Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@"Kalythsu.8350" a dit :Sinon je n'arrive toujours pas à parler à Bangar personnellement ><

Moi non plus...(Je vais assomer Bangar jusqu'à ce qu'il me dise ce que je veux savoir !!!!).

Pour "S" je le vois vraiment pas se faire sans Cantha, à mon avis L'extension 3 pourrait même être la dernière donc...(Plus des HV).Donc ça ne me choquerais pas que le cas Jormag & Primordius soit réglé dans l'HV5 comme ça l'extension 3 règle "S" et les dragons ancestraux c'est fini.Avec une S6 sur la dictature Canthienne et... après des épisodes types "Mariage de Jennah, ou Taïmi la dirigeante de Rata Sum, des trucs bidons quoi..".Je pense que c'est le schéma le plus plausible quand ont voit ce qu'ils font maintenant et les directions qu'ils semblent prendres.

Pour ce qui est de "S", il sera sûrement à côté de Cantha, type Maelström en instance (oui j'insiste sur l'idée du maelström, car c'est une manifestation spécifique et climatique comme tous les Dragons ont eu...).Peut-être qu'ont aura une map aquatique type Largos, où que pour éviter d'aller sous-l'eau ont aura : des largos en rivage, et basta... (grossomodo "f*ck la chambre de Tetyos de la part d'Anet).J'ose au moins espérer qu'ils vont nous refourguer Sayeh al' Rajihd...Parce que si ils l'oublient elle aussi... (je rappelle que la dernière fois qu'ont l'a vu, c'était à la fin de l'histoire vanilla, je suis même pas sûr qu'elle sâche que Trahearne est mort lol).Hormis "S" perso je vois pas pourquoi ont irais à Cantha de toute façon, et si c'est Primordius, j'ignore pourquoi il irait là-bas... (pour moi il a rien à y faire, c'est éloigné de Tyrie (le continent) et de sa magie (donc des pierres de sangs en plus)....Il n'y a que "S" qui à la limite pourrait avoir l'utilité d'aller à Cantha, vu que c'est le continent le plus proche du Dragon.(Et vu que ça parlais au début d'un style très "Lovecraftien", je vois bien un "S" style Chtullu avec des pouvoirs psychiques. lol.)En gros ils vont pas se faire suer et copier/coller l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Sinon je n'arrive toujours pas à parler à Bangar personnellement ><

Moi non plus...(Je vais assomer Bangar jusqu'à ce qu'il me dise ce que je veux savoir !!!!).

Pour "S" je le vois vraiment pas se faire sans Cantha, à mon avis L'extension 3 pourrait même être la dernière donc...(Plus des HV).Donc ça ne me choquerais pas que le cas Jormag & Primordius soit réglé dans l'HV5 comme ça l'extension 3 règle "S" et les dragons ancestraux c'est fini.Avec une S6 sur la dictature Canthienne et... après des épisodes types "Mariage de Jennah, ou Taïmi la dirigeante de Rata Sum, des trucs bidons quoi..".Je pense que c'est le schéma le plus plausible quand ont voit ce qu'ils font maintenant et les directions qu'ils semblent prendres.

Ca, on ne sait pas, on verra c'est se projeter un peu trop loin dans l'avenir. D'ici là le COVID-19 peut empirer et mettre à mal la boite. Ou encore un Beyrouth 2.0 :( on ne sait pas de quoi sera fait demain donc concentrons nous sur ce qui est le plus proche et le plus certain que de se projeter dans 6 ans le futur x)

Pour ce qui est de "S", il sera sûrement à côté de Cantha, type Maelström en instance (oui j'insiste sur l'idée du maelström, car c'est une manifestation spécifique et climatique comme tous les Dragons ont eu...).

Le maelstrom a été utilisé par un serviteur de Zhaitan dans les romans, un norn qui est devenu le champion de Zhaitan dans la Mer des Lamentations^^ donc c'est possible mais là encore "S" n'est pas forcément le dragon qui sera à Cantha

Peut-être qu'ont aura une map aquatique type Largos, où que pour éviter d'aller sous-l'eau ont aura : des largos en rivage, et basta... (grossomodo "f*ck la chambre de Tetyos de la part d'Anet).J'ose au moins espérer qu'ils vont nous refourguer Sayeh al' Rajihd...Parce que si ils l'oublient elle aussi... (je rappelle que la dernière fois qu'ont l'a vu, c'était à la fin de l'histoire vanilla, je suis même pas sûr qu'elle sâche que Trahearne est mort lol).Hormis "S" perso je vois pas pourquoi ont irais à Cantha de toute façon, et si c'est Primordius, j'ignore pourquoi il irait là-bas... (pour moi il a rien à y faire, c'est éloigné de Tyrie (le continent) et de sa magie (donc des pierres de sangs en plus)....

Eloigné de la Tyrie? Eloigné de sa magie? Les pierres de sang? Euh... quel lien avec Primordius tout ça ? oO des dragons ancestraux en fait oO ? Je veux bien que tu expliques ce point de vue j'ai dû louper quelque chose

A preuve du contraire, rien n'empêche à un dragon d'aller où il veut sur la planète entière. Il ira généralement là il y a une forte source de magie et sur la planète il y en a plein et pas que sur le continent de la Tyrie :) (Elona en est l'exemple).

Ensuite les dragons ne sont pas lié à un lieu ou à une magie. Je ne sais pas d'où te sort cette idée x) Kralkatorrik a pas mal voyager, Primordius aussi et Jormag semble bien partit pour voyager elle aussi.

Clairement Primordius peut aller à Cantha en continuant de voyager sous la croûte terrestre comme il a fait jusque là. Jormag peut voyager dans les Brumes donc elle peut y aller aussi. "S" aussi. Clairement actuellement on ne sait pas quel dragon sera là bas^^ et les raisons il y en a, Cantha a de grosses sources de magie, sinon tu crois que SHiro Tagachi a pétrifié la moitié du continent comment? :D il n'a pas sortie cette magie de sa poche, je pense qu'il était sur une grosse source de magie à ce moment là (en plus d'être aidé d'Abaddon certe mais Abaddon était enfermé donc il ne pouvait que l'influencer). Pareil le lieu où ont débarqué les humains et les dieux humains était un lieu magique me semble sur Cantha, un puits artésien je crois bien. Ce ne sont que 2 exemple de pourquoi un dragon irait là bas et je suis sûre qu'il y a d'autres raison (l'empereur lui même a dû récolter bien des trucs magiques susceptible d'intéresser un dragon ancestral à mon avis^^ ce n'est que de la spéculation pour ce dernier point)

Je ne vois pas pourquoi vous bloquez sur ça alors il n'y a rien de sorcier (ou alors je suis la seule à voir les possibilité?^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Sinon je n'arrive toujours pas à parler à Bangar personnellement ><

Moi non plus...(Je vais assomer Bangar jusqu'à ce qu'il me dise ce que je veux savoir !!!!).

Pour "S" je le vois vraiment pas se faire sans Cantha, à mon avis L'extension 3 pourrait même être la dernière donc...(Plus des HV).Donc ça ne me choquerais pas que le cas Jormag & Primordius soit réglé dans l'HV5 comme ça l'extension 3 règle "S" et les dragons ancestraux c'est fini.Avec une S6 sur la dictature Canthienne et... après des épisodes types "Mariage de Jennah, ou Taïmi la dirigeante de Rata Sum, des trucs bidons quoi..".Je pense que c'est le schéma le plus plausible quand ont voit ce qu'ils font maintenant et les directions qu'ils semblent prendres.

Ca, on ne sait pas, on verra c'est se projeter un peu trop loin dans l'avenir. D'ici là le COVID-19 peut empirer et mettre à mal la boite. Ou encore un Beyrouth 2.0 :( on ne sait pas de quoi sera fait demain donc concentrons nous sur ce qui est le plus proche et le plus certain que de se projeter dans 6 ans le futur x)

Oui voilà, je sais : je disais ça comme ça surtout. Beaucoup de choses sont possibles, comme le monde...(D'ici là, ont verra bien ce que l'avenir nous réserves,
à tous
).

Pour ce qui est de "S", il sera sûrement à côté de Cantha, type Maelström en instance (oui j'insiste sur l'idée du maelström, car c'est une manifestation spécifique et climatique comme tous les Dragons ont eu...).

Le maelstrom a été utilisé par un serviteur de Zhaitan dans les romans, un norn qui est devenu le champion de Zhaitan dans la Mer des Lamentations^^ donc c'est possible mais là encore "S" n'est pas forcément le dragon qui sera à Cantha

Ah ça je le savais pas, je n'ai jamais lu les romans (je devrais), j'ignorais ça du coup pour le Norn ^^

Peut-être qu'ont aura une map aquatique type Largos, où que pour éviter d'aller sous-l'eau ont aura : des largos en rivage, et basta... (grossomodo "f*ck la chambre de Tetyos de la part d'Anet).J'ose au moins espérer qu'ils vont nous refourguer Sayeh al' Rajihd...Parce que si ils l'oublient elle aussi... (je rappelle que la dernière fois qu'ont l'a vu, c'était à la fin de l'histoire vanilla, je suis même pas sûr qu'elle sâche que Trahearne est mort lol).Hormis "S" perso je vois pas pourquoi ont irais à Cantha de toute façon, et si c'est Primordius, j'ignore pourquoi il irait là-bas... (pour moi il a rien à y faire, c'est éloigné de Tyrie (le continent) et de sa magie (donc des pierres de sangs en plus)....

Eloigné de la Tyrie? Eloigné de sa magie? Les pierres de sang? Euh... quel lien avec Primordius tout ça ? oO des dragons ancestraux en fait oO ? Je veux bien que tu expliques ce point de vue j'ai dû louper quelque chose

A preuve du contraire, rien n'empêche à un dragon d'aller où il veut sur la planète entière. Il ira généralement là il y a une forte source de magie et sur la planète il y en a plein et pas que sur le continent de la Tyrie :) (Elona en est l'exemple).

Ensuite les dragons ne sont pas lié à un lieu ou à une magie. Je ne sais pas d'où te sort cette idée x) Kralkatorrik a pas mal voyager, Primordius aussi et Jormag semble bien partit pour voyager elle aussi.

Clairement Primordius peut aller à Cantha en continuant de voyager sous la croûte terrestre comme il a fait jusque là. Jormag peut voyager dans les Brumes donc elle peut y aller aussi. "S" aussi. Clairement actuellement on ne sait pas quel dragon sera là bas^^ et les raisons il y en a, Cantha a de grosses sources de magie, sinon tu crois que SHiro Tagachi a pétrifié la moitié du continent comment? :D il n'a pas sortie cette magie de sa poche, je pense qu'il était sur une grosse source de magie à ce moment là (en plus d'être aidé d'Abaddon certe mais Abaddon était enfermé donc il ne pouvait que l'influencer). Pareil le lieu où ont débarqué les humains et les dieux humains était un lieu magique me semble sur Cantha, un puits artésien je crois bien. Ce ne sont que 2 exemple de pourquoi un dragon irait là bas et je suis sûre qu'il y a d'autres raison (l'empereur lui même a dû récolter bien des trucs magiques susceptible d'intéresser un dragon ancestral à mon avis^^ ce n'est que de la spéculation pour ce dernier point)

Je ne vois pas pourquoi vous bloquez sur ça alors il n'y a rien de sorcier (ou alors je suis la seule à voir les possibilité?^^')

Alors non enfaite je crois m'être mal expliqué, je veux dire surtout que Primordius va pas aller à 10 lieux pour une source de magie, alors qu'il en à déjà une à proximité.Il faudrait une sacré raison pour aller là-bas, peut-être une magie très puissante stagnante là-bas, une magie qui a été créer ou réveiller dès lors... (parce que sinon il y serait aller depuis longtemps).C'est surtout ça.Ont verra bien, je pense que la capitale de l'Empire, sera sûrement un peu comme les Jardins de Seborin, mi-pnj/mi-moobs. (avec la dictature).Un truc du genre, enfin je l'espère :neutral:(J'espère surtout que le côté ambiance dictatorial sera bien retranscrit, etc...rien que dans le scénario, et j'espère que le commandant va un peu se ch*er dessus pour une fois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Malerine.5762 a dit :En fait je viens d avoir un eclair d idee. Et si finalement on partait a Cantha sauver S :)

C'est une possibilité aussi^^ mais il semble quand même du genre à faire fuir les gens ou à attaquer les navires ^^'

Pour l'instant à part faire fuir les Quaggans, les Karka et les Largos, il a effectivement pas servi à grand chose :D

J'ai rien contre un peu de dragon qui soit sur le territoire, tant que c'est pas pour nous en faire l'antagoniste principal de l'extension et faire tourner toute l'histoire autour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Malerine.5762 a dit :En fait je viens d avoir un eclair d idee. Et si finalement on partait a Cantha sauver S :)

C'est une possibilité aussi^^ mais il semble quand même du genre à faire fuir les gens ou à attaquer les navires ^^'

Pour l'instant à part faire fuir les Quaggans, les Karka et les Largos, il a effectivement pas servi à grand chose :D

J'ai rien contre un peu de dragon qui soit sur le territoire, tant que c'est pas pour nous en faire l'antagoniste principal de l'extension et faire tourner toute l'histoire autour :p

durant la saison 3 Taimi dit avoir croisé des canthien qui ont réussi à traverser l'océan infini mais qu'ils ont croisé des tentacules etc qui ont tenté de les arrêter je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Malerine.5762" a dit :En fait je viens d avoir un eclair d idee. Et si finalement on partait a Cantha sauver S :)

C'est une possibilité aussi^^ mais il semble quand même du genre à faire fuir les gens ou à attaquer les navires ^^'

Pour l'instant à part faire fuir les Quaggans, les Karka et les Largos, il a effectivement pas servi à grand chose :D

J'ai rien contre un peu de dragon qui soit sur le territoire, tant que c'est pas pour nous en faire l'antagoniste principal de l'extension et faire tourner toute l'histoire autour :p

durant la saison 3 Taimi dit avoir croisé des canthien qui ont réussi à traverser l'océan infini mais qu'ils ont croisé des tentacules etc qui ont tenté de les arrêter je crois bien

Oui c'est ça, et certains cadavres Largos ont été retrouvés mystérieusement (brûlées par les eaux chaudes entre autres) sur le rivage...Elle était même sous le point de nous délivré (quand les devs nous ont titiller avec ça) le nom de "S". Mais Taïmi a eu un trou de mémoire.... (toujours quand il faut pas elle tien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou le succès avec Bangar est buggé?? j'ai beau aller lui reparlé, il dit plus rien...j'ai un autre succès buggé également, celui avec les gravure Tangu, ou il faut commencer par parler au pnj, bah malgré que j'ai compléter le succès précédent, le pnj n'apparait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :c'est moi ou le succès avec Bangar est buggé?? j'ai beau aller lui reparlé, il dit plus rien...j'ai un autre succès buggé également, celui avec les gravure Tangu, ou il faut commencer par parler au pnj, bah malgré que j'ai compléter le succès précédent, le pnj n'apparait pas

Bangar ne parle pas non on ne sait pas quand il parlera. Soit c'est un bug (mais là Arena Net silence radio) soit le PNJ s'active, un jour, une semaine, un mois à une heure précise, on ne sait pas, là c'est le silence radio et Arena Net ne daigne pas répondre ou dire si c'est un bug bref...

Pour les gravures une fois que tu as parlé au tengu et qu'il a dit qu'il allait à l'Oeil du Nord, tu vas le voir là bas, tu lui achètes 3 parchemins et tu fais 3 gravures par jour^^ et c'est seulement 3 gravures par jour je le précise bien une nouvelle fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :dans ce cas mon succès pour les gravures est bel et bien buggé car j'en suis au point ou je dois parlé à Goro dans les Ruines de Bruinevois mais il n'y est pas (les succès précédent avec son journal est bien remplis et j'ai reçu son courrier)

il est sur les hauteurs du cratère centrale de la map près de tentes tengu^^. Une fois parler il pop à l'Oeil du Nord mais si il n'y est pas, attend 24h (mais me semble pas qu'il faille attende 24h) sinon oui c'est un bug et dans ce cas fait un report de bug à Arena Net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est bien à cet endroit que j'allais il n'y était pas jusqu'a maintenant, j'étais en train de remplir le formulaire du support, je retourne IG pour vérifier le nom du succès et la bim il pop.... genre vas y qu'il se fout de moi ce jeu, ça fait 3-4 jour que je vais voir, il était jamais la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 15 jours, mouais farming encore et toujours pour débloquer des missions de farming, succès et autres qui ne servent qu'à rallonger la durée de "vie/fréquentation" de cette carte....Bref il va falloir revoir la copie, quitte a devoir recycler autant bien le faire si on ne veut pas faire fuir les joueurs....On reprend plusieurs Méta existant qu'on met de bout en bout pour faire durée encore plus le désespoir !!! le supplice !!!!1) Farming et occupation des camps du sud (1er pré-méta) pour la 1er Méta2) Farming des Champions (ou attendre 15min la suite)3) Farming des tribun (second pré-méta)4) 3éme pré-méta, attaque de la forteresse5) Méta Griffe de Jormag qui est en 2 partiesAlors là Gros bémol !!! Pourquoi on a dû faire les maîtrises "Affinité du Corbeau" qui nous permet d'avoir un bouclier contre la morsure du froid ? Et qu'on n'a pas la possibilité d'utiliser cette affinité du corbeau lors du combat contre la Griffe de Jormag !!!Je trouve complètement "Illogique" / "Idiot" d'avoir une compétence qui augmente nos chances de survie devant la griffe de Jormag qui n'est même pas exploité / disponible pour cette Méta...Vraiment un sentiment de Puzzle mal assemblé, un meuble bancale,...On nous file des maîtrises dont l'utilité est douteuse, voir sans intérêt... Et quand ils ont la possibilité de nous faire utiliser une de ses maîtrises qui seraient utiles... Et bien Non, rien....Sans oublier qu'on aurait pu avoir aussi un buff équivalent à celui de la carte "les confins du givramer" (Saison 3 épisode 3) qui permet de résister au Froid Mordant...Là non plus l'idée n'a pas fait son chemin !!!!Par contre, faire mourir les joueurs rester dans le nord de la carte à la fin du timer de la méta, ça c'est là et un reset complet de la carte comme la carte du Repli du Dragon....

En espérant me tromper , mais je ai de gros doute qu'on est le doublage Audio de ses épisodes un jour... Vue que le Bug du rôdeur avec son familier restant bloqué en quittant la monture, n'est toujours pas résolu en 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Roi Jaune.6437" a dit :C'est moi où il n'y a personne sur cette map ? (y compris dans le sud qui était bien plein avant la mise à jour)

Non non, il y a effectivement personne...Cette map était même quasi-déserte le jour de sa sortie, il faut croire que ça en à faché plus d'un ^^.Les gens ont fait l'histoire et se sont entre autres tous barrés, d'autant plus quand ont voit l'évent pourrie qu'ils ont refilé...Et dire qu'ils croyaient réussir à embobiner les gens avec leur S5 toute moisie...

Sinon, That_Shaman à découvert ça :

https://twitter.com/that_shaman/status/1293292649412202496

(si j'ai bien compris, ils auraient étendue l'oeil du nord).@"Kalythsu.8350" sera heureuse, sa pourrait confirmer sa théorie sur Primordius vu que le portail vers les sous-terrains est juste à côté, vers "Primordius" (si il se décide à se déplacé). Ce qui pourrait être la prochaine map... sous terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :En espérant me tromper , mais je ai de gros doute qu'on est le doublage Audio de ses épisodes un jour... Vue que le Bug du rôdeur avec son familier restant bloqué en quittant la monture, n'est toujours pas résolu en 3 ans...

Prévu en septembre les voix^^

@rylien.3824 a dit :

@"Roi Jaune.6437" a dit :C'est moi où il n'y a personne sur cette map ? (y compris dans le sud qui était bien plein avant la mise à jour)

Non non, il y a effectivement personne...Cette map était même quasi-déserte le jour de sa sortie, il faut croire que ça en à faché plus d'un ^^.Les gens ont fait l'histoire et se sont entre autres tous barrés, d'autant plus quand ont voit l'évent pourrie qu'ils ont refilé...Et dire qu'ils croyaient réussir à embobiner les gens avec leur S5 toute moisie...

Sinon, That_Shaman à découvert ça :

(si j'ai bien compris, ils auraient étendue l'oeil du nord).@"Kalythsu.8350" sera heureuse, sa pourrait confirmer sa théorie sur Primordius vu que le portail vers les sous-terrains est juste à côté, vers "Primordius" (si il se décide à se déplacé). Ce qui pourrait être la prochaine map... sous terre.

Alors je ne sais pas pourquoi ils update l'extérieur de l'oeil du nord (j'espère que c'est parce que ça va devenir une petite map visitable ^^ sinon quel intérêt d'y mettre un dirigeable en extérieur etc si ce n'est pas pouvoir aller en extérieur :( ) mais je ne sais pas non plus si ça a vraiment un lien avec Primordius^^ oui son antre n'était pas loin mais ça c'était avant qu'il aille au Cercle de Feu, où il dort depuis aux dernières nouvelles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste un accès au souterrain qui se trouve à coté de l'oeil du nord (fin à voir si il y est toujours car c'était une entré naturel), et parmi ceux ci se trouvaient des portail asura dont un qui dirigeait vers la chambre de transfert principale qui se trouve juste au dessus de la ou se trouvait le Grand destructeur ou dormait effectivement Primo il y a 250 ans, mais vu qu'il a bougé, va savoir ce qu'il reste de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit ici https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6469/succes-cache-impossible-parler-a-bangar#latest mais je le redis ici aussi

Le succès "Parler à Bangar" se fait bien toutes les semaines, tous les mardis à partir de 19h environ (ou à l'heure du patch du jeu grosso modo). De ce fait, ce sera le mardi 22 septembre que nous allons enfin découvrir qui est l'ennemi de Jormag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

Le succès "Parler à Bangar" se fait bien toutes les semaines, tous les mardis à partir de 19h environ (ou à l'heure du patch du jeu grosso modo). De ce fait, ce sera le mardi 22 septembre que nous allons enfin découvrir qui est l'ennemi de Jormag :D

Si seulement on ne connaissait pas déjà la réponse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaunt.9364 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

Le succès "Parler à Bangar" se fait bien toutes les semaines, tous les mardis à partir de 19h environ (ou à l'heure du patch du jeu grosso modo). De ce fait, ce sera le mardi 22 septembre que nous allons enfin découvrir qui est l'ennemi de Jormag :D

Si seulement on ne connaissait pas déjà la réponse. :D

Tu penses que c'est qui l'ennemi?^^ Je veux bien savoir ton avis et pourquoi tu penses que c'est ça :p voir si c'est comme moi ou non

Moi j'ai une idée et ce serait Primordius mais je peux me tromper je n'ai pas réponse à tout. @Malerine.5762 pense pareil (c'est même cette personne qui m'a mise sur cette prédiction et après recherches il y a pas mal d'indice qui indiquent que c'est Primordius mais peut-être que ce n'est pas du tout ça^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Gaunt.9364 a dit :

Le succès "Parler à Bangar" se fait bien toutes les semaines, tous les mardis à partir de 19h environ (ou à l'heure du patch du jeu grosso modo). De ce fait, ce sera le mardi 22 septembre que nous allons enfin découvrir qui est l'ennemi de Jormag :D

Si seulement on ne connaissait pas déjà la réponse. :D

Tu penses que c'est qui l'ennemi?^^ Je veux bien savoir ton avis et pourquoi tu penses que c'est ça :p voir si c'est comme moi ou non

Moi j'ai une idée et ce serait Primordius mais je peux me tromper je n'ai pas réponse à tout. @"Malerine.5762" pense pareil (c'est même cette personne qui m'a mise sur cette prédiction et après recherches il y a pas mal d'indice qui indiquent que c'est Primordius mais peut-être que ce n'est pas du tout ça^^)

D'un côté, ils ont la possibilité de clore définitivement l'histoire des Dragons avec l'Extension 3.Ils s'occupent du cas Jormag & Primordius dans la S5, et l'extension 3 de "S", et c'est fini. :wink:Ce qui serait en plus dans leur intérêt vu la situation actuel d'Anet, et parce que les joueurs en ont marres des dragons et d'une histoire "à thème" qui ne change pas grand chose dans le fond. :neutral:Ont verra bien, mais je pense que ça va se faire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas qu'ils vont clôturer Primordius en 4 épisodes (sur 2 maps XD) alors qu'il y aurait toute une saison/extension à étaler sur son cas je pense.

Je préfère clairement avoir une extension avec Primordius comme Dragon Ancestral là bas et que l'on ait une saison 6 sur "S" avec des maps inédite dans/sous l'eau^^ (que "S" dans la Mer de Jade ^^' après qu'ils commencent à l'introduire dans Cantha pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...