Aller au contenu

Licence d'adoption gratuite, pourquoi pas nous ?


Messages recommandés

J'ai eu les deux personnellement alors que lundi je ne me suis connectée que 5 minutes voir ce qui a rollback... mais j'ai envoyé un ticket disant que je ne mérite pas cette licence (et que je les ai déjà toute... bah oui moi les skins de monture je les achète direct je ne me fais pas chier mdr) mais j'ai bien eux les deux compensation dans le même courrier et j'ai vu ça ce matin il devait être presque 2h du mat^^ donc aussitôt l'annonce faite, aussitôt reçu. Je tiens à signaler que je n'ai rien perdu, j'ai tout récupéré ce qui avait disparu en rollback (ma tonique de djinn inépuisable que j'ai looté surtout heureusement) donc bon je ne mérite pas cette licence si ce n'est que ceux qui ont perdu leur contenu de jeu le lundi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enagrome.9138 a dit :je l’espère aussi que ce sois le feu ou la licence toujours rienc'est quoi le moyen le plus efficace pour leur signaler le problèmes ?

J'aimerais le savoir car je n'ai rien reçu non plus.Pourtant je m'étais connectée et je leur avais même fait un ticket car j'avais perdu Demi-jour que je venais de crafter.Dois-je répondre de nouveau au ticket ?Maintenant si ils envoient par ordre alphabétique, je serai dans les dernières .... ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des milliers de compte a checker, je l'ai reçu sur mon 2eme compte, pas sur le principal, il suffit d'attendre un peu ça arrivera à un moment. Ne les spammer pas de ticket inutile, ils en ont deja une grosse masse suite au différent souci du rollback.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux posts précédents pour exprimer ma déception, moi qui viens d'acheter les deux extensions pour me remettre au jeu après 6 ans de pause !Mes guildmates m'ayant prévenu du rollback je ne me suis pas reconnecté, dans l'idée d'éviter d'aggraver le problème... Il semblerait que j'aurai bien mieux fait de le faire ^^'J'espère sincèrement que la licence arrivera plus tard... Mais ayant reçu le feu et pas la licence, je commence à m'inquiéter :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licence reçue ce soir. Elle permet de compenser la perte même si, pour ma part, elle a été légèrement élevé.Ils font ce qu'ils peuvent dans la conjoncture économique. Merci à eux pour le geste.

@Yosh.6298 a dit :Je me joins aux posts précédents pour exprimer ma déception, moi qui viens d'acheter les deux extensions pour me remettre au jeu après 6 ans de pause !Mes guildmates m'ayant prévenu du rollback je ne me suis pas reconnecté, dans l'idée d'éviter d'aggraver le problème... Il semblerait que j'aurai bien mieux fait de le faire ^^'J'espère sincèrement que la licence arrivera plus tard... Mais ayant reçu le feu et pas la licence, je commence à m'inquiéter :(

Inutile de t'inquiéter, il semble clair que tu n'auras pas droit à la licence étant donné ton courrier et que tu n'as rien perdu.

@wolferic.6103 a dit :Jouant generalement la nuit et ne pouvant pas me connecter car les serveurs etaient en maintenance je n'ai pas droit a la licence mais juste a un feu augmentation que je n'ai pas recu et qu'ils peuvent se la mettre ou je pense a bon entendeur salut !

Bonne nuit, à demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...