Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

J'ai aussi eu cette impression, avec peu / pas d'escouade en LFG, peu de gens dans la seconde partie de la map. Je n'ai fais qu'avancer dans l'histoire pour le moment, mais je me demande si toute la nouvelle map ne suit pas la première : donc un méta qui était déjà très long avant en le faisant du début à la fin... et qu'il faut faire entier comme avant, pour continuer les nouvelles zones de cet épisode !Si c'est bien le cas ( vu qu'encore une fois, trop peu de temps passé dessus pour comprendre ), je comprends le manque d'envie des gens à devoir tout se taper pour ça. Bjora avait beau être en deux épisodes, c'était une map avec deux zones distinctes en objectifs et métas. Si ce n'est pas le cas ici... aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem de mon cote les cartes sont toujours rouge aucun evenement se fait et je pense que pour faire les evenements de la seconde partie il faut faire les evenements de la premiere avant donc si tu n'as pas bcp de temps de jeu tu l'as dans l'os pour faire la citadelle. @Loup Solitaire.9082 il faut bien qu'ils essayent de nous occuper pendant les 3 mois qui viennent . Il y a un succes ou il faut 5000 citations de charrs et bien il va falloir en tuer car au bout de 10 charrs je n'ai eu qu'un lot de 4 citations en tout si ca ce n'est pas du farming je ne sais pas comment on peut appeler ca ?Pour l'histoire tout ca pour rien savoir de plus sauf que Bangar l'a eu profond c'est maigre .En resume encore deçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler attention]

@"lordkatana.1648" a dit :Bizarre, de mon côté tout semble vide sur la nouvelle map: quelques joueurs qui èrent au hasard, aucun méta-event en cours.... Je dois réussir les événements et les objectifs sur la map en étant quasi seul et que rien ne se passe. Obligé de tourner en rond au dessus d'une map vide pour farmer les mobs ! C'est absolument risible.

C'est la première fois que ça arrive qu'il n'y ait personne sur la map surtout le jour de sortie d'un épisode.....

On dirait que le jeu est mort.Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe.

Bon et bien... j'ai terminé l'épisode.(Effectivement c'était vide, j'avais pas compris non plus, fallait juste tapé des mobs et prendre les tickets, dans la map et tapé les ratelliers d'armes pour ça).

Bon artistiquement je n'ai pas grand chose à dire, c'est pas mal...Par contre niveau quête bon, comme d'habitude depuis cette S5 c'est pas trop ça, bien que c'était vite fait sympa le truc des totems (j'ai mis 30min à comprendre, car je n'avais pas vu qu'il y avait les "totems" au sol quand il faut les placés lol).Bon dans l'ensemble ça a été moins ennuyant à faire que l'épisode 3, mais finalement je me suis dit, "tout ça pour ça".Globalement ce qui s'est produit avec le réveil de Jormag, c'était attendue (par contre je pensais pas qu'elle pouvais "s'éclipser" comme Kralkatorik dans les brumes...(A vrai dire, le fait qu'Aurène nous annonce ça veut dire qu'elle est presque aussi giga puissante que Kralka... SUPER !).Pour le sort réservé à Banghar je ne m'attendais pas trop à ça, à ce qu'il soit transformé en "voix", et je pensais pas que Ryland allais être vraiment un ennemie finalement...bon. Dans l'ensemble j'ai pas eu de grosses surprise, c'était déjà tout vu ce qui allais se produire, c'est surtout les épisodes d'après qui me font posé l'interrogation, et du coup notre "Ryland" est condamné étant donné qu'ont ne peut pas défaire la corruption d'un dragon ancestrale...

Globalement, c'est toujours pas terrible, c'est prévisible jusqu'au bout et le scenario est pour le coup rallongé jusqu'au bout par va chercher-ci, va chercher ça...D'ailleurs la mort de Smodur, m'a fait ni chaud ni froid, quand il s'est prit une balle en pleine tête : je me suis dit, "Ah.".Plus que... des mois et des mois à attendre du coup.

(Remarque, bizarre qu'ils est marqués "Epilogue" à la fin de l'épisode...Le fait qu'ils est pas annoncés d'épisodes pour après septembre aussi... dites moi pas que ça veut dire que la S5 est fini ? Et que là c'est Jormag en Dragon pour Cantha ? :'( :o :| ).

Si c'est ça et bien dis-donc : la S5 aura été bien pourrie. (Pour le coup j'ose espérer qu'ont à pas Jormag pour Cantha, parce que là c'est la pire chose qui pouvait être faite...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment je suis pas fou, il y a bel et bien un problème avec cette map. Effectivement tout devoir refaire à partir de la première partie de la map ça en rebute beaucoup mais ça n'explique pas le manque de joueurs...

Au moins l'histoire était au rendez-vous, un peu plus de lore au sujet des esprits Norns, la mort de Smodur que je n'avais pas vu venir et surtout Ryland qui ne devient pas gentil au dernier moment comme ça aurait pu être ultra prévisible .....Et Jormag semble jouer sur l'ambiguité de ses intentions qui pour l'instant sont floues.Par contre bizarrement il n'a pas l'air d'avoir une dent en moins...le retcon arrive :smiley: Enfin au moins ils ont bien précisé qu'il avait changé de place même si je ne comprends pas comment il peut se déplacer en étant endormi....

Globalement un épisode meilleur (en terme d'histoire) que le précédent. Très bonne idée ces mini-jeux avec les Esprits, mais j'aimerais qu'ils cessent cette manie de devoir effectuer des actions en multi pour pouvoir avancer dans le mode histoire, par exemple dans TESO ça n'arrive jamais et tu n'es pas bloqué s'il n'y a pas de joueurs à proximité pour t'aider...

Je m'attendais à ce que cet épisode soit suivi de l'annonce de la prochaine extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit

Globalement, c'est toujours pas terrible, c'est prévisible jusqu'au bout et le scenario est pour le coup rallongé jusqu'au bout par va chercher-ci, va chercher ça...D'ailleurs la mort de Smodur, m'a fait ni chaud ni froid, quand il s'est prit une balle en pleine tête : je me suis dit, "Ah.".

La mort de Smodur je l'ai trouvé surréaliste. Genre Smodur se prend une balle dans la tête et personne n'en a rien à f*outre. Genre tu vas parler aux gens après, tu leur fait Smodur est mort! C'est limite si on te répond "Oh, oui, on en était ou sinon?"

Sans parler du fait que sa mort sert aussi à troller le joueur avec le retour de l’icône de choix de HoT et puis en faite non "lolz t'as crus qu'on avait le budget pour inclure des choix?"

Le fait qu'ils est pas annoncés d'épisodes pour après septembre aussi... dites moi pas que ça veut dire que la S5 est fini ?

Me semble qu'ils ont annoncé après l'épisode 4 qu'ils voulaient revenir sur d'ancien contenu. Il faudrait que je retrouve la source et la tournure exact (ça date des premières infos sur la map de l'épisode 3-4 ou ils disaient qu'elle aurait des vibes McM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lordkatana.1648 a dit :Bon apparemment je suis pas fou, il y a bel et bien un problème avec cette map. Effectivement tout devoir refaire à partir de la première partie de la map ça en rebute beaucoup mais ça n'explique pas le manque de joueurs...

C'est peut-être dû au fait que pas mal de cartes crash et virent tout le monde (ce qui reset toute la progression du meta).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"rylien.3824" a dit

Globalement, c'est toujours pas terrible, c'est prévisible jusqu'au bout et le scenario est pour le coup rallongé jusqu'au bout par va chercher-ci, va chercher ça...D'ailleurs la mort de Smodur, m'a fait ni chaud ni froid, quand il s'est prit une balle en pleine tête : je me suis dit, "Ah.".

La mort de Smodur je l'ai trouvé surréaliste. Genre Smodur se prend une balle dans la tête et personne n'en a rien à f*outre. Genre tu vas parler aux gens après, tu leur fait Smodur est mort! C'est limite si on te répond "Oh, oui, on en était ou sinon?"

LOL, bah moi concrètement j'ai vu qu'il était mort, j'ai compris le manège : j'étais tellement blasé, que je me suis dit : "Next".Sans parler du fait que sa mort sert aussi à troller le joueur avec le retour de l’icône de choix de HoT et puis en faite non "lolz t'as crus qu'on avait le budget pour inclure des choix?"

C'est ça lol, je me suis dit pareil. Au début j'y est cru, je me suis dit : Ah bah enfin ont va pouvoir choisir, et puis finalement : Non.

Le fait qu'ils est pas annoncés d'épisodes pour après septembre aussi... dites moi pas que ça veut dire que la S5 est fini ?

Me semble qu'ils ont annoncé après l'épisode 4 qu'ils voulaient revenir sur d'ancien contenu. Il faudrait que je retrouve la source et la tournure exact (ça date des premières infos sur la map de l'épisode 3-4 ou ils disaient qu'elle aurait des vibes McM).

Je sais pas mais ça reste bizarre, ouais mais normalement ont devrais l'avoir pour Septembre-Octobre (après Halloween). Et puis c'est bizarre qu'ils est marqué "Epilogue" pour l'instance finale...Si c'est vraiment terminé la S5, ça craint, mais vraiment... (en plus elle est partie dans les brumes l'autre.. ont nous annonces que finalement elle aurait du pouvoir de Balthazar aussi, ce qui est bizarre car normalement Aurène & Kralkatorik seulement ont absorbé la magie de balthazar, et c'est seulement la magie de Balthazar qui leur donne se pouvoir... et puis : à la mort de Kralka aurène à tout gobé normalement... non sens, entre ça et puis tout ce qui a été annoncé (avec les Esprits de la Nature, finalement la chouette serait vivante, et puis non, et puis enfaite si, et puis vas chercher ça, va chercher ci, et puis les esprits se serait posé là "pour la première" fois... comme par hasard devant la porte de Jormag... mouais).

C'était bien caca tout ça.

Et puis Kasmeer qui est là, qui joue la plante verte... mais please...Quand elle à parler juste pour montré : "bonjour, j'existe".(Jora & Jory qui elles sont aux abonnées absentes, mode "corbeille"... avec la lettre de l'autre gugus qui veut qu'ont lui recupère son héritage là... mais mon dieu...).

https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/29/200729120401519042.jpg![](https://nsa40.casimages.com/img/2020/07/29/200729120401519042.jpg "") (screen de jormag)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anet, n'a pas confirmé que c'était le dernier épisode, pour moi le "épilogue" est juste là pour marquer la mi-saison (comme c'est le cas dans certaines séries d'ailleurs) et que l'histoire Ryland/Bangar est terminée et qu'on va devoir gérer Jormag maintenant. Au final tout ce que la BA de la S5 avait montré se réalise.

Pour se qui est de sa disparition, on le savait qu'il avait absorbé un peu de Balthazar je crois.

Pour le croc, on l'a pas vu assez pour voir s'il lui en manque un ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Anet, n'a pas confirmé que c'était le dernier épisode, pour moi le "épilogue" est juste là pour marquer la mi-saison (comme c'est le cas dans certaines séries d'ailleurs) et que l'histoire Ryland/Bangar est terminée et qu'on va devoir gérer Jormag maintenant. Au final tout ce que la BA de la S5 avait montré se réalise.

Espérons-le alors :wink: Ont verra bien.Pour se qui est de sa disparition, on le savait qu'il avait absorbé un peu de Balthazar je crois.

Ah bon ? Pourtant je croyais que seul Aurène et Kralkatorik l'avait absorbé. (Si certains savent ?).Pour le croc, on l'a pas vu assez pour voir s'il lui en manque un ou pas.

Parce qu'elle avait la gueule fermé aussi, mais si ont se réfère à mon screen elle à l'air de les avoirs tous...ont à qu'à se dire que ça à "repoussé"... :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maouis, j'ai l'impression qu'Anet cherche vraiment à nous troll quand à la fin face à Aurène, on nous sort "bah en gros on sait rien...", si on été sur un jeu qui se porte tres bien avec un scénario vraiment haletant, je dirais bien joué, mais là, faudrait voir à arrêter de se foutre de nous quand même. Au train ou ça va on va encore avoir des truc sortit du chapeau qui tombe comme un cheveux sur la soupe... (déjà le binz avec les esprits du bon gros wtf)J'ai pas l'impression que ce soit la fin de la S5 mais plutot qu'on soit à la mi saison, du coup encore 4 chapitres + probablement un épilogue. Et j'espère aussi vraiment que le cas Jormag sera régler cette saison, ce sera un suicide que de laisser trainer la chose jusqu'à l'extension.

à part ça, le design de la gueule de Jormag est sympa et le bout de son croc manquant est bien représenté, celui gauche (sa gauche à elle)est fendu, on voit vraiment bien qu'il manque la pointe par rapport à celui de droite.Pour le faite qu'elle puisse se déplacer dans les brume, je vois déjà le gimmick arrivé comme quoi Jormag et Primo ont surement absorbé de la magie de Baltha via la machine d'Omadd au mont Draconis (surtout qu'on en fait mention vite un moment).

pour le reste, farm, farm, farm et farm encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu faire le meta jusqu'au bout.C'était quand même long, j'ai eu la chance de rejoindre la map en fin de p1. Du coups à la fin du boss sur le pont on a quand même le champion run de 15min... (d'ailleurs je sais pas si c'est un bug mais certaines cache sont vide maintenant).tout le début de la 2eme partie du meta est assez ennuyante, on doit attirer et tuer 4 tribun (les pré event sont de l'ordre de détruire 3 portails, libérer 8 prisonnier, détruire 3 canon).L'assaut des portes c'est de la captures/défense dans points.

Une fois dans la forteresse le rythme est un peut plus frénétique avec des mobs qui font assez mal (les murs de charr avec bouclier qui bloque le chemin est marrant), un combat contre un tank géant bordélique mais sympa qui nous permet de piloter un petit tank charr pour le combattre.

Puis arrivé à la fin on se retrouve contre le classique prop boss qui bouge pas et qui fait ses ondes de choque. Pour finir sur le classique on te fou de coffres à loot sur toute la map mais t'as intérêt à te grouiller pour les loot.

A noté que la map n'a plus l'air de reset mais se ferme totalement à la manière d'un DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner mon avis :

LA MAPJolie mais déçu. Pas assez de neige! Je m'attendais a un nord plus enneigé. C'est expliqué en jeu car Jormag absorbe la magie environnante, la glace etc mais bon... je préférais une zone bien neigeuse, on est censé se trouver à l'extrême nord de la Tyrie (et Jormag est censé se trouver dans l'endroit le plus froid qu'il nous est possible d'atteindre!)

LA STORYAlors pour commencer, scénario totalement prévisible que Bangar allait révéiller Jormag (Jormag qui était bien endormi aussi) depuis le début de cette saga. C'était aussi prévisible que le règne de Bangar prenne fin à cet épisode 4 car grosso modo c'est le même schéma pour toutes les saisons, les méchants secondaires sont battu à la mi-saison et le reste de la saison on se tape la menace principale (ex : s4 joko jusqu'à l'épisode 3 puis le reste Kralkatorrik. ici bangar jusqu'à l'épisode 4 et le reste ça va être Jormag).Jormag peut voyager dans les Brumes comme Kralkatorrik du coup Jormag est aussi puissant que Kralkatorrik mais semble plus... réfléchi? Malin? D'après Aurène... mais du coup ça se trouve Jormag va partir pour Cantha à la fin de la S5 et ce sera le Dragon Ancestral à Cantha xD la loose mdr! Enfin on n'y ait pas encore^^ mais du coup Jormag peut voyager là où il veut, rendant le lieu du prochain épisode totalement incertain x) (la descendance d'Olaf apparaît, je verrai bien du coup la prochaine map à Olafstead^^)Petit détail que j'ai remarqué, pour désigner Jormag les PNJ disent IL et non ELLE donc finalement Jormag est bien un garçon? Lol avec une voix de vieille par contre^^Smodur tué je ne m'y attendais pas mais... ça mort est bidon et aucune émotion en est sortit. Même les PNJS et notre personne s'en cognent lol (personne ne l'aimait^^). Par contre je ne m'attendais pas à ce que Ryland embrouille tous le monde. Pour le coup là surprise et je dis bravo Arena Net pour ce coup.La Chouette finalement pas morte chez les Esprits de la Nature ça c'est inattendu aussi et ainsi que la présentation de pleins d'autres esprits mineurs : la Harse (sorte de lièvre), la Loutre et le Griffon! Tous corrompu comme le Carcajou, le Taureau et l'Aigle mais ça agrandit le Panthéon des Esprits de la nature! Et ça c'est cool! J'adore quand le lore norn est étoffé ainsi :DPour l'Epilogue de l'épisode, ça reste l'épilogue de l'épisode 4 hein , pas de la saga x) l'épilogue de la saga ce sera un "épisode" en lui-même, comme le prologue.Par contre voilà moi je pense que Jormag nous a tous roulé et que ses intentions sont mauvaises. Qu'il ne veut pas de nous en alliés et qu'il joue plutôt avec nous (ou alors à besoin de nous pour ensuite nous trahir une fois que l'on ne servira plus à rien)

LE META-EVENTJe n'ai pas pu le finir car j'ai crash mais j'ai commencé depuis celui de l'épisode 3.

  • Il est plus rapide. Les event d'avancement vers le nord s'enchaînent très vite. Genre en 30/45 minutes on avait finit le meta-event de l'épisode 3 avec un seul CM.
  • La map ne se reset pas, il y a toujours les gardiens mais il y a moins de coffre! la moitié seulement.
  • Après les gardiens le meta-event se relance là où il s'est arrêté (au pont) et il attaque la nouvelle zone! Rien d'innovant ou de foufou mais hélas en entrant dans la citadelle mon jeu à crash, maj du jeu, impossible de rejoindre mon CM car l'escouade n'avait pas fait la maj donc sur une ancienne version du jeu. Dans le cul lulu ^^' je retenterai en journée quand il y aura du monde (en lfg j'ai trouvé aisément des CM par contre donc pas eu cette sensation de map vide)

Je verrai du coup pour la suite plus tard ^^'

LES MAÎTRISESTrès peu d'utilité je trouve, même le Medizooka... on peut fufu now avec les montures, pourquoi pas, c'est un plus qui donne du confort avec les montures je trouve c'est sympa. L'amélioration de l'onde EMP... ouai pas vu la diff' mdr! En tout cas j'ai moins galéré à les monter à a avoir les points^^ je vais quand même débloquer toutes les maîtrises de l'épisode au mieux que je peux^^

CONCLUSIONEpisode 4 plutôt sympa, voir Jormag se réveillé c'est cool :) et j'ai hâte de connaître la suite et où va nous mener la prochaine map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a ditL'amélioration de l'onde EMP... ouai pas vu la diff' mdr! En tout cas j'ai moins galéré à les monter à a avoir les points^^ je vais quand même débloquer toutes les >maîtrises de l'épisode au mieux que je peux^^

Normal de pas voir de différence par rapport à avant vu qu'ils ont nerf l'EMP de base :D

Maîtrise « Synchronisation de dépôt des Légions unies » : la durée des dégâts de défiance bonus d'Impulsion électromagique a été réduite de 3 à 1 seconde.

Et oui y a pas mal de point dans cet épisode (du ça laissera une réserve de 9 points de rab pour les prochains épisodes).

Bon par contre y a des trucs qui pique un peut dans cet épisode. Les armes d'invoque tempête chargé. Prévoyez 320 magnétite chargé pour la collect complète.

Et au niveau totalement débile, les succès pour la nouvelle infusion qui demande un nombre hallucinant d'éclats de sang de jormag (et d'ecto):https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/hzmvt7/i_found_the_first_part_of_the_new_infusion_recipe/https://twitter.com/DeroirGaming/status/1288195032978272257

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :LE META-EVENTJe n'ai pas pu le finir car j'ai crash mais j'ai commencé depuis celui de l'épisode 3.

  • Il est plus rapide. Les event d'avancement vers le nord s'enchaînent très vite. Genre en 30/45 minutes on avait finit le meta-event de l'épisode 3 avec un seul CM.
  • La map ne se reset pas, il y a toujours les gardiens mais il y a moins de coffre! la moitié seulement.
  • Après les gardiens le meta-event se relance là où il s'est arrêté (au pont) et il attaque la nouvelle zone! Rien d'innovant ou de foufou mais hélas en entrant dans la citadelle mon jeu à crash, maj du jeu, impossible de rejoindre mon CM car l'escouade n'avait pas fait la maj donc sur une ancienne version du jeu. Dans le papillon lulu ^^' je retenterai en journée quand il y aura du monde (en lfg j'ai trouvé aisément des CM par contre donc pas eu cette sensation de map vide)

Je verrai du coup pour la suite plus tard ^^'

La partie nord dure environ une heure (avec une map full).

@"Norec.8256" a dit ::smile:Bon par contre y a des trucs qui pique un peut dans cet épisode. Les armes d'invoque tempête chargé. Prévoyez 320 magnétite chargé pour la collect complète.

Et pas que, tu ajoutes 2 magnétites draconiques amalgamées / armes ^^ Ils ont bien craqué :(

Et au niveau totalement papillon, les succès pour la nouvelle infusion qui demande un nombre hallucinant d'éclats de sang de jormag (et d'ecto):https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/hzmvt7/i_found_the_first_part_of_the_new_infusion_recipe/https://twitter.com/DeroirGaming/status/1288195032978272257

Oui aussi. Apparemment ils faut consommer 400 toniques-> recette à la forge, 10 toniques = 250 éclats de jormag cristallisés + 250 éclats de jormag cristallisés + 250 morceaux de verre + 200 boules d'ectos-> Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la récompense du méta-succès, je ne ferai pas tous les succès perso. Que ceux qui rapportent des points de maîtrises. Je n'ai pas fait le puzzle de lumière à l'épisode 2 donc j'ai un point de maîtrise en moins (peut-être un peu plus, pas de souvenir)

donc les armes etc je ne ferai pas (sauf celle du désosseur peut-être. j'ai eu les 3 premières armes de l'épisode 2 (ou 1 me souvient plus) je veux avoir celles de l'épisode 4 car le skin est beau :D (du coup les armes tengu ne sont pas améliorable, que de la tempête? je vais pouvoir dez et vider ma banque de 32 slot alors mdr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux le meta succès se fait très vite. J'ai juste joué hier et je suis déjà à 32/38 (32 étant le nombre de succès pour obtenir le skin et donc 38 ne donne rien à part des points de succès).

Pour les armes déssosseur bonne chance, car ça se fait à la forge mystique et il faut avoir gardé les armes original et aller loot des trucs sur la mission d'attaque du dessosseur:https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/hzuel4/psa_empowered_boneskinner_weapon_recipe/

Et oui les tengu n'ont pas d'amélioration (c'était pas prévu, pas marqué dessus de toute façon contrairement aux invoque tempête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :

Pour les armes déssosseur bonne chance, car ça se fait à la forge mystique et il faut avoir gardé les armes original et aller loot des trucs sur la mission d'attaque du dessosseur:https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/hzuel4/psa_empowered_boneskinner_weapon_recipe/

Si tu as débloqué les skins tu peux racheter des "restes" (au marchand kodan de bjora) qui remplacent l'arme dans la recette (c'est marqué dans le post que tu as link).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi la meta impossible de la faire... 3 fois que je la fais, le début ça va mais mais une fois arrivée à la citadelle je crash! 3 fois et 3 fois que je crash là bas et impossible évidemment de revenir car map full :'( je suis vraiment dèg un peu marre de refaire depuis le début la meta-event dans l'espoir d'aller au bout sans crash (génial quand on veut le point de maitrise en tuant la griffe de jormag -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, du côté EN ça gueule :DFranchement j'espère que la S6 reprendra l'ancien mode (comme la S4, avec les 4-5 mois d'intervalles), je préfère ça que d'avoir ce qu'ont à perso. :|Vaut mieux avoir moins d'épisodes et des longs bien fournies et tout, que d'en avoir pleins et vide, tout pourries. :#

Perso j'ai été un peu déçu du design de Jormag... (Ont dirais plus un WB type "Griffe de Jormag" qu'un vrai dragon ancestrale en plus...)Il y a quelques éléments comme les cornes qui sont sympa (bon ont à pas vu son corp donc j'ignore si le côté "serpent" est toujours présent, ont à pas vu ses ailes non plus si elle en avait), mais le reste j'aime pas trop, la glaçe fait un peu "viellote" en texture, et j'aurais préférer le côté "grisaille" et une autre forme de visage, etc...M'enfin voilà, après j'ai jamais été très fan de Jormag de toute façon.

(J'espère qu'ont verra "S" un jour, c'est celui qui m'intéresse le plus lol).Une chose intéressante sont ses "cornes" en deux parties sur le menton, la base inférieur de sa gueule : ça reprend l'idée des "langues bifides" propre aux serpents, grossomodo que c'est un/une menteu(-r)(-se), je pense que ça à été fait exprès...).

Sinon, possible effectivement qu'ont aille à Olafstead, ça a l'air de bien correspondre à une "pleine glaciale" pour faire face à Jormag... en combat.

https://resources.mynewsdesk.com/image/upload/a7mhklaqahdjkm5mc13d.jpg

https://mmoculture.com/wp-content/uploads/2019/08/Guild-Wars-2-Jormag.jpg(D'ailleurs vous voyez, j'avais raison : Jormag à bien corrompue la Chouette ^^)J'espère que l'ambiance sera très sombre... (même l'ambiance atmosphérique), avec une grande tempête, sa serait vraiment bien.

Une ambiance aussi sombre que ça : https://pbs.twimg.com/media/D7Et2D6WsAAoQMd.jpg au moins.EDIT : le "on ne sait rien" d'Aurene à la fin est symptomatique de cette saison, on explore on s'approche de Jormag mais on apprend rien de plus, au final le scénario est vide de lore.C'est exactement ça.VIDE, la "Désolation" est le terme approprié.Le reste je te rejoins là-dessus, clairement ils se font même plus sué à réfléchir ou faire quelque chose de construit... un temps soit peu.Ils donnent juste pour donner et basta.Et puis, ça et le reste... (Les personnages corbeille, ont est en plus censé être une guilde anti-dragon, bah je la vois pas...Il n'y a que nous, un Rytlock qui se la joue solo, et... une Kasmeer qui est là physiquement et c'est tout. (Et encore...).Il n'y a que Braham, et encore il est pas toujours là, c'est plus pour faire sa liste de course en d'autres termes... ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autant la première partie de la carte m'avait emballé dans le concept et l'histoire centré autour des Chars autant là...Peut-être ais-je atteint le point limite qui me fait passer de "jusque là ça allait" à "non mais là ils abusent".

L'histoire : heureusement qu'il n'y a pas les voix et que je dois lire sinon ca m'aurait paru encore plus rapide, c'est bouclé en 1h à peine avec très peu d'action à part écouter, le scénario reste correcte avec le rebondissement final mais on apprend pas grand chose, le "on ne sait rien" d'Aurene à la fin est symptomatique de cette saison, on explore on s'approche de Jormag mais on apprend rien de plus, au final le scénario est vide de lore.

La carte : suite de la première avec un peu plus de glace, c'est bien fait comme d'hab mais cela ne casse pas quatre pattes à un canard non plus.

Le méta : devoir terminé le premier méta de la carte pour le faire. Qu'un méta prenne 15-30 min je veux bien mais en partant du début là c'est carrément plus d'1h voir 2 pour l'achever ! Ils sont sérieux là ? Tout le monde n'a pas 2h par jour pour faire juste une méta !

Les succès et récompenses : du farm du farm du farm encore du farm. Des collections de plus en plus chère qui requiert toujours les mêmes matériaux qui continuent de flamber à l'hv sans pouvoir les obtenir autrement qu'en farmant des heures durant.

La cerise sur le gâteau : l'infusion..... je découvre ravi que pour une fois son obtention dépend pas d'un taux de loot complètement pété la mettant à 10k po à l'hv... et là BIM faut que tu consomme 500 toniques qui requiert chacun 50 éclats à 33pa/u actuellement, 20 ectos à 17pa/u et 25 particules luisantes à 10pc/u. Il faut donc 25 000 éclats (ce qui réprèsente 8 250 po), 10 000 ectos (soit 1700 po) et 12500 particules luisantes (125 po tout de même) et hop une infu qui vaut 10k po à crafter cette fois. C'est du foutage de gueule point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commence a tag a 15h30 et a 18h30 je me faisais decco alors qu'il restait 5% au boss donc pour moi ce n'est pas 2h mais 3h de perdu donc je l'ai mis sur un autre post ils feraient mieux de se chercher un autre job et ils ne meritent pas l'argent que l'on met pour les soutenir. On a du etre une vingtaine sur 33 de l'escouade a etre deco et a s'etre retrouve sur une carte vide c'est super de passer ces apres midis comme ca . Incapable et incompetent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...