Aller au contenu

mes spéculations sur les prochaines spé d'élite


sadry.4803

Messages recommandés

ben sa classe a la base c'est assassin donc voleur en gros. si comme je le pense la spé d'élite du voleur c'est l'assassin c'est parfaitement normal de le représenter avec 2 épée puisque ça fait référence directement a lui.

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Oui. ^^ Mais ça m'étonnerait qu'ils reprennent "Assassin" en spé élite comme celui de GW1. Généralement dans les spé élite ils veulent faire dans "l'originalité", ils n'ont jusque là jamais reprit de professions existantes dans GW1, donc il ne faut pas s'attendre à voir débarquer genre l'Assassin ou le Ritualiste de GW1 hein 😛 oubliez cette idée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sadry.4803 a dit :

pour le ritualiste je suis d'accord mais pour l'assassin c'est un cas particulier puisqu'il existe déjà il a juste changé de nom. en soit reprendre ce nom ne pose aucun problème pour une spé d'élite du voleur.

 

De toute façon c'est même sûr, ils ne feront jamais un Ritualiste (copié/collé) pour le revenant, puisque la classe en question en est déjà une inspiration. En revanche, je pense vraiment au fait que le revenant pourrait obtenir la légende Razah (qui était ritualiste et un peu tout à la fois... un gas qui cherchais un but et qui érrait seul, un mystère venant des brumes), ce qui serait cohérent pour un espadon et en faire un Ronin, ce qui laisserait des clin d'oeils à certains sorts très "Ritualistes". Mais c'est tout ce qu'ils feront... si ça se fait. Je croise les doigts, ça serait cool. 

(Parce que bon, si ils font encore un assassin-dagues avec le revenant, ça va être lourd, j'ai l'impression qu'ont à que des spé "assassins").

J'espère qu'à la deuxième bêta ils la révèlerons. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit au début de mon topic pour le revenant ils peuvent très bien faire comme pof et sortir un truc qui n'a rien a voir avec cantha comme une légende norn par exemple. l'arme qui est demandé sur le revenant depuis que la classe est sorti c'est l'espadon et je les vois bien avec une légende norn. (de plus j'ai quelque raison de croire que razah n'est pas mort :p)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sadry.4803 a dit :

comme je l'ai dit au début de mon topic pour le revenant ils peuvent très bien faire comme pof et sortir un truc qui n'a rien a voir avec cantha comme une légende norn par exemple. l'arme qui est demandé sur le revenant depuis que la classe est sorti c'est l'espadon et je les vois bien avec une légende norn. (de plus j'ai quelque raison de croire que razah n'est pas mort :p)

 

Sauf qu'ils ont dit que toutes les spé seront inspirés de Cantha... 😅

Ils sont capables de nous pondre un énième assassins avec la légende de Nikka ma fois... ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sadry.4803 a dit :

pour le ritualiste je suis d'accord mais pour l'assassin c'est un cas particulier puisqu'il existe déjà il a juste changé de nom. en soit reprendre ce nom ne pose aucun problème pour une spé d'élite du voleur.

 

Oui l'assassin est devenu Voleur mais tu verras, ce ne sera pas assassin ni de nom, ni le même gameplay de l'assassin de GW1 ^^ (car le gameplay de l'assassin c'est celui grosso modo du voleur) là faut t'attendre à un assassin qui lance des mantras par exemple 😛 ou encore des glyphes ou alors un tout nouveau type de skill utilitaire^^ et qui va se retrouver avec le focus en arme ça se trouve XD croire que cette image puisse être le voleur je te crois mais croire que l'assassin de GW1 va revenir dans GW2 c'est se mentir à soi-même là 😛 je ne peux pas te laisser croire ça car je suis sûre à 99% (je ne peux pas dire 100% le risque zéro n'existe pas comme on dit :p) que tu seras déçu car ça ne sera pas assassin ^^ (et que ça pourrait être pire que l'assassin ou le voleur mdr)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que l'assassin de GW1 reviendra dans le 2 j'ai bien conscience que son gameplay adapté au 2 a été refilé au voleur de la même manière que le necro de GW1 ne reviendra pas (et ne me parlaient pas du nécro du 2 car le necro du 1 et du 2 n'ont absolument rien a voir) et pareil pour beaucoup de classe d'ailleurs (l'envouteur en est l'exemple le plus criant). ce que je veux dire c'est que le voleur aurait pu s'appeler l'assassin ça n'aurait rien changé en soit puisque c'est totalement la même classe retranscrit dans le 2 du coup un clin d'œil à son ancien nom serait possible sur sa classe d'autant que si on a enfin une arme a 1 main sur une spé d'élite on reviendra à un maitre de l'ambidextrie donc l'essence de ce qu'il était dans GW1.

Modifié par sadry.4803
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803le voleur peut avoir l’épée main droite aussi mais apparemment ça serait plus l’espadon je crois ? Donc à mon avis c’est bien mieux xd 

 

En tant que main guard comment j’ai la hype sur le fait que l’on voit deux épées 😆 et sur la probabilité accrue que la spé apporte quelque chose à l’épée main droite (en plus de la main gauche) 🤪 plus que 5 jours à attendre pour avoir plus d’infos !!!

 

Et sur l’artwork on voit que le personnage croise les épées, peut être une compétence de blocage avec contre attaque, comme le 4 de l’espadon du ranger, serait op !

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toxicarko.6923 a dit :

@sadry.4803le voleur peut avoir l’épée main droite aussi mais apparemment ça serait plus l’espadon je crois ? Donc à mon avis c’est bien mieux xd 

 

En tant que main guard comment j’ai la hype sur le fait que l’on voit deux épées 😆 et sur la probabilité accrue que la spé apporte quelque chose à l’épée main droite (en plus de la main gauche) 🤪 plus que 5 jours à attendre pour avoir plus d’infos !!!

 

Et sur l’artwork on voit que le personnage croise les épées, peut être une compétence de blocage avec contre attaque, comme le 4 de l’espadon du ranger, serait op !

 

J'espère que le live de vendredi nous donneras le lore du Virtuoso ! 

(Quitte à avoir plus de précision sur l'effet "bladesong" et si il y aura des... "chants" ou des trucs du genre... histoire de rendre la spé plus intéressante...)

 

Je croise les doigts en attendant pour le "ritualiste"-> Revenant. 🤞

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Ah? Qu'est-ce qu'ils ont dit pour te convaincre que c'était le gardien? :S

spacer.png

voila ce qui m'a convaincu c'est totalement la même armure au détail près.

 

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Rien trouvé sur l'envoûteur, il avait dit le gardien en focus et finalement il va être double épée.

comment ça gardien focus ? il a déjà un focus le gardien !

 

Il y a 4 heures, toxicarko.6923 a dit :

@sadry.4803le voleur peut avoir l’épée main droite aussi mais apparemment ça serait plus l’espadon je crois ? Donc à mon avis c’est bien mieux xd 

non ça serai pas mieux et ça pour une raison très simple : l'ambidextrie. s'ils rajoute un espadon ça nous fait 5 nouvelle compétence sur la même arme. s'ils rajoutent l'épée main gauche ça nous fait 2 compétence main gauche et une nouvelle compétence pour chaque arme main droite ce qui remet le total a 5 mais la différence c'est que ça pourrait grandement changer le gameplay d'arme main droite donc potentiellement des build plus varié qu'avec l'espadon.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rylien.3824 a dit :

 

J'espère que le live de vendredi nous donneras le lore du Virtuoso ! 

(Quitte à avoir plus de précision sur l'effet "bladesong" et si il y aura des... "chants" ou des trucs du genre... histoire de rendre la spé plus intéressante...)

 

Je croise les doigts en attendant pour le "ritualiste"-> Revenant. 🤞

Le Revenant a déjà une spé qui fait apparaitre des sortes d'esprits, qui sont statiques, cette spé a été meta en pvp y'a quelques temps mais c'était très cancer lol. Par contre je ne connais pas le nom de la spé, les autres classes et en particulier le revenant ne me sont pas familières !

 

@Kalythsu.8350en guard on a le focus depuis le début du jeu xD 

@sadry.4803OK, mais en fait plusieurs streamers assez renommés parlent de l'espadon pour faire du Thief un vrai Samouraï 🙂

 

 

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, toxicarko.6923 a dit :

Le Revenant a déjà une spé qui fait apparaitre des sortes d'esprits, qui sont statiques, cette spé a été meta en pvp y'a quelques temps mais c'était très cancer lol. Par contre je ne connais pas le nom de la spé, les autres classes et en particulier le revenant ne me sont pas familières !

 

@Kalythsu.8350en guard on a le focus depuis le début du jeu xD 

@sadry.4803OK, mais en fait plusieurs streamers assez renommés parlent de l'espadon pour faire du Thief un vrai Samouraï 🙂

 

 

 

J'ai répondu juste au dessus 😛

 

Et voleur en "samouraï" ça ne colle pas vu que les samouraï sont des guerriers, pas des voleurs 😛 j'aurais plus vu une sorte de ninja pour le voleur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on sait que l'Envoûteur et le Gardien seront présentés vendredi... mais qui est le troisième? Ce n'est pas le nécromant apparemment et si on suit la logique le 3e devrait être une profession en armure intermédiaire vu que l'on a déjà la profession légère et la profession lourde (si cette image est bien le gardien). Donc qui du Rôdeur, du Voleur et de l'Ingénieur sera présenté vendredi? Ca aurait été cool une petite image pour teaser tous le monde avant vendredi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que ce soit l'ingénieur car si il a vraiment une spé de "golemancer" (et un des logo des spé élite fait penser à un golem avec les gros bras) je suis très intriguée de ce que sera son gameplay^^. J'aimerai vraiment aussi que le Rôdeur obtienne 2 familiers jouable en même temps au lieu de 1 (jusque là toutes les spé peuvent n'avoir qu'un familier en même temps, ça changerait un peu^^). Et evidemment le Voleur, savoir quelle arme il va manier, son gameplay, je pense ne pas être la seule à l'attendre ce voleur en espérant double épée aussi comme le gardien. On verra demain ou mercredi si ils teasent la 3e spé qui sera dévoilée vendredi ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne m’étonne pas que c’est le guard ! Ce qui me hype le plus c’est le côté double épées ! A voir comment la spec et les compétences jouent sur l’épée main droite (présente depuis le début du jeu)… Ou alors c’est juste plus kikoo de mettre deux épées pour ArenaNet ?…

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toxicarko.6923 ben c'est surtout que le gardien possède 3 arme main droite très distinct : la masse pour heal, le sceptre pour la distance et l'épée pour le cac, donc forcément si ils mettent une épée en main gauche qui rajoute de l'agressivité au cac le choix de l'arme à mettre en main droite s'impose naturellement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...