Aller au contenu

perte de progression depuis le 11 mai


Messages recommandés

Petite question quand tu parle de ta perte du 11 Mai c'est une progression avant l'incident ( vers 12h) ou une fois que les serveurs avaient reculé de 2jour ?Si c'est d'avant je peut pas te dire mais si c'était après 12 h oui ta tout perdu car il on restauré les serveurs au 11 Mai à 2h05 heure du pacifique pour nous tu rajoute 9h.

Donc en gros quand les serveurs ont rouvert hier c'était avec une sauvegarde de Lundi à 11h05 Tous ce qui dépasse cette heure est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le temps à l'assistance de réagir, deux jours ca n'est pas énorme, et je pense qu'ils doivent avoir pas mal de demandes. car tu ne dois pas être le seul. En temps normal ils peuvent mettre une semaine à réagir, donc là je ne sais pas. Donc le délai est encore correct, et il n'ya pas lieu de s'alarmer pourle moment.Moi j'ai eu de la chance, je n'ai rien perdu, j'ai tout retrouvé comme avant mais je n'avais que très peu joué juste les quotidiens et vendu quelques trucs.Après je trouve dommage d'arrêter de jouer pour ça, car finalement anet a subit comme nous le souci et ce n'est pas leur faute non plus, ils se sont débrouillés pour le régler en deux jours, donc ils ont quand même fait ce u'ils pouvaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis reconnecté et en visuel j'étais au lvl 7 donc avec perte de ma progression et quand je suis rentré dans le jeu je suis revenu a mon lvl 15*donc j'ai tout récupéré....merci.Je trouve quand même que le temps de réponse est extrêmement long, d’ailleurs toujours pas eu de réponse a mon post.Je joue a un autre jeu, similaire à GW2 et en cas de pb les réponses sont rapide...... je trouve cela dommageAprès ils ont fait du bon travail car ils m'ont tout récupéré.... merci a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...