Aller au contenu

Dégât variable d'un jour à l'autre ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'écris ceci un peu par dépit et beaucoup par frustration, j'ai besoin de réponse..Je test souvent mes builds sur divers champ et là mon soucis viens du boss grenouille du hero point de l'Orée.Jusqu'à maintenant je le dérouillé sans problème et relativement vite.Je joue core-warrior, precis/robu/power et suis d'ordinaire très tanky.

Sauf que aujourd'hui, pour je ne sais quel raison, le boss me dérouille, mais littéralement.Chaque coup que je prend m'enlève quasi 10k hp et à contrario j'ai l'impression de taper avec une arme en papier..

Je sais que les mobs scalent en fonction du nombre de joueur, est-ce possible que celui-ci, pour une raison quelconque aujourd'hui en prennent plusieurs en compte bien que je sois seul ?(durant mes test j'ai changé 3 fois d'instance via fermeture de map).

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?Je vous avoue que c'est très énervant, surtout le fait de pas comprendre pourquoi cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes archétype sont bon j'ai vérifié/changer plusieurs fois pour voir.Y à même un moment à 7 dessus on c'est tous fais OS OoJ'ai restest quelques heures après, et c’était revenue à la normal je l'ai solo sans soucis à nouveau;

Pas trop compris, mais c'était très frustrant ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...