Aller au contenu

Merci au staff d'Anet


Messages recommandés

Bravo pour leur efficacité : le problème a été résolu dans un laps de temps relativement raisonnable au vu de sa gravité.

Maintenant, j'espère qu'ils seront transparents, qu'ils communiqueront plus en détails sur ce qui s'est passé et sur ce qu'ils comptent faire/mettre en place pour que ça ne se produise plus à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté le jcj à cause de ce soucis, le McM ça allait donc je suis allée faire du McM

Mais bon je ne suis pas la seule

https://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/fil-rouge-rollback-des-serveurs.html

14h23 - Certains joueurs subissent des difficultés à se connecter en jeu, mais également des crashs.Plusieurs joueurs signalent sur Reddit et sur le Forum anglophone des difficultés à se connecter, des temps de chargement en jeu très long, et des déconnections intempestives. Nous n'avons aucune information supplémentaire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite liste des problèmes existant encore avant que vous commenciez a vénérer Anet :smile: :

  • Transactions au comptoir (achat et vente)
  • Perte d'argent au comptoir
  • Duplication d'objets
  • Écrans de chargement plus longs
  • Crash durant les écrans de chargement
  • Déconnexion irrégulières et fréquentes (plus fréquent en McM)
  • Des rares montées de latence.

Source: Reddit :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ne les remerciaient pas trop vite :p ça bug encore pas mal, impossible de se connecté, de se tp dans une zone ou faire du jcj, ni changer de perso sous peine de crash le client et ne plus pouvoir se reconnecter ^^'

Je pense que malgré tout ça n'empêche pas de remercier pour le travail fourni ;) c'est toujours appréciable, même s'il y a encore des soucis , j'ai déjà aidée des gens dans d'autres circonstances, et un merci est bienvenu, rien que pour le temps et l'énergie pris.Je pense que c'est cela aussi que nous devons considérer, car derrière le résultat, il y a une équipe qui a peut-être pris un temps plus important que d'habitude pour résoudre le souci.Je pense pas qu'un merci doit être fait uniquement en cas de succès, car même lorsqu'on ne réussit pas à aider ou quoi, il y a toujours de l'attention, de l'énergie et du temps pris pour la personne qu'on aide. Et c'est cela qui doit être remercié également.Meme si tout n'est pas résolu, il y a quand meme du travail derrière ;) et on doit leur en être reconnaissant, pas juste dire merci quand tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ne les remerciaient pas trop vite :p ça bug encore pas mal, impossible de se connecté, de se tp dans une zone ou faire du jcj, ni changer de perso sous peine de crash le client et ne plus pouvoir se reconnecter ^^'

Je pense que malgré tout ça n'empêche pas de remercier pour le travail fourni ;) c'est toujours appréciable, même s'il y a encore des soucis , j'ai déjà aidée des gens dans d'autres circonstances, et un merci est bienvenu, rien que pour le temps et l'énergie pris.Je pense que c'est cela aussi que nous devons considérer, car derrière le résultat, il y a une équipe qui a peut-être pris un temps plus important que d'habitude pour résoudre le souci.Je pense pas qu'un merci doit être fait uniquement en cas de succès, car même lorsqu'on ne réussit pas à aider ou quoi, il y a toujours de l'attention, de l'énergie et du temps pris pour la personne qu'on aide. Et c'est cela qui doit être remercié également.Meme si tout n'est pas résolu, il y a quand meme du travail derrière ;) et on doit leur en être reconnaissant, pas juste dire merci quand tout va bien

Tu as raison, c'est pourquoi j'ai dit merci sur X poste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...