Aller au contenu

Pourquoi jouer Meta? Qu'est-ce que la Meta?


Lochy.8532

Messages recommandés

Oui enfin il y a une différence entre l'identité des classes et la rigueur qui te limite a un seul build. L'avantage des multiples possibilité, c'est que, prenons l'exemple du war heal cri, s'il était quasiment aussi fort que le druide, bah les gens demanderaient pas Un druide... Ils demanderaient un healer, et la pourrait rejoindre Druide, War ou Elem auramancer. Après il y aurai toujours certains groupes qui préfèrent les buffs de tel ou tel classe et les favoriseraient, mais ce serai bien plus simple de jouer en groupe... Les classes de GW2 ne sont pas des "role niche", c'est sensé être quelque chose qui peut faire comme les autres, mais avec ses particularités... Le Druide peut heal, apporter des bonus offensifs et du CC. L'Auramancer peut aussi heal, apporter des auras défensives, et gérer plus facilement les rez (Reprenez vous, Geyser+Resu des arcanes)

Chaque classe a ses variantes du role... C'est ça que je demande perso. Je joue non-méta (et je le répète je vais ni en raid ni en fractales), mais si on pouvait avoir un meilleur équilibre (tiens c'est pas la traduction de BALANCE ça ?) entre les rôles, ce serait génial :) Les groupes HL continueraient a jouer le plus méta, les groupes semi-HL pourraient jouer une compo sympa avec des classes alternatives pour faire plaisir a tout le monde, etc...

Dans mon idéal (et je il me semble que c'est ce qu'ANet voulait initialement faire sur GW2), chaque classe peut remplir n'importe quel role, mais chacun a sa touche personnelle qui la rend unique et en fait donc une classe a part entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

@sos.6510 a dit :Dans mon idéal (et je il me semble que c'est ce qu'ANet voulait initialement faire sur GW2), chaque classe peut remplir n'importe quel role, mais chacun a sa touche personnelle qui la rend unique et en fait donc une classe a part entière

C'est exactement le cas du druide en tant que healer pour reprendre ton exemple.Enfin, dans le sens ou il se démarque par rapport aux autres classes heal :)Comparé aux autres heal il apporte :1 - Le glyphe de surpuissance : +10% dps pour le groupe2 - Bénédiction de la terre : +10% dps pour le groupe (avec les 5 stacks)3 - Esprit du givre : 75% de chance de faire +10% dps pour chaque personne du groupe4 - Esprit du soleil : 75% de chance d'ajouter des stacks de brûlure sur chaque attaque du groupe

Soit, en gros... +30% de dps pour le groupe sur une phase de burst par rapport à n'importe quel autre heal du jeu.D'autres classes peuvent très bien heal (auramancer, revenant ventari...), ils apportent d'autre cotés utilitaire MAIS ne permettent pas de donner des buffs de dégâts que les autres classes ne donnent pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 Et c'est pour ca que le druide reste le healer meta.

Ce que je demande a ANet c'est pas de changer la meta, c'est d'avoir du choix plus libre en semi-HL, que l'auramancer soit vraiment efficace (bon il l'est deja pas mal) et qu'un groupe bien coordiné puisse faire du HL avec une compo alternative (la par contre je crois qu'on en est loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, autour du sujet de la méta, j'ai plus l'impression que le vrai problème, ce n'est pas la méta en soi, mais plus l'égoisme des gens à définir ce qui doit être joué ou non pour les autres.

Tant que les gens assument leur différence et leurs envies, en respectant les 3 grandes écoles du jeu (META/PAS META/BALéCOUILLISME-TANT-QUE-LEBOSS-TOMBE) y'a plus de problème en fait?

Si un groupe kiffe compter les demi-dalles de la salle du VG, au lieu de DPS, s'il le tombe comme ça, c'est pas un problème si?Si gérard, membre de cette guilde fan de demi-dalle, débarque avec son stuff balai, dans la squad SC par exemple, parce qu'il leur manque un joueur. Bon, ben gérard va se faire déglinguer pour la raison qui me saute au yeux:

-> On rejoint pas un groupe HL méta si on ne respecte pas ce qu'ils demandent.

Du coup, si tout le monde respecte tout le monde en se rangeant là où il doit être, tout est ok?

J'ai tout bon? ou j'ai rien capté au problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erundil.2379 a dit :J'ai tout bon? ou j'ai rien capté au problème?

Tu as exactement compris le problème qui oppose les joueurs meta à ceux qui ne veulent pas jouer meta. Enfin, plutôt à ce qui crée des tensions au sein des groupes.

Le gros problème actuellement pour ça, c'est qu'on a strictement AUCUN OUTILS EN JEU ET/OU AUTORISE PAR ANET.Un gearcheck pour savoir si la personne que tu recrutes pour ton activité a le stuff et/ou le build que tu lui demandes pourrait être une très bonne chose ;)Quelles seraient les dérives? Le fait de vouloir rejoindre un groupe sans avoir le stuff adapté à ce que recherches le groupe, je pense que dans ce cas, il serait bon pour cette personne de créer son propre LFG plutôt que de perdre son temps et celui du groupe qu'il a rejoins.

On a le dps meter, et encore... pour ceux qui prennent le temps de l'installer.Je pense que pas mal de joueurs pensent faire la bonne chose, mais n'ont aucun moyen en jeu de le vérifier et/ou de se comparer par rapport aux autres joueurs.Sans chercher de rivalités, je pense que voir ce que sont capables de faire d'autres joueurs nous aide à nous améliorer et/ou à s'interesser à ce que les autres jouent et pourquoi ils le jouent. Bien que tout le monde ne l'ai pas, beaucoup de gens ont arcdps d'installé, et je n'ai pas vu plus de dérives que cela... à part quand la personne ne fait que la moitié du dps attendu et que cela nuit réellement au groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Lochy, pour revenir a la "comp méta alternative" que tu demandais plus haut a je sais plus qui de créer (enfin qu'il te donne un exemple), j'aimerais bien voir si j'arrive a trouver un truc (je pense qu'il sera moins bon que la méta actuelle, mais pourquoi pas essayer).Du coup c'est quoi la compo méta idéale actuelle (bawi j'y connais pas grand chose moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains boss on peut remplacer un chrono et un druide par un FB (dps+célé+égides) et un renégat (dps+euphorie+heal), mais du coup pour les esprits il faut prendre un condi SB.

Sinon ya aussi la possibilité d’avoir un condi SB à la place d’un druide, si l’escouade arrive à tenir avec un seul healer, ce qui permet d’augmenter le dps du groupe.

Mais globalement la compo miroir est toujours la meilleure, surtout en dehors des runs/speedclear. Les chrono apportent juste trop de choses, pareil pour le druide et le cps. C’est un vrai confort de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Basilord je m'attend pas a creer une compo meilleure que la meta actuelle, mais un truc qui fonctionne sans garder les classes actuelles (bon a par peut etre les DPS, mais tout le monde peut plus ou moins DPS)Et merci du rappel, j'avais oublie que le Renegat Euphorisé. Du coup en healer Ventari+Renegat, on peut faire d'une pierre deux coup :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il peut y avoir mieux, il n'y a pas de doute. Mais ça ne dépendra pas (que) des builds en question, plutôt des joueurs avec toi et des situations.

Par exemple le Firebrand en support/heal rune d'altruisme ou rune d'eau, ça marche bien en fractals ou raid sur le papier, un paquet de soin, dispel, égide, célérité, fureur, possibilité de ~20pouvoirs, un paquet de renvoi de projectile. Avec ça tu peux mettre 4 DPS qui vont boucler la fureur et les pouvoirs facilement. Le problème c'est la portée des mantras, des symboles et les instabilités d'agonie quand t'es proche d'un allié qui font que, si tu joues en PUG et que personne est au courant de ton build, se place à distance etc, tu vas faire un flop. Un druide, ou l'elem ont des rayons d'action plus important ou plus visible, pareil pour le chrono où les puits tu les vois bien à l'écran; c'est plus facile, plus "sécure" pour tout le monde, en plus des bonus offensifs qui balance un peu le sacrifice de DPS., ça fait cool de voir sur tes buffs les esprits, le +10% dégat etc, on se sent opti, même si la réalité c'est que tu perds un DPS dans le groupe quand il n'y a pas forcément besoin d'un HEAL ou support.Un weaver ça DPS à balle, le problème en PUG ou moins opti, c'est que ta survie elle est proche de zéro, pas de 40% protection, pas de stab, pas de bouclier magnétique etc. Il vaut mieux jouer cataclyste si t'es pas sur de tes coéquipiers.Tout ça c'est une question d'équilibre, DPS, support, survie, dans une confiance limitée des autres joueurs. La compo meta druide, CPS, chrono, 2DPS elle a l'avantage d'être répandue, facile et fonctionnelle/générique pour 99.99% des instances, pour autant il n'y a pas forcément besoin d'un druide heal tout le temps (encore moins de 2), il n'y a pas forcément besoin de 24/7 de célérité ni distorsion mais simplement d'un burst, un CPS (avec elem et gardien) va peut être crever le plafond des 25 pouvoirs inutilement; mais au moins si un joueur dans le tas fait nimp' ça compense aisément.Quand tu connais bien les joueurs avec toi tu peux te faire plaisir à essayer plein d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon au final je me suis rendu compte que j'avais dit que j'allais essayer, et que je l'avais pas fait.J'ai fait un truc rapidement, c'est surement moins bon que la meta actuelle (j'ai pas accès au golem de DPS, me tapez pas), mais je pense que c'est jouable :)(J'ai absolument aucune connaissance en consommables, j'ai du en utiliser une 20aine en 3 ans de GW2 donc désolé xD)

2 Renegade (Euphorie/Heal/Dispell/Destruction de projectiles) :http://fr.gw2skills.net/editor/?vlAQJAWinnNWMTyJvmRNlZzsoytZ4UZ3MIs8bmFZl6PCvwOctDChSQNASgHA-jxRXABi+EAAY/BbUCmgyv7uEAqoL4I1fAA-eJ'aime bien Kalla pour le heal que peut apporter l'elite, mais je pense qu'elle est changeable. Le baton bah c'est l'arme du heal, et le marteau fait mal.Punition : Regen d'endurance utile pour Renégat, Dôme des brumes super sympa, Rituel du Grand nain peut servir, surtout la conversion qu'est bien la.Rédemption : 20% de heal en plus (regen sur la tablette me semble moyen), du dispell sur l'esquive, mais les orbes ou Harmonie vont bien la aussi je pense. Amplification pour buff les valeurs de heal qu'on a qui sont très faiblesRenégat : Représailles et Regen en AoE lors d'une esquive, +33% de chance de crit quand on est full endu, et le buff d'Euphorie qui est obligatoire.Niveau stuff Clerical parce qu'on a besoin ni de Precision ni de Concentration (Ferveur buff pas le nombre d'Euphorie, donc pas besoin de crit pour en avoir beaucoup). On a 14% de la Robu en puissance et 7% en guérison, ce qui nous met a 2230 Puiss et 1703 Guéri pour 3351 Robu.Rune d'eau, niveau ratio je crois qu'on a 1500 de soin bonus quand on déplace la tablette (toutes les 10 secondes), et sans compter les % de soin bonus aux alliés.Cachet de transfert et renouveau. Peut être que pour fractale Frénésie (Euphorie sur kill) ferait le taf mais bon.Du coup au total on a 70,5% de soin supplémentaires aux alliés. Renouveau soigne du 1,705(345+(17030,4) = 1745 aux alliés, et la rune d'eau ajoute 1,705(755+(17030,5) = 2739 de soin en plus lors d'un sort de soin toutes les 10 secondes.

2 Firebrand (Célérité/Egide/Blocage) :http://fr.gw2skills.net/editor/?vVAQNAW5ensADFBjlCBGDBEEhlFCDLB0BOB77zAaC9KA8lGAA-jxBhABir8jynAgz6GOXJIA7Pgt6PQdRAAA-eBâton pour le heal et le pouvoir, Masse/Bouclier pour le blocage et le heal. Ouais bâton c'est pas ouf, mais bon eeeeh voila.Mantra de réconfort, Mantra de puissance, Repliez vous pour le blocage, Sol consacré/Signe du fléau/Tenez bon, Subissez mon courroux.Courage : Alors en premier je savais vraiment pas quoi mettre donc bon... Ensuite Egide aux alliés quand on bloque, et a la place de Guérison altruiste on peut mettre Armure de vengeance, mais il a pas de cd donc ça peut être sympa en heal persoHonneur : Tout coule de source ici, pas d'explicationsIncendiaire : Archiviste des Soupirs marche aussi mais meh... Pas Rafale parce qu'on a pas de dégâts par alté.Niveau stuff Circaète, pour avoir la Concentration la plus haute du jeu :3 Je crois qu'on peut pas dépasser 100% de durée d'avantage donc au cas ou les conso buffent trop, Clerical ou Mage font l'affaire. Rune d'altruisme parce que c'est fort. Cachet de concentration pour atteindre le cap, cachet de renouveau pour heal.

1 Deadeye (PS / DPS) :http://fr.gw2skills.net/editor/?vZAQJAUVnkFDNGj1FDOOB8PhFaCTLAMhmN8DzlZ00LM8FKDA-jxRBQBXU5HJVCmQ1fynuAas/AAeCAP4SAAA-eJ'arrive pas a me décider entre Fusil et P/P. En tout cas arc court pour la mobilité.Le combo classique Marque > Volé2 > Pitié > Volé2 > Marque > Volé*2. On a d'autres Sortilège pour combler les vides, et Signe de l'assassin qui buff les dégâts. L'ulti indétrônable.Arts létaux : Improvisation important dans le combo, le reste c'est du buff de dégâtsDuplicité : Les buffs qui viennent s'ajouter a la marqueSniper : Tous les buffs de la combo et le PSMix Commandant Maraudeur pour du DPS (Berserker a la place de Maraudeur aussi). Rune de force, logique, et cachet de fermeté/air pour le dps.

Je me suis arrêté la, j'allais partir sur un Animorphe/Esprit posture (un condi avec vautour et feu, l'autre brut avec givre et one wolf pack), et ensuite 4 DPS quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour avoir partagé ca !

Sympa l'idée du deadeye pour buff might :)Ca arrive a mettre et tenir les 25 stacks?Par contre la range est pas tip top, et cantonnée vraiment autour de la cible :)

Pour le double firebrand, j'dois avouer que je le voyais venir d'avance dans ta compo :)En plus d'être le build "a la mode" quand tu as fait ta proposition de réfléchir a une autre meta, il y a pas beaucoup d'autres classes qui peuvent partager de la célé :pPar contre, j'aurai pas vu ca comme armes, j'aurai gardé le stuff meta :)Peut-être en tourner un des 2 avec un peu plus de concentration que l'autre pour assurer un peu plus de célé, mais c'est tout ce que j'aurai fait comme modif par rapport au build méta. A voir...

Les 2 renegades par contre., j'pense qu'un seul tourné heal en herald qui devrait faire l'affaire, la tablette permet vraiment des heals monstrueux et très réguliers (en plus d’être une boite a outils :p), et la facette de brill pour combler le manque de might du voleur si besoin :)

En fait, dans ta compo... il y a beaucoup de trop support à mon gout :)Renegade en clerical, firebrand en harrier, au final il n'y a que le deadeye qui semble etre la pour dps et tu en sacrifies une partie pour la durée de might :)Et j'ai oublié de regarder, mais est-ce que tu montes bien à 25 de vulnérabilité sur les mobs? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens, une fois n'est pas coutume, je viens voir les gens "méta/raid" pour de l'aide si possible, je vous prie.Depuis une dizaine de jour, j'ai décidé de m'occuper de ma petite incendiaire, et j'ai fais au plus ressemblant malgré un stuff relativement moisie, de Quantify, et autant dire que malgré son équipement exotique avec des pièces pas du tout équilibré, elle a démontré une puissance monstrueuse à mes yeux. Du coup je me suis mis à lui faire son équipement, en partant sur du Sinistre dans ce que j'avais d'accessible, vu que je ne raid pas, pas simple pour l'équipement optimale. Je lui ai mis un full Sinistre élevé côté bijoux, accessoires, collier, dorsale, et en armes pour le moment deux élevées Sinistre, les autres sont en exotiques, et son armure de même avec un mélange de statistiques horribles.Mais comme je ne raid pas, je me suis interrogé... vu sa puissance actuelle/futur, serait il plus intéressant de faire une armure un peu mitigé avec de la vitalité en sus histoire qu'elle tienne un peu plus, ou comme ils l'indiquent, full vipérine mais vu la vitesse de fonte des mobs à part les Wb/champions, j'ai des doutes que la durée de mes altés soient réellement utile en prime. Je ferais bien d'avantage de sinistre, mais j'ignore où acquérir les pièces hors raid... peut être par du stuff élevées à choix de states de Pof, mais pas vu encore.

Donc des avis/suggestions messieurs dames ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082"Pour le stuff hors raid tu as le craft, et les fractales (principalement).Pour avoir les stats sinistre sur tes bijoux tu as le choix entre les maps de la saison 3 et contrée d'argent.Sinon maintenant tu peux avoir la stat "Dueil" relativement facilement, tu l'achètes au comptoir. Et après forge mystique. Pareil si tu veux la stat sinistre sur tes équipement tu peux passer via la forge mystique.Sinon oui je pense que si c'est juste pour de l'open world/donjon un peu de vita peu apporté un peu de confort. Pour les fractales, le stuff opti serait plus intéressant pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus opti en firebrand est le deuil non ?Me semble que QT avait proposer aussi du sinistre et viperin (notamment a cause du stuff deuil peux accessible il n'y a encore pas longtemps)

Pour la compo a voir,le combo FB/Renegat est pas mal en buffeur,avec il me semble +de dps que les chronos au final (gain de dps général,enfin,je suppose)Après,le sniper might c'est limite celons les boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, QT proposait Sinistre en second choix, et comme Deuil était hors de portée pour moi/j'ai aucune idée de comment on l'obtient ( Enfin je viens de zieuter l'HV... "deuil" et rien. J'ai réussi à faire une faute de frappe ou j'ai raté quelque chose ? :s )Pour les bijoux, j'ai déjà tout je te remercie, j'ai fais le nécessaire de ce côté là.

Fractale je n'en fais que très rarement, j'avais fais le nécessaire pour aller jusqu'à la 100, finir les succès du Cauchemar et avoir mes skins, depuis je n'y suis pas retourné ( même si il faudrait que j'aille tâter la dernière sortie ), je fais surtout de l'open world/succès, de petits défis solos et d'accompagner ma binome en lui assurant un dps efficace. D'où que je me questionnais si avoir un peu de vitalité pour tenir au cas où ne serait pas utile. Après si le deuil est accessible, je serais tenté d'en mettre partout, ou de faire quelques pièces différentes vita et d'autres full opti . Mais je me questionnais justement sur quel choix faire en ce cas en vitalité ( 2/3 pièces Alté+vita+ préci ou puissance ? Un sobre mélange avec en secondaires vita / puissance et vita / préci en équilibre, alté en principale bien sur, etc ? )

Sinistre provient du raid, d'où que je sois ennuyé pour les states côtés armure, en sus de l'hésitation sur la vitalité, et on en vient donc à ma raison sur le topic :p. Merci de vos réponses cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :Sympa l'idée du deadeye pour buff might :)Ca arrive a mettre et tenir les 25 stacks?Par contre la range est pas tip top, et cantonnée vraiment autour de la cible :)17 stack (20sec) après une marque et deux sorts volé (voir 19 si tu vole le Drainage de force), tu lances un Sortilège tu relances un sort volé, t'es a 25 stacks. Le vol a 20 secondes de cd, et dans le pire des cas t'as toujours Pitié. La rota est juste bien plus dure a gérer qu'un war PS je pense parce qu'il y a notre adorable ANet qui a mis un cd d'une seconde sur l'aptitude PS... Et niveau range c'est 360 autour de toi ET de ta cible, donc t'as deux cercles de diamètre 720.

Pour le double firebrand, j'dois avouer que je le voyais venir d'avance dans ta compo :)En plus d'être le build "a la mode" quand tu as fait ta proposition de réfléchir a une autre meta, il y a pas beaucoup d'autres classes qui peuvent partager de la célé :pPar contre, j'aurai pas vu ca comme armes, j'aurai gardé le stuff meta :)Peut-être en tourner un des 2 avec un peu plus de concentration que l'autre pour assurer un peu plus de célé, mais c'est tout ce que j'aurai fait comme modif par rapport au build méta. A voir...J'ai jeté un oeil sur Qtfy quand je l'ai fait et c'est vrai que j'ai hésité, mais bon je partais sur une nouvelle compo alors j'ai changé les builds :) De toute façon vu qu'il y a pas d'Envout pour la distorsion il faut que les Firebrand partent plus sur l'Egide ici

Les 2 renegades par contre., j'pense qu'un seul tourné heal en herald qui devrait faire l'affaire, la tablette permet vraiment des heals monstrueux et très réguliers (en plus d’être une boite a outils :p), et la facette de brill pour combler le manque de might du voleur si besoin :)Un Herald me dérange absolument pas, le problème c'est que je doute de l'efficacité solo d'un Renegade Euphorie...

En fait, dans ta compo... il y a beaucoup de trop support à mon gout :)Renegade en clerical, firebrand en harrier, au final il n'y a que le deadeye qui semble etre la pour dps et tu en sacrifies une partie pour la durée de might :)Et j'ai oublié de regarder, mais est-ce que tu montes bien à 25 de vulnérabilité sur les mobs? :)C'est ce que je craignais, avec des animorphes stances/esprit en plus, bon ils peuvent aller full DPS parce que la concentration n'affectent pas, mais ça reste du supp.Je t'avoue ne pas avoir du tout regarder pour les stacks de vulné, z'avait oublié :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neil.3825 a dit :Y'a un succès à débloquer sur le forum si on met un émoticone à la fin de chaque ligne ? :open_mouth:

J'me fais un peu trop strike par la modération pour pas grand chose, alors j'met des emotes pour montrer que je suis gentil tout plein :)

@"Loup Solitaire.9082" :En fait, les dégâts condi sont en général adaptés a des fights plus ou moins long.C'est pour ca qu'en donjon, fractales T1/T2, open world basique => le zerk est plus rentable, car le temps que tu poses tes altés, les mobs seront déjà morts :)Par contre, avoir un stuff "opti" pour justement fights les gros mobs, comme tu l'as cité wb/champions, c cool :)La vita n'apportera pas grand chose, si tu as 12k pv tu creveras aussi vite que si tu as 15k pv quand tu prendras un 20k degâts ou 2x 10k dmg :)

@sos.6510 :Pour l'herald, il met de l'euphorie avec avec la tablette, si c'est le heal principal, ca devrait le faire. Mais du coup, j'tournerai les autres vers beaucoup plus de dps,Et passer l'herald en harrier pour apporter un peu de might manquant :)pourquoi pas remplacer le renegade par un animorphe qui apporterait aussi les esprits en effet :)Et pour la rotation plus simple du PS : bah il existe plus :p c'est le druide qui file la might pour le groupe maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okidoki, j'ai vu en effet les mosaïques et je suis allé voir les recettes, au final il va falloir que je fasse une armure complète en Deuil, ça parait mieux vu les commentaires ( et au pire je ferais quelques pièces de côté si ca ne passe pas, mais pas de raison j'imagine, je l'ai pas vu morte encore ma petite toute feu toute flamme ), et au moins je sais que faire, en plus que je pensais le Deuil inaccessible, c'est tout bénéf', j'ai bien fais de vous demander :p.

Merci bien les gens en tous cas pour vos réponses ! Scarlet va pouvoir retourner mettre le feu ! ( Ouais j'en ai plusieurs dont une incendiaire, parce que... certaines personnes veulent juste voir le monde brûler.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.Je profiterai du débat pour en lancer un autre:-N'avez-vous pas l'impression que l'utilisation excessive de la méta est tout simplement en train de tuer ses fondations, à savoir le gameplay du jeu en lui-même?-N'a t-on pas un peu l'impression de retourner aux grottes de l'évolution de la sortie de GW2, la fameuse époque où, par exemple, pour procéder à un Manoir de Caudecus en exploration, Chemin 2, un rôdeur se faisait éjecter d'instinct, car il fallait, selon ces fameux groupes, un guerrier, deux gardiens soins, un envouteur, et un nécromant, très exactement?-Au final, s'agit-il d'une évolution, ou retombe t-on dans la stigmatisation de certains joueurs dit "Bas level"? (exemple avec les raids et les insignes qui sont demandés à des débutants, alors qu'ils n'ont jamais fini une seule fois le raid?)

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...