Aller au contenu

L’Épopée du givre se poursuit le 26 mai.


Fire Attunement.9835

Messages recommandés

ah ok quand ils disaient des objectif comme le McM je m'attendais pas a ce que la carte soit découpé comme en McM... c'est bien plus abouti que les contré sauvage a voir si l'IA va nous résister un peu ou si les joueurs garderont la map full tag a leur couleur 24h/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, possible comme la carte de mordremoth qu'il y ait un timer qui reboot tout à zéro au bout d'un moment mais ce ne serait pas logique si c'est comme en McM.

Je vois plus qu'au bout d'un moment on perd auto des points à moment donné (des mini-timer dans chaque zone?) sinon ça voudrait dire que pour des succès on ne pourra jamais les faire car on tient les zones full tag bleu H24 ^^' ça coincerait^^

Je pense qu'ils ont prévu le coup (ou alors comme en McM il y a carrément un ou deux bus de PNJ qui se balade sur la map et roule sur les joueurs qui ne sont pas en bus aux aussi mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment tout drôle de ne pas entendre de voix lors d'un trailer, et ça va l'être encore plus de jouer uniquement avec les bruitages et les sons ambiants... Une expérience inédite en quelque sorte.C'est là qu'on se rend compte de l'importance des métiers du doublage dans les films, séries, JV etc.... Merci à ceux gens-là qu'on oublie trop souvent au passage !

Bon apparemment ce sera un épisode full baston, avec peut-être une grosse bataille ce qui ne me dérange pas et finalement on revient aux sources de la Guerre des Guildes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sadry.4803" a dit :maintenant que j'y pense on a aucune info sur l'armurerie légendaire, ils ont dit que c'était dans la prochaine maj mais la je vois rien qui concerne ça.

Alors attention, la tournure c'est : "fonctionnalité prévue pour la prochaine mise à jour qui va modifier le fonctionnement des modèles".C'est vraiment l'ensemble de la phrase à prendre pas que "pour la prochaine mise à jour". Cela ne veut pas dire que c'était pour l'épisode 3 nécessairement. A vrai dire, sur si on le lit tel quel, ça aurait déjà du sortir, vu qu'il y en a eu des mises à jours du jeu.Juste que la prochaine fois qu'ils toucheront à modifier les modèles, ils incorporeront l'armurerie légendaire.Après, possible que ça sera là le 26 mai, et qu'ils en reparleront d'ici là, je ne dis pas, mais je serai un peu méfiante là-dessus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...