Aller au contenu

Utilisation des point de maîtrises excédentaires


Messages recommandés

Salutation les Tyriens!

J'aurai voulu discuter avec vous d'un système auquel j'ai pensé pour rendre les points de maîtrises excédentaires utiles. Concrètement, lorsque vous avez débloqué TOUTES les maîtrises d'une couleur (sans compter les maîtrises de RAID car trop élitiste), nous débloquerions une nouvelle interface qui nous permettrai de dépenser un point de maîtrise superflu en échange d'un bonus passif ( découverte de magie, bonus d'xp, bonus de récolte etc...). Ayant actuellement 4 types de maîtrises, il y aurait alors 4 arbres de passifs (une par couleur de maîtrise).Nous pourrions modifier à tout moment la façon dont nous avons dépensé ces points. Je pense que cela permettrai de donner intérêt supplémentaire à la chasse aux points de maîtrises, et serait une jolie récompense pour ceux ayant fait l'effort de débloquer pas mal de point superflu.

Cas concret: J'ai finis l'histoire de HoT, j'ai débloqué toutes les maîtrises du HoT. Je débloque donc un sous menu pour les maîtrises vertes. Dans ce menu , je vois qu'il me reste encore 9 points de maitrises HoT non utilisé. Je peux donc dépenser ces points, ce que je fais:

  • 3 points dans la découverte de magie ( 30% de découverte de magie bonus par points)
  • 2 points dans l’expérience ( 20 % d'xp en plus)
  • 2 points dans le karma (20% de karma en plus)
  • 2 points dans la récole (20 % de chances d'obtenir des objet rare en récoltant)

Ces bonus me seront automatiquement attribué lorsque je jouerais sur les map de HoT. Et je peux redistribuer mes points quand je le veux (hors combat quand même)

NB: Les bonus déblocables ne sont que des exemples, on peut en imaginer tout un tas. On peut même imaginer des succès qui en débloque des nouveaux etc..

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée pour que ceux qui ont fait l'effort ou ont pu avoir tous les points de maîtrise d'un jeu. Là, ils ne servent à rien. Ce mécanisme existe finalement déjà pour les points de succès.De mon côté, j'aimerais bien qu'ils soient fongibles. J'en ai beaucoup qui me restent sur PoF et je galère a en avoir suffisamment pour finir les maîtrises du jeu de base (le rouges) et aussi de la dernière saison du monde vivant :# (les bleus clairs). Bon dans le dernier cas, ce n'est peut être pas tout à fait désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...