Aller au contenu

Sous-représentation des personnes âgées dans le jeu


Messages recommandés

J'osef aussi mais pourquoi pas.

Après avec le visage, la couleur de cheveux etc on arrive à faire des personnages âgés. C'est sûr que si tu mets blonde platine et le visage d'une gamine ça ne va pas faire très vieux^^

Dans mon roster, j'ai fait des perso vieux et ça se voit très bien (cheveux/barbe gris ou blanc, avec le visage le plus moche, le plus ridé, on voit la vieillesse :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les personnages âgées, mais d'un autre côté, on ne doit pas vivre vieux dans cette univers ou il n'y a que des combats....il manque des femmes enceintes, des enfants plus jeune que ceux existant et des adolescents. Et aussi les seigneurs bien portants.....Pour les personnages plus âgées du moins en PNJ, ils devraient ajouter de nouveaux "squelette tassé" avec une canne 1 fois sur 3 et les textures.... Donc on pourrait imaginé environ 10 nouveaux modèle PNJ âgée d'ambiance générer aléatoirement... un doute sur leur volonté d'implanté des "petits vieux" comme des femmes enceintes et des enfants de différents age aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La création de personnages a toujours été très limitée dans GW2, j'imagine qu'il en va de même pour créer des PNJ qui s'appuient sur la même tech.Et c'est dommage. J'ai toujours regretté ce manque de diversité dans l'âge, mais aussi comme cela a été dis dans la corpulence, etc.

Anette, make it happen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Moustik.4796" a dit :Clairement, quand on voit les PNJs intitulés "Vieille femme", et qui ressemblent à une jeune demoiselle avec les cheveux gris, kof kof :

Ca va quand meme on voit qu'elle a la soixantaine quand même x)

J'suis pas hyper d'accord, on dirait plutôt qu'elle est dépressive je trouve. x)

Sinon, des personnages âgés qu'on rencontre dans le Monde vivant, il y en a : Le Maître de la Paix dans la saison 2, Ogden Guéripierre... Y en a pas foison, c'est sûr, mais c'est pas comme si tous les PNJ du jeux avaient la trentaine non plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Moustik.4796" a dit :Clairement, quand on voit les PNJs intitulés "Vieille femme", et qui ressemblent à une jeune demoiselle avec les cheveux gris, kof kof :

Ca va quand meme on voit qu'elle a la soixantaine quand même x)

J'suis pas hyper d'accord, on dirait plutôt qu'elle est dépressive je trouve. x)

Sinon, des personnages âgés qu'on rencontre dans le Monde vivant, il y en a : Le Maître de la Paix dans la saison 2, Ogden Guéripierre... Y en a pas foison, c'est sûr, mais c'est pas comme si tous les PNJ du jeux avaient la trentaine non plus. ^^

Les avis divergent selon les personnes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...