Aller au contenu

Temps de réponse aux tickets


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai bien lu votre avertissement concernant les délais de réponse de l'assistance technique.

Je voulais savoir quel était en moyenne le temps de réponse, juste pour information. Ça fait 3 jours pour ma part que j'ai envoyé un ticket.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est variable, mais en règle générale, il faut compter au moins une semaine.Même si je pense qu'avec les soucis récents, le support doit être à fond, à l'inverse ils ont du se prendre un ras-de-marée de tickets ^^'

Je dirais que si au bout de 7-10 jrs il n'y a toujours aucune réponse (et que donc ton ticket est pris en charge), cela peut valoir le coup de faire une relance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délais habituellement observé va de 2 heures a 15 jours (il n'y a pas de normalité)J'ai déjà pu avoir des réponses dans les 10 minutes concernant des tickets concernant des failles de sécurités (juste pour dire que ce n'est pas qu'une question non prise en compte mais juste de la masse volumineuse de traitement)Donc tout dépend de l'importance et traitement, les équipes actives etc...

Il est déjà impératif de vérifier la réception de l'email automatisé venant de "noreply@guildwars2.com" qui confirme la réception (il arrive que des joueurs affirme ne jamais avoir eu de réponse, ni ce mail et on juste au leur anti-spam qui l'a viré) ou dans d'autres cas ils ont des bloqueurs de scripts et le site et formulaire du ticket n'a pas pas fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...