Aller au contenu

succés exploration novice


Messages recommandés

Bonjour,J'ai terminé l'exploration des zones ascalon-orr-cimefroides-maguuma et kryte a 100%.Mais ca ne pas pas validé l'explorateur novice au complet (Plaines d'ashford-foret de caledon-vallée de la reine-province de métrica et contrefort du voyageur).Ma question est-ce normal ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roi Jaune.6437 Je ne pense pas que sa question concerne l'explo complète de la map.

@donky.7315Tu as exploré ces zones avant la sortie de ce succès ou après ?Si c'est avant, prend un autre perso qui n'a jamais fais ces zones (quittes à en créé un) et réexplore voir si ça se reproduit.Si c'est après la j'ai pas de solution. Dans ce cas fais un ticket à l'assistance en expliquant clairement ton soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :@Roi Jaune.6437 Je ne pense pas que sa question concerne l'explo complète de la map.

@donky.7315Tu as exploré ces zones avant la sortie de ce succès ou après ?Si c'est avant, prend un autre perso qui n'a jamais fais ces zones (quittes à en créé un) et réexplore voir si ça se reproduit.Si c'est après la j'ai pas de solution. Dans ce cas fais un ticket à l'assistance en expliquant clairement ton soucis

Merci pour ta réponseJe n'ai pas fais attention a quand date la sortie du succésJe vais voir si je n'ai pas d'autre perso qui n'on pas fait les zones car pour moi impossible de refaire un perso tout les emplacement son pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je crois comprendre ton problème, ce sont les succès d'exploration par région et tu a probablement pas visité les zones des puzzles jump (zones cachées).J'avoue que c'est peu intuitif et me rappel avoir eu le même problème. Tiens nous au courant si c'est bien ça, ça pourras servir aux suivant.

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...