Aller au contenu

Guilde de Raid


gecko.5832

Messages recommandés

BonjourJe suis à la chercher d’une guilde pour faire du Raid , mais attention B) pas une guilde qui fait un full clean le lundi en mode ruch :p , je cherche une guilde qui part en Raid la semaine tranquillement de 21h à 23hING : mon perso principal est un Ingé PDPS (26Ksur le golem sans nourriture),un elem (PDPS) , un gardien (PDPS) , égalment un druide mais j’ai encore besoin d’apprendre pour pouvoir bien healPredo : gecko.5832J’ai déjà tomber quelque Boss , les plus simple , j’en suis à 65LiIRL : je suis dispo le soir une semaine sur deux , et très rarement le week-endUne vision ou on prend de nouveau du plaisir à jouer en raid ;)En attendant de trouver mon bonheur je vous souhaite bon jeux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gecko je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur donc je te répond mon roster est en période de recrutement on cherche des joueurs motivé par les raids on est prêt a formé même si un peut d'expérience est le bienvenue pour faciliter la chose donc si tu n'as toujours rien, que tu cherche l'aventure contact moi in game ou ici je passe souvent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...