Aller au contenu

[That_Shaman] GW1 Carte intéracticve


Messages recommandés

Lien :GW2 map : https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-526.5&y=938&z=0GW1 Tyrie : https://thatshaman.com/tools/gw1map/?v=1&x=4088&y=4608&z=0&c=1GW1 Cantha : https://thatshaman.com/tools/gw1map/?v=1&x=3060&y=1906&z=2&c=2GW1 Elona: https://thatshaman.com/tools/gw1map/?v=1&x=3072&y=1878&z=2&c=3

Pour les 15 ans de GW1, That_Shaman s'est amusé à faire des cartes interactives de GW1.

Pour rappel il avait déjà fait une carte interactive de GW2 en lien au-dessus, ainsi que pleins d'autres maps bien sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire écho à ma réponse dans le topic du chapitre 3 S5, allez regardez moi un peu le travail effectué sur les map de GW1 et regardez un peu celui sur celle de GW2, il y a un monde de différence hallucinant..

si je savais pas que GW2 était fait par Anet et que je devais juger rien que sur ça, je me dirais "mais c'est qui c'est branques qui m'ont pondu cet étron?"... Osez dire le contraire franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :pour faire écho à ma réponse dans le topic du chapitre 3 S5, allez regardez moi un peu le travail effectué sur les map de GW1 et regardez un peu celui sur celle de GW2, il y a un monde de différence hallucinant..

si je savais pas que GW2 était fait par Anet et que je devais juger rien que sur ça, je me dirais "mais c'est qui c'est branques qui m'ont pondu cet étron?"... Osez dire le contraire franchement

L'Etron c'est les maps de Guild Wars 1 ou de Guild Wars 2 d'ailleurs ? (je dit ça car les goûts et les couleurs parfois sont étonnantes chez certains).Car visuellement ça reste super jolie sur Guild Wars 2 malgré une topographie douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :si je savais pas que GW2 était fait par Anet et que je devais juger rien que sur ça, je me dirais "mais c'est qui c'est branques qui m'ont pondu cet étron?"... Osez dire le contraire franchement

J'ai aucun mal à oser dire le contraire. Quand tu fais GW2 -> GW1, je peux t'assurer que tu souffres pendant un long moment.

Maintenant, j'ai pris le temps de lire ta remarque sur l'autre sujet, et par contre je te rejoins que les cartes de GW1 sont mieux "agencées". Ce qui n'a rien de bien étonnant en soit, GW1 c'est du déplacement purement en 2D avec des maps qui sont des couloirs (avec simplement parfois des "carrefours de couloirs"). C'est en soit très simple à faire et peu compliqué de se "louper". On peut absolument pas comparer ça à GW2 qui est en 3D. D'ailleurs, j'ai un très mauvais souvenirs des maps de GW1 qui sortaient un peu de ce registre.

Y a aussi un petit paradoxe où certaines cartes de GW2 sont limites un c/c de celles de GW1. Donc bon ... \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW2 les zones se démarquent plus que dans GW1 qui font des zones plus naturelles mais en soit moi j'aime les maps de GW1 que GW2 (vu ainsi) tu vas en jeu clairement je préfère GW2 aujourd'hui, GW1 ça fait très "chipset" ^^' et encore j'utilise ReShade qui rend les 2 jeux un peu plus jolis :) mais ça ne m'empêche pas de retourner sur GW1 pour m'y balader, revoir des zones et les comparer à GW2^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais je parlais du de l'agencement des maps/zones sur la wolrd map justement, pas du du level design des zones, la dessus je suis d'accord ça reste mieux fait sur le 2 que le 1 vu que le moteur est poussé dans ces dernier retranchement et ils savent se démerder coté artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Kalythsu.8350 a dit :Et hop la dernière map de GW1 interactive (Elona) est enfin dispo... depuis le 16 mai XD je n'avais pas vu siffle Il n'a juste pas fait la carte interactive du Tourment si j'ai bien compritToujours un super travail, avec That_Shaman. Merci Kalythsu.Grâce à ça, ça va pouvoir me remuer le couteau dans la plaie quand je vois Gandara (et son saccage dans Gw2) et qu'ont à même pas eu accès au Désert de Souffre. (J'adorais comment avait été designer le souffre in-game, alors un désert : ça aurais pû être impressionant, surtout qu'il y a un temple d'Abaddon là-bas (Margonite). Dommage ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais il y a quand même la partie qui est plus "sableuse", (ça aurais été bien pour les scaraboules d'ailleurs) mais bon : comme tu dis ont à la désolation en bonne partie, donc ma foi... Ont ne peut pas aller "partout" de toute façon :D J'espère qu'à l'avenir les cartes auront plus de "connexions" entre-elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...