Aller au contenu

La nouvelle guide Illusionist Knights recherche des membres.


Elisa.3825

Messages recommandés

Avis à vous les joueurs de Guild Wars, si vous avez encore de la place pour une guilde ou que vous soyez en recherche d'une guilde, sachez que la Guilde Illusionist Knights recrute ! :smile: Un discord est disponible, pas de pvp envisagé dans le futur. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! :wink: Bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Je suis intéressé par la guilde. J'ai un élémentaliste level 80 (qui n'est pas encore tout à fait stuffé) et je possède les deux extensions. Je cherche une guilde principalement PVE. Mon but est de progresser dans de bonnes conditions, j'espère me faire aider par les joueurs les plus expérimentés et je pourrais aussi aider les débutants avec ma propre expérience. Mais ce que je recherche par dessus-tout c'est le fun !Je dépose juste mon discord au cas-où "Kalooo#9446"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pour prévenir, je suis actuellement la seule membre de la guilde. Je l'ai créée il y a quelques jours seulement ! :blush: Il est possible que les joueurs soient méfiants devant une guilde nouvelle n'ayant aucun joueurs :neutral: , sinon, je serais ravie de t'avoir dans ma guilde ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ! Je suis intéressée par la guilde. Je fais exclusivement du PvE mais j'aimerais bien découvrir le McM avec des joueurs plus expérimentés :smile: J'aimerais aussi découvrir les fractales et les raids, j'ai une gardienne level 80 et j'ai les deux extensions. Je serai pas toujours présente mais c'est rare que je ne joue pas pendant plus d'une semaine :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Je ne sais pas si le recrutement est toujours d'actualité mais si jamais il y a une place pour une âme égarée en Tyrie, je suis preneur.Ca fait quelques temps que je joue (8ans dont 7ans en temps que gm d'une guilde) je possède quasiment toutes les classes (avec leurs spé débloqué) toutes en stuff élevés.Donc si jamais a bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...