur quelque chose de plus "rationnelle", et de moins "fantaisiste" que d'habitude, quelque chose qui est plus historique que culturel/surnaturelle.

Cela peu avoir du bon, comme du mauvais...

(en l'occurence pour l'instant j'avoue être super sceptique vis-à-vis du Nécromant, avec ses "herbes" qui m'aurait sembler plus adapté à un rôdeur ou un ingénieur à la limite...).

Modifié par rylien.3824
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois bien au final une spé envouteur sans clone/fantasme, et qu'à la place en effet, ça soit les dagues qui comptent comme ça, avec des variations d'effets (un peu comme le principe des ombres du n

J'ai hâte de voir ce que ça va être.   Je ne sais vraiment ce que sera le gameplay de cette spé élite de l'envoûteur mais la seule chose sûre c'est qu'elle va utiliser la dague dans une main

Après réflexion : je pense que le guerrier possèdera sûrement une arme à feu... (Ont aura 2 classes avec des armes à feux : Guerrier & Necro (apothicaire)), je pense que le Revenant aura